| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
|---|---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent : --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 00:17:48 ![]() ![]() |
Daedelus |
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas a ces tarifs pour avoir moins affaire a cette attitude de merde des marchands... |
Mr Fox Fox engine |
|
sardhaukar |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 28-09-2023 à 14:08:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 14:45:03 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 28-09-2023 à 15:02:41 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ouais alors Starfield c'est vraiment l'exception qui confirme la règle. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu es bien courageux (ou un acharné) si tu tiens dessus aussi longtemps. |
sardhaukar | Je faisais encore des runs Skyrim l'année dernière.... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'y ai joué longtemps (tout comme avec Morrowind et Oblivion) et bien que je sois client de Space Opera, je commence déjà à m'ennuyer sur Starfield... |
sardhaukar | c'est le début là, quand des mods vont popper de partout ça va être géant il y a tellement de possibilités. |
Mr Fox Fox engine |
|
It_Connexion |
Mr Fox Fox engine |
|
|
Phadaiz |
|
It_Connexion |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
havoc_28 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-09-2023 à 18:21:27 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
havoc_28 |
|
Neji Hyuga :grut: | Il ne faut pas oublier que Navi 33 est complet sur la 7600, ce qui n'est pas le cas du N23 qui équipe la 6600. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Phadaiz |
|
Ptitraisin | Youhou les gens
Message cité 3 fois Message édité par Ptitraisin le 29-09-2023 à 05:43:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
patouille73 Le ptit prince du rail |
millo |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée | Upgrade 1700x vers un 5600X |
| upgrade AMD | Le bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy |
| Mise à niveau config AMD vieillissante | upgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm | |