| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 13:11:05 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Edit : après oui l'OS est dégueu Message édité par [Toine] le 22-12-2022 à 13:17:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
wazany | Mais ça marche chez vous chill? Je tape plus haut en fps que ce que limite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxLeDad | J’ai vu dans le soft tous ses paramètres. Lesquels sont vraiment utiles ? |
hellion666 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
B-NeT |
Pour que Chill agisse comme limiteur de FPS, il faut mettre la même valeur dans la case FPS Min et FPS Max, sinon c'est pas pris en compte. De plus, lorsque tu lances un jeu, tu peux aller vérifier que celui-ci est bien actif en tapant ALT+R et vérifier si dans les paramètres graphiques spécifiques pour le jeux celui-ci est bien activé, si c'est pas le cas tu peux le forcer spécifiquement pour le jeu. Dans certains cas c'est ce que j'ai du faire, le paramétrage général n'était pas appliqué à un jeu, il fallait que je le fasse directement dans les paramètres spécifiques au jeu. Et là nickel Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 22-12-2022 à 17:51:33 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
swysen | À votre avis ça suffit une alim de 750watts pour la 7900XTX ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
B-NeT |
Message cité 2 fois Message édité par B-NeT le 22-12-2022 à 18:35:44 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 18:34:32 ![]() ![]() |
swysen | Ok, merci. Je penses que je suis large. Surtout que je n'oc pas du tout (ni cg ni proco). Bref, c'est pour un futur projet de geek --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
xergio | Au fait activer le SAM est conseillé ? (en 4k)
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapin |
|
Regla88 |
|
xxLeDad | Ah oui !!! Maintenant que je suis full AMD, je peux activé Mister SAM. C’est bien ce truc !!! Message cité 1 fois Message édité par xxLeDad le 22-12-2022 à 20:31:19 |
B-NeT |
B-NeT |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Daedelus | Sinon, il y a des infos / rumeurs / dates sur des futures 7600 / 7700 / 7800 ?
|
havoc_28 |
|
xxLeDad |
|
wazany |
Message édité par wazany le 22-12-2022 à 21:33:29 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Daedelus |
|
havoc_28 |
Daedelus |
|
GrOVEnor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 01:41:29 ![]() Les 2 tests ne sont pas d'accords, ça peut dépendre des modèles testés ou de la procédure
J'attends aussi ce modèle Message édité par Profil supprimé le 23-12-2022 à 01:44:20 |
genom urinam non decolor unda | accessoirement diviser la conso et le prix par deux ? Ah non |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 02:25:35 ![]() Si c'est un peu plus de conso. pour le 3x
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 02:30:12 ![]() Je n'ai pas fait les choses dans le désordre, c'est pour ça |
genom urinam non decolor unda | Bierman, tu es la logique qui définit la logique à ta façon dans la réalité proche de ceux qui peuvent le percevoir, c'est inspirant je dirais |
genom urinam non decolor unda | et tu as totalement raison ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 02:44:15 ![]() Quand t'as 4000, tu dépenses pas 8000 |
jameson | Bon, mes problèmes de température (junction à 110 très rapidement, gpu OK mais fréquence limitée) sont du à un problème de contact avec le radiateur. La tour posée au sol, gpu à la vertical, aucun problème.... Le gpu dépasse enfin les 3ghz par moment... Je ne sais pas encore si je pourrais régler ça autrement qu'avec un RMA Plusieurs autres sur Reddit on fait le même constat. Message cité 4 fois Message édité par jameson le 23-12-2022 à 05:59:07 |
davids | essaye de voir si tu ne peux pas resserrer les vis au dos de la carte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée | Upgrade 1700x vers un 5600X |
| upgrade AMD | Le bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy |
| Mise à niveau config AMD vieillissante | upgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm | |