Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Petit recensement : actuellement combien êtes-vous à avoir une des nouvelles cartes ?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

n°10967464
havoc_28
Posté le 18-03-2021 à 12:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

GingerBread Monster a écrit :

Une question,
Je n'arrive pas a trouver l'afficheur et le limiteur de FPS dans le panneau de config AMD
Quelqu'un peut me dire ou ça se trouve ?

Il n'existe plus, il faut passer par Chill ou bidouiller :o.

Message édité par havoc_28 le 18-03-2021 à 13:02:07
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 12:58:42  profilanswer

n°10967470
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 18-03-2021 à 13:04:41  profilanswer

Et tu le trouve ou ce fameux Chill ?
Avant j'utilisait AfterBurner et Rivatuner statistic serveur pour limiter mes FPS

---------------
Feed Back HFR
n°10967474
havoc_28
Posté le 18-03-2021 à 13:08:20  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Et tu le trouve ou ce fameux Chill ?
Avant j'utilisait AfterBurner et Rivatuner statistic serveur pour limiter mes FPS

Paramètre (la roue crantée), Graphisme. C'est dans les options du pilote.

"Radeon Chill".

Nvidia maintenant a désormais un limiteur intégré dans le panneau de control de ces pilotes.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 18-03-2021 à 13:10:58
n°10967480
Antionn
Posté le 18-03-2021 à 13:19:03  profilanswer

Le mieux étant de définir min=max pour Chill. Et si possible, légèrement en dessous de la fréquence de rafraîchissement (si Freesync) à cause de l'imprécision du truc pour limiter le framerate.

Si t'es du genre bidouilleur, j'ai fait un tuto sur la FP du TU Radeon Software pour activer FRTC via les registres :o

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10967481
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 18-03-2021 à 13:19:23  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Paramètre (la roue crantée), Graphisme. C'est dans les options du pilote.

"Radeon Chill".

Nvidia maintenant a désormais un limiteur intégré dans le panneau de control de ces pilotes.

C'est bon j'ai trouvé, merci Havoc :jap:

Antionn a écrit :

Le mieux étant de définir min=max pour Chill. Et si possible, légèrement en dessous de la fréquence de rafraîchissement (si Freesync) à cause de l'imprécision du truc pour limiter le framerate.

Si t'es du genre bidouilleur, j'ai fait un tuto sur la FP du TU Radeon Software pour activer FRTC via les registres :o

Toute les infos sont bonne un prendre pour un noob des GPU AMD, ma derniere de chez AMD était une HD7950 :D
Par contre pense a me virer de la liste des demandeur en FP vu que j'ai ma carte ;)

Message édité par GingerBread Monster le 18-03-2021 à 13:36:23

---------------
Feed Back HFR
n°10967487
GrOVEnor
Posté le 18-03-2021 à 13:25:51  profilanswer

El Paladin Malefik a écrit :

La RX 6700 XT bonne petite carte mais malheureusement au moins 70 euros trop chère...
En fait c'est plus une concurrente de la 3060 ti que de la 3070.
Elle est entre deux mais bon avec le RT qui devient peu jouable et sans DLSS like encore.
À 400 euros elle aurait été intéressante, mais là trop chère. Et autant sur les RX 6800 XT et cie le surplus de Vram est justifiable, autant pour le coup pour du 1080 voir 1440p 8 Go de la 3060ti suffisent.
Bref une carte en demi-teinte un peu gâchée par le prix en fait...

+1

Je ne comprends pas le positionnement tarifaire D'AMD. C'est comme si les produits concurrents n'étaient pas pris en considération. La 6700XT a un prix cohérent par rapport à sa grande sœur la 6800 mais il y a quand-même nvidia en face  :o

Entre une 3060Ti à 400 EUR et une 6700XT à 480 EUR (si un jour les prix sont respectés), il n'y a pas photo je prends la nvidia sans hésiter. Et si j'ai 480 EUR à mettre dans un GPU, alors j'en rajouterai un peu plus pour prendre une 3070. Je trouvais le positionnement tarifaire de la 6800 pas suffisamment compétitif mais là avec la 6700XT, AMD fait pire dans la bizarrerie.

Bon dans l'absolu, on s'en fou du MSRP vu que les cartes ne sont pratiquement jamais vendues à ces prix.

Message édité par GrOVEnor le 18-03-2021 à 13:31:26
n°10967488
GrOVEnor
Posté le 18-03-2021 à 13:30:05  profilanswer

MEI a écrit :

La techno AMD sera à implémenter dans les moteurs de jeu contrairement au DLSS où NVIDIA l'a activé sur certain jeu via les pilotes.

Ça peux expliquer une disponibilité annoncée plus tard, puisque je pense qu'ils vont le sortir pour un nouveau jeu AAA et pas forcément via un patch sur un ancien jeu.

Si la solution d'AMD sera directement implantée dans les futurs jeux bah c'est vraiment la grosse loose pour nvidia. A leur place j'arrêterai tout développement du DLSS pour les jeux, c'est de l'argent jeté par les fenêtres. C'est un peu comme si AMD avait insisté à pousser le développement de Mantle alors qu'il y avait DX12 à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par GrOVEnor le 18-03-2021 à 13:32:17
n°10967489
havoc_28
Posté le 18-03-2021 à 13:33:21  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Si la solution d'AMD sera directement implantée dans les futurs jeux bah c'est vraiment la grosse loose pour nvidia. A leur place j'arrêterai tout développement du DLSS pour les jeux, c'est de l'argent jeté par les fenêtres. C'est un peu comme si AMD avait insisté à pousser le développement de Mantle alors qu'il y avait DX12 à côté.

Le DLSS a été intégré à L'U.E. :o via un plugin et le DLSS ça s'intègre pas via les pilotes ... faut un travail d'intégration de la part du développeur, même si celui si a été simplifié avec le DLSS 2.0 et son apprentissage "généraliste".  

https://developer.nvidia.com/dlss/u [...] .26-plugin

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 18-03-2021 à 13:37:44
n°10967492
gamelle
The place to be ...
Posté le 18-03-2021 à 13:37:05  profilanswer

MEI a écrit :

Ils ne sont pas à l'envers, c'est normal vu la position de l'AIO, c'est de l'air qui va rentrer de face et du bas, donc c'est en aspiration. L'extraction va faire le job. L'air ne devrais pas être chaud, car le CPU ne produit que peux de W, et surtout pas en jeu (même un simple 3700X est faiblement utilisé en gaming intense pour peux qu'on soit en 1440p/4K).

Ce n'est pas optimal pour la T° du GPU vs un cooling tower en face de l'extraction, mais c'est logique sur l'ensemble du boitier. (si tu le mets en extraction comme le reste des ventilos on peut très bien arrivé avec de grosses turbulence au milieu du boiter et au final un point chaud autour du GPU).

Il n'y a rien de normal sur cette photo. Les ventilos doivent être placé devant le rad de l'Aio pour pouvoir aspirer directement un semblant d'air frais. Sinon t'es quand même obligé les faire tourné quasiment deux fois plus vite pour avoir un flux potable.

Quand à la légende urbaine sur le fait que l'air chaud s'extrait sur le même principe qu' un radiateur de chauffage, je t'invite à faire un tour dans la section dédié du fofo et tu verras que rien ne remplace un ventilos en extraction.

L'idéal est d'en avoir autant en aspiration qu'en extraction.

---------------
Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi
n°10967497
havoc_28
Posté le 18-03-2021 à 13:41:19  profilanswer

gamelle a écrit :

Il n'y a rien de normal sur cette photo. Les ventilos doivent être placé devant le rad de l'Aio pour pouvoir aspirer directement un semblant d'air frais. Sinon t'es quand même obligé les faire tourné quasiment deux fois plus vite pour avoir un flux potable.

Hum, qu'un ventilateur soit en PUSH ou en PULL sur un radiateur ne change pas grand chose niveau performance ... y a peut être un petit léger avantage pour le PUSH, mais ça se joue à 1°.
L'air qui traverse le radiateur il vient bien de l'extérieur, les ventilateurs ne sont pas placés en extractions à pousser l'air de l'intérieur vers l'extérieur à travers la façade, mais en aspiration à faire passer l'air de extérieur à travers la façade vers l'intérieur du boitier.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 18-03-2021 à 13:47:40
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 13:41:19  profilanswer

n°10967499
gamelle
The place to be ...
Posté le 18-03-2021 à 13:47:08  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Hum, qu'un ventilateur soit en PUSH ou en PULL sur un radiateur ne change pas grand chose niveau performance ... y a peut être un petit léger avantage pour le PUSH, mais ça se joue à 1°.

La t'as quand même a passer l'épaisseur du rad plus l'espace entre le boitier plus les filtres tout ça en aspiration. Tes ventilos doivent turbiner deux fois plus pour un minimum d'efficacité, donc plus de bruit généré.  

C'est un peu comme les gens qui place des Aio dans le top du boitier sans penser au fait que les ventilos aspire de l'air chaud pour refroidir un radiateur déjà chaud et ce dans ce cas précis, tu peux diviser par 10 sa capacité de refroidissement.

---------------
Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi
n°10967500
GrOVEnor
Posté le 18-03-2021 à 13:47:16  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le DLSS a été intégré à L'U.E. :o via un plugin et le DLSS ça s'intègre pas via les pilotes ... faut un travail d'intégration de la part du développeur, même si celui si a été simplifié avec le DLSS 2.0 et son apprentissage "généraliste".  

https://developer.nvidia.com/dlss/u [...] .26-plugin

J'avais déjà lu ton post où tu répondais à MEI. Mais permet moi de faire encore le parallèle avec Mantle qui était aussi adapté au frostbite d'EA. Où est Mantle aujourd'hui?  
Est-ce que nvidia a intérêt à continuer d'investir dans une techno proprio alors qu'en face AMD et Microsoft bossent ensemble pour une solution standardisée. Perso je n'en vois pas l'intérêt sauf si bien sûr la solution nvidia reste nettement meilleure à ce que proposeront AMD et Microsoft.

n°10967501
havoc_28
Posté le 18-03-2021 à 13:48:14  profilanswer

gamelle a écrit :

La t'as quand même a passer l'épaisseur du rad plus l'espace entre le boitier plus les filtres tout ça en aspiration. Tes ventilos doivent turbiner deux fois plus pour un minimum d'efficacité, donc plus de bruit généré.  

C'est un peu comme les gens qui place des Aio dans le top du boitier sans penser au fait que les ventilos aspire de l'air chaud pour refroidir un radiateur déjà chaud et ce dans ce cas précis, tu peux diviser par 10 sa capacité de refroidissement.

Non. Ton ventilateur dans tous les cas il doit combattre la résistance du filtre et l'épaisseur du radiateur, y a juste l'ordre qui change.

GrOVEnor a écrit :

J'avais déjà lu ton post où tu répondais à MEI. Mais permet moi de faire encore le parallèle avec Mantle qui était aussi adapté au frostbite d'EA. Où est Mantle aujourd'hui?  
Est-ce que nvidia a intérêt à continuer d'investir dans une techno proprio alors qu'en face AMD et Microsoft bossent ensemble pour une solution standardisée. Perso je n'en vois pas l'intérêt sauf si bien sûr la solution nvidia reste nettement meilleure à ce que proposeront AMD et Microsoft.

Le DLSS est voué à disparaitre à terme, mais pour l'instant on en est pas là. La solution d'AMD n'est toujours pas disponible et son efficacité reste à prouver (y a pas de Tensore Core). Mais pour l'instant c'est bien l'intégration du DLSS qui est de plus en plus facilité, comme récemment avec son intégration directement au sein de l'Unreal Engine avec un simple plugin.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 18-03-2021 à 13:57:12
n°10967518
gamelle
The place to be ...
Posté le 18-03-2021 à 14:13:55  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Non. Ton ventilateur dans tous les cas il doit combattre la résistance du filtre et l'épaisseur du radiateur, y a juste l'ordre qui change.

Dans la limite de ses specs et de son environnement.

On parle d'un Aio (avec les avantages et les inconvénient qui vont avec), pas d'une boucle custom avec des ventilos de compet à forte pression statique.

Je t'invite a faire un tour ici (une mine d'information, avec des forumers qui ont une vingtaine d'année de pratique du refroidissement alternatif) , pose la même question et tu auras la même réponse.

---------------
n°10967520
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 18-03-2021 à 14:15:59  profilanswer

Y'au eu un drop à 14h.
Le site s'est fait ddos :o

---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°10967531
havoc_28
Posté le 18-03-2021 à 14:23:20  profilanswer

gamelle a écrit :

Dans la limite de ses specs et de son environnement.

On parle d'un Aio (avec les avantages et les inconvénient qui vont avec), pas d'une boucle custom avec des ventilos de compet à forte pression statique.

Je t'invite a faire un tour ici (une mine d'information, avec des forumers qui ont une vingtaine d'année de pratique du refroidissement alternatif) , pose la même question et tu auras la même réponse.

Par ce que les ventilateurs du AIO corsair sont en carton pâte ? De toute façon ça change rien au principe les résistances placées avant ou après devront être combattues par le ventilateur quel qu'il soit ... Un ventilateur à forte pression statique s'en tirera mieux c'est tout.  

Et je connais ce topique merci.

Le PUSH est légèrement plus performant en général (mais pas toujours), mais si pour X ou Y raisons il est plus simple de faire du PULL, c'est pas contre indiqué vu la faible différence niveau performance ... Les boucles personnalisées j'en ai déjà fait.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 18-03-2021 à 14:36:11
n°10967533
Quentin-Be​lgium
Posté le 18-03-2021 à 14:24:06  profilanswer

n°10967534
Quentin-Be​lgium
Posté le 18-03-2021 à 14:24:32  profilanswer

n°10967539
mxpx
----
Posté le 18-03-2021 à 14:29:27  profilanswer

n°10967542
gamelle
The place to be ...
Posté le 18-03-2021 à 14:32:52  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Par ce que les ventilateurs du AIO corsair sont en carton pâte ? De toute façon ça change rien au principe les résistances placés avant ou après devront être combattu par le ventilateur quel qu'il soit ...

En effet, les ventilo Corsair cassent pas trois pattes à un canard et c'est pas nouveau. Pression statique faiblarde, bruit, durée de vie... comparé au perf d'un Noctua NF-A12x25, c'est un peu le jour et la nuit.

Par contre si t'es un fan de Jacky-Pc, ils ont une belle collection de ventilos RGB je te l'accorde :lol:.

Fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par gamelle le 18-03-2021 à 14:33:06

---------------
n°10967543
Quentin-Be​lgium
Posté le 18-03-2021 à 14:36:17  profilanswer

ils m'ont remit à 934 euros contre 790 il y a quelques minutes

:fou:

n°10967550
mxpx
----
Posté le 18-03-2021 à 14:42:15  profilanswer

Alors y a de nouveau plus de stock ^^.

Je pense que je vais faire une croix sur un changement de Cg cette année.

J'avais l'offre de reprise de rdc. J'ai une 2060. Pour l'instant, elle fait le taff.

Par contre, si elle tombe en panne  [:paul de saint-balby:4]

n°10967551
havoc_28
Posté le 18-03-2021 à 14:42:45  profilanswer

gamelle a écrit :

En effet, les ventilo Corsair cassent pas trois pattes à un canard et c'est pas nouveau. Pression statique faiblarde, bruit, durée de vie... comparé au perf d'un Noctua NF-A12x25, c'est un peu le jour et la nuit.

Par contre si t'es un fan de Jacky-Pc, ils ont une belle collection de ventilos RGB je te l'accorde :lol:.

Fin du HS

Bref PUSH ou PULL c'est pas l'important ... Le niveau de performance sera à peu près similaire à 1 ou 2° prêt en fonction du radiateur, des ventilateurs en questions et de leurs vitesses de rotations. Si tu crois autrement, c'est plutôt toi qui as besoin d'aller poser la question :o.  

Fin du HS.

n°10967571
gamelle
The place to be ...
Posté le 18-03-2021 à 15:01:55  profilanswer

Contrairement à toi je sais de quoi je parle et j'ai assez de billes dans ce domaine bien précis pour ne pas avoir à faire appel à mes collègues du fofo WC ;) .

Mais t'as raison, comme d'hab. Bonne continuation dans tes certitudes et bonne journée.

---------------
n°10967578
havoc_28
Posté le 18-03-2021 à 15:16:29  profilanswer

gamelle a écrit :

Contrairement à toi je sais de quoi je parle et j'ai assez de billes dans ce domaine bien précis pour ne pas avoir à faire appel à mes collègues du fofo WC ;) .

Mais t'as raison, comme d'hab. Bonne continuation dans tes certitudes et bonne journée.

https://www.ekwb.com/blog/push-pull [...] radiators/

https://www.ekwb.com/wp-content/uploads/2018/05/800-RPM.png

https://martinsliquidlab.wordpress. [...] ting-v2/5/

https://martinsliquidlab.files.wordpress.com/2012/01/shroudtest-22.png

Dans le cas des ventilateurs / radiateurs utilisés par Martin dans son test bench le PUSH fait un peu mieux, mais c'est pas non plus des écarts gigantesques, de même coté EK où c'est l'inverse.

Bref plus haut qu'est ce que j'ai dit ? Qu'en général le PUSH était un peu plus performant oui, mais que si pour x ou y raisons il était plus simple de mettre les ventilateurs en PULL, autant le faire vu l'écart limité qu'il y aura niveau performance.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 18-03-2021 à 15:33:00
n°10967598
gamelle
The place to be ...
Posté le 18-03-2021 à 15:42:27  profilanswer

havoc_28 a écrit :

https://www.ekwb.com/blog/push-pull [...] radiators/

https://www.ekwb.com/wp-content/upl [...] 00-RPM.png

https://martinsliquidlab.wordpress. [...] ting-v2/5/

https://martinsliquidlab.files.word [...] est-22.png

Dans le cas des ventilateurs / radiateurs utilisés par Martin dans son test bench le PUSH fait un peu mieux, mais c'est pas non plus des écarts gigantesques, de même coté EK où c'est l'inverse.

Bref plus haut qu'est ce que j'ai dit ? Qu'en général le PUSH était un peu plus performant oui, mais que si pour x ou y raisons il était plus simple de mettre les ventilateurs en PULL, autant le faire vu l'écart limité qu'il y aura niveau performance.

Honnêtement je comprend pas ou tu veux en venir là  :sweat: ?

On parle plus d'Aio? On part sur des boucles Custom (avec toute les spécificités qui vont avec)?

Si tu veux parler WC, go Mp ;). On arrête le HS ici.

Message cité 2 fois
Message édité par gamelle le 18-03-2021 à 15:46:35

---------------
n°10967599
havoc_28
Posté le 18-03-2021 à 15:43:33  profilanswer

gamelle a écrit :

On parle plus d'Aio? On part sur des boucles Custom (avec toute les spécificités qui vont avec)?

On parle du principe du PULL ou du PUSH et celui s'applique que ce soit sur une boucle personnalisé ou un AIO ...  ou même sur un classique radiateur en AIR cooling.  

Avoir un radiateur avec le ou les ventilateurs en PULL niveau performance c'est pas dramatique comme tu le sous entend plus haut pour la configuration de TPU, le truc problématique comme tu as noté plus haut c'est le fait de ne pas avoir au moins un ventilateur de 120/140 mm en extraction en haut du boitier, si y a eut un quiproquo pour autre chose genre le ventilateur en extraction du boitier, oui c'est sur que :D.

Message édité par havoc_28 le 18-03-2021 à 15:47:47
n°10967603
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-03-2021 à 15:45:19  profilanswer

Donc le top, AMD a tenu < 5 minutes.
Les sites  marchands zéro stock et des 6700XT Reference @ 649€ TTC vs $479 HT de MSRP et des AIB jusqu'à 900€ ... :lol:

A ce rythme faut prendre une 6900XT chez AMD et basta... 1K ou 1K... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10967607
oliviermdv​y
Posté le 18-03-2021 à 15:48:28  profilanswer

c'est vraiment n'importe quoi ces tarifs...

Je suis bien content de pouvoir attendre, car soit tu acceptes d'attendre 1 an de + soit tu te fait plumer/pigeonner en payant au prix très fort

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°10967609
minux
On Linux ...
Posté le 18-03-2021 à 15:49:16  profilanswer

MEI a écrit :

Donc le top, AMD a tenu < 5 minutes.
Les sites  marchands zéro stock et des 6700XT Reference @ 649€ TTC vs $479 HT de MSRP et des AIB jusqu'à 900€ ... :lol:

A ce rythme faut prendre une 6900XT chez AMD et basta... 1K ou 1K... :o

Dans tous les cas, faut prendre que du MSRP@shop AMD, le reste c'est n'importe quoi les prix  [:airforceone]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°10967615
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-03-2021 à 15:55:50  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

c'est vraiment n'importe quoi ces tarifs...

Je suis bien content de pouvoir attendre, car soit tu acceptes d'attendre 1 an de + soit tu te fait plumer/pigeonner en payant au prix très fort

Bah là je crois que je vais cibler du RDNA3 ... Quitte à se faire saigner... :D Tant pis pour la RT, un 5700 XT fait encore le job en 1440p sans RT.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10967627
fabrs2_ben​chmark
Posté le 18-03-2021 à 16:15:53  profilanswer

gamelle a écrit :

Si tu veux parler WC, go Mp ;). On arrête le HS ici.

salut,je refroidit mon pc avec une boucle EK,je pensais que la pression statique des ventilos était plus importante que le sens du flux d'air, les ek vardar:
- Débit d'air : 77 CFM = 131 m³ / h
- Pression statique : 3.16mm H2O = 31 Pa
https://www.docmicro.com/radiateurs [...] 14192.html

n°10967634
gamelle
The place to be ...
Posté le 18-03-2021 à 16:27:10  profilanswer

fabrs2_benchmark a écrit :

salut,je refroidit mon pc avec une boucle EK,je pensais que la pression statique des ventilos était plus importante que le sens du flux d'air, les ek vardar:
- Débit d'air : 77 CFM = 131 m³ / h
- Pression statique : 3.16mm H2O = 31 Pa
https://www.docmicro.com/radiateurs [...] 14192.html

Je te conseille de deplacer ton post ici, on y répondra rapidement. On est parti sur débat qui n'a pas ça place ici ;).

---------------
n°10967637
fabrs2_ben​chmark
Posté le 18-03-2021 à 16:35:30  profilanswer

gamelle a écrit :

Je te conseille de deplacer ton post ici, on y répondra rapidement. On est parti sur débat qui n'a pas ça place ici ;).

ok,en même temps il y a pas l'ombre d'une rx6700xt sur le shop AMD :whistle:  

n°10967639
ButlerFowl
Posté le 18-03-2021 à 16:37:11  profilanswer

Entre deux discussions sur un non-problème de ventilation : on a nos voisins de ComputerBase qui se sont amusé à comparer l'évolution de l'IPC et le gain suivant l'évolution du nombre de CU entre RDNA2, RDNA1 et GCN. :D

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°10967641
Pipould's
Posté le 18-03-2021 à 16:38:39  profilanswer

Qui aurait cru qu'il fallait acheter une Vega pour la revendre maintenant haha

https://www.pcgamer.com/amd-radeon- [...] ium=social

n°10967664
minux
On Linux ...
Posté le 18-03-2021 à 17:14:49  profilanswer

Y'a eu un mini drop de 6900XT, comme d'hab j'ai rien pu prendre ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°10967726
pekou2
Posté le 18-03-2021 à 18:32:12  profilanswer

Franchement je suis sûr y a des mecs dans les boutiques en dur qui se font du business en louzdé : https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] in=subject

n°10967743
minux
On Linux ...
Posté le 18-03-2021 à 18:45:59  profilanswer

Les mecs ils ont pas mal au cul de vendre une carte 950€ alors qu'ils viennent de la chopper à moins de 500€

---------------
n°10967745
Goranak
Posté le 18-03-2021 à 18:56:57  profilanswer

minux a écrit :

Les mecs ils ont pas mal au cul de vendre une carte 950€ alors qu'ils viennent de la chopper à moins de 500€

Profiter du malheur des autres c'est une activité permanente  [:rem82:3]

n°10967824
oliviermdv​y
Posté le 18-03-2021 à 21:24:53  profilanswer

Goranak a écrit :

Profiter du malheur des autres c'est une activité permanente  [:rem82:3]

si les gens ne se créent pas des envies ils n'achéteraient pas les cartes à ces profiteurs...

Message édité par oliviermdvy le 18-03-2021 à 21:28:39

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amd Rysen serie 3000 ou patienceTempératures AMD RX 580 8 Go
Config.Gamer: Intel ou AMD ?.
Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700xUtilisation AMD Ryzen Master
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC.[Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket
[Topic Unique] Technologie SMR...Compatibilité AMD Radeon HD 6670
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)