Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 

 

Petit recensement : actuellement combien êtes-vous à avoir une des nouvelles cartes ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  584  585  586  587  588  589
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x

n°10960609
funtonic
Posté le 05-03-2021 à 13:55:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Valaint67130 a écrit :

C'est un délire la 680XT à 2x la founder quand même :o


 
C'est moins cher que sur LBC et avec facture quand même, hélas c'est toujours aussi halucinant... avec TSMC qui manque de flotte c'est pas près de s'arranger...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 13:55:01  profilanswer
 

n°10960682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-03-2021 à 15:00:37  profilanswer
 

minux a écrit :

Choppée ou ?


 
AMD direct Buy :o


---------------
Cassoulet, again !
n°10961214
Aqua-Niki
Posté le 06-03-2021 à 14:09:19  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :

Les plus lésé dans l'histoire mis à part le consommateur, c'est AMD. Ils sont obligé de vendre au msrp, et ils doivent sûrement vendre leur puces au tarifs de gros normal aux assembleurs.

 

Après, assembleur, grossistes, boutiques etc ce font des marges de fou. C'est du n'importe quoi.

 

Car l'assembleur d'AMD (pc partner ou un truc comme ça) lui fait bien des cartes de réf "pas cher". Donc qu'ils disent pas qu'ils sont en manque de X ou y composants..


Ça m'étonnerait fortement qu'AMD vende les puces aux assembleurs au tarif normal (c'est-à-dire tarif hors pénurie). AMD comme nVidia, rien ne les oblige à vendre les puces à bas coût alors qu'ils savent très bien que les marges sont supérieures à l'habitude sur toute la chaîne.

 

Ils ont juste tous les deux fait le choix de conserver une gamme à faible dispo vendue au MSRP pour justifier que celui ci n'est pas totalement fantaisiste.


Message édité par Aqua-Niki le 06-03-2021 à 14:10:04
n°10961301
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 06-03-2021 à 18:07:42  profilanswer
 

À un moment faut juste que le secteur arrête de tout centraliser dans le mm coin en chine sous prétexte que tout les sous-traitant s y trouve 2 rue plus loin
Ça fait des dizaines d années que quand c est pas les inondations, c est les tremblement de terre, quand c est pas les tremblement de terre c est un truc genre covid, quand c est pas autre chose (coupure electrique, eau contaminé d impurté ou les fab on du foutre les wafer à la poubelle, etc.. )
A un moment si c est pas juste une escroquerie à l assurance pour constamment modernisé à moindre coût... va bien falloir diversifié les lieux de construction de ces fab dans le monde
Quand bien mm ça resterait en chine
La chine est vaste doute bien y avoir une zone plus stable côté humain versus nature
Sans parler de zone stable politiquement
C est cyclique il se passe pas 2-3ans max sans qu il y ai un truc qu il foute pas les usine en vrac
Ah un moment c est de l abrutissement de continuer à reconstruire des usines château de carte constamment à des endroits où elles se font dezinguer
Ça fait plus de 20ans que ça dure
 
Je sais pas moi, on aurait pas idée de mettre des panneaux solaires dans une grotte
Faut ptet activer les neurones pour juger le pour et contre entre voir constamment ces usines en "panne" sous prétexte qu on c est fait graissé la patte ou avantage fiscal pour le bout de terrain
Sur le long terme ça n a franchement pas été gagnant
Le temps nous a donné des exemple à la pelles pour les cpu, cpu, disque dur, lecteur optique
Plusieurs décennies ou ces foutues usines sont à l arret pour moulte raison
On parle pas de fabriquer des cure dent
On parle ici de composant devenu stratégique dans notre monde ou tout tourne autour de l electricité et l electronique
Et pour les usines qui fabrique des médocs dont des millions de vie chaque jours dépendent... bah c est pas plus glorieux

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 06-03-2021 à 18:19:35
n°10961321
campi
V8 FTW
Posté le 06-03-2021 à 18:41:52  profilanswer
 

Activation a écrit :

À un moment faut juste que le secteur arrête de tout centraliser dans le mm coin en chine sous prétexte que tout les sous-traitant s y trouve 2 rue plus loin
Ça fait des dizaines d années que quand c est pas les inondations, c est les tremblement de terre, quand c est pas les tremblement de terre c est un truc genre covid, quand c est pas autre chose (coupure electrique, eau contaminé d impurté ou les fab on du foutre les wafer à la poubelle, etc.. )
A un moment si c est pas juste une escroquerie à l assurance pour constamment modernisé à moindre coût... va bien falloir diversifié les lieux de construction de ces fab dans le monde
Quand bien mm ça resterait en chine
La chine est vaste doute bien y avoir une zone plus stable côté humain versus nature
Sans parler de zone stable politiquement
C est cyclique il se passe pas 2-3ans max sans qu il y ai un truc qu il foute pas les usine en vrac
Ah un moment c est de l abrutissement de continuer à reconstruire des usines château de carte constamment à des endroits où elles se font dezinguer
Ça fait plus de 20ans que ça dure
 
Je sais pas moi, on aurait pas idée de mettre des panneaux solaires dans une grotte
Faut ptet activer les neurones pour juger le pour et contre entre voir constamment ces usines en "panne" sous prétexte qu on c est fait graissé la patte ou avantage fiscal pour le bout de terrain
Sur le long terme ça n a franchement pas été gagnant
Le temps nous a donné des exemple à la pelles pour les cpu, cpu, disque dur, lecteur optique
Plusieurs décennies ou ces foutues usines sont à l arret pour moulte raison
On parle pas de fabriquer des cure dent
On parle ici de composant devenu stratégique dans notre monde ou tout tourne autour de l electricité et l electronique
Et pour les usines qui fabrique des médocs dont des millions de vie chaque jours dépendent... bah c est pas plus glorieux


 
Le bon sens et le court terme à outrance ça fait pas bon ménage, comme la délocalisation des médicaments en chine, une idée de génie...


Message édité par campi le 06-03-2021 à 18:42:09

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10961375
ManuLM
Posté le 06-03-2021 à 19:54:36  profilanswer
 

Activation a écrit :

À un moment faut juste que le secteur arrête de tout centraliser dans le mm coin en chine sous prétexte que tout les sous-traitant s y trouve 2 rue plus loin
Ça fait des dizaines d années que quand c est pas les inondations, c est les tremblement de terre, quand c est pas les tremblement de terre c est un truc genre covid, quand c est pas autre chose (coupure electrique, eau contaminé d impurté ou les fab on du foutre les wafer à la poubelle, etc.. )
A un moment si c est pas juste une escroquerie à l assurance pour constamment modernisé à moindre coût... va bien falloir diversifié les lieux de construction de ces fab dans le monde
Quand bien mm ça resterait en chine
La chine est vaste doute bien y avoir une zone plus stable côté humain versus nature
Sans parler de zone stable politiquement
C est cyclique il se passe pas 2-3ans max sans qu il y ai un truc qu il foute pas les usine en vrac
Ah un moment c est de l abrutissement de continuer à reconstruire des usines château de carte constamment à des endroits où elles se font dezinguer
Ça fait plus de 20ans que ça dure

 

Je sais pas moi, on aurait pas idée de mettre des panneaux solaires dans une grotte
Faut ptet activer les neurones pour juger le pour et contre entre voir constamment ces usines en "panne" sous prétexte qu on c est fait graissé la patte ou avantage fiscal pour le bout de terrain
Sur le long terme ça n a franchement pas été gagnant
Le temps nous a donné des exemple à la pelles pour les cpu, cpu, disque dur, lecteur optique
Plusieurs décennies ou ces foutues usines sont à l arret pour moulte raison
On parle pas de fabriquer des cure dent
On parle ici de composant devenu stratégique dans notre monde ou tout tourne autour de l electricité et l electronique
Et pour les usines qui fabrique des médocs dont des millions de vie chaque jours dépendent... bah c est pas plus glorieux

 

A moins que tu ne veuille troller sur la chine et taiwan, saches que les technos les plus avancées ne sont justement pas en chine continentale mais a Taïwan.
Le T de TSMC c'est Taiwan :)
Et justement les technos avancées ont été maintenues volontairement en dehors de la Chine pour des raisons stratégiques.
Je ne sais pas ou est la fab Samsung mais sûrement pas en Chine...regarder plutôt du côté de la Corée je dirais.
Intel a essayé de développer des fabs aux US pour diversifier, mais ils ont du mal a suivre le rythme des technos, il n'y a qu'a remonter en haut de cette page pour le voir. Et pourtant Intel en a du pognon !
La course aux technos est effrénée, coute une fortune, et peu sont ceux qui arrivent à suivre et gagner de l'argent avec leurs fabs.
Il me semble que la pénurie provient de plusieurs facteurs, maid notamment d'un problème d'approvisionnement sur un substrat, fabrique essentiellement au Japon.

Message cité 2 fois
Message édité par ManuLM le 06-03-2021 à 19:56:41
n°10961389
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 06-03-2021 à 20:16:01  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


Je ne sais pas ou est la fab Samsung mais sûrement pas en Chine...regarder plutôt du côté de la Corée je dirais.  
 
Samsung est Sud-coréen oui.
 
 
Il me semble que la pénurie provient de plusieurs facteurs, maid notamment d'un problème d'approvisionnement sur un substrat, fabrique  
essentiellement au Japon.  
 
 
Ajinomoto Build-up Film (ABF)   [:moundir]  
 
https://www.ajinomoto.com/fr/innova [...] uildupfilm
 


n°10961452
ManuLM
Posté le 06-03-2021 à 21:36:17  profilanswer
 

je ne crois pas que toutes les fab Samsung soient en Coree du sud.  
Par contre pour la 8nm c'est bien le cas :)
S3-Line fab in South Korea

n°10961579
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-03-2021 à 09:36:14  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
A moins que tu ne veuille troller sur la chine et taiwan, saches que les technos les plus avancées ne sont justement pas en chine continentale mais a Taïwan.
Le T de TSMC c'est Taiwan :)
Et justement les technos avancées ont été maintenues volontairement en dehors de la Chine pour des raisons stratégiques.  
Je ne sais pas ou est la fab Samsung mais sûrement pas en Chine...regarder plutôt du côté de la Corée je dirais.  
Intel a essayé de développer des fabs aux US pour diversifier, mais ils ont du mal a suivre le rythme des technos, il n'y a qu'a remonter en haut de cette page pour le voir. Et pourtant Intel en a du pognon !
La course aux technos est effrénée, coute une fortune, et peu sont ceux qui arrivent à suivre et gagner de l'argent avec leurs fabs.
Il me semble que la pénurie provient de plusieurs facteurs, maid notamment d'un problème d'approvisionnement sur un substrat, fabrique essentiellement au Japon.


 
Non je cherche pas à troller c'est avant tout geographiquement qeologiquement que je parle
Pour le politoco c est pas au taiwan/chine que j avais en tete
 
Pour intel j ai envie de dire c'est franchement pas l exemple à suivre
Vu les girouette qu il y a chez intel au niveau decisionnel c est ni le pognon ni les ingé le pb
Le pb c est les dirigeants, à un moment t arrete de les faire tourner en bourrique les ingé
Un coup on te dit qu on va taffer sur le stockage, un coup on te dit qu on va taffer sur les reseau et on te revend le tout, un coup on t achete des soluce logiciel pour ameliorer l exploitation du multicore et là encore ça te revend
 
Que les dirigeants de intel se decide déjà ou la boite.doit aller... Les petites mains sauront quoi faire ensuite

n°10961830
Baudeflo
Posté le 07-03-2021 à 17:40:30  profilanswer
 

Redrap


---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 17:40:30  profilanswer
 

n°10961840
ManuLM
Posté le 07-03-2021 à 17:55:56  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Non je cherche pas à troller c'est avant tout geographiquement qeologiquement que je parle
Pour le politoco c est pas au taiwan/chine que j avais en tete
 
Pour intel j ai envie de dire c'est franchement pas l exemple à suivre
Vu les girouette qu il y a chez intel au niveau decisionnel c est ni le pognon ni les ingé le pb
Le pb c est les dirigeants, à un moment t arrete de les faire tourner en bourrique les ingé
Un coup on te dit qu on va taffer sur le stockage, un coup on te dit qu on va taffer sur les reseau et on te revend le tout, un coup on t achete des soluce logiciel pour ameliorer l exploitation du multicore et là encore ça te revend
 
Que les dirigeants de intel se decide déjà ou la boite.doit aller... Les petites mains sauront quoi faire ensuite


 
J'ai bossé plusieurs années pour Intel ...  
Helas, je suis assez d'accord avec toi  [:cobraphil8]

n°10961901
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 07-03-2021 à 19:18:02  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

je ne crois pas que toutes les fab Samsung soient en Coree du sud.  


 
En effet :
 
- 4 en Corée du Sud
 
- 2 en Chine
 
- 1 aux USA
 
 
https://www.samsung.com/semiconduct [...] g-centers/

n°10962706
th0m_89
Posté le 09-03-2021 à 11:11:15  profilanswer
 

un endroit ou on peut préco la 6700XT ? je voulais une 6800XT mais vu l'impossibilité...


---------------
Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10962753
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-03-2021 à 12:28:20  profilanswer
 

th0m_89 a écrit :

un endroit ou on peut préco la 6700XT ? je voulais une 6800XT mais vu l'impossibilité...


 
pas dispo à la vente pour l'instant, pas sur que la dispo soit meilleur pour la 6700xt :(


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10962769
XaTaK55
Posté le 09-03-2021 à 13:07:45  profilanswer
 

Hier sur amazon il y avait une preco..


---------------
Passionné d'hardware
n°10962774
minux
On Linux ...
Posté le 09-03-2021 à 13:11:01  profilanswer
 

XaTaK55 a écrit :

Hier sur amazon il y avait une preco..


Au prix des 6800XT sur le site AMD  [:airforceone]


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°10962795
XaTaK55
Posté le 09-03-2021 à 13:46:08  profilanswer
 

644€ la custom 6700xt, rappel moi le prix d'une custom 6800 actuellement ?


---------------
Passionné d'hardware
n°10962799
minux
On Linux ...
Posté le 09-03-2021 à 13:51:49  profilanswer
 

Le prix des customs c'est  :pt1cable: en ce moment, c'est pas une référence ...

 

Par contre une 6800 c'est 586€ sur le shop AMD


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°10962801
XaTaK55
Posté le 09-03-2021 à 13:53:49  profilanswer
 

sauf que sur le site AMD faut être plus que vif pour les chopper ;)  
 


---------------
Passionné d'hardware
n°10962805
minux
On Linux ...
Posté le 09-03-2021 à 13:59:50  profilanswer
 

Ou alors faut avoir un lien magique de Bobox  [:crosscrusher]


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°10962833
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-03-2021 à 14:39:02  profilanswer
 

minux a écrit :

Le prix des customs c'est  :pt1cable: en ce moment, c'est pas une référence ...
 
Par contre une 6800 c'est 586€ sur le shop AMD


On devrait avoir la 6700XT de référence vers les 499€ fdpin sur le shop AMD alors... A voir si ça vaut le coup ou pas.
 
Moi ce que je vois c'est que même un jeu comme DiRT 5 tourne en 1440p tout a fond (hors RT là du coup) @ >60fps.
 
Donc en vrai, si y'a plus de dispo qu'une 6800 et un prix un peu inférieur. Ca risque d'être un meilleur compromis pour une TRES grande partie de la population qui a besoin d'upgrader. Parce que en 1080/1440p ça devrait faire largement le job, même avec RT je pense.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10962836
minux
On Linux ...
Posté le 09-03-2021 à 14:41:18  profilanswer
 

MEI a écrit :


On devrait avoir la 6700XT de référence vers les 499€ fdpin sur le shop AMD alors... A voir si ça vaut le coup ou pas.
 
Moi ce que je vois c'est que même un jeu comme DiRT 5 tourne en 1440p tout a fond (hors RT là du coup) @ >60fps.
 
Donc en vrai, si y'a plus de dispo qu'une 6800 et un prix un peu inférieur. Ca risque d'être un meilleur compromis pour une TRES grande partie de la population qui a besoin d'upgrader. Parce que en 1080/1440p ça devrait faire largement le job, même avec RT je pense.


FYP :o


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°10962851
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 09-03-2021 à 14:57:41  profilanswer
 

Quand j'ai vu sur le topic nvidio que certains prenaient des 3060 à 600€+  [:pogchamp1:7]

n°10962862
wazany
Posté le 09-03-2021 à 15:11:55  profilanswer
 

tiens un peu de news sur fidelity fx enfin un leak : https://www.youtube.com/watch?v=gcagGbi1FcY


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°10963061
Tey35
Posté le 09-03-2021 à 20:56:01  profilanswer
 

Ok bon, toujours à considérer comme « fantôme » cette gen, autant chez les rouges que chez les verts.
Franchement c’est un coup à débrancher le PC et ne strictement plus rien acheter en terme de hardware/gaming vu le traitement dont on est victime actuellement.
D’ailleurs ceux qui achètent aux tarifs actuels, vous êtes quand même des bons gros benêts..
Vous n’avez qu’à sortir je sais pas, allez au restaurant..
:D


Message édité par Tey35 le 09-03-2021 à 20:58:20

---------------
Ryzen 3800X / 32Go 3600C16 / Vega 64 Gigabyte OC / B450 Strix / 970evo Nvme /Noctua NHU12A / Seasonic Focus+ 850 / Phanteks evolv x / 5x Noctua NFP14s / MSI Optix Mag271CQR 1440p 144Hz et Pixel mort :D
n°10963119
campi
V8 FTW
Posté le 09-03-2021 à 22:34:07  profilanswer
 

Puis les jeux très demandeurs en ressources ET biens ça court pas les rues non plus :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10963249
Passific
Posté le 10-03-2021 à 09:57:44  profilanswer
 

Passific a écrit :

Bah voilà...
 
Ma 6800 XT GAMING X TRIO vient de mourir entre mes mains ce soir, en pleine action.
Morte au combat on pourrait dire donc...
 
ça faisait tout juste un mois que je l'avais :cry:
 
Je vais devoir travailler mon espagnol avec PCcomponentes  :lol:


 
Pour vous tenir au courant, PCcomponentes à été nickel sur le retour : un transporteur est venue directement chercher chez moi le paquet, et ils ont envoyé une carte neuve dans les 48h après avoir reçu ma carte.
 
Par contre, toujours pas d'image en montant la nouvelle carte...
Comme je ne pouvais pas être aussi malchanceux et avoir une carte DOA, j'ai cherché pendant un moment en passant d'une carte à l'autre (une GTX970).
 
J'en suis arrivé à un défaut de négociation de la vitesse du bus PCI.
Si je paramètre dans le BIOS une vitesse spécifique (PCI3 ou PCI4), aucun problème. En "Auto", aucune image.
J'ai aussi joué avec les paramètres "Above 4G decoding" et "Resizable BAR", sans aucun impact.
 
Je pense que c'est peut-être lié aux différent problème qu'il y a avec le PCI4 en ce moment.
Pour info j'ai une carte mère B550 AORUS PRO et un AMD 5800X. Ce qui semble bien correspondre à un combo gagnant au niveau problème PCI  :lol:  
 
Au final, peut-être que ma première carte n'était pas morte... mais c'est quand même étrange que ça me soit arrivé après 1 mois et en pleine utilisation... :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Passific le 10-03-2021 à 10:02:51
n°10963265
Pipould's
Posté le 10-03-2021 à 10:48:49  profilanswer
 

Passific a écrit :


 
Pour vous tenir au courant, PCcomponentes à été nickel sur le retour : un transporteur est venue directement chercher chez moi le paquet, et ils ont envoyé une carte neuve dans les 48h après avoir reçu ma carte.
 
Par contre, toujours pas d'image en montant la nouvelle carte...
Comme je ne pouvais pas être aussi malchanceux et avoir une carte DOA, j'ai cherché pendant un moment en passant d'une carte à l'autre (une GTX970).
 
J'en suis arrivé à un défaut de négociation de la vitesse du bus PCI.
Si je paramètre dans le BIOS une vitesse spécifique (PCI3 ou PCI4), aucun problème. En "Auto", aucune image.
J'ai aussi joué avec les paramètres "Above 4G decoding" et "Resizable BAR", sans aucun impact.
 
Je pense que c'est peut-être lié aux différent problème qu'il y a avec le PCI4 en ce moment.
Pour info j'ai une carte mère B550 AORUS PRO et un AMD 5800X. Ce qui semble bien correspondre à un combo gagnant au niveau problème PCI  :lol:  
 
Au final, peut-être que ma première carte n'était pas morte... mais c'est quand même étrange que ça me soit arrivé après 1 mois et en pleine utilisation... :gratgrat:


 
Le dernier bios F13d sur ma pro ax chie bien dans la colle niveau USB (bluetooth)... Avec un 3900X

n°10963340
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 10-03-2021 à 12:35:28  profilanswer
 

Hummm j'espere ne pas être touché par ce pb: 3700x/x570 pro/6800xt


---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°10963376
hisvin
Posté le 10-03-2021 à 13:16:13  profilanswer
 
n°10963680
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 10-03-2021 à 19:33:59  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Le dernier bios F13d sur ma pro ax chie bien dans la colle niveau USB (bluetooth)... Avec un 3900X


 
https://www.tomshardware.fr/problem [...] andations/
 
Cà vaut le coup d'essayer ...

n°10963688
Tey35
Posté le 10-03-2021 à 19:43:44  profilanswer
 

Bordel j’ai mis ma vega 64 en vente sur LBC à 600€ :D.
J’ai été tellement submergé de demandes que j’ai dû virer l’annonce xD.. J’ai plus rien pour jouer si je la vends.. mais du coup je me tâte..


---------------
Ryzen 3800X / 32Go 3600C16 / Vega 64 Gigabyte OC / B450 Strix / 970evo Nvme /Noctua NHU12A / Seasonic Focus+ 850 / Phanteks evolv x / 5x Noctua NFP14s / MSI Optix Mag271CQR 1440p 144Hz et Pixel mort :D
n°10963696
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 10-03-2021 à 19:54:59  profilanswer
 

T'essaie d'avoir une 6700XT la semaine prochaine, et ensuite leboncoin avec la vega :D  
Quand je pense que j'ai vendu 220€ in ma vega en décembre  :cry:

n°10963875
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-03-2021 à 10:24:57  profilanswer
 

Tey35 a écrit :

Bordel j’ai mis ma vega 64 en vente sur LBC à 600€ :D.
J’ai été tellement submergé de demandes que j’ai dû virer l’annonce xD.. J’ai plus rien pour jouer si je la vends.. mais du coup je me tâte..


 :lol:  
Sérieux ?
C'est n'importe quoi... mais tu me donnes envie d'essayer.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°10963880
lecas
Posté le 11-03-2021 à 10:34:38  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 :lol:  
Sérieux ?
C'est n'importe quoi... mais tu me donnes envie d'essayer.  :D


 
ça envoie en ethereum, c'est assez logique...

n°10963887
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-03-2021 à 10:43:45  profilanswer
 

lecas a écrit :


 
ça envoie en ethereum, c'est assez logique...


Genre une Vega envoie plus en Etherum qu'une Polaris ou Navi 10 au point qu'une carte qui doit pas valoir plus que 100€ d'occaz' d'hab en valent 600€ :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10963888
lecas
Posté le 11-03-2021 à 10:45:43  profilanswer
 

MEI a écrit :


Genre une Vega envoie plus en Etherum qu'une Polaris ou Navi 10 au point qu'une carte qui doit pas valoir plus que 100€ d'occaz' d'hab en valent 600€ :??:


 
my bad j'ai confondu avec une radeon VII ... oui, erreur de ma part

n°10963890
Antionn
Posté le 11-03-2021 à 10:47:21  profilanswer
 

MEI a écrit :


Genre une Vega envoie plus en Etherum qu'une Polaris ou Navi 10 au point qu'une carte qui doit pas valoir plus que 100€ d'occaz' d'hab en valent 600€ :??:


 
La dernière fois que j'avais regardé, c'était plus entre 200 et 300 (voir plus parfois) selon qu'elles étaient 56 ou 64, de référence ou custom, sur LBC :jap:
 
Pour les perfs en minage, aucune idée par contre :o


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10963969
bobar
Posté le 11-03-2021 à 12:48:08  profilanswer
 

Je déconseille de vendre sa carte graphique si vous n'en avez pas d'autre pour jouer - sauf si bien sûr vous décidez d'arrêter de jouer.
La pénurie avec se prix déments pourrait durer plus d'un an, c'est même probable.

Message cité 1 fois
Message édité par bobar le 11-03-2021 à 12:49:05
n°10963987
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-03-2021 à 13:31:22  profilanswer
 

Une vidéo intéressante chez Hardware unboxed montrant que les possesseurs d'anciens processeurs comme le ryzen 5 2600 ont plus intérêt à passer chez AMD que chez Nividia  
 
https://www.youtube.com/watch?v=JLE [...] areUnboxed
 
PS : surtout en 1080p :o

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 11-03-2021 à 13:42:14
n°10964075
ManuLM
Posté le 11-03-2021 à 15:37:19  profilanswer
 

hey c'est jeudi, ya Drop ?
 [:dks]

 

(la page semble en rework ...)


Message édité par ManuLM le 11-03-2021 à 15:39:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  584  585  586  587  588  589

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amd Rysen serie 3000 ou patienceTempératures AMD RX 580 8 Go
Config.Gamer: Intel ou AMD ?.
Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700xUtilisation AMD Ryzen Master
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC.[Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket
[Topic Unique] Technologie SMR...Compatibilité AMD Radeon HD 6670
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR