| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 06:20:54 ![]() ![]() |
max022 |
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 23-12-2022 à 07:05:56 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | "AMD investigue sur les problèmes de températures de ses RX 7900 XT et XTX"
Ordimini 1 + 1 = 10 | Enfin reçu à l'instant, avec 5 jours de retard, Chronopost l'ayant d'abord perdu, puis retrouvé, puis envoyé je ne sais où par erreur...etc ! --------------- TOPIC A/V |
clement150382 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
davids |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 10:13:37 ![]() ![]() |
clement150382 |
|
Lestanquet | Sur des cg à ce tarif c'est beau .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
francis1256 | Bon, j'ai le retour d'un bug de black screen lorsque je lance windows avec 2 écrans allumés.
|
jameson |
Entre ça et les bugs que je rencontre aussi en multi écran, je ne suis pas déçu de mon retour en AMD pour l'instant... Message cité 2 fois Message édité par jameson le 23-12-2022 à 11:21:56 |
B-NeT |
ça me le fait avec mon PC perso mais pas sur mon PC de boulot où j'utilise Mozilla comme navigateur Message édité par B-NeT le 23-12-2022 à 11:04:58 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Xixou2 |
|
davids |
|
bucheron9 I like juice |
alors ca dit quoi les nouveaux drivers ? je suis pas à la maison avant le 25 après midi Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 23-12-2022 à 14:38:37 --------------- Listen to the hidden tune |
francis1256 |
|
Lyto | Les nouveaux pilotes corrigent quelques problèmes : https://www.tomshardware.fr/amd-cor [...] 00-xtx-xt/ --------------- L'innovation, c'est extra :) |
shaka-31 | Sur le shop amd c'est que des carte de reference? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shaka-31 | Donc vous les customs vous les avez trouver ou?
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
lapin |
|
hieta |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-12-2022 à 19:51:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
hieta | Pas de soucis je vous ferais un retour avec des photos, il faudra juste être patient la dispo était prévu pour le 09/01, je ne sais pas si ldlc sont juste au niveau de la date ou si je la recevrais avant ou après. Pour les tests, il faudra voir si mon alim 650w tiendra ou si je dois la changer.
|
It_Connexion |
Ordimini 1 + 1 = 10 | La 7900 XTX a enfin rejoint la petite config que j'étais en train de monter et qui n'attendait plus qu'elle (7700X + 2x16Go de Trident PC6000 CAS 36 sur une MSI B650M)
--------------- TOPIC A/V |
shaka-31 |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
It_Connexion |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Ouaip, c'est une config micro-ATX, donc espace confiné.
--------------- TOPIC A/V |
It_Connexion |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée | Upgrade 1700x vers un 5600X |
| upgrade AMD | Le bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy |
| Mise à niveau config AMD vieillissante | upgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm | |