| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 01:26:39 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Toujours pas de leak de benchs ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Salut Jonas, comment vas? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 12-11-2020 à 02:06:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ch@rly32 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ol1v1er | Ils doivent surtout se bouffer les c***** d'avoir fait appel à Samsung chez les verts. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je ne suis pas sûr qu'ils avaient un autre choix.
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 09:00:34 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lothiek |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
solix |
--------------- Topic Vente |
Koupaly | Nvidia étant publique, ca doit se trouver les taux de marge par modele (ou du moins se deviner avec les autres données) Message cité 2 fois Message édité par Koupaly le 12-11-2020 à 11:31:33 |
solix |
Message édité par solix le 12-11-2020 à 11:47:01 --------------- Topic Vente |
Lothiek |
|
solix |
sardhaukar |
|
alffir |
Personnellement j'attends les 6700 pour voir ce qui vaudra le plus le coup entre la nouvelle génération et la précédente. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Toujours pas de leasing sur les test indépendant?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
solix |
Message édité par solix le 12-11-2020 à 12:20:53 --------------- Topic Vente |
lyechee |
Depuis la dernière fois que nvidia a eu peur de la concurrence ? Perso je suivais pas l'actualité des GPU, mais j'ai entendu parler de la guerre vert-rouge qui commencerait cet été. Alors une marque qui se gave sur les 2080ti puis a le discours surréel "on vous offre une carte qui fait pareil que la plus puissante actuellement, pour moitié moins cher !", moi j'entends que "on vous a enculé pendant un an minimum, ou vous avez acheté une carte pour le prix de deux !" J'espère vraiment que les RX6K seront compétitives, parce qu'en étant réaliste, actuellement c'est une RTX 3070 qui ira au mieux pour mon utilisation.. Message cité 2 fois Message édité par lyechee le 12-11-2020 à 12:20:45 |
solix |
Aqua-Niki |
|
genom urinam non decolor unda | elles ont de la gueule ces sapphires Nitro +, hâte de connaitre ses fréquences boost... |
droyze |
|
Pzu |
sardhaukar |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
sardhaukar |
|
jumpyman972 |
|
lyechee |
Message cité 2 fois Message édité par lyechee le 12-11-2020 à 16:04:02 |
havoc_28 |
|
sardhaukar |
|
hisvin |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'espère vraiment décrocher une 6800XT à sa sortie
|
bibeach |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |