| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Reprise du message précédent : --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:59:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-07-2021 à 17:42:54 |
swysen | Salut à tous, quelles sont les astuces pour avoir des alertes pour acheter une 6700XT au prix msrp svp? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Witchcraft666 |
|
lapin |
|
Pipould's |
Avoir du talent |
swysen |
dureiken |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 22:42:55 ![]() ![]() |
dureiken | un bon guide pour UV/OC ma 6900XT amd ?
|
cavilio |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 02-07-2021 à 23:53:05 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cavilio |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 03-07-2021 à 00:17:45 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Sur TPU elle semblait pas mal. |
Lonewolf |
|
twain2 | Personne ne vend une 6800 au prix de amd ? |
mum1989 | AMD revient dans les pc-portables avec brio ! :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello dites , quelqu'un joue avec le pack texture 4k sur COD black ops ? Car quand je l'active , j'ai toujours du stuttering par moment , ça me saoule car je trouve que ça rends mieux même sans être en 4k , si je le retire et remets ultra et détails modèle elevés ! Plus rien , je sais pas de ou ça vient ce truc a la con --------------- FeedBack |
twain2 |
Supprimé le jeu tu aurai pu le soucis Plus sérieusement j en sais rien |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
cavilio |
cavilio |
twain2 | Je veux une carte rouge j'espère jeudi prochain du coup |
dureiken | Salut les gars
|
edit : j'ai mis a jour le bios de ma cm Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 03-07-2021 à 19:00:53 --------------- FeedBack |
dureiken |
|
wazany | ca depends les jeux mais ca peut monter les perfs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dureiken | dans le dernier bios MSI il y a Resize Bar for nvidia 3080. Ca ne parle pas du SAM. C'est équivalent ou pas ?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- FeedBack |
dureiken | Salut les gars Un coil whine important est un motif valable de retour amd ? Merci |
sardhaukar | Non je ne pense pas mais tu ne perdras qu'un peu de temps à essayer. Message édité par sardhaukar le 04-07-2021 à 16:48:04 |
Pipould's |
J'en avait avec ma 6900xt et une seasonic Gold x 750. J'ai change pour une corsair rm 850 et... plus rien ! |
dureiken | je n'avais pas de CW avec ma 2080ti, tu penses que ca peut quand meme venir de l'alim ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | léger coil whine avec 6800 XT midnight black édition, et Corsair RM1000 80PLUS Gold, rien d'inquiétant --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
wazany |
Oui je l'ai fait pour ma cg --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dureiken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |