| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 16:59:02 ![]() ![]() |
matlo74 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-01-2021 à 17:05:30 |
kaizen59 | SI je ne dis pas de bétises, pour que cela fonctionne, il faut payer avec différentes cartes, ou différents compte paypal.
|
B-NeT | Limite ceux ayant déjà eu leurs cartes peuvent commander pour les autres comme ça les cartes seront pour un membre du forum, après on s'arrange pour le règlement et le transfert de la carte --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
davesorco69 HFR_NoR | 6800 xt
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
boulba33 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 17:18:32 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | De toute manière dans le pire des cas elle partira dans la minute sur le forum |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | XTXH ... H comme HBM ? |
B-NeT |
Aucun dédommagement, si je suis présent durant le prochain drop, je prendrais une carte et revendrais au prix d'achat. Je suis toujours sur les groupes discord, je suis encore les éventuels drops --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Pipould's |
Je m'en doutais. Le mec du support a lancé le processus pour t'en envoyer une. A la limite légale de remboursement le système a automatiquement procéder au remboursement. Petre que dans 6 mois ils viendront te demander les sous. Ça m'étais arrive avec cdiscount |
Pipould's |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Nomain Carpe diem |
Sympa. Je prends note de la suggestion !
Merci ! Message édité par Nomain le 06-01-2021 à 00:07:20 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Antionn |
Par contre j'ai rajouté la liste en début de deuxième poste*
*Je réserve le premier pour tout ce qui est tests des cartes et dossiers autour de la µarchi Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 06-01-2021 à 02:19:52 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Pipould's |
|
Antionn |
Ajouté à la liste
Corrigé ! Je t'en prie. Et on va espérer qu'elle fonctionne... Si j'ai le temps et que j'y pense, j'essaierais d'y faire des rappels aussi
Ajouté aussi --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Nomain Carpe diem | clementfr31, boubla33, Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 06-01-2021 à 14:19:17 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
clementfr31 |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
wazany | c'est pas possible de l'activer ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Hive | Le GPU sous utilisé sous Cyberpunk en 1440p ? J'ai des doutes quand même, il est quand même assez gourmand surtout dans ces résolutions.
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 06-01-2021 à 16:09:56 |
B-NeT |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kaizen59 |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Tu seras peut être le premier chatteux de l'année 2021 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
boulba33 |
Message édité par boulba33 le 06-01-2021 à 18:33:13 |
max022 |
|
B-NeT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |