Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Je possède la:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm

n°11266552
BloodyCarn​age
Posté le 23-07-2023 à 21:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

coil whine a écrit :

Au final je n’ai jamais su vraiment si ça allait être compatible nvidia également, si quelqu’un a la réponse.  

J’aurais bien testé ma 1070 avec …

On ne sait pas, les détails précis n'ont jamais été donnés. On peut juste supposer que ce n'est pas le cas. Ou alors, comme avec Intel, un mode compatible pour tout le monde et un mode proprio plus évolué et performant qui tire partie des spécificités de RDNA3.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 23-07-2023 à 21:57:32  profilanswer

n°11266554
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 23-07-2023 à 22:14:50  profilanswer

Ok ! C’est bien ce qu’il me semblait, aussi flou que le fsr2.  

Spoiler :

No troll, juste un jeu de mot  :o

n°11266562
havoc_28
Posté le 23-07-2023 à 23:46:30  profilanswer

coil whine a écrit :

Ok ! C’est bien ce qu’il me semblait, aussi flou que le fsr2.  

Spoiler :

No troll, juste un jeu de mot  :o

C'est bien vu  :whistle: .

n°11266563
$k-flown
Posté le 24-07-2023 à 00:28:07  profilanswer

Les prémices de L'unreal engine 5 a l'air de dessiner une hiérarchie différente pour le futur...   :jap:  

https://i.ibb.co/xY92wx6/Sans-titre.png

Vivement le Dlss 4, avec 90% de l'image recrée à peu près et 2/3 d'images redondantes !!!  :bounce:

n°11266564
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 24-07-2023 à 03:56:20  profilanswer

$k-flown a écrit :

Les prémices de L'unreal engine 5 a l'air de dessiner une hiérarchie différente pour le futur... :jap:

https://i.ibb.co/xY92wx6/Sans-titre.png

Vivement le Dlss 4, avec 90% de l'image recrée à peu près et 2/3 d'images redondantes !!! :bounce:

Sources?
Ca serait rigolo si c'était le comportement de tout les jeux ue5 :D (no troll, j'ai une NVIDIA mais j'imagine la tête des Fanboy..)

n°11266566
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-07-2023 à 05:54:09  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

T'as trouvé un autre exemple de tournure de phrase volontairement interprétable, qui sous-entend mais ne dit pas clairement. Tant qu'il inclue le 5nm dans son énumération, la phrase reste correcte (je ne reviens pas sur l'estimation plus qu'optimiste). Libre au lecteur de se laisser convaincre que les chiplets participent à ce gain mais aucun lien explicite n'est fait. Il est toutefois mentionné qu'une partie de l'économie électrique vient du fait les blocs du chip reçoivent juste le courant dont ils ont besoin. Ce qui pourrait être interprété comme un bénéfice des chiplets puisqu'on peut imaginer que chaque chiplet opère sur une alimentation indépendante. Ceci dit, quand t'as un chip monolithique, il y a des centaines de pins d'alim indépendantes ou non avec de multiples tensions donc ce serait une interprétation erronée aussi...
Bref, du "langage politicien" où c'est toujours de la faute de celui qui y crois :lol:

Et sur ce slide par exemple, est-ce c'est sujet a interprétation ou est-ce dit clairement ?  :whistle:  

https://i.postimg.cc/KzqB7582/mi250.jpg

n°11266567
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-07-2023 à 06:08:59  profilanswer

dams86 a écrit :

Sources?  
Ca serait rigolo si c'était le comportement de tout les jeux ue5 :D (no troll, j'ai une NVIDIA mais j'imagine la tête des Fanboy..)

Un moteur laissant le gpu le plus performant du marché à 40fps en UHD, ceci uniquement en rastérisation ce n'est pas vraiment souhaitable.  :D  

https://www.dsogaming.com/articles/ [...] -4k-ultra/

On verra après quelques patchs/pilotes car une telle gourmandise ne semble pas justifiée.  ;)

Spoiler :

https://i.postimg.cc/1txp97Wp/Fo-I-Ovm-Xw-AEmd-N3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 24-07-2023 à 06:19:48
n°11266568
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-07-2023 à 06:50:40  profilanswer

dams86 a écrit :

Sources?  

Ce serait surtout pas cool pour ceux qui ont mis 1800 balles dans leur 4090 :/

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11266570
davids
Posté le 24-07-2023 à 07:22:57  profilanswer

merci je ne connaissais pas ce site, il est sympa :jap:

Message édité par davids le 24-07-2023 à 07:23:32
n°11266575
dams86
Posté le 24-07-2023 à 07:53:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il faut en revenir aux fondamentaux : on a pas besoin de ça pour jouer (ni du taf). Ceux qui achètent ces cartes sont des passionnés.
Mais le marché du PC va forcément décliner s'ils continuent avec des jeux optimiser comme ça... Si il faut un PC qui coûte 7 ps5/Xbox pour faire tourner les jeux en 4k les gens ne suivront pas.
En attendant j'espère que le jeu est bien.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 07:53:39  profilanswer

n°11266577
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-07-2023 à 08:29:45  profilanswer

Il ne faut pas trop se formaliser sur ces résultats, il rejoint la longue liste des jeux récents sortant dans un état lamentable.

On y verra plus clair avec quelques patchs / pilotes.

n°11266595
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-07-2023 à 08:58:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais c'est clairement que foutre 2 reins dans un GPU c'est trop. Surtout que le paris de NVIDIA c'est quand même quitte ou double quand ça fait >10 ans que les consoles MS et Sony sont en AMD, et que RDNA2 a été ~ designée par rapport à leur besoin/retours...

On le vois déjà sur certains gros titres first party type Forza Horizon où clairement ça marche fort sur AMD...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11266598
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-07-2023 à 09:09:03  profilanswer

Ils ont l'exclusivité sur les consoles mais ça ne les empêches pas d'avoir des PDM historiquement basses sur le marché des gpu's desktop.

n°11266613
BloodyCarn​age
Posté le 24-07-2023 à 09:36:47  profilanswer

aliss a écrit :

Et sur ce slide par exemple, est-ce c'est sujet a interprétation ou est-ce dit clairement ?  :whistle:  

https://i.postimg.cc/KzqB7582/mi250.jpg

T'es fort pour les dénicher :lol:
J'hésite entre la virgule qui sauve et la confusion marketing volontaire. Tu noteras la légende du graphique "chiplet design, integration". Avec des globalisations, tu peux prétendre que la couleur rouge de la voiture du vainqueur a contribué à son record de vitesse...
Tu noteras également qu'entre un GPU découpé en chiplets comme N31 et un GPU monolithique + HBM comme Mi100 et Mi250, on ne parle pas de la même chose. Par cette logique, la fury de 2015 est un design en chiplets. On est en plein dans l'amalgame marketing.

---------------
n°11266623
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-07-2023 à 09:46:00  profilanswer

aliss a écrit :

Ils ont l'exclusivité sur les consoles mais ça ne les empêches pas d'avoir des PDM historiquement basses sur le marché des gpu's desktop.

Aujourd'hui le marché du gaming est quand même aussi fortement sur console. Ils ont aussi la main sur les Steam Deck sur les ROG Ally, ils étaient sur Stadia. A côté NVIDIA ils font quoi ? Des Switch... wahou... ;)
Donc même si sur PC c'est compliqué (parce que AMD n'utilise pas les mêmes armes que NVIDIA je pense...) sur le marcher gaming global, ils ont la main.

Et clairement, faudrait qu'ils fassent quelque chose niveau marketing/influence. Parce que les videos d'influenceurs en mode "est-ce que c'est switchable vers AMD ? " ou encore "pourquoi je suis finalement revenu chez NVIDIA ?" avec des arguments en mousse, t'es envi de te pendre. Faudrait qu'ils bossent pour que ça tourne bien sur les applis de montage pour que ces gus arrêtent de leur tomber dessus, même si en perf/$$$ ça envoi vs NVIDIA... :spamafote:

Et là je parle que de ceux qui ont des arguments viable.

Parce que les vielles rengaine des pbs SW/HW ou des perfs en mousse parce que les mecs limite compare DLSS3 vs rien chez AMD... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11266629
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-07-2023 à 10:08:11  profilanswer

MEI a écrit :

Aujourd'hui le marché du gaming est quand même aussi fortement sur console. Ils ont aussi la main sur les Steam Deck sur les ROG Ally, ils étaient sur Stadia. A côté NVIDIA ils font quoi ? Des Switch... wahou... ;)
Donc même si sur PC c'est compliqué (parce que AMD n'utilise pas les mêmes armes que NVIDIA je pense...) sur le marcher gaming global, ils ont la main.

Et clairement, faudrait qu'ils fassent quelque chose niveau marketing/influence. Parce que les videos d'influenceurs en mode "est-ce que c'est switchable vers AMD ? " ou encore "pourquoi je suis finalement revenu chez NVIDIA ?" avec des arguments en mousse, t'es envi de te pendre. Faudrait qu'ils bossent pour que ça tourne bien sur les applis de montage pour que ces gus arrêtent de leur tomber dessus, même si en perf/$$$ ça envoi vs NVIDIA... :spamafote:

Parce que les vielles rengaine des pbs SW/HW ou des perfs en mousse parce que les mecs limite compare DLSS3 vs rien chez AMD... :o

Ah mais je partage ton avis.  :D  

Je constate juste que malgré l'avantage ça devait leur apporter, leurs PDM sont en chute libre sur le marché "dgpu" (au point d'avoir été ratrappé par Intel  :o ).

n°11266632
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-07-2023 à 10:32:46  profilanswer

Quelques photos de la RX 7900 GRE destinée au marché asiatique.

Elle partage les mêmes specs que la XT (84 CU) sauf pour le bus et la vram embarquée (256 bit / 16go).

Ce qui fait une 4e version de N31 après le gpu embarquée sur la Pro W7800.

https://videocardz.com/newz/sapphir [...] n-pictured

n°11266638
davids
Posté le 24-07-2023 à 11:33:50  profilanswer

très bonne idée cette 7900 ... pour combler le vide entre 7800 et 7900XT  

https://www.techpowerup.com/311590/ [...] ecific-sku

n°11266640
Lestanquet
Posté le 24-07-2023 à 11:40:52  profilanswer

dams86 a écrit :

Il faut en revenir aux fondamentaux : on a pas besoin de ça pour jouer (ni du taf). Ceux qui achètent ces cartes sont des passionnés.
Mais le marché du PC va forcément décliner s'ils continuent avec des jeux optimiser comme ça... Si il faut un PC qui coûte 7 ps5/Xbox pour faire tourner les jeux en 4k les gens ne suivront pas.

Ba non il ne va pas forcément décliner puisqu'il devait déjà le faire il y a 20 ans avec des tarifs bien plus accessibles. [:cosmoschtroumpf]

De plus on a bien compris que l'intérêt c'est que les jeux tournent sur un max de configs, sinon ils se tireraient une balle dans le pieds. Les 4090 c'est un marché d'ultra niche.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11266641
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-07-2023 à 11:41:21  profilanswer

aliss a écrit :

Quelques photos de la RX 7900 GRE destinée au marché asiatique.

Elle partage les mêmes specs que la XT (84 CU) sauf pour le bus et la vram embarquée (256 bit / 16go).

Ce qui fait une 4e version de N31 après le gpu embarquée sur la Pro W7800.

https://videocardz.com/newz/sapphir [...] n-pictured

Je suis très curieux de voir ce que ça donne niveau perfs. Parce que ça se trouve l'impact en perf va être limité. Par contre le coût va pouvoir baissé de 50 voir ptet plus $ et donc avoir une meilleure alternative perf/$ en Navi 31.

---------------
n°11266642
BloodyCarn​age
Posté le 24-07-2023 à 11:45:15  profilanswer

MEI a écrit :

Il y a un "mais". Oui, AMD contrôle le marché des consoles classiques. MAIS, comme les GPU, les consoles vont devenir trop cher à produire et trop gourmandes pour le mainstream. Concrètement, Sony, MS et Nintendo vont embrasser la dématérialisation des consoles vers le cloud par nécessité économique. À ce stade, Nvidia est mieux placé pour fournir les datacenters et se tailler la part du lion. C'est vraiment là que les chiplets permettent à AMD de repousser l'échéance d'une ou deux générations.

---------------
n°11266643
Lestanquet
Posté le 24-07-2023 à 11:48:06  profilanswer

aliss a écrit :

Ah mais je partage ton avis. :D

Je constate juste que malgré l'avantage ça devait leur apporter, leurs PDM sont en chute libre sur le marché "dgpu" (au point d'avoir été ratrappé par Intel :o ).

Si Intel s'y met sérieusement de toute façon je ne donne pas cher d'AMD en desktop GPU.

Le lambda qui monte son pc c'est Intel/NVIDIA 9 fois sur 10 parce que "c'est le top" ils ne connaissent aucune alternative.  [:melon]

Les connaisseurs eux ce n'est pas pareil, ils aiment les features NVIDIA, les drivers etc.

---------------
n°11266646
lapin
Posté le 24-07-2023 à 12:08:28  profilanswer

dams86 a écrit :

Moi y a un truc que je ne comprends absolument pas, en pas du tout à fond souvent en moyen Sans FSR et autres j'ai bien la natif 3840*2160 sur Forza Horizon 5 sur ma AMD RADEON RX-VEGA56 OC.
Alors certes c'est du 42 à 57 images par seconde avec en gros une grosse moyenne entre 48 et 56 images par seconde durant le jeux.
en gros le 42 c'est les forets la nuit, et la nuit de manière général, mais de jour on est entre 48 et 57 images seconde dans 80 à 90% des scènes.
ma RADEON RX-VEGA56 n'aime pas les élément suivant dans Forza Horizon 5.
la nuit
la fort la nuit.
la Forets.
la Ville  
Certains Tunnels oui je sais le Culling déconne à mort mais ça le faisait en pire sur Need For Speed Hot pursuite que ce soit sur RX-VEGA56 ou Radeon HD3870.
Pro-Tips sur mon Téléviseur LG 65QNED996PB j'ai un Mode Jeu nommé Optimiseur de jeu et dans Trumotion activé le BFI que LG Nomme Motion Pro, le Motion Pro améliore grandement la fluidité lors de jeux vidéos surtout les jeux à fort image par seconde tel que Counter Strike Global Offensive.

et au vu des très très très peu de différence le tout à fond ne sert strictement à rien du tout.

n°11266647
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-07-2023 à 12:10:51  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Si Intel s'y met sérieusement de toute façon je ne donne pas cher d'AMD en desktop GPU.

Le lambda qui monte son pc c'est Intel/NVIDIA 9 fois sur 10 parce que "c'est le top" ils ne connaissent aucune alternative.  [:melon]  

Les connaisseurs eux ce n'est pas pareil, ils aiment les features NVIDIA, les drivers etc.

Sauf qu'Intel a des pilotes en mousses... Ils ont ~20 ans de DX9+ à rattraper.

Que l'archi actuelle c'est beaucoup de transistors pour des perfs de 3070 Ti... Et surtout qu'il n'y a plus de maitre à board et une et une roadmap approximative... En réalité on a aucune idée de si c'est annulé ou pas... La meilleure estimation parle d'un reboot du marketing GPU pour ~2025 avec entre-temps 2 générations de zappée (en tout cas hors iGPU).

Intel n'est encore qu'au stade d'outsider. Et malgré leur taille vs AMD, la partie dGPU reste un centre de cout pour l'instant pour les financiers.

Pour moi, AMD risque peu de chose. Ils alignent les choses et se rapproche de plus en plus de NVIDIA. Pas aussi vite que voulu, mais franchement depuis RDNA2 c'est une vraie alternative. L'idéal serait que RDNA4 soit pour RDNA3 le même bump que RDNA2 était pour RDNA... Et là on pourrais avoir une bataille au niveau des GPU autant aux coudes à coudes que ce qu'on a niveau CPU.

---------------
n°11266648
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-07-2023 à 12:13:43  profilanswer

lapin a écrit :

Moi y a un truc que je ne comprends absolument pas, en pas du tout à fond souvent en moyen Sans FSR et autres j'ai bien la natif 3840*2160 sur Forza Horizon 5 sur ma AMD RADEON RX-VEGA56 OC.
Alors certes c'est du 42 à 57 images par seconde avec en gros une grosse moyenne entre 48 et 56 images par seconde durant le jeux.
en gros le 42 c'est les forets la nuit, et la nuit de manière général, mais de jour on est entre 48 et 57 images seconde dans 80 à 90% des scènes.
ma RADEON RX-VEGA56 n'aime pas les élément suivant dans Forza Horizon 5.
la nuit
la fort la nuit.
la Forets.
la Ville  
Certains Tunnels oui je sais le Culling déconne à mort mais ça le faisait en pire sur Need For Speed Hot pursuite que ce soit sur RX-VEGA56 ou Radeon HD3870.
Pro-Tips sur mon Téléviseur LG 65QNED996PB j'ai un Mode Jeu nommé Optimiseur de jeu et dans Trumotion activé le BFI que LG Nomme Motion Pro, le Motion Pro améliore grandement la fluidité lors de jeux vidéos surtout les jeux à fort image par seconde tel que Counter Strike Global Offensive.

et au vu des très très très peu de différence le tout à fond ne sert strictement à rien du tout.

Sur une 5700 XT, FH5 c'est ~60fps en 1440p Ultra... Et en 1440p tweaké (sans FSR et FXAA) j'avais les 120-144fps.

Sur la 7900 XTX, FH5 c'est >150fps en 1440p Ultra en ayant bien pris le MSAA8X. Ce jeu est ABSOLUMENT ultra optimisé surtout sur AMD... Tant qu'on ne dépasse pas sa VRAM ça passe crème...
Mais ça reste une exception... ;)

---------------
n°11266655
dams86
Posté le 24-07-2023 à 13:00:27  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ba non il ne va pas forcément décliner puisqu'il devait déjà le faire il y a 20 ans avec des tarifs bien plus accessibles. [:cosmoschtroumpf]

De plus on a bien compris que l'intérêt c'est que les jeux tournent sur un max de configs, sinon ils se tireraient une balle dans le pieds. Les 4090 c'est un marché d'ultra niche.

Il y a 20 ans il y avait bien plus de jeux qu'on ne trouvait que sur PC.
Aujourd'hui c'est quasiment multi plateforme a chaque fois (si on exclue les licences Nintendo).

n°11266657
lapin
Posté le 24-07-2023 à 13:09:55  profilanswer

MEI a écrit :

Sur une 5700 XT, FH5 c'est ~60fps en 1440p Ultra... Et en 1440p tweaké (sans FSR et FXAA) j'avais les 120-144fps.

Sur la 7900 XTX, FH5 c'est >150fps en 1440p Ultra en ayant bien pris le MSAA8X. Ce jeu est ABSOLUMENT ultra optimisé surtout sur AMD... Tant qu'on ne dépasse pas sa VRAM ça passe crème...
Mais ça reste une exception... ;)

de plus je viens toujours de remonter à 48 et 60 image par seconde sur FH5 en virant le TA qui ne sert strictement à rien en UHD.
en fait FH5 est assez proche de FH4 en terme d'image par secondes, faut juste mettre sur Élevé et deux trois truc en intermédiaire et ça roule.

n°11266658
Lestanquet
Posté le 24-07-2023 à 13:11:17  profilanswer

dams86 a écrit :

Il y a 20 ans il y avait bien plus de jeux qu'on ne trouvait que sur PC.
Aujourd'hui c'est quasiment multi plateforme a chaque fois (si on exclue les licences Nintendo).

Je ne vois pas le souci ... Le marché pc gaming se porte très bien.

Évidemment les éditeurs en 2023 ne vont pas sortir des jeux only pc, surtout pour le cross play [:the hector] à part certains studios indépendants.

Pour finir, bien souvent le gamer pc a aussi une console. Celui qui passe exclusivement sur console pour moi ce n'est même pas pour une question de coût, c'est qu'il est moins passionné par l'hardware, qu'il préfère le côté plug and play ou tout autre raison d'ailleurs mais qui font que de toute façon le pc ne l'intéresse plus.

Message édité par Lestanquet le 24-07-2023 à 14:27:41

---------------
n°11266673
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-07-2023 à 14:15:01  profilanswer

MEI a écrit :

Je suis très curieux de voir ce que ça donne niveau perfs. Parce que ça se trouve l'impact en perf va être limité. Par contre le coût va pouvoir baissé de 50 voir ptet plus $ et donc avoir une meilleure alternative perf/$ en Navi 31.

Sur la W7800 testée par Igor, je ne sais pas si ce sont les CU's ou le bus inférieur (voir un peu des deux) mais c'est assez en retrait de la 7900XT (perf similaires à une 6900XT).

n°11266714
jm97411
:o
Posté le 24-07-2023 à 18:53:16  profilanswer

Bon j'ai toujours du coilwhine sur ma 7900XT HellHound, LDLC reprend les carte avec ce "problème" ?
Si oui j'hésite à la renvoyer pour prendre directement une 7900XTX :o :o mais mon alim vas suffire ? MSI 850W gold ( https://fr.msi.com/Power-Supply/MPG-A850G-PCIE5 )

Message cité 1 fois
Message édité par jm97411 le 24-07-2023 à 18:53:48

---------------
974
n°11266726
Lestanquet
Posté le 24-07-2023 à 19:22:59  profilanswer

jm97411 a écrit :

Bon j'ai toujours du coilwhine sur ma 7900XT HellHound, LDLC reprend les carte avec ce "problème" ?
Si oui j'hésite à la renvoyer pour prendre directement une 7900XTX :o :o mais mon alim vas suffire ? MSI 850W gold ( https://fr.msi.com/Power-Supply/MPG-A850G-PCIE5 )

Tu es dans les 14 jours de rétractation ?

---------------
n°11266727
jm97411
:o
Posté le 24-07-2023 à 19:29:09  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Tu es dans les 14 jours de rétractation ?

Non :o

---------------
974
n°11266731
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 19:51:57  answer

BloodyCarnage a écrit :

Il y a un "mais". Oui, AMD contrôle le marché des consoles classiques. MAIS, comme les GPU, les consoles vont devenir trop cher à produire et trop gourmandes pour le mainstream. Concrètement, Sony, MS et Nintendo vont embrasser la dématérialisation des consoles vers le cloud par nécessité économique. À ce stade, Nvidia est mieux placé pour fournir les datacenters et se tailler la part du lion. C'est vraiment là que les chiplets permettent à AMD de repousser l'échéance d'une ou deux générations.

Oula, ce n'est pas pour maintenant. Que ce soit MS/Sony, le Cloud sera dans un premier temps une méthode de substitution par rapport à la console.
Déjà que MS n’envoie que du "pauvre" 1080P sur son XCloud et que Sony ne fait rien actuellement (mais travaille dessus) + les disparités dans le monde pour l'accès à l'UHD (Ultra Haut Débit), y'a encore facilement 2 gens maximum donc au moins 16 ans devant nous pour voir le Cloud uniquement comme source de JV.

Quand au tests 4K sur Remnant II, ça me confirme de rester sur console pour les gros AAA qui utiliseront l'UE5 et ne prendre que le PC pour les petits jeux.  
Quoique si Gears 6 il y a sous UE5, je pense que MS fera en sorte de l'optimiser au petits oignons. (j'espère)

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2023 à 19:54:15
n°11266753
Lestanquet
Posté le 24-07-2023 à 20:59:44  profilanswer

Les consoles avec de l'uhd en upscal ?  [:o_noel]

---------------
n°11266767
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 22:14:39  answer

Quand tu vois que même l'UHD sans upscale devient difficile pour avoir 60fps sur PC :o

n°11266776
lapin
Posté le 24-07-2023 à 22:40:46  profilanswer

[:yiipaa:4]   [:guilletit:1]  [:stephan_lapaix]  Arrêt d'acheter des jeux pas optimiser !!!

n°11266953
mxpx
----
Posté le 25-07-2023 à 17:56:21  profilanswer

lapin a écrit :

[:yiipaa:4]   [:guilletit:1]  [:stephan_lapaix]  Arrêt d'acheter des jeux pas optimiser !!!

Tu m'étonne ^^.

Avec ma 6950xt

cp2077 100-120 fps en ultra.

escape from tarkov je dépasse rarement les 100 fps tout au mini  :lol:

n°11266956
Lestanquet
Posté le 25-07-2023 à 18:16:12  profilanswer

Je me demande comment tu arrives à jouer  [:theorie des lavabos]

---------------
n°11266958
mxpx
----
Posté le 25-07-2023 à 18:17:23  profilanswer

:D

n°11266959
wazany
Posté le 25-07-2023 à 18:17:26  profilanswer

en 4k ?  [:deep talk:4]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11266960
mxpx
----
Posté le 25-07-2023 à 18:17:55  profilanswer

1440p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] AMD Zen 4Ma "Station Gamer" 100% "AMD"
MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu alluméeUpgrade 1700x vers un 5600X
upgrade AMDLe bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy
Mise à niveau config AMD vieillissanteupgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)