| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Pumpkins55 Emptiness is loneliness | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:26:14 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Link06510 |
|
ButlerFowl |
Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 19-11-2020 à 09:36:53 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
teiris Delenda Carthago |
Même Hors RT il y a sur certains jeux des ecarts gigantesques, Valhalla au hasard... Est ce une anomalie ou un jeux optimisé console next gen dont les CG AMD profitent en passager clandestin ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
alffir |
Et c'est un peu la même chose pour la 3080 vis-à-vis de la 1080Ti, que tu confirmes être au même prix (pour les FE en ce moment, je ne nie pas l'effet pénurie). Nvidia est revenu de ses prix de la génération Turing pour retrouver quelque chose d'équivalent à ce qu'il fait depuis Kepler (2012 !), à savoir une puce xx4 à bus 256 bits vers 500€. Les cartes d'au dessus, utilisant un GPU xx0 ou xx2, sont du très haut de gamme. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lyechee |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:45:42 ![]() ![]() |
hisvin | Le jour ou le DLSS sera inclus par défaut pour 100% des jeux, on pourra le considérer comme un argument ferme. |
sardhaukar |
|
ol1v1er | Si le DLSS NVIDIA comme un eventuel équivalent AMD était implémenté dans tous les jeux facilement Ce serait pas mal Message édité par ol1v1er le 19-11-2020 à 09:57:43 |
alffir |
Sans DLSS et avec la puissance des cartes actuelles, le RT me semble quasiment inutilisable. C'est pour ça que RDNA2 sera je pense mieux placé sur la gamme d'en dessous ou les PC portables où le RT sera inaccessible. Message édité par alffir le 19-11-2020 à 10:00:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hisvin | Si AMD arrive à faire un équivalent (de qualité moindre mais pas trop) agnostique aux jeux, ils feront un hold-up. |
overloadbit | De plus SAM sera généralisé. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
surtout que control est un cas a part, ce sont eux qui ont sortie une ré-implementation de DLSS1.0 qui ne leur convenait pas, donc on a l'équivalent de DLSS2.0 avec le moteur de DLSS1.0 Message édité par chaced le 19-11-2020 à 10:18:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AllenMadison Oracle du Keb's | Bon attendons de voir les AIB --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ButlerFowl |
Le RT tel d'implémenté aujourd'hui c'est juste pas viable au regard du coup du matériel nécessaire pour envisager de jouer correctement, ou alors du coup qualitatif (dlss inside) pour avoir un taux d'ips satisfaisant. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
hisvin |
|
bucheron9 I like juice | Le modèle de ref me plait beaucoup, perso je vais essayer d un chopper un exemplaire.
--------------- Listen to the hidden tune |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 19-11-2020 à 10:44:49 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | A ce propos, la Red Devil est annoncée sur le site de Powercolor.
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teiris Delenda Carthago |
C'est un argument marketing bidon ça. Le haut de gamme par définition c'est le meilleur de la gamme. Sinon ça va être quoi la suite ? La 4050 c'est le haut de gamme, et au dessus le très haut de gamme en 4060 puis l'ultra haut de gamme en 4070, puis le giga haut de gamme, etc...? xx70 c'est le milieu de gamme comme toujours, il y a deux références au dessus. Et comme à chaque génération ce milieu de gamme arrive un peu près au niveau de performance du haut de gamme de celle d'avant, la 2080ti. Comme la 2070 qui vaut plus ou moins la 1080ti, ou la 1070 qui vaut la 980ti. Et on peut parier que la 4070 sera dans les eaux d'une 3090. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
solix |
--------------- Topic Vente |
nekeed |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |