| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 17:32:08 ![]() ![]() |
overloadbit | Je sors de réunion et comme prévu je viens après la guerre lol mais en lisant les messages ici je vois que c'est de plus en plus folklorique ces ventes de CG! |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 08-12-2020 à 17:35:20 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
FastCrash | Regardez vos spams ceux qui n'ont pas de mail de confirmation. |
Gwpg |
|
Lonewolf | Bon j'ai raté le coche, et réagi trop tard pour le lien
|
Bobox Yuri Orlov :) | Si des gens ont des amis frontaliers c'est la dernière solution avant de passer chez les verts je pense |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 17:36:40 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
TildeKa AKA RollingPanda |
tomaprice | Pareil, j'ai bien recu le mail de paypal mais pas la confirmation de commande, mais en allant sur ce lien et en demandant un nouveau mdp avec le numéro de commande, on peut vérifier l'état de la commande.
|
erase | Payé avec Paypal et mail de commande ici.
Message édité par erase le 08-12-2020 à 17:40:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Putain je suis over deg... J'étais chez le dentiste avec ma copine Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-12-2020 à 17:41:37 |
funkyfrog | Idem, commande Paypal, mail Paypal reçu, mais rien d'autres (et j'ai regardé dans les spams)
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
minux On Linux ... | J'ai le paiement Paypal qui est passé, mail de transmission de commande mais pas de confirmation de commande, pas cool ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
smalaone | Dégoûté |
tomaprice | En termes d'expérience utilisateur leur site ressemble à un site chinois pour sac de contrefaçon. |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
erase |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
oufouf84 |
|
B-NeT | Moi j'ai d'abord reçu ce mail :
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
|
Pipould's |
|
Lonewolf | Tous ceux qui ont pu passer une commande sont passés par le lien ou il y en a qui ont réussi par la procédure normale? |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 3 fois Message édité par Neil007 le 08-12-2020 à 17:56:33 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Pipould's |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
B-NeT |
B-NeT |
Pipould's |
|
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oufouf84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |