Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5311 connectés 

Petit recensement : actuellement combien êtes-vous à avoir une des nouvelles cartes ?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

n°10861758
jack_here
Posté le 25-10-2020 à 12:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivement un bon gros teste en 4k histoire de voir si je me prend une ou deux carte (cf)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 12:14:07  profilanswer

n°10861764
jumpyman97​2
Posté le 25-10-2020 à 12:20:15  profilanswer

jack_here a écrit :

Vivement un bon gros teste en 4k histoire de voir si je me prend une ou deux carte (cf)

Le crossfire n'est plus supporté sur Navi, ça m'étonnerait que ce soit le cas sur Navi 2X

n°10861766
jack_here
Posté le 25-10-2020 à 12:27:23  profilanswer

jumpyman972 a écrit :

Le crossfire n'est plus supporté sur Navi, ça m'étonnerait que ce soit le cas sur Navi 2X

Ha Merci de l’ infos je suis a la rue niveaux nouveauté  :(  

n°10861770
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-10-2020 à 12:40:07  profilanswer

teiris a écrit :

Dans les jeux déjà sortis le RT ne sert que pour les reflets. Dans le futur je ne doute pas que cela permette un bien meilleur réalisme de la lumière, mais ça m'étonnerais que beaucoup de studio s'amusent à faire un jeu en raster classique pour 98% des joueurs (consoles + plus tous les PC hors 30xx) + un full RT optimisé pour 2% du parc. Ca va rester plusieurs années une option graphique qui améliore le rendu des vitres et flaques d'eau.

Dans 6-7 ans, quand il y aura la PS6, que la majorité des joueurs PC seront sur des geforce 40xx et 50xx ou des radeon 7x00 ou 8x00 ça deviendra la norme, les jeux n'existeront plus qu'en RT probablement.

Le DLSS c'est pareil, que ce soit une techno propriétaire nvidia ou AMD, sauf à avoir un truc qui ne demande rien aux développeurs, ça ne sera généralisé qu'une fois standardisé et que la majorité du parc sera équipé.

Le reflet dans les flaques d'eau et fenêtres, ça me suffit dans Warzone avec ma 5700xt :o

Message édité par johnny-vulture le 25-10-2020 à 12:41:11

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10861772
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-10-2020 à 12:46:18  profilanswer

Zumbi a écrit :

Ma derniere carte AMD etait une HD4850, a l'epoque c'etait une catastrophe niveau drivers mais quand ca tournait ca tournait bien.
AMD avait toujours eu une sale réputation coté drivers, mais ca fait longtemps que je ne me suis plus interessé a leurs carte gfx depuis la HD4850.

On en est ou a l'heure actuelle au niveau de leurs drivers sans fanboysme? est-ce que ils ont améliorer ce point ou c'est toujours loin de ce qu'offre Nvidia a ce niveau?

J'en ai un peu marre d'attendre les nouvelles RTX et de voir les prix flambés mais si les drivers sont foireux pour les cartes AMD je me résignerais.

J'ai acheté une 5700xt en janvier moi.

A la sortie en 2019 j'en sais donc rien, mais depuis cette date en tout cas j'ai pas eu une seule merde (stuttering, écran noir ou autre), en 700-800h de jeu je pense. L'interface des drivers je trouve qu'il y a eu de gigantesque progrès. En même temps ma dernière radeon c'était une 4870x2 :D

Allez pour chipoter, elle tient à 2200 Mhz sous RDR2, mais sous ACO je dois redescendre à 2150 pour éviter les CTD. Mais bon je vais pas me plaindre c'est déjà très audessus du boost normal et en plus c'était la moins chère des 5700xt. Une mech OC, acheté 350€, avec un ventirad de merde, mais passé sous water.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°10861775
Baudeflo
Posté le 25-10-2020 à 12:51:49  profilanswer

L'attente se fait longue [:somberlain24:3]  

J'ai un LG qui va pas tarder à arriver [:somberlain24:3]  

J'ai hâte d'avoir une nouvelle AMD [:somberlain24:3]  

La dernière c'était une Sapphire HD6870 Vapor X 1Go [:somberlain24:3]

---------------
NB life
n°10861776
genom
urinam non decolor unda
Posté le 25-10-2020 à 12:53:12  profilanswer

ben oui @ 2.5ghz la strix, tranquille  [:syzygie]  
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603627235-xt.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603627235-huang.jpg
Je vais devoir me téléporter sur la planète loose quelques temps, je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par genom le 25-10-2020 à 13:01:56
n°10861781
jumpyman97​2
Posté le 25-10-2020 à 12:59:16  profilanswer

genom a écrit :

ben oui @ 2.5ghz la strix, tranquille  [:syzygie]  
https://image.noelshack.com/fichier [...] 716-xt.jpg

https://image.noelshack.com/fichier [...] -huang.jpg
Je vais devoir me téléporter sur la planet loose quelques temps, je crois...

3d mark 2011  :D  
https://thumbs.gfycat.com/SpotlessRightCavy-size_restricted.gif

n°10861788
Devil'sTig​er
Posté le 25-10-2020 à 13:07:40  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Au fait, d'ou vient cette notion de triple A ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/AAA_(jeu_vid%C3%A9o)

n°10861792
Antionn
Posté le 25-10-2020 à 13:10:50  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Hum tout le monde est calme sur le topique pour l'instant, je n'ai pas vu de nom d'oiseau voler ou autre récemment donc tout va bien jusqu'à présent ?  

Certes, mais il vaut mieux prévenir que guérir, et avec la fête du GIF qui fût faite, soyons prudent et anticipons :o

Et avec l'attente, et le jour j qui se rapproche, ça risque de devenir de plus en plus dur [:spamafoote]

Ah bah voilà, un autre homme de raison :ange:  

alffir a écrit :

Le RT est intégré à DirectX, et c'est un vrai plus par rapport à la rasterisation, rien à voir avec PhysX qui rajoutait quelques effets et était propriétaire à Nvidia.

C'est quand même sympa PhysX, lorsque c'est présent [:le string de dm]

Certes, ce n'est que de petits effets, mais ça permet quand même de rajouter un petit quelque choses dans certains cas. Donc c'est pas si nul :sweat:
Après, le fait que ce soit propriétaire, ça par contre c'est chiant, clairement. Et merci les perfs pour les proprios de Radeon qui n'ont pas un CPU suffisant pour (un peu) compenser :kaola:  

teiris a écrit :

Dans les jeux déjà sortis le RT ne sert que pour les reflets. Dans le futur je ne doute pas que cela permette un bien meilleur réalisme de la lumière, mais ça m'étonnerais que beaucoup de studio s'amusent à faire un jeu en raster classique pour 98% des joueurs (consoles + plus tous les PC hors 30xx) + un full RT optimisé pour 2% du parc. Ca va rester plusieurs années une option graphique qui améliore le rendu des vitres et flaques d'eau.

Il me semble qu'il y a Metro Exodus qui gère le RT pour autre chose que les réflexions : illumination globale et occlusion ambiante aussi, entre autre chose ... et c'est d'ailleurs celui-ci pour lequel l'implémentation en semble la plus intéressante d'après ce que j'ai pu en voir (donc pas avec mon PC vu qu'il ne peut pas, mais en vidéo).  
En tout cas il y a de mémoires deux vidéos de Digital Foundry intéressantes à ce sujet :jap:

Même si en effet, un jeu ce n'est pas représentatif du global et du futur, on est d'accord :o

Pour ceux qui ne les auraient pas vu d'ailleurs, si ça intéresse (y en a d'autres aussi toujours sur Exodus) :
- La première sur le jeu lui-même
- La seconde sur le DLC, avec quelques petits ajouts

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 13:10:50  profilanswer

n°10861803
havoc_28
Posté le 25-10-2020 à 13:31:56  profilanswer

Il y a 3 utilisations pour le RayTracing actuellement :

Les ombres, les réflexions et l'illumination (globale ou pas). On peut combiner les 3 le cas de control, même si celui ci biaise un peu la comparaison vs la rasterisation classique en ne mettant pas certaines réflexions qu'il aurait été parfaitement possible de mettre avec les habituels screens space.  

Après l'illumination global dans métro qui donne un plus visuel assez marqué vs la rasterisation classique, faut aussi le pondérer car en utilisant les classiques techniques de spots etc on aurait pu avoir quelque chose d'assez similaire à ce qui est présenté dans la version avec illumination globale via RT, sauf que pour la rasterisation tout ce genre de trucage demande beaucoup de temps et de travail, de placer toutes les sources lumineuses etc etc  

Les ombres, c'est la partie la moins flagrante du lot, même si on peut tout de même percevoir la différence en y faisant attention.

Le RT en soit ça permet de faire les mêmes effets mais en plus précis / détaillés, avec un screen space par exemple les reflexions en fonction de l'angle etc elle vont subitement disparaître etc après le soucis c'est qu'actuellement le matériel niveau puissance de calcul en RT c'est encore un peu beaucoup assez limité. Oui on va voir plus de titres utilisant quelques effets RT, et les studios vont petit à petit prendre la main, mais tous ceci n'est que le début de l'aventure. Des petits plus graphiques, des friandises, mais ça sera pas la révolution non plus. Faudra attendre qu'on progresse dans l'accélération du RT et ça se fera au fil des générations, et aussi ça sera un gain de temps pour les devs à certains niveau vs ce qu'il devait faire en rasterisation classique.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 25-10-2020 à 13:34:44
n°10861806
genom
urinam non decolor unda
Posté le 25-10-2020 à 13:42:15  profilanswer

franchement je me demande comment j'ai fais toutes ces années pour m'en passer... ça te bouffe 25-40 fps suivant la qualité, sans DLSS. A la vitesse où tu passes devant les objets, tu ne vas pas non plus t'arrêter pour contempler, au risque de te prendre une balle perdue :D  
https://media.giphy.com/media/QwsCZPdYU7hZExHnjW/giphy.gif

Message édité par genom le 25-10-2020 à 13:56:21
n°10861813
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-10-2020 à 13:58:14  profilanswer

n°10861815
Plins86
Posté le 25-10-2020 à 13:59:34  profilanswer

Zumbi a écrit :

C'etait juste a la sortie de la carte et le problème a été résolu plus tard ou meme pas?

C'est quand meme fou de sortir du bon matos et de pas se poser pour sortir des drivers convenable.

Jamais été réglé.
Pour les fanboys qui vont défendre aveuglément,
tapes rx 5700 xt sur Reddit, tu verra tous les posts.  

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 25-10-2020 à 14:01:02

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°10861818
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-10-2020 à 14:09:24  profilanswer

Antionn a écrit :

Certes, ce n'est que de petits effets, mais ça permet quand même de rajouter un petit quelque choses dans certains cas. Donc c'est pas si nul :sweat:
Après, le fait que ce soit propriétaire, ça par contre c'est chiant, clairement. Et merci les perfs pour les proprios de Radeon qui n'ont pas un CPU suffisant pour (un peu) compenser :kaola:  

Perso j ai toujours préféré havok à physx

Bien trop souvent physx a été utilisé de la mauvaise façon
Des impact de ballees sur des murs qui s evapore au bout de X secondes
Des effets de fumé douteux
Des effets d explosion douteux

Là ou havok j ai en memoire de la destruction de mur persistant
Des effets de mouvement sur les tissu
Mouvement de vegetation

Et depuis que microsoft a racheté havok à intel, il ne c'est pas privé d'y avoir recours dans tout c'est jeux studio first party, à commencer par l ajout systematique d effets meteo

n°10861820
hisvin
Posté le 25-10-2020 à 14:10:47  profilanswer

n°10861825
alffir
Posté le 25-10-2020 à 14:14:28  profilanswer

Activation a écrit :

:??:  
c'est bien ce que je dis, j'achète un jeu car il m'interesse, pas parce que "y a du RT dedans donc tout fanboy nvidia se doit de l acheter car chez nvidia c'est plus puissant"

Je dis bien ça car j'en croise ici (mais surtout sur le topic turing)  ils semblent toujours être fixé sur "faut qu'un jeu soit beau plutôt qu'interessant"

qu'un jeu soit beau, c'est du bonus, et clairement heureux si un jeu en plus d'être intéressant soit très beau également
Mais ça transformera pas un jeu de bouse en bon jeu

Bref je remet juste en perspective,  
prenons le prochain "need for speed" tout le monde est déjà là en mode "waooouuuuh on a vu 10 secondes d'effet de lumiere sur une bagnole, ce jeu sera une tuerie car de toute façon ça sera criterion derriere"
de l'eau est passé sous les ponts, qui bosse encore chez criterion ?
voyez ou en est en ce moment des studio tel Blizzard ou Bioware

comment y en a qui peuvent predire que ça sera une tuerie car criterion+RT
vu tout les navet qui se sont enchainé sous licence need for speed

et désolé pour moi tu es dans l'erreur
la rasterisation il l'a pratique depuis les années 90 encore heureux qu'il la maitrise

bien utilisé le RT Hybride ça se fait en claquant des doigts
c'est autre chose que d'appliquer du motion blur cache misère
et justement si des jeux ont du "motion blur" cache misère
bah toute les "misère" graphique d'un jeu, le RT il les pardonnera pas, donc faut redoubler de qualité
on est bien ici dans une feature qui a pour but d'amelioré, mais qui prend appui sur une autre technique qui se devra cette fois d'être fait avec rigueur

on est pas sur une feature cache misère, ou qui a pour but de facilité les étape chiante de "travail à la chaine" (genre la tesselation :o )  
j'ai aucun soucis avec le fait qu'on puisse utiliser des technique procédural, ça ferait chier tout le monde de devoir poser des milliards de brin d'herbe à la main dans un open world

Y a des studios qui font de la qualité, et y a des studio qui font de la merde
ça n'empeche pas que visiblement des millions de joueurs continu à acheter de la merde pour après pleurer sur reddit et metacritic
Et là on se tourne veux eux :  
"on t as mit le couteau sous la gorge pour l acheter ton fifa ou que sais je ? c'est quand que tu comprend qu'il ne faut pas acheter si tu veux que le prochain episode millesimé ils se sortent les doigts du cul pour faire une meilleure version"

le mougeon est nombreux sur terre :o

Si ce qui t'intéresse le plus c'est le gameplay, tu te fous aussi de la sortie des 6800 XT.

J'ai encore une 970 GTX, je ne cherche pas les meilleures graphismes, mais je suis quand même enthousiaste de voir que les développeurs aient accès à une nouvelle techno.

Antionn a écrit :

Il me semble qu'il y a Metro Exodus qui gère le RT pour autre chose que les réflexions : illumination globale et occlusion ambiante aussi, entre autre chose ... et c'est d'ailleurs celui-ci pour lequel l'implémentation en semble la plus intéressante d'après ce que j'ai pu en voir (donc pas avec mon PC vu qu'il ne peut pas, mais en vidéo).  
En tout cas il y a de mémoires deux vidéos de Digital Foundry intéressantes à ce sujet :jap:

Même si en effet, un jeu ce n'est pas représentatif du global et du futur, on est d'accord :o

Je suis d'accord, les petits ajouts de PhysX pouvaient être sympa (les plus jolies bâches du jeu vidéo :o), et je suis plus sensible à l'amélioration de ce genre de petits détails qu'à jouer en 4K au lieu de QHD.

Pour Metro Exodus, il est sur ma liste des jeux à jouer, ma GTX970 est limite, mais je ne pense que ça n'empêche pas de passer un bon moment (La vidéo de JeanBaptisteShow m'a convaincu)

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°10861858
sparklegam​er
Posté le 25-10-2020 à 15:15:57  profilanswer

Au cas où, la musique est :
Yellow Jello - Nassey  :sol:

n°10861859
-xan-
Posté le 25-10-2020 à 15:20:43  profilanswer

Le Physx dans batman c'était franchement top !

Cela me rappelle TressFX sur le reboot du premier Tomb Raider, cela sert à rien mais franchement c'était très agréable avec et nettement moins sans une fois qu'on y a gouté.

n°10861862
duck69
Posté le 25-10-2020 à 15:24:38  profilanswer

La gestion des impacts dans soldier of fortune :love:

n°10861868
moustacko
Posté le 25-10-2020 à 15:44:09  profilanswer

duck69 a écrit :

Quasi 20 ans... [:adnauseam:4]  

Qu'est que j'ai pu kiffer vider le chargeur de la mitraillette légère et garder debout le cadavre...  [:gl912]

n°10861869
duck69
Posté le 25-10-2020 à 15:45:11  profilanswer

Avec le .44magnum et faire sauter les jambes une à une [:tinostar]

n°10861873
funtonic
Posté le 25-10-2020 à 15:51:49  profilanswer

un de mes BEST GAME EVER

n°10861875
duck69
Posté le 25-10-2020 à 15:56:02  profilanswer

Le deuxième volet étais particulièrement chaud , le passage de fin étais vraiment hard :eek:

n°10861884
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-10-2020 à 16:23:12  profilanswer

alffir a écrit :

Si ce qui t'intéresse le plus c'est le gameplay, tu te fous aussi de la sortie des 6800 XT.

J'ai encore une 970 GTX, je ne cherche pas les meilleures graphismes, mais je suis quand même enthousiaste de voir que les développeurs aient accès à une nouvelle techno.

Moueh
Pour être un amoureux de jeux de gestion, rts...

Tu prend anno 1800 c'est joli mais rien a voir avec une debauche 3d tel un cyberpunk 2077
Ça n empeche que ma gtx1070 elle tousse
L exemple mm qu une rx6000 ça me ferait du bien  

Et pour parler nouvelle techno, pour moi c'est pas le RT le vrai plus technologique de ces rx6000/rtx3000

Après toi t achète une CG pour que 6mois après elle tienne déjà plus la route
J en sais foutre rien à date si je vais prendre une 6800 / 6800xt
Mais je vais acheter une CG pour qu elle me fasse au moins 2ans

Je suis plus à attendre le prochain evil genius 2
Que call of truc 346
En fps je suis plus à jouer à la campagne solo d un borderlands pour son humour

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 25-10-2020 à 16:33:03
n°10861898
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-10-2020 à 16:56:47  profilanswer

C'est impensable d'avoir un jour une carte séparée et dédiée au RT ? Ou techniquement ça n'a aucun sens ?

---------------
n°10861899
qhyron90
Posté le 25-10-2020 à 16:59:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Division par 20 pour un pauvre reflet... :whistle:

c'est dans ce jeu que ça a le plus d'intérêt au final :lol:

n°10861903
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-10-2020 à 17:02:46  profilanswer

Plins86 a écrit :

Jamais été réglé.
Pour les fanboys qui vont défendre aveuglément,
tapes rx 5700 xt sur Reddit, tu verra tous les posts.  

https://i.imgur.com/8cezve9.png
https://i.imgur.com/TERAfJY.png
 [:mouaiff:1]

---------------
n°10861907
jumpyman97​2
Posté le 25-10-2020 à 17:09:26  profilanswer

Avec une asus 6800 xt STRIX:

https://twitter.com/patrickschur_/s [...] 0789654529

Here are some more details about System 1. You can see that the clock was more than 85 % of the time ≥ 2300 MHz.

≥ 2500 MHz (10.28 %)
2400 ≤ x < 2500 MHz (24.46 %)
2300 ≤ x < 2400 MHz (50.49 %)
2200 ≤ x < 2300 MHz (3.64 %)
2100 ≤ x < 2200 MHz (1.38 %)
< 2100 MHz (9.75 %)

Message édité par jumpyman972 le 25-10-2020 à 17:10:22
n°10861914
kenrio
Posté le 25-10-2020 à 17:32:24  profilanswer

Juste à vue de nez on a une idée du prix du une 6800xt strix ? Genre 600 euros ou plus ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10861916
qhyron90
Posté le 25-10-2020 à 17:36:01  profilanswer

kenrio a écrit :

Juste à vue de nez on a une idée du prix du une 6800xt strix ? Genre 600 euros ou plus ?

plutôt 800€ d'instinct :o

n°10861918
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 25-10-2020 à 17:40:08  profilanswer

Bugatti qui révèle sa nouvelle voiture mercredi. Sûrement une double annonce pour montrer qu'AMD reprend la couronne des performances en même temps que Bugatti :o

n°10861924
alffir
Posté le 25-10-2020 à 17:59:48  profilanswer

Activation a écrit :

Moueh
Pour être un amoureux de jeux de gestion, rts...

Tu prend anno 1800 c'est joli mais rien a voir avec une debauche 3d tel un cyberpunk 2077
Ça n empeche que ma gtx1070 elle tousse
L exemple mm qu une rx6000 ça me ferait du bien

Et pour parler nouvelle techno, pour moi c'est pas le RT le vrai plus technologique de ces rx6000/rtx3000

Après toi t achète une CG pour que 6mois après elle tienne déjà plus la route
J en sais foutre rien à date si je vais prendre une 6800 / 6800xt
Mais je vais acheter une CG pour qu elle me fasse au moins 2ans

Je suis plus à attendre le prochain evil genius 2
Que call of truc 346
En fps je suis plus à jouer à la campagne solo d un borderlands pour son humour

Les RTS, c'est peut-être ceux qui profiterons le moins du RT à cause de la vue pas propices aux jolis reflets ou jeux d'ombres et lumières.

C'est quoi pour toi le vrai plus techno des RX6000 ? Car sans le RT, les 6800 seront des doubles 5700 avec quelques évolutions mineures.

Quand on arrive à jouer sans être tout à fond, pas besoin du dernier GPU. Là j'ai clairement trainé, mais j'attends de changer de CPU pour renouveler les 2 d'un coup, je pense que je partirais sur quelque chose de la gamme RX6700.

Je ne sais pas pourquoi tu es obligé de ramener de COD pour être critique, déjà ils n'ont jamais brillé par leurs graphismes, de plus Cyberpunk 2077 que tu cites au débit est un FPS-RPG et pas une énième suite mais une nouvelle licence.

moustacko a écrit :

Quasi 20 ans... [:adnauseam:4]

Qu'est que j'ai pu kiffer vider le chargeur de la mitraillette légère et garder debout le cadavre...  [:gl912]

Dans le même genre mais moins ancien, le nombres de petits détails sympas de la physique de Far Cry 2 abandonné depuis est impressionnant :
https://www.youtube.com/watch?v=FCeEvQ68jY8

Message édité par alffir le 25-10-2020 à 18:05:39

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°10861932
Plins86
Posté le 25-10-2020 à 18:27:59  profilanswer

J’ai jamais dis le contraire.
Mais tu peux aller sur le topic Navi pour voir tous les messages qui en parlent aussi. J’espère très honnêtement qu’ils n’auront pas les mêmes problèmes sur cette gen car je compte changer de GPU (3080 ou 6800xt si elle tient ses promesses) dès que possible.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°10861953
sinjabss_7​0
Posté le 25-10-2020 à 19:29:56  profilanswer

Drap

n°10861958
genghis77
-_-'
Posté le 25-10-2020 à 19:41:15  profilanswer

duck69 a écrit :

Ce souvenir d'une nuit en multi local ou on a joué la Map des bureaux a deux en 1vs1 pendant 7h d'affilée sans se rendre compte du temps qui passait :lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10861961
xphanoo
Posté le 25-10-2020 à 19:43:40  profilanswer

Plus que 3 dodos  [:somberlain24:1]  
Je me demande quel repas de fête je vais me préparer pour regarder cette présentation :D

Message édité par xphanoo le 25-10-2020 à 19:43:51
n°10861964
Darkmoon
Posté le 25-10-2020 à 19:49:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Boule de cristal on

6800xt => 600€
6900xt => 1000€

n°10861966
CardinalFu​neste
Posté le 25-10-2020 à 19:58:19  profilanswer

n°10861970
funtonic
Posté le 25-10-2020 à 20:05:44  profilanswer

Claire ça ma bien fait  :lol: aussi!

n°10861974
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 25-10-2020 à 20:11:08  profilanswer

Darkmoon a écrit :

Boule de cristal on

6800xt => 600€
6900xt => 1000€

ça me parait réaliste :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amd Rysen serie 3000 ou patienceTempératures AMD RX 580 8 Go
Config.Gamer: Intel ou AMD ?.
Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700xUtilisation AMD Ryzen Master
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC.[Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket
[Topic Unique] Technologie SMR...Compatibilité AMD Radeon HD 6670
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)