| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
brolysan2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 11:04:47 ![]() ![]() |
reggiexp Pro Depenseur d'argent | bon est est jeudi est que la rx6800xt va droper cette fois?
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
colonel bao Always | Je suis noob : twitch veut dire qu'on doit regarder le mec parler ?!?!
--------------- My Feed Back |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 27-05-2021 à 18:39:47 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 18:47:42 ![]() ![]() |
opteron144 |
Magic-cart permet d'afficher le bouton ajouter au panier même si hors stock (car le site met du temps à maj et le stock est parti avant que le bouton apparaisse). Après il faut cliquer dessus, faire le captcha et si c'est en stock c'est bon, sinon il faut recommencer. Par contre ne pas trop le faire car sinon on est ban du site (certains le sont depuis plusieurs semaines).
|
Lanza Free NaN |
Message édité par Lanza le 29-05-2021 à 00:54:58 --------------- À la recherche de l’imperfection parfaite. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit: sinon pour les pro de l'uv/oc , ça vous parait bien pour une 6900xt ça ? Après je sais que ça varie selon les gpu mais est ce que déjà c'est une bonne base ? Enfin si sa carte rox , y aura surement plus de vcore mais bon Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-05-2021 à 09:56:26 --------------- FeedBack |
Pipould's |
A partir de 20.5k en graphic core sur timespy tu peux testimer hereux |
--------------- FeedBack |
sardhaukar | Hello,
|
minux On Linux ... | T'as réussi à chopper une 6800XT ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sardhaukar | Oui monsieur j'ai ENFIN choppé une 6800XT ! Mon premier choix depuis le départ de la gen. Message édité par sardhaukar le 31-05-2021 à 14:45:00 |
minux On Linux ... | pfff pour une fois qu'il y en a, j'étais en congés et pas devant le pc comme d'hab --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pipould's |
Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 31-05-2021 à 16:25:27 |
--------------- FeedBack |
Pipould's |
|
jazz9 |
|
Pipould's |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
overloadbit | Bon cette annonce de 3080ti m'a bien déçue, et je laisse tomber ce projet et compte échanger ma 6900xt de réf. avec une 3080FE qui a un meilleur rapport q/p que la TI. |
wazany | ca y est ca parle du FSR et on a une date de sortie : https://youtu.be/eHPmkJzwOFc?t=113 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | A voir maintenant les jeux qui prennent ne charge le fsr. Mais si ca fonctionne fort le dlss va bien moins se vendre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sardhaukar |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | il me semblait qu il y avait un partenariat avec microsoft mais je me trompe surement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sardhaukar | En tous cas Sony a le choix de l'utiliser. S'ils ne l'utilisent pas c'est qu'ils ont qq chose de mieux à proposer mais ce serait une grosse surprise.
|
Ch@rly32 | Reste une inconnue : la qualitay. |
shadrap | Le DLSS s'implante de partout. Dernièrement sur le moteur Unity. Nvidia a un énorme temps d'avance. En étant implanté en natif dans les moteurs cela fait moins de boulot aux développeurs.
Message cité 2 fois Message édité par shadrap le 02-06-2021 à 08:34:34 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |