| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 09:25:15 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
B-NeT |
xxLeDad |
|
minux On Linux ... | Dans le pire des cas tu te retrouves en 640x480 avec le drivers VGA par défaut, ça te permet quand même d'avoir de l'affichage et d'installer des drivers ensuite --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
solix |
Message édité par solix le 18-12-2020 à 09:43:17 --------------- Topic Vente |
xxLeDad | Ok ok |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
xxLeDad | Pas faux !!! |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 09:46:52 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Pipould's |
|
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 18-12-2020 à 10:12:49 |
lehsup |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
Pipould's |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
kaizen59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pipould's |
|
ManuLM | il y a eu des stocks chez LDLC et Grosbill cette nuit ... |
ManuLM |
|
Pipould's |
|
Quentin-Belgium | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Quentin-Belgium le 18-12-2020 à 11:14:40 |
duck69 | à la place de DDU : https://www.amd.com/fr/support/kb/faq/gpu-601
|
max022 |
|
ManuLM |
|
smalaone |
|
Xixou2 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Bobox Yuri Orlov :) | De mon côté j'ai enfin eu une réponse d'amd, en gros ils vont contacter dhl, il y en a pour 30jours, dans le cas d'une perte voulez-vous un remplacement (en cas de dispo) ou un remboursement. Voili voilou Message cité 7 fois Message édité par Bobox le 18-12-2020 à 14:47:29 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
B-NeT |
Pas cool... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ca fait une belle tragédie grecque ça. Le mec qui a permis à tout le forum d'acheter 3 cartes chacun n'a même pas reçu la sienne |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
B-NeT |
Pas cool... J'espère qu'ils vont t'en renvoyer une rapidement...
Très quali et comme les autres, surpris du poids. Plus qu'à installer tout ça et à tester --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai eu droit au mauvais œil des gens qu'ont pas pu utiliser les liens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |