| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
GrOVEnor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 23:45:08 ![]() ![]() |
damiou_03 |
|
Aqua-Niki |
Mon message était en réponse à une conversation qui comparait les avantages des 3090 et 6900XT, je voulais souligner le fait que les améliorations du FSR ne permettraient sans doute pas à la 6900XT d'offrir quelque chose de comparable au DLSS car ce n'est pas le même fonctionnement technologique derrière. Mais oui, si on se détache du matériel actuel et qu'on parle de l'évolution de FSR à plus long terme, il est possible que ça passe un jour en machine learning, avec une compatibilité DirectML sans doute. Mais pas sur RDNA2. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-06-2021 à 23:52:10 |
GrOVEnor |
|
GrOVEnor |
|
damiou_03 | Le CAS n'avait surtout rien à voir avec ce dont on parle, ça servait à accentuer le contraste pas à améliorer les perf. |
Poulpemalade |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
overloadbit |
Message cité 1 fois Message édité par overloadbit le 11-06-2021 à 08:47:49 |
Antionn |
Veux-tu que je te rajoute sur la liste en FP avec Pipould's, comme vendeur de 6900XT ? --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
overloadbit | Oui stp, merci Antionn, et pour éviter tout TT j'ai supprimé mon post dans la section Vente. |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 09:34:10 ![]() ![]() |
Antionn |
Ajouté Le fait d'être ici et en section Vente pourrait donner lieu à un TT ? Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 11-06-2021 à 09:47:05 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
lapin |
|
lapin |
|
sardhaukar | Le FSR est à peine annoncé, l'enterrer de suite est peut-être un poil prématuré. Je me souviens des premières démos DLSS notamment FF15 c'était pas la panacée non plus. |
overloadbit |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Poulpemalade | En tout cas si c'est que j'ai acheter à un problème je suis super intéressé par celle que tu vends ^^ --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minux On Linux ... | Sinon hier soir j'ai testé les grosses chaleurs --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Poulpemalade | Avec une courbe tu devrais encore baisser du coup --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davids |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Quentin-Belgium | Reste toujours une dernière SAPPHIRE Radeon RX 6900 XT NITRO+ OC GAMING sur cdiscount à 1279 euros si ça intéresse quelqu'un.
|
Poulpemalade |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pipould's |
Tout dépend de la température, j'en ai une sous water elle bouffe des watts sans soucis. Les 20.8k sous timespy graphic tu ne les sors pas a 250w ^^ Généralement tu undervolt en plus daugmenter le package consommation, du coup elle booste plus haut. |
minux On Linux ... | Oui tout dépend de ce que tu recherches, perso c'est l'efficacité énergétique, les meilleurs perfs avec le moins de watt possible --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pipould's |
Perso avec la 6900xt je joue bcp avec les fps limiter et Radeon chill. |
minux On Linux ... |
davids | je regarde ça merci |
Aqua-Niki |
|
lapin |
|
Aqua-Niki | Pas du tout c'est un post de Grovernor qui me cite et à qui je réponds O_o Édit : tu te goures de post, j'ai bien posté après ton message, mais ce n'est pas celui que tu cites. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-06-2021 à 12:35:16 |
ben shinobi |
|
lapin |
|
Gregooz |
|
Aqua-Niki |
|
davids | encore une question SVP |
minux On Linux ... | Oui c'est dans le BIOS (Resizable Bar).
Message édité par minux le 11-06-2021 à 14:58:52 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Poulpemalade | hello la compagnie,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |