| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 11:11:24 ![]() ![]() |
Thima |
--------------- |
Thima |
--------------- |
headquaker |
Message édité par headquaker le 22-11-2022 à 11:16:10 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
It_Connexion |
mandragorex Aka ~Turbine* | Mouais, de l'incurvé sur du 27" c'est pas un peu gadget ? --------------- CMDR ENIBRUT |
matthiman de Gilead | j'ai le S3222DGM j'avoue il est top surtout le 165Hz c'est extra ! Par contre il faut un peu de recul quand même avec de l'incurvé et mon bureau est pas assez profond, avec le pied imposant il est trop proche de moi donc je pense acheté un bras VESA pour le coller contre le mur --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 23-11-2022 à 00:10:28 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 00:03:33 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Colonel Sn@ke |
Darkblade6666 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | Pour furmark, le preset 4K me donne écran vert, le 1080 et le 1440 sont ok
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 23-11-2022 à 08:21:18 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Er1c Higher is better | Quoi comme alim 650W ?
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 23-11-2022 à 08:56:36 |
Hardtek Pompélup | Corsair CX650M --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Er1c Higher is better |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 23-11-2022 à 09:06:56 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 23-11-2022 à 09:15:41 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | Malheureusement non, je n'y connais rien en linux --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
ManuLM | je pense aussi que ca sent le SAV ou la retractation ... Tu as bien mis les deux connecteurs d'alim sur le GPU ? (provenant de deux connecteurs séparés de l'alim) PS: tu utilises quel refresh rate au fait ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 23-11-2022 à 10:14:02 |
jujuf1 Je suis un chat | Peut être changer de câble ? Et / ou essayer un autre écran. --------------- Du coup du coup … |
Hardtek Pompélup |
Forza Horizon ne se lance même pas, écran vert dans les menus
J'ai contacté Matériel du net, il me la remplace si je veux ; je crois que je n'ai pas trop la patience de chercher plus loin.
Oui les 2 connecteurs sont bien branchés, mon pc est branché sur un Oled à 60hz
Tout fonctionnait il y 2 jours sur une 6700xt
Tu m'en demande de trop là
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 23-11-2022 à 10:55:35 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
jujuf1 Je suis un chat | Pour l’écran / câble faut tester quand même selon moi. Une télé pourrait faire l’affaire. --------------- Du coup du coup … |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hardtek Pompélup | Corsair CX650M --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
headquaker | Je vais partir sur un fast IPS qhd 27 je pense. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Mince j'avais trouvé une 6800 sur Amazon à 499€ j'aurais pas dû attendre!
Message édité par Targan82 le 23-11-2022 à 11:57:12 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
It_Connexion |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |