| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
oufouf84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 18:55:51 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Avec tous les Ryzen qu´ils ont, ils peuvent pas avoir des vrais serveurs, pas des trucs en cartons ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
campi V8 FTW | Il n'y a rien à faire on peut pas payer... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gaah | Putain, je comprends rien. J'ai validé une notif de paiement de 0€ sur mon appli bancaire en ayant commandé la 6800. Et la plus rien ne marche x) |
Aqua-Niki | J'arrive plus à mettre la 6800 dans le panier, ni avec le script, ni avec le lien direct. Je crois que c'est fini. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jonokuchi | jamais pu payer avec paypal ou CB, le site est down depuis le début |
kaizen59 | Perso, sans trafiquer les pages web du site AMD, je n'y serais pas arrivé .... C'est triste à dire ....
|
oufouf84 | c'est fini les gars :
Message édité par oufouf84 le 08-04-2021 à 19:08:37 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 19:07:16 ![]() ![]() |
gaah |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Faut bien recycler les Bulldozer qu'ils ont jamais vendu |
Aqua-Niki | Perso j'arrive toujorus à rafraichir mon panier avec une 6800 (enfin une fois sur 10, quand j'ai pas l'erreur 503). Par contre PayPal veut vraiment pas... |
kaizen59 | Si il n'y avait que 255 6900XT pour le monde entier, et que j'ai su en choper une, va falloir que je surveille ma femme en urgence ..... :-) :-) :-) |
kaizen59 | Oui, en effet, il y avait 2 méthodes pour les scripts :
|
Aqua-Niki | J'ai réussi grâce à la méthode 2 à mettre la 6800 dans le panier, mais j'ai jamais pu payer et elle est maintenant affichée OoS ^^ |
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 08-04-2021 à 19:18:40 |
gaah | Bon, et bien à la semaine prochaine ! |
Aqua-Niki | Bon en tout au poil la protection anti bot, la procédure est tellement random que c'est impossible à automatiser |
kaizen59 |
|
clementfr31 |
|
Aqua-Niki |
|
oufouf84 |
|
lologuil | 2 fois je suis arrivé à l’écran final « place order » mais renvoi direct à la page d’accueil sans aucun message complémentaire... --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Boris1981 | Sérieux, AMD est encore pire qu'Nvidia pour les drops! |
Aqua-Niki | Uniquement parce nV a changé de presta, à la base c'était le même qu'AMD et ça se passait pas très bien... |
shadrap |
|
shadrap |
|
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-04-2021 à 20:12:24 |
moustacko | Du coup tant que le statut ne passe pas en commande validée, on a un suspens c'est bien ça ? |
ramalf |
Aqua-Niki |
|
kaizen59 |
|
kaizen59 |
|
Aqua-Niki | Espérons pour toi que ce soit confirmé |
rapha3L |
C'est Digital River qui gère le webshop, c'est pour ça que c'est moisi du cul. Message édité par rapha3L le 08-04-2021 à 23:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |