Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation Radeon 4850HD et probleme de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Radeon 4850HD et probleme de son

n°6823449
SuBy
rien
Posté le 30-01-2009 à 17:49:09  profilanswer
 


 
 
Bonjour
 
 
J'ai acheté une Radeon 4850HD Sapphire pour un HP m7735 fr sur lequel la CG avait grillé
 
 
Le probleme c'est que depuis ce moment la: plus aucun son ne sort par la carte mere integrée...
Il y a des connecteurs derriere le pc, il y en a devant. J'ai essayé des 2 cotés rien ne sort. Pourtant Vista indique bien par le haut parleur (icone barre des tache) qu'il y a du son sur la sortie quand je branche itunes (cf barre qui monte et qui descend).
 
 
 
Le truc audio de la CM est ALC888 de realtek
J'ai installé l'update des drivers realtek fournie par HP -> Rien
J'ai téléchargement directement les High Definition Driver de Realtek -> Rien
J'ai mis "enable" au lieu de "auto" pour le son intégré dans le bios -> Rien
 
Ce qui m'etonne c'est qu'apres installation des drivers realtek, aucune icone dans la barre des tache n'apparait contrairement a ce qui est courrant avec realtek (dsl je sais pas comment c'etait avant puisqu'en fait c'est le pc de mon frere qui n'y connais rien...)
 
 
 
 
Bref quelqu'un voit-il une solution a ce probleme de son? Est-ce courrant apres installation d'une carte graphique (+ drivers Ati catalyst 8.5)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 17:49:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installation Radeon 4850HD et probleme de son

 

Sujets relatifs
problème sur socket 775 asus P5Qavis : E4300 - Radeon 4850 - ASUS P75
Suite Article "Comparatif : quelle Radeon HD 4870 ?"Probleme drivers Carte son supremeFX II
problème bootage de l'ordiProbleme controleur SATA P5P800
Probleme reboot durant les jeuxProblème compatibilité cpu carte mère?
problème installation Logitech G9 ou G5 
Plus de sujets relatifs à : Installation Radeon 4850HD et probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR