| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 15:58:57 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Puis j'ai un léger coil whine qui est apparue et fait un va et vient pas très agréable. Genre sinusoïdale. |
Aqua-Niki |
|
mxpx ---- | a yes, je viens de la trouver. Je trouve pas ca mal, ca rend bien dans ce que j'ai testé pour l'instant. |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 12-07-2023 à 16:21:56 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Aqua-Niki |
Edit : les RX 6700 donnent droit à Starfield Premium mais la 7600 se contente de la version standard Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 12-07-2023 à 16:25:01 |
mxpx ---- |
Aqua-Niki | Je croyais que tu allais te rétracter, alors pourquoi tu boudes ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gunman24 | Pas de trace de l'offre sur Amazon. |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 20:51:25 ![]() ![]() |
mxpx ---- | C'est les revendeurs qui s'occupe de te donner le code. Donc ca dépend de ceux qui pratiquent l'offre. Puis faut ensuite installer le logiciel amd et le matériel pour obtenir la clé du jeux. |
It_Connexion | Tu l'as achetée ou ? Tu peux tenter de demander un code, c'est mieux pour les revendeurs qu'un retour --------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ---- | J'ai déjà demandé, c'est non ^^. |
It_Connexion | Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais lancé 2 jeux en même temps, je vois pas trop l'intérêt à dire vrai --------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ---- | Je joue a football manager, et je laisse souvent tourner le jeux pendant que je joue a d'autres trucs, comme lol ^^. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ---- | |
ridemetal Vide |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2023 à 20:08:16 ![]()
|
mxpx ---- | nope. J'ai une ASROCK |
Thima |
--------------- |
ridemetal Vide |
|
mxpx ---- | malheureusement |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gunman24 | Ce qui est surtout gênant là avec les xfx c'est qu'on ne sait pas si le revendeur est éligible pour le jeu Starfield offert. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | C'est marqué pour StarField offert Message cité 1 fois Message édité par Col Hanzaplast le 15-07-2023 à 13:19:42 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Gunman24 | Oui mais là c'est nr info le vendeur. Et aucune mention visible sur les fiches articles. |
mxpx ---- | ah mon avis faut donc pas compter dessus^^. |
It_Connexion | Clair, quand ils disent Amazon.fr ça veut dire vendu par Amazon, pas de vendeur tiers --------------- Galerie Photo Personnelle |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
davids | tu as quoi comme alim ? |
mxpx ---- | t'as regardé dans l'observateur évènement Windows si t'avais une info sur la cause du plantage ? |
Thima |
--------------- |
quicksilver01 |
DDU?
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
mxpx ---- | 6950xt a 637€ sur le shop hardware avec starfield premium offert.
|
darky_mtp1 | Deal expiré : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ng-2589541 Message édité par darky_mtp1 le 17-07-2023 à 09:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |