| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 13:05:32 ![]() ![]() |
LhOrLoGeR |
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 20-06-2021 à 14:38:11 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Pour les aventuriers qui tentent l'aventure sur windows 11 , ne mettez pas les pilotes beta , prenez les derniers en date WHQL car j'ai fait plusieurs test , des fois j'ai le pc qui ne démarre plus au chargement de windows et perf a désirer sur certains jeux ! J'ai clean install avec les 21.4.1 et parfait , j'ai même l'impression que ça tourne mieux mais je n'ai pas essayé sur 10 pour comparé , j'avais directement mis les derniers en beta vu que je suis chez amd depuis peu ! En tout cas ce windows 11 , Message édité par B1LouTouF le 20-06-2021 à 15:38:39 --------------- FeedBack |
davids | comment ça se fait que je vois des test de windows 11 partout ??
|
brolysan2 | dommage que je bosse sous windows et mac, j'aurais bien aimé tenter l'aventure de windows 11.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Au delà des soucis inhérents au multi-gpu, le même test avec des titres récents donnerait un scaling de 0% voir négatif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | avec tous les sli que j'ai pu faire , j'ai du garder au maximum 1 semaine les 2 cartes avant de me dire mentalement , tu as 800e utiliser a 60% et encore quand c'est utiliser car des fois faut utiliser qu'une seule carte car ça fait bug ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 16:44:46 ![]() ![]() |
Pipould's |
Par contre a l'époque des 7970 ça marchait bien |
Xixou2 |
|
Antionn |
Bah le bureau et le menu démarrer de W10 m'ont toujours satisfait (avis subjectif, opinion, toussa). Autant les premières versions de W10, le menu paramètres était de mémoire une purge (j'ai pas trop connu l'OS à ce moment-là, surtout à partir de la 1803), autant il est (un peu mieux) maintenant (même si le panneau de configuration reste bien plus pratique pour pas mal de choses). Pour le reste et ce que j'en fais, bah je vois pas de raison de changer me concernant (= comme je l'ai dit, j'en suis satisfait Autant je n'ai jamais aimé Vista et 7 (eh ouais ... et vous allez faire quoi, hein
Edit : 'tain v'là le HS que je fais moi-même
Fait
Ajouté
PhysX peut avoir des utilisations sympas ... les effets de fumée, de destruction dans Metro sont assez sympas. C'est aussi utilisé dans Project CARS 2 pour la pluie, les fumées de pneus, le gravier ... qui sont quand même des trucs sympas. Même si ça ne change certes rien au Gameplay, ça apporte quelque chose de sympa quand même (même si c'est sûr, ça claque moins que le RT pour le marketer Mais le problème est surtout que c'est bel et bien proprio, et qu'avec de l'AMD, v'là les pefs que l'on se tape avec
Tous les liens sont cassés Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 21-06-2021 à 00:20:00 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio |
Pipould's |
|
brolysan2 |
|
cavilio |
Pipould's |
|
dureiken |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | AMD Radeon RX 6900 XT LC goes on sale in India for 3007 USD, no system purchase required
|
moyen_moins chat réincarné | Toujours aussi introuvables ces cartes à prix catalogue |
Pipould's |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wazany | pas de news pour le FSR? C'est pas censé être aujourd'hui la release? Message édité par wazany le 21-06-2021 à 15:27:57 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sardhaukar | C'est demain |
Thepixbook | Helloo Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 21-06-2021 à 17:00:32 |
minux On Linux ... | Joli --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
narayan1050 | +1 Joli Message édité par narayan1050 le 21-06-2021 à 17:15:37 |
moyen_moins chat réincarné | Ah mais il y a des gens qui pour de vrai lâchent 1 SMIC dans une cg qui sera dépassée dans 2 ans ? |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 21-06-2021 à 17:42:32 |
cavilio |
moyen_moins chat réincarné |
Edit: je suis sincèrement étonné qu'on puisse encore acheter ce matos à ce prix là. Même sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 21-06-2021 à 18:05:32 |
iron60 | Thepixbook, fantastique ton boitier, j'adore ! |
duck69 |
|
Pipould's | C'est quoi un smic? |
brolysan2 |
|
wazany | Surtout qu une 6900xt tu va la garder bien plus que 2 ans surtout avec FSR et compagnie qui arrive --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gregooz | Don't feed the troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |