| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 12:03:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il y a bien un pont CF livre avec la Vapor X --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced | 4850 reçu, pas de probleme, comme prévu elle est super silencieuse, et coté consommation, c'est correct, du moins en idle elle sait rester sobre, en full ça s'emballe un peut mais rien de dramatique. Donc config pour la mesure en watt:
Message édité par chaced le 25-05-2009 à 11:47:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ovan O_O | Tu peux faire un bench Stalker chaced avec mes params? |
chaced | Faudrait que j'ai stalker pour ça, en plus je suis limité a dx9
Message édité par chaced le 25-05-2009 à 11:57:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ovan O_O | Non pas besoin, attends je vais te chercher le lien. Message édité par Ovan le 25-05-2009 à 11:58:35 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 11:58:00 ![]() ![]() |
chaced |
Ovan O_O | Tu es sous xp? parce que oui si tu fais le test en DX9 les perfs vont pas être comparables. |
chaced |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si faut lancer le test sous Vista, je peux le faire ce soir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Ovan O_O |
Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 25-05-2009 à 12:19:57 |
chaced | La partosh windows xp sert a jouer justement, mais j'avoue qu'il y a de plus en plus de jeux compatible sous linux : http://www.playonlinux.com/repository/?cat=1 Baisse le niveau de détail d'un cran et active les filtres AA, j'aurais l'équivalent sous xp (le dx10 apport juste le niveau détail maxi) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-05-2009 à 12:23:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ovan O_O |
|
chaced |
Ovan O_O | J'en ferai un ce soir en DX9 & Extreme pour comparer, et vu que LeKeiser va en faire un en DX10.1& ultra on aura tout ^^ |
schmurtz gt : schmurtz 360 | est-ce que le topic va prendre les discussions sur la 'nouvelle' 4730 ? |
Jose Hidalgo | Bon, comme chaced je viens de craquer pour une 4850 Vapor-X 512 Mo. Message cité 2 fois Message édité par Jose Hidalgo le 25-05-2009 à 16:36:50 |
Ovan O_O |
|
DivX | c'est incroyable oui de voir tant de monde cracher sur ce dissipateur alors que tous les tests faits avec saluent son refroidissement tout à fait suffisant et son silence de fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par DivX le 25-05-2009 à 16:44:42 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-05-2009 à 17:12:04 |
Jose Hidalgo | Tu n'as pas dû bien regarder les 4770 (ou les Vapor-X au choix) : depuis quand les 4770 sont équipées d'un blower ? (conseil : bien lire mes posts avant d'y répondre Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 25-05-2009 à 17:15:06 |
|
DivX |
euh... ce qui fait la différence des versions vapor-X c'est comme son nom l'indique le Vapor-X, il y a un radiateur en alu (qu'il ait une forme de radbx intel on s'en fiche un peu non ? il serait carré ça te plairait plus c'est ça ? donc je ne vois pas en quoi il y a foutage de gueule, il faut remettre les choses en place là, si le vapor x est suffisamment efficace pour qu'un radiateur "simple" suffise, surmonté en plus d'un ventilateur silencieux, on en a pour son argent non ? (d'autant si, pour te faire plasir le résultat avait été un radiateur plus compliqué, faisant gagner 2° mais augmentant de 10€ le prix de la carte). de plus les modèles hd4870 toxic ont montré que rajouter des particularités au radiateur (en l'occurrence des caloducs) ne fait quasiment rien gagner de plus. edit: je précise que les qq boutades sont amicales Message cité 2 fois Message édité par DivX le 25-05-2009 à 17:20:17 |
chaced |
chaced |
Message édité par Gigathlon le 25-05-2009 à 17:31:28 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il est tellement inadequat que la carte ne chauffe pas du tout, que le systeme est totalement silencieux en utilisation intensive, et que l'air chaud ne reste pas dans le boitier grace a la coque en plastique... Dire que le systeme sur la 4850 Vapor X est naze et mettre en avant le ventilo des 4770 vendues actuellement (et pas celui des tests! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-05-2009 à 17:33:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
Bref le vapor X sur la 4770 et ça sera parfait Message édité par chaced le 25-05-2009 à 17:34:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 25-05-2009 à 18:00:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |