Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Je possède la:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm

n°11206715
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 05-01-2023 à 12:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
La première navette Challenger a explosé en 1986 à cause d'un joint qui n'a pas résisté au froid sur les réservoirs d'hydrogène. Ce joint répondait-il au cahier des charges imposé par la NASA ?

"Les dirigeants de la NASA savaient que la conception du propulseur d'appoint à poudre par la société Morton Thiokol présentait depuis 1977 une faille potentiellement catastrophique dans la résistance des joints toriques. Ces derniers entourent toute la circonférence de chaque segment. Il y a deux joints toriques par segment, chacun mesurant un demi-centimètre de diamètre et 12 mètres de long.

Les dirigeants n'ont pas été davantage attentifs aux avertissements des ingénieurs sur les dangers de lancer la navette un jour aussi froid, et n'avaient pas remonté de manière adéquate ces problèmes techniques à leurs supérieurs.

Les joints toriques d’un demi-centimètre de diamètre avaient souffert de conditions climatiques particulièrement froides au cours de la nuit précédant le tir. Les joints en question, développés par la compagnie américaine Morton Thiokol, située au nord des États-Unis, n'avaient pas été testés en conditions de grand froid. Les concepteurs considéraient que la Floride, lieu prévu du tir, bénéficiait d'un climat toujours ensoleillé. Toutefois, l'anticyclone froid venant d'arctique et généralisé sur l'Est des Etats-Unis, s'est étendu à la Floride dans la nuit du 27 janvier. La température est descendue à l'aube à environ −5 °C. Cette exposition au froid a fortement fragilisé les joints.

La défaillance d'un des joints toriques du propulseur d'appoint à poudre droit — adjacent au réservoir externe de la navette — provoqua un départ de flammes. En quelques secondes, le feu endommagea le réservoir principal rempli d'hydrogène ; la structure céda sous la chaleur ; le dôme inférieur du réservoir se sépara et les forces aérodynamiques dévièrent la trajectoire de la navette entraînant sa destruction. "

Message cité 1 fois
Message édité par Col Hanzaplast le 05-01-2023 à 12:41:59

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 12:37:41  profilanswer

n°11206720
BloodyCarn​age
Posté le 05-01-2023 à 12:51:59  profilanswer

C'est un copié-collé raté ou un parallèle un peu obscure avec l'histoire du sous-traitant des rad MBA? Dans ce dernier cas, ça suppose qu'AMD savait d'avance l'incompétence du sous-traitant et partait d'une supposition déraisonnable comme, par exemple, que toutes les cartes sont montées dans le même sens.

À moins que ce ne soit une recommandation pour les vacances forcée du troll de service? :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par BloodyCarnage le 05-01-2023 à 13:13:12

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°11206721
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 05-01-2023 à 12:56:16  profilanswer

La phrase en gras décrit plutôt un problème culturel. Je considère les ingénieurs de la NASA comme une référence.
Non seulement ils ont envoyé des hommes sur la lune mais en plus ils les ont ramenés...  :D

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11206768
hellion666
Posté le 05-01-2023 à 14:03:06  profilanswer

pour pas polémiquer, faites vous tous une config AMD/AMD, et une autre intel/nvidia. Comme ca plius de partie pris. Ah si, je doit toujours m expliquer avec ma femme sur ce budget.

n°11206782
BloodyCarn​age
Posté le 05-01-2023 à 14:22:09  profilanswer

C'est 2023, éjecter le fanboy pénible économise l'énergie sans participer à l'augmentation des dépenses :o

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°11206783
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2023 à 14:22:16  profilanswer

Col Hanzaplast a écrit :

La première navette Challenger a explosé en 1986 à cause d'un joint qui n'a pas résisté au froid sur les réservoirs d'hydrogène. Ce joint répondait-il au cahier des charges imposé par la NASA ?

"Les dirigeants de la NASA savaient que la conception du propulseur d'appoint à poudre par la société Morton Thiokol présentait depuis 1977 une faille potentiellement catastrophique dans la résistance des joints toriques. Ces derniers entourent toute la circonférence de chaque segment. Il y a deux joints toriques par segment, chacun mesurant un demi-centimètre de diamètre et 12 mètres de long.

Les dirigeants n'ont pas été davantage attentifs aux avertissements des ingénieurs sur les dangers de lancer la navette un jour aussi froid, et n'avaient pas remonté de manière adéquate ces problèmes techniques à leurs supérieurs.

Les joints toriques d’un demi-centimètre de diamètre avaient souffert de conditions climatiques particulièrement froides au cours de la nuit précédant le tir. Les joints en question, développés par la compagnie américaine Morton Thiokol, située au nord des États-Unis, n'avaient pas été testés en conditions de grand froid. Les concepteurs considéraient que la Floride, lieu prévu du tir, bénéficiait d'un climat toujours ensoleillé. Toutefois, l'anticyclone froid venant d'arctique et généralisé sur l'Est des Etats-Unis, s'est étendu à la Floride dans la nuit du 27 janvier. La température est descendue à l'aube à environ −5 °C. Cette exposition au froid a fortement fragilisé les joints.

La défaillance d'un des joints toriques du propulseur d'appoint à poudre droit — adjacent au réservoir externe de la navette — provoqua un départ de flammes. En quelques secondes, le feu endommagea le réservoir principal rempli d'hydrogène ; la structure céda sous la chaleur ; le dôme inférieur du réservoir se sépara et les forces aérodynamiques dévièrent la trajectoire de la navette entraînant sa destruction. "

C'est "marrant" que tu parles de ça, je viens de regarder la mini série en 4 épisodes sur Netflix, c'était bien le joint thorique qui résistait mal aux changement brusque de températures à priori, nombreux étaient au courant du pb depuis pas mal de temps  :sweat:  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11206789
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2023 à 14:28:37  profilanswer

hellion666 a écrit :

pour pas polémiquer, faites vous tous une config AMD/AMD, et une autre intel/nvidia. Comme ca plius de partie pris. Ah si, je doit toujours m expliquer avec ma femme sur ce budget.

Perso je ne suis fanboy d'aucune marque, toutes cherchent la même chose : notre argent  :D  

Après des années en Intel/Nvidia j'ai upgradé mes 2 machines en Full AMD :  

Q6700 sur Asus P5W DH Deluxe et GTX1050Ti vers MSI X470 Gaming Pro Carbon et 5700x (anciennement 2700) et Nitro+ RX6800
5820K sur Asus X99A et GTX970 vers Asus Rog Strix B550 F Gaming II et 5800x3D et Nitro+ RX6950XT (config pas encore montée)

Je tourne depuis quelques temps sur le 5700x et la 6800, c'est que du bonheur, je n'ai rencontré absolument aucun pb

C'était un peu un coup de gueulante de ma part : mare d'Intel et des ses nouveaux socket à chaque pseudo évolution et mare de Nvidia et des ses tarifs complètement abusés (même si AMD en suit le chemin sur les RX7xxx  :sweat: )

Bref Full AMD et très heureux  :D

Message édité par It_Connexion le 05-01-2023 à 14:32:47

---------------
n°11206791
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-01-2023 à 14:30:15  profilanswer

hellion666 a écrit :

Tu peux même te faire une config intel/intel.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°11206793
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2023 à 14:31:20  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Tu peux même te faire une config intel/intel.  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas faux  [:marllt2]

---------------
n°11206796
FoX_LorrY
Posté le 05-01-2023 à 14:33:41  profilanswer

Col Hanzaplast a écrit :

La phrase en gras décrit plutôt un problème culturel. Je considère les ingénieurs de la NASA comme une référence.
Non seulement ils ont envoyé des hommes sur la lune mais en plus ils les ont ramenés...  :D

On parle des mêmes ingénieurs qui ont planté un rover sur Mars car ils ont confondu unités impériales et unités métriques ?  :o  

Plus sérieusement j'ai eu la chance d'être au décollage de la mission STS-65 de feu Columbia, c'est de loin l'expérience la plus impressionnante que j'ai pu vivre.
J'ai toujours une photo de la mission avec la signature de tout l'équipage qui doit trainer chez mes parents.  
L'ESA avait fait venir l'équipage à Banyuls pour un WE plutôt sympa à l'époque.  

De toute sa carrière d'ingénieur mon daron m'avait dit que c'était lors de ses missions (STS-42 et STS-65) qu'il avait bossé avec les gens les plus brillants qu'il avait jamais croisé (et pas que des américains, c'était des missions internationales).

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 14:33:41  profilanswer

n°11206799
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2023 à 14:34:51  profilanswer

FoX_LorrY a écrit :

On parle des mêmes ingénieurs qui ont planté un rover sur Mars car ils ont confondu unités impériales et unités métriques ?  :o  

Plus sérieusement j'ai eu la chance d'être au décollage de la mission STS-65 de feu Columbia, c'est de loin l'expérience la plus impressionnante que j'ai pu vivre.
J'ai toujours une photo de la mission avec la signature de tout l'équipage qui doit trainer chez mes parents.  
L'ESA avait fait venir l'équipage à Banyuls pour un WE plutôt sympa à l'époque.  

De toute sa carrière d'ingénieur mon daron m'avait dit que c'était lors de ses missions (STS-42 et STS-65) qu'il avait bossé avec les gens les plus brillants qu'il avait jamais croisé (et pas que des américains, c'était des missions internationales).

Hs mais  :love:

---------------
n°11206821
FoX_LorrY
Posté le 05-01-2023 à 15:03:36  profilanswer

Mon père bossait pour Matra à la belle époque quand le père Lagardère était de ce monde et choyait ses ingénieurs, et que Matra Marconi Space a connu une belle croissance dans les 90's.
Le forfait donné par l'entreprise (logement, bouffe, voiture, avion) avait permis à toute la famille de partir 1 mois à Cap Cannaveral sans qu'on débourse rien, et c'était le cas pour tout le monde.
A l'époque ça bossait plus par passion que pour avoir un salaire, mais on s'en souciait pas trop car c'était plus que confortable comme situation.  

Puis le fils est arrivé est il en avait plus rien à branler et a préféré Hachette et la presse, et a refilé le tout à EADS.
C'était l'époque où l’ingénieure était plus portée par le kif d'innover que par appât du gain.

Pour l’anecdote la NASA envoyait dans la navette des patch de la mission qui était ensuite donnés à chaque ingénieur avec un diplôme pour les remercier de leur service.
Je tombe dessus à chaque fois que je vais pisser chez mes parents  :o  

Bref fin du HS, mais bon ça me conforte dans l'idée que l’ingénieure c'était un peu plus kiffant il y a 30 ans que maintenant. J'ai pas beaucoup de potes chez Safran, Thalès ou EADS qui kiffent leur métier mais ça doit bien exister.

n°11206828
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2023 à 15:12:30  profilanswer

FoX_LorrY a écrit :

Mon père bossait pour Matra à la belle époque quand le père Lagardère était de ce monde et choyait ses ingénieurs, et que Matra Marconi Space a connu une belle croissance dans les 90's.
Le forfait donné par l'entreprise (logement, bouffe, voiture, avion) avait permis à toute la famille de partir 1 mois à Cap Cannaveral sans qu'on débourse rien, et c'était le cas pour tout le monde.
A l'époque ça bossait plus par passion que pour avoir un salaire, mais on s'en souciait pas trop car c'était plus que confortable comme situation.  

Puis le fils est arrivé est il en avait plus rien à branler et a préféré Hachette et la presse, et a refilé le tout à EADS.
C'était l'époque où l’ingénieure était plus portée par le kif d'innover que par appât du gain.

Pour l’anecdote la NASA envoyait dans la navette des patch de la mission qui était ensuite donnés à chaque ingénieur avec un diplôme pour les remercier de leur service.
Je tombe dessus à chaque fois que je vais pisser chez mes parents  :o  

Bref fin du HS, mais bon ça me conforte dans l'idée que l’ingénieure c'était un peu plus kiffant il y a 30 ans que maintenant. J'ai pas beaucoup de potes chez Safran, Thalès ou EADS qui kiffent leur métier mais ça doit bien exister.

J'espère pour eux, je ne pourrais pas faire un métier que je n'aime pas. Je suis tec info, je ne gagne pas des masses, loin de la même, mais j'adore mon métier

Désolé pour le HS  :jap:

---------------
n°11206858
erwan_67
hein quoi comment?
Posté le 05-01-2023 à 15:44:41  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Je trouve quand même que le camp rouge est très très à cran quand il s'agit de reprocher des trucs au verts

L'inverse semble bien moins vraie, les verts s'en cognent de Amd et de leurs possibles erreurs

Certes ça viens basher un peu mais rien de comparable avec la commu rouge.

A chacun de voir ce qu'il en pense :o

Va donc faire un tour sur WCCFTRASHCAN avant de sortir de telles conneries

---------------
RAS.....
n°11206861
seth-01
Posté le 05-01-2023 à 15:47:21  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Seth 01 aussi à du me signaler vu le niveau, il aime pas être contredit:  

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11205925

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11206226

Voilà désolé pour le pavé je m'arrête là et vais nous dispenser de revenir dans cette ambiance curieuse ou les opinions sont plus importantes que les faits, au final j’ai sans doute rien à foutre là effectivement  :jap:

ca veut dire quoi vu le niveau ? tu te crois tellement meilleur que tout le monde ? putain descend de ton piédestal et message pour le modo : virez le donc complètement du topic ca fera un bien fou à tout le monde !

n°11206867
bucheron9
I like juice
Posté le 05-01-2023 à 15:57:43  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Bucheron, le même qui me signale :sarcastic:  

Du tout, c est pas du tout mon style

---------------
Listen to the hidden tune
n°11206871
bucheron9
I like juice
Posté le 05-01-2023 à 15:59:37  profilanswer

seth-01 a écrit :

ca veut dire quoi vu le niveau ? tu te crois tellement meilleur que tout le monde ? putain descend de ton piédestal et message pour le modo : virez le donc complètement du topic ca fera un bien fou à tout le monde !

Grave, ce mec a un melon hors catégorie :o

---------------
Listen to the hidden tune
n°11206874
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2023 à 16:05:48  profilanswer

bucheron9 a écrit :

Grave, ce mec a un melon hors catégorie :o

C'est lié à la taille du numéro du pseudo :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11206940
Niarfman
Posté le 05-01-2023 à 18:05:21  profilanswer

C'est fou de voir l'unanimité des avis sur Valaint67130

J'ai été assez surpris sur sa réaction à mon post sur 1-1 balle au centre.

Une réaction directement agressive sans comprendre le sens de la phrase, à savoir que chaque lancement récent de carte graphique est accompagné de son bad buzz... c'est triste et pas très constructif ce genre d'intervention :/

En plus il en rajoute en disant qu'il aurait fallu me ban. Mais le gars ne se remet pas en question pour autant ^^"

En tous cas ravi de voir des avis constructifs de tous les autres intervenants. Voire parfois de Valaint ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Niarfman le 05-01-2023 à 18:05:48
n°11206976
b0nus13
Posté le 05-01-2023 à 19:00:14  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Je reconnais bien là la rancune de total :lol:

Sauf que notre première embrouille j'avais au final raison (taux de carte HS de Turing), je trouve donc cela moyen de ta part, surtout des années après, mais bon...

Et ou je troll ?  

Tu veux pas aller ban ceux qui font de la desinfo autour du connecteur, il y a de quoi faire pourtant  

Il faudrait tenir les comptes de qui fait quoi plutôt que de rester sur de vieilles embrouilles tu crois pas, ça permettrait de diriger ton courroux certainement mieux amha

C'est pas donné à tout le monde de s'améliorer  :o  

Désolé pour ma franchise mais je suis comme ça, et heureusement que je me contiens sinon je pourrais faire une sacrée quantité de signalement moi aussi mais je préfère rester pratique pour ma part, la haine envers des randoms inconnus comme moi ça ne fait pas partie de mes impératifs dans la vie comparé à d'autres visiblement... Qui eux aussi traînent une rancune haineuse tellement hors norme sur la longueur que s'en est réellement effrayant ou effarant.

Je suis personne les gars, ne me donnez pas tant d'importance, c'est loin d'etre réciproque d'ailleurs.

je suis un simple lurker, je vois tes post ici et sur le topic des verts , t'es trop lourd  :whistle:  

---------------

n°11206977
minux
On Linux ...
Posté le 05-01-2023 à 19:02:05  profilanswer

On peut passer à autre choses svp, il mérite pas toute cette attention :jap:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°11206980
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 05-01-2023 à 19:06:48  profilanswer

Il a été TT ce matin, passez à autre chose, merci.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°11206981
Xixou2
Posté le 05-01-2023 à 19:07:10  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Il n'y a eu aucun dénouement officiel de cette affaire si ce n'est des chiffres de retours anormalement élevés confirmés par une grosse boutique, le débat aurait d'ailleurs pu continuer à être intéressant si quatre fanatiques divisés en deux camps s'étaient comportés autrement que comme des élèves de primaire.

Neji Hyuga a écrit :

Raté, aussi.

Neji Hyuga a écrit :

Si seulement  :sarcastic:  

Non, tu ne sais pas t'arrêter, tu n'as absolument aucune capacité à te remettre en question et l'ambiance n'est curieuse que depuis que, comme d'habitude, tu t'amuses à venir jeter des seaux d'essence sur des braises pour te plaindre ensuite que ça brûle.

Nous allons commencer l'année par des vacances anticipées  :hello:  

Grand merci  :jap:  

n°11206983
Xixou2
Posté le 05-01-2023 à 19:10:09  profilanswer

Je vais reset le sondage puisqu'une majorité à probablement voté blanc (n'ayant pas de carte, juste pour voir les résultats).
Choisissez je n'ai pas la carte mais vote ici pour voir les résultats. autrement.
J'ai rajouté l info pour la temp et le pas stable.

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 05-01-2023 à 19:16:29
n°11206991
Neji Hyuga
Posté le 05-01-2023 à 19:23:32  profilanswer

Je devrais avoir une 7900 XT et une 7900 XTX lundi, à priori ce sont des modèles de refs.

Comme elles ont sûrement fait le tour de plusieurs rédac je suppose qu'elle ne sont pas affectées par le problème de vapor chamber mal remplie :o

---------------
n°11206993
Xixou2
Posté le 05-01-2023 à 19:24:24  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Je devrais avoir une 7900 XT et une 7900 XTX lundi, à priori ce sont des modèles de refs.

Comme elles ont sûrement fait le tour de plusieurs rédac je suppose qu'elle ne sont pas affectées par le problème de vapor chamber mal remplie :o

On croise les doigts ^^

n°11207019
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2023 à 20:22:02  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Yes tiens nous au courant. C'est pour un canard test ?  [:sicha]

---------------
n°11207021
xergio
Posté le 05-01-2023 à 20:25:58  profilanswer

Alors perso avec Skyrim en 4k ultra moddé et avec un ENB je dépasse rarement les 50 fps avec la XTX.  
J'aurai préféré un 60 .... étrange je trouve.

:cry:

Message édité par xergio le 05-01-2023 à 20:27:11
n°11207024
Neji Hyuga
Posté le 05-01-2023 à 20:33:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Yes tiens nous au courant. C'est pour un canard test ?  [:sicha]

Oui, pour le prochain numéro :jap:

---------------
n°11207032
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2023 à 20:39:18  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Oui, pour le prochain numéro :jap:

Top  :)

---------------
n°11207043
Xixou2
Posté le 05-01-2023 à 21:12:07  profilanswer

ouch, ça commence fort

https://zupimages.net/up/23/01/t008.png

n°11207049
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2023 à 21:20:37  profilanswer

Tu aurai presque du faire un sondage uniquement avec la température pour voir  :)

---------------
n°11207053
seth-01
Posté le 05-01-2023 à 21:36:59  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu aurai presque du faire un sondage uniquement avec la température pour voir  :)

+1

Le hotspot de votre RX 7900 XTX / XT chauffe t'elle à +90°

OUI
NON

:whistle:

Message édité par seth-01 le 05-01-2023 à 21:37:20
n°11207055
jameson
Posté le 05-01-2023 à 21:40:53  profilanswer

Les XT ne sont pas concernées et n'aurait pas du être incluses, ou être mis à part, AMHA.

n°11207057
Xixou2
Posté le 05-01-2023 à 21:46:27  profilanswer

jameson a écrit :

Les XT ne sont pas concernées et n'aurait pas du être incluses, ou être mis à part, AMHA.

On ne vas pas chipoter ^^
ça se vend les xt?

n°11207059
wazany
Posté le 05-01-2023 à 21:55:13  profilanswer

et la temperature serait pas plutot a 110?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11207075
matt33000
Posté le 05-01-2023 à 22:47:50  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

:hello:  

Si un ptit retour sur la T° junction et la T° hotspot est possible pour se faire une idée ...  ;)  

Dommage ce soucis , car sur cette new gèn , AMD et nvidia confondus , en raster , la 7900 xtx mba à 1130 balles c'est un bon rapport perf/prix. ( je précise bien sur l'ensemble des cartes RX 7000 et RTX 4000)

Message édité par matt33000 le 05-01-2023 à 23:21:20

---------------
2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000
n°11207078
Xixou2
Posté le 05-01-2023 à 23:02:54  profilanswer

wazany a écrit :

et la temperature serait pas plutot a 110?

c'est 70C quand ça va bien  110C c'est le max. J'ai pris au milieu.

n°11207082
wazany
Posté le 05-01-2023 à 23:13:36  profilanswer

bah quand tu as le probleme t'es direct a 110 de tj sinon en normal @stock je suis a ~65-70 / tj ~90 UV/oc par contre j'atteinds les 110

Message édité par wazany le 05-01-2023 à 23:14:43

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11207086
seth-01
Posté le 05-01-2023 à 23:25:02  profilanswer

Xixou2 a écrit :

c'est 70C quand ça va bien  110C c'est le max. J'ai pris au milieu.

Euhh j'ai une RX 6800 de chez XFX avec donc leur rad à eux et en stress test mon hotspot est proche des 90°

n°11207111
Xixou2
Posté le 06-01-2023 à 06:32:19  profilanswer

seth-01 a écrit :

Euhh j'ai une RX 6800 de chez XFX avec donc leur rad à eux et en stress test mon hotspot est proche des 90°

ai une 6800xt et elle fait 55C (bon c'est une aio j'avoue). Je garde les 90C pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 06-01-2023 à 06:32:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] AMD Zen 4Ma "Station Gamer" 100% "AMD"
MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu alluméeUpgrade 1700x vers un 5600X
upgrade AMDLe bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy
Mise à niveau config AMD vieillissanteupgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)