| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 18:25:40 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 28-10-2020 à 18:26:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
PSX86 ZeroAndOne |
|
oufouf84 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bobox Yuri Orlov :) |
Equipments |
|
Yopfraize |
Fait chier quand même. Message édité par Yopfraize le 28-10-2020 à 18:31:35 |
Kageryuzan | Les cartes AIB arriverait avant le 18 ? (parce que ça parle de début Novembre, pas mi/fin Novembre).
--------------- MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 18:30:04 ![]() ![]() |
jumpyman972 |
|
Er1c Higher is better |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
drivergta |
|
oufouf84 |
|
kaiser52 | Très bonne présentation et très intéressant !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-10-2020 à 18:39:19 |
therealfrand | Yes le prix en occaz des gens precedentes va chuter Message édité par therealfrand le 28-10-2020 à 18:39:33 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le placement tarifaire est dommage, mais enfin le retour d'AMD à la compétition, forcément une bonne nouvelle pour nous clients --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ppn7 | Est-ce qu'on peut, avec les données actuelles sur le prix et les performances des 3 cartes présentées ce soir, extrapoler sur ce que serait les gammes inférieurs, à savoir l'entrée et le milieu de gamme ?
|
oufouf84 | pour le coup je vais mettre une veste de fanboy et payer le tips pour AMD, ils reviennent de loin et j'ai envie que leurs monter en puissance continue ^^ |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-10-2020 à 18:43:20 |
drivergta |
|
tonton-thon AV2F | Je m'attendais à un prix un peu plus agressif genre 100-150$ histoire de bien faire mal... Mais j'ai hâte de lire les premiers 'vrais' tests en condition réelle --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ol1v1er |
genghis77 -_-' | Bon bah je pense que je vais prendre une petite 6800 et un nouvel écran en 1440 en plus de mon 27 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
casti9l |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-10-2020 à 18:48:56 |
cyberfred |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 3 fois Message édité par lolotwingo le 28-10-2020 à 18:55:33 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |