| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 09:52:24 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Perso après des années de Nvidia, je suis revenu chez AMD en mai 2021 avec la 6900XT, et je peux dire que depuis, aucun souci de pilotes, que ce soit sous Windows avec les pilotes Adrenalin, ou sous linux avec les pilotes libres.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion | Vous savez quelle est la différence entre Gaming X et Gaming Z chez MSI ?
tchou@happy | J'ai bien fait un ddu avant l'installation Oui. Je vais tester votre méthode, ce qui m'étonnait c'est d'avoir du lag alors que le GPU ne tournait pas a fond... À voir donc. |
tchou@happy | A Oui question supplémentaire. Elle est comment les pattes thermique sur les verres de ref? Ça vaut le coup de les changer sur une carte qui a un ans ou y a rien ay gagner? |
Jackkk tout simplement | Alerte parpaing --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
It_Connexion | Dommage je cherche plutot en 6900xt, les versions 6x50 consomment plus pour un gain relatif je trouve --------------- Galerie Photo Personnelle |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Oui Xfx y'a sans doute plus de chance --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 10:32:00 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Qu'en pensez-vous?
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kazord44 |
It_Connexion | Les Phantom c'est du bon matos ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | je viens de tomber là dessus sur Dealabs
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jln2 |
|
Jackkk tout simplement | Tu peux la refuser, juste après ta trésorerie à gérer le temps d'avoir le remboursement Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 02-12-2022 à 12:25:37 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Ouais faut pouvoir sortir 1660 euros quoi ^^ --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ra je suis hésitant, être sage et prendre une 6700 ou claquer 70€ de plus et prendre la 6700XT sur TopAchat! Pour du 1080P à 165hz, après on ne sait jamais que je change d'écran, je n'ai pas trouvé mon bonheur en 1440p. Qu'en pensez-vous? https://www.topachat.com/pages/prod [...] 11796.html Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 02-12-2022 à 15:59:03 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tchou@happy | pour avoir une 6700xt ( depuis peu Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 02-12-2022 à 16:04:50 |
It_Connexion | Comme mes vdd, perso je préfère voir un peu plus large, tu tiendras plus longtemps. J'ai une 6800 pour mon fhd 165Hz, mais TV 4k aussi branchée dessus Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-12-2022 à 16:06:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-12-2022 à 16:21:00 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
minux On Linux ... | Ok --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
mandragorex Aka ~Turbine* | Ho mon dieu, c'est un renvoi direct si je reçois ce genre de colis. --------------- CMDR ENIBRUT |
It_Connexion |
jln2 |
Aussi. EDIT: commandée chez LDLC depuis jeudi 13h30, et toujours pas d'expédition ... donc pas avant lundi maintenant ??? que ça me gonfle ... un peu moins de 8 balles de FDP en plus ... pire que des fonctionnaires .... Message édité par jln2 le 02-12-2022 à 19:03:10 |
It_Connexion |
Gunman24 |
|
It_Connexion |
tchou@happy | 6700xt FE, occasion oui mais normalement montage d'origine car elle ne semble pas avoir été démonté. |
It_Connexion |
tchou@happy | C'est ce que je me suis dis en la démontant... M'entendent en jeux (fallout76) temp GPU=hot spot a quelques degrés près. Bien content de l'opération finalement |
Xixou2 | On dirait qu'Amd a enfin fixé les écrans gris, pas encore d'écran gris avec l'update
|
wazany | c'est quoi l'ecran gris? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |