| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent :
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 11:19:18 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
stefostef |
Tu devrais remonter ton min freq pour qu'il soit juste à -100 du max freq sinon la carte va faire le yoyo assez souvent le réglage de l'alim c'est le power limit. et pour t'aider à avoir un Overclock stable tu as cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Y9xQTEsfSeE rien ne vaut un jeu pour tester la stabilité. Message édité par stefostef le 12-11-2022 à 13:32:33 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
max022 |
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat | Ça craque de partout en ce moment. Surtout pour du amd. Entre les 5800x3d et les 6xxx --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 22:35:11 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
It_Connexion |
Oui j'étais en gsync avec la 1660s sur mon oled, très franchement les 2 technos fonctionnent au top et sont similaires sur mes premiers tests Ps : l'écran et la tv sont en Freesync Premium, je ne sais pas si ça change qqchose Message édité par It_Connexion le 12-11-2022 à 23:11:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
seth-01 |
|
max022 | https://www.idealo.fr/prix/20211588 [...] 00x3d.html
Message cité 2 fois Message édité par max022 le 13-11-2022 à 00:17:14 |
lonely |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
It_Connexion |
It_Connexion |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
It_Connexion | Dites, petite question de noob, quand j'étais sur la 1660s pour le gsync il fallait désactiver le vsync, j'imagine que c'est pareil pour le Freesync ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Yep. Tu peux aussi activer Enhanced Sync dans le panneau de contrôle mais pour le moment j'ai pas encore senti une différence notable par rapport à la simple Vsync off + Freesync. De mon côté je suis + que satisfait du passage de la 5700XT vers la 6800. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2022 à 19:23:02 |
It_Connexion |
akathriel |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Y'a encore de la 6800 aux environs de 550€ ici:
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Quand on utilise le freesync (et normalement gsync Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-11-2022 à 08:28:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
En gros en général ça sert à faire un calcul d'image à résolution inférieur (moins coûteux en gpu) puis de faire un upscaling pour te retrouver dans la résolution native de ton écran. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-11-2022 à 10:09:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 14-11-2022 à 10:40:02 |
chicodobrazil |
https://www.mydealz.de/deals/amd-ry [...] 3d-2069920
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |