Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 

 

Petit recensement : actuellement combien êtes-vous à avoir une des nouvelles cartes ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

n°11013794
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-06-2021 à 09:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

minux a écrit :

Pas besoin de 4K+RT pour utiliser + de 8Go de Vram, je me souviens plus sur quel jeux j'ai eu ça mais j'ai déjà eu des consos de + de 10Go dans certains jeux en 3440x1440 (me semble que c'était sous RDR2, mais pas sur du tout)


Sauf que c'est compliqué...
 
Parce que le pilote sait qu'il a mass RAM. Surtout sur Navi 21 avec 16Go de RAM. Du coup il ne va pas se priver pour laisser un max en RAM et alloué des gros blocs pour "optimiser".
Mais en vrai il a p'tet allouer 10Go de RAM et n'en utilise que 7Go voir moins pour chaque frame. C'est vraiment compliqué à monitorer.
 
Mais vu les perfs de RDR2 en 4K sur 3070, je pense qu'il n'a largement pas besoin de plus de 8Go pour tourner. ;)
 
Un autre exemple c'est le moteur des CoD. A partir de CoD:AW et au moins jusqu'à Black Ops 4, il a une option que va remplir la VRAM coute que coute.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 09:41:14  profilanswer
 

n°11013795
dureiken
Posté le 14-06-2021 à 09:44:11  profilanswer
 


merci, sous FF le PayPal n’apparaissait pas
 
sous chrome c'est OK
 
J'ai rajouté Magic Cart, je me logue sur PayPal dans une autre fenêtre avant, puis après je vais sur amd payer en PayPal
 
d'autres astuces ? genre éviter le captcha ou autre ?
 
Merci

n°11013796
ben shinob​i
Posté le 14-06-2021 à 09:50:02  profilanswer
 

MEI a écrit :


Sauf que c'est compliqué...
 
Parce que le pilote sait qu'il a mass RAM. Surtout sur Navi 21 avec 16Go de RAM. Du coup il ne va pas se priver pour laisser un max en RAM et alloué des gros blocs pour "optimiser".
Mais en vrai il a p'tet allouer 10Go de RAM et n'en utilise que 7Go voir moins pour chaque frame. C'est vraiment compliqué à monitorer.
 
Mais vu les perfs de RDR2 en 4K sur 3070, je pense qu'il n'a largement pas besoin de plus de 8Go pour tourner. ;)
 
Un autre exemple c'est le moteur des CoD. A partir de CoD:AW et au moins jusqu'à Black Ops 4, il a une option que va remplir la VRAM coute que coute.


 
t'as gpu-z qui monitore le % d'utilisation de la vram de mémoire. (après vérif tu as "memory used" avec le quantum brut de megaBytes utilisés)  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par ben shinobi le 14-06-2021 à 09:51:58
n°11013797
minux
On Linux ...
Posté le 14-06-2021 à 09:52:57  profilanswer
 

dureiken a écrit :


merci, sous FF le PayPal n’apparaissait pas
 
sous chrome c'est OK
 
J'ai rajouté Magic Cart, je me logue sur PayPal dans une autre fenêtre avant, puis après je vais sur amd payer en PayPal
 
d'autres astuces ? genre éviter le captcha ou autre ?
 
Merci


Go ici pour toutes ces questions : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3717_1.htm :jap:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°11013798
minux
On Linux ...
Posté le 14-06-2021 à 09:54:30  profilanswer
 

MEI a écrit :


Sauf que c'est compliqué...
 
Parce que le pilote sait qu'il a mass RAM. Surtout sur Navi 21 avec 16Go de RAM. Du coup il ne va pas se priver pour laisser un max en RAM et alloué des gros blocs pour "optimiser".
Mais en vrai il a p'tet allouer 10Go de RAM et n'en utilise que 7Go voir moins pour chaque frame. C'est vraiment compliqué à monitorer.
 
Mais vu les perfs de RDR2 en 4K sur 3070, je pense qu'il n'a largement pas besoin de plus de 8Go pour tourner. ;)
 
Un autre exemple c'est le moteur des CoD. A partir de CoD:AW et au moins jusqu'à Black Ops 4, il a une option que va remplir la VRAM coute que coute.


D'accord avec tout ça, mais les consoles next gen ayant 16Go de ram (certes partagée avec le CPU), je pense que les nouveaux titre qui vont arriver dans un avenir proche risquent d'en utiliser plus, pour moi les 16Go sont peut-être inutiles aujourd'hui, mais risquent de servir rapidement. Mais oui, 12Go aurait été futur proof quand même,  

ben shinobi a écrit :


 
t'as gpu-z qui monitore le % d'utilisation de la vram de mémoire. (après vérif tu as "memory used" avec le quantum brut de megaBytes utilisés)  :jap: .


Je pense qu'il est au courant, et que ce qu'il voulait dire c'est que ce n'est pas parceque la mémoire est allouée qu'elle est réellement utilisée ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°11013799
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 14-06-2021 à 09:55:44  profilanswer
 

MEI a écrit :


Sauf que c'est compliqué...
 
Parce que le pilote sait qu'il a mass RAM. Surtout sur Navi 21 avec 16Go de RAM. Du coup il ne va pas se priver pour laisser un max en RAM et alloué des gros blocs pour "optimiser".
Mais en vrai il a p'tet allouer 10Go de RAM et n'en utilise que 7Go voir moins pour chaque frame. C'est vraiment compliqué à monitorer.
 
Mais vu les perfs de RDR2 en 4K sur 3070, je pense qu'il n'a largement pas besoin de plus de 8Go pour tourner. ;)
 
Un autre exemple c'est le moteur des CoD. A partir de CoD:AW et au moins jusqu'à Black Ops 4, il a une option que va remplir la VRAM coute que coute.


 
Si le programme de monitoring d'AMD calcule bien la vram utilisée et non allouée, ma carte dépasse les 8go de consommation en UHD/élevé sur Cyberpunk.
 
https://i.postimg.cc/bJ6kRnph/6900-xt-cp2077.png
 
Quoi qu'il en soit, avec la configuration de N21 c'était soit 16 soit 8 go. Le choix d'AMD, pour les 6800XT/6900XT semble logique.  

n°11013800
ben shinob​i
Posté le 14-06-2021 à 09:56:19  profilanswer
 

minux a écrit :


Je pense qu'il est au courant, et que ce qu'il voulait dire c'est que ce n'est pas parceque la mémoire est allouée qu'elle est réellement utilisée ...


c'est fou quand même...Mémoire utilisée c'est mémoire utilisée, pas alloué :o allocated (ou dedicated)<>used (amha)

Message cité 1 fois
Message édité par ben shinobi le 14-06-2021 à 10:01:20
n°11013801
minux
On Linux ...
Posté le 14-06-2021 à 10:01:15  profilanswer
 

ben shinobi a écrit :


c'est fou quand même...Mémoire utilisée c'est mémoire utilisée, pas alloué :o allocated (ou dedicated)<>used


Parcequ'un programme ne peut pas allouer lui-même de la mémoire qui est vue comme utilisée par les programmes de monitoring ?


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°11013802
overloadbi​t
Posté le 14-06-2021 à 10:04:22  profilanswer
 

dureiken a écrit :


merci, sous FF le PayPal n’apparaissait pas
 
sous chrome c'est OK
 
J'ai rajouté Magic Cart, je me logue sur PayPal dans une autre fenêtre avant, puis après je vais sur amd payer en PayPal
 
d'autres astuces ? genre éviter le captcha ou autre ?
 
Merci


 
Je ne sais pas si ça été dit mais évitez de spammer le bouton F5 sinon tu te feras "blacklister" du site AMD.

n°11013803
ben shinob​i
Posté le 14-06-2021 à 10:04:29  profilanswer
 

minux a écrit :


Parcequ'un programme ne peut pas allouer lui-même de la mémoire qui est vue comme utilisée par les programmes de monitoring ?


t'as system gpu memory  qui est la valeur exacte de vram utilisée . Après je n'ai pas pété le code de gpu z, mais tu as toujours d'autres moniteurs de ressources qui te donnent cette valeur et qui montrent en général des choses bien différentes entre la valeur allouée ou dédiée et la valeur utilisée.
Après 16go de vram utile en gaming "rapidement". J'en doute, tbh.  :jap: . Sauf si rapidement est compris dans une échelle de 5 à 10 ans dans le futur.


Message édité par ben shinobi le 14-06-2021 à 10:16:31
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 10:04:29  profilanswer
 

n°11013804
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-06-2021 à 10:05:42  profilanswer
 

minux a écrit :


Parcequ'un programme ne peut pas allouer lui-même de la mémoire qui est vue comme utilisée par les programmes de monitoring ?


Sans compter que tu peux utiliser de la RAM pour blinder de ressources/caches & co, et au final ne jamais en avoir besoin en pratique.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11013813
dureiken
Posté le 14-06-2021 à 10:38:47  profilanswer
 

overloadbit a écrit :


 
Je ne sais pas si ça été dit mais évitez de spammer le bouton F5 sinon tu te feras "blacklister" du site AMD.


 
ok merci pour l'info :)

n°11013857
Poulpemala​de
Posté le 14-06-2021 à 13:35:07  profilanswer
 

pour sauvegarder une courbe perso sur amd vous faites comment ? il me propose seulement de le sauvegarder en fichier sur mon pc mais a chaque reboot rebelote c'est par défaut :(


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11013861
minux
On Linux ...
Posté le 14-06-2021 à 13:50:43  profilanswer
 

Pas de souci de mon côté, ça se remet comme c'était avant redémarrage, sans besoin d'enregistrer le profil sous forme de fichier ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°11013862
Poulpemala​de
Posté le 14-06-2021 à 13:55:28  profilanswer
 
n°11013870
iron60
Posté le 14-06-2021 à 14:18:07  profilanswer
 

oui, moi aussi, ça reste enregistré le profil ventilateur, fait trop chaud :??:  


Message édité par iron60 le 14-06-2021 à 14:18:32
n°11013886
Poulpemala​de
Posté le 14-06-2021 à 14:43:44  profilanswer
 

Mais purée j'ai que des trucs bizzare moi mdr ..


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11013893
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-06-2021 à 14:59:40  profilanswer
 

https://i.imgur.com/yWW9puF.png

 

Pour avoir un backup du profil:
https://i.imgur.com/rKeCBew.png

 

Pas besoin de faire plus, j'ai cru comprendre que de laisser la fenêtre du driver et de reboot pouvait justement reset les settings, un peu comme si le driver pensait que t'avais crash mais perso je n'ai jamais eu ce comportement.

 

J'en ai profité pour toucher à la plage freesync via CRU, le flicker m'a gonflé :o
https://i.imgur.com/6azwHQQ.png


Message édité par Bobox le 14-06-2021 à 15:02:59
n°11013906
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-06-2021 à 15:25:28  profilanswer
 

en parlant freesync , quelqu'un peut m'éclairer car sur mon ancien écran que je viens de revendre , 1440p 240hz g sync HDR " vrai module " g sync , j'étais en adaptative sync activé et fps lock a 237 , tout allait niquel de chez niquel

 

Ayant vendu mon écran hier , j'ai mis mon second screen pourri qui est un 1080p 75 mais il est freesync ! Donc j'active le freesync mais si je lock les fps a 72 ou 75 , j'ai un jeu qui tourne super mal par contre si je laisse unlock , ça tourne comme il faut mais j'ai 350 fps .. ça tourne un peu dans le vide

 

Quelqu'un pour m'éclaircir ? J'espère pas avoir ça avec mon nouveau écran freesync premium

 

edit : ça vient pas de la plage freesync vu que c'est un écran 75hz ? je m'en tape de l'écran mais je voulais comprendre pourquoi ça merde


Message édité par B1LouTouF le 14-06-2021 à 15:26:04

---------------
FeedBack
n°11013909
Aqua-Niki
Posté le 14-06-2021 à 15:32:59  profilanswer
 

Ca tourne vraiment si mal que ça ? Ce serait pas juste que tes yeux étant habitués à une très haute fréquence de rafraichissement, 75Hz ne te convient plus ?
 
Après la certif FreeSync est moins stricte que celle de GSync, donc il peut y avoir de grandes différences entre un écran FS bas de gamme et un haut de gamme.

n°11013910
raoulator
Posté le 14-06-2021 à 15:33:03  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

pour sauvegarder une courbe perso sur amd vous faites comment ? il me propose seulement de le sauvegarder en fichier sur mon pc mais a chaque reboot rebelote c'est par défaut :(


 
Je n'utilise que msi afterburner.
Les réglages dans les pilotes AMD se lancent au petit bonheur la chance.

n°11013912
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-06-2021 à 15:37:05  profilanswer
 

En gros t'as la plage freesync de ton écran, du genre 40-75Hz l'écran adaptera sa fréquence dynamiquement du moment que ton jeu est dans cette plage niveau "fps"
cependant si tu tombes en dessous de cette plage il va multiplier par deux la fréquence, exemple : 33fps = 66Hz etc etc ça donne un effet de scintillement vraiment insupportable car il doit interposer des images noirs. (je ne sais pas si cela est présent sur tout les écrans freesync)

 

à 355fps il tournera à 75Hz, le max qu'il puisse faire.

 

Edit: La plage est visible dans les driver: Paramètres / Affichage et il faut dérouler "caractéristiques d'affichage"


Message édité par Bobox le 14-06-2021 à 15:38:26
n°11013915
Mantrikk
Bitmap Bro'
Posté le 14-06-2021 à 15:45:20  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

pour sauvegarder une courbe perso sur amd vous faites comment ? il me propose seulement de le sauvegarder en fichier sur mon pc mais a chaque reboot rebelote c'est par défaut :(


 
Hi Poulpe !
 
Essaie donc de virer le demarrage rapide de windows, pour voir (option d'alimentation)  
 [:dolores:1]


---------------
An eye for an eye, and soon the whole world's blind.  
n°11013919
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-06-2021 à 15:54:17  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ca tourne vraiment si mal que ça ? Ce serait pas juste que tes yeux étant habitués à une très haute fréquence de rafraichissement, 75Hz ne te convient plus ?

 

Après la certif FreeSync est moins stricte que celle de GSync, donc il peut y avoir de grandes différences entre un écran FS bas de gamme et un haut de gamme.


non mais ça fait une fluidité degueulasse si je lock les fps et ça rajoute un input lag de sauvage , si je unlock c'est fluide constant sans coupure etc.. mais je tourne a 350 fps alors que l'écran est en 75hz , après j'ai remarqué un truc , sur mon ancien écran en 240 , je mettais 237 au même truc et je ressentais aucun input lag alors que sur cet écran  :ouch: , je me disais , c'est bizarre que dans la description ça dit qu'il peut y avoir un input lag supplémentaire , bah la pour le coup avec cet écran la , je confirme ! Il est la :lol:

 

Enfin va savoir du coup si ça mettait de l'input lag sur l'autre écran aussi mais vu que c'était un bon écran , il ne se ressentait pas , je ne sais pas !

 

J'ai lu qu'on pouvait mettre freesync + synchronisation verticale on " vu qu'elle est spécial pour freesync " mais au final ça lock pas les fps non plus , j'avoue ne rien capter au freesync , je pensais que ça faisait un lock fps comme g sync etc.. mais non en faite faut lock ton fps toi même a première vue sauf que si je lock avec leur truc dans le control , ça rajoute un input lag de cochon sur cet écran , je vais devoir reinstaller rivaturner pour lock depuis la bas , après je sais pas avec quoi les bloquer , il doit bien y avoir un petit log bidon qui fait ça sans faire foirer :D

 
Bobox a écrit :

En gros t'as la plage freesync de ton écran, du genre 40-75Hz l'écran adaptera sa fréquence dynamiquement du moment que ton jeu est dans cette plage niveau "fps"
cependant si tu tombes en dessous de cette plage il va multiplier par deux la fréquence, exemple : 33fps = 66Hz etc etc ça donne un effet de scintillement vraiment insupportable car il doit interposer des images noirs. (je ne sais pas si cela est présent sur tout les écrans freesync)

 

à 355fps il tournera à 75Hz, le max qu'il puisse faire.

 

Edit: La plage est visible dans les driver: Paramètres / Affichage et il faut dérouler "caractéristiques d'affichage"


Plage FreeSync - 48 à 75 Hz signalé par affichage :lol: a mon avis , ça foire totalement car l'écran est pourrie , c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 14-06-2021 à 15:56:07

---------------
FeedBack
n°11013921
Poulpemala​de
Posté le 14-06-2021 à 15:55:34  profilanswer
 

@bobox c'est bien ce que j'ai fait :(
 
@mantrikk merci je test ça de suite
 
en tout cas je vous remercie tous pour vos réponses à tous mes soucis c'était un plaisir de voir autant de retours et ma permis de régler le soucis actuellement ça va je vais voir avec le premier proprio ce qu'il veut faire vu qu'il attend une réponse d'amd


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11013924
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-06-2021 à 15:56:58  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

@bobox c'est bien ce que j'ai fait :(
 
@mantrikk merci je test ça de suite
 
en tout cas je vous remercie tous pour vos réponses à tous mes soucis c'était un plaisir de voir autant de retours et ma permis de régler le soucis actuellement ça va je vais voir avec le premier proprio ce qu'il veut faire vu qu'il attend une réponse d'amd


la courbe est bidon quand tu as compris les valeurs :D , t'en as un c'est le % et en dessous les degrés ! Du coup tu peux étaler selon tes envies !


---------------
FeedBack
n°11013926
Poulpemala​de
Posté le 14-06-2021 à 16:00:41  profilanswer
 

bobox aucune différence
 
et biloute du coup quand je fais du perso occt crash direct et en manuel ras
 
moi j'y comprends plus rien je veux plus comprendre en fait :lol:
 
je pense refoutre ma 3070 et rester chez les verts pour le moment :/


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11013928
Aqua-Niki
Posté le 14-06-2021 à 16:01:35  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


non mais ça fait une fluidité degueulasse si je lock les fps et ça rajoute un input lag de sauvage , si je unlock c'est fluide constant sans coupure etc.. mais je tourne a 350 fps alors que l'écran est en 75hz , après j'ai remarqué un truc , sur mon ancien écran en 240 , je mettais 237 au même truc et je ressentais aucun input lag alors que sur cet écran  :ouch: , je me disais , c'est bizarre que dans la description ça dit qu'il peut y avoir un input lag supplémentaire , bah la pour le coup avec cet écran la , je confirme ! Il est la :lol:

 

Enfin va savoir du coup si ça mettait de l'input lag sur l'autre écran aussi mais vu que c'était un bon écran , il ne se ressentait pas , je ne sais pas !

 

J'ai lu qu'on pouvait mettre freesync + synchronisation verticale on " vu qu'elle est spécial pour freesync " mais au final ça lock pas les fps non plus , j'avoue ne rien capter au freesync , je pensais que ça faisait un lock fps comme g sync etc.. mais non en faite faut lock ton fps toi même a première vue sauf que si je lock avec leur truc dans le control , ça rajoute un input lag de cochon sur cet écran , je vais devoir reinstaller rivaturner pour lock depuis la bas , après je sais pas avec quoi les bloquer , il doit bien y avoir un petit log bidon qui fait ça sans faire foirer :D

 



Entre jouer à 72fps sur un écran qui se lock à 72 Hz pour suivre la CG et jouer à 237fps sur un écran qui se lock à 237Hz pour les mêmes raisons, c'est évident que tu auras plus d'input lag dans le premier cas. Il y a plus de 3x plus de délai entre deux images sur ton écran FS, donc jusqu'à 3 fois plus de retard entre le moment où tu appuies sur une touche et le moment où l'écran affiche l'image correspondante à cet appui.

 

C'est pour ça que je disais hier ou avant hier que FS/GS ça fait pas tout, mais que la fréquence de rafraichissement max de l'écran est aussi très importante voir plus.


Message édité par Aqua-Niki le 14-06-2021 à 16:11:39
n°11013932
minux
On Linux ...
Posté le 14-06-2021 à 16:07:50  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

bobox aucune différence
 
et biloute du coup quand je fais du perso occt crash direct et en manuel ras
 
moi j'y comprends plus rien je veux plus comprendre en fait :lol:
 
je pense refoutre ma 3070 et rester chez les verts pour le moment :/


A ta place, j'aurai craqué depuis longtemps et j'aurai refoutu vite fait la 3070  :sweat:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°11013933
Poulpemala​de
Posté le 14-06-2021 à 16:09:34  profilanswer
 

jme suis dit allez on sait jamais des fois que
 
mais même la que c'est pas trop mal j'ai des lags sur warzone j'ai les trucs qui se savent pas c'est relou :/
 


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11013938
campi
V8 FTW
Posté le 14-06-2021 à 16:29:00  profilanswer
 

Je veux pas porter la poisse mais la seule cg qui m'a fait autant chier c'est une rx 5700xt et elle a cramé quelques semaines plus tard :o


Message édité par campi le 14-06-2021 à 16:31:43

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°11013941
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-06-2021 à 16:30:31  profilanswer
 

Poulpe si t'es dans le 77 je veux bien tester ta carte 48h :o

n°11013947
Poulpemala​de
Posté le 14-06-2021 à 16:36:58  profilanswer
 

Bah officiellement c'est pas ma carte elle est pas payée  
 
Et non suis dans le 60 ^^


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11013993
dureiken
Posté le 14-06-2021 à 17:42:31  profilanswer
 

Re
une alim Corsair SF750 Platinum SFX 750W suffit pour faire tourner la 6900xt avec un proc legerement OC ? avec 2SSD
 
ou il faut que je passe par la case alim aussi ?
 
Merci

n°11013994
wazany
Posté le 14-06-2021 à 17:47:27  profilanswer
 

Quel est le proco? Mais ca devrait suffire largement


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11013995
dureiken
Posté le 14-06-2021 à 17:48:38  profilanswer
 

8600k @1.25V

n°11013997
sardhaukar
Posté le 14-06-2021 à 17:50:15  profilanswer
 

dureiken a écrit :

Re
une alim Corsair SF750 Platinum SFX 750W suffit pour faire tourner la 6900xt avec un proc legerement OC ? avec 2SSD
 
ou il faut que je passe par la case alim aussi ?
 
Merci


Ca passe laaaaaarge.
 
Ma RM750X un peu moins hdg n'a pas bronché avec un 5900x+6900XT ou 3080. Elle n'était même pas chaude à l'usage.

n°11014019
dureiken
Posté le 14-06-2021 à 19:04:57  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Ca passe laaaaaarge.
 
Ma RM750X un peu moins hdg n'a pas bronché avec un 5900x+6900XT ou 3080. Elle n'était même pas chaude à l'usage.


 
Genial merci du retour, j'adore ton pseudo ca me rappelle de bons souvenirs :)

n°11014029
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-06-2021 à 19:28:15  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

Bah officiellement c'est pas ma carte elle est pas payée  
 
Et non suis dans le 60 ^^


petite pensée pour toi mdr https://www.youtube.com/watch?v=pb2 [...] ass%C3%A9e


---------------
FeedBack
n°11014051
Poulpemala​de
Posté le 14-06-2021 à 20:13:48  profilanswer
 

Trop long fais moi un brief xD


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11014054
havoc_28
Posté le 14-06-2021 à 20:19:37  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Si le programme de monitoring d'AMD calcule bien la vram utilisée et non allouée, ma carte dépasse les 8go de consommation en UHD/élevé sur Cyberpunk.
 
https://i.postimg.cc/bJ6kRnph/6900-xt-cp2077.png
 
Quoi qu'il en soit, avec la configuration de N21 c'était soit 16 soit 8 go. Le choix d'AMD, pour les 6800XT/6900XT semble logique.  


 
Hum non ? Le moniteur de ressources d'AMD ne fait que reporter ce que lui dit le pilote, après en fonction des logs ça peut être interprété différemment.  
 
A ma connaissance AUCUN log actuel ne reporte exactement ce qui est consommé niveau VRAM.


Message édité par havoc_28 le 14-06-2021 à 20:25:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amd Rysen serie 3000 ou patienceTempératures AMD RX 580 8 Go
Config.Gamer: Intel ou AMD ?.
Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700xUtilisation AMD Ryzen Master
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC.[Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket
[Topic Unique] Technologie SMR...Compatibilité AMD Radeon HD 6670
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR