| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside) |
|---|---|
marllt2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 19-05-2009 à 19:47:24 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 19:46:42 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le vil edit 45 -> 40nm, j'ai failli dire que TSMC allait fermer boutique. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fantryt | Je crois qu'à l'avenir, UMC signera quelques contrats avec nVidia et ATi ... au détriment de TSMC . |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Fantryt |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 20:48:38 ![]() ![]() |
chaced |
Pas de grand chose, mais oui elle est plus performante, et vu le prix, quasi celui de la 4770 avec le fameux ventirad vapor X en bonus, c'est une bonne affaire. Si ça intéresse quelqu'un je met le lien, la promo finie dans 3 heures : http://www.pixmania.com/fr/fr/2633 [...] -x-51.html Message édité par chaced le 19-05-2009 à 20:53:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
marllt2 | Et chez IBM ils en sont où question gravure ?
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 19-05-2009 à 21:13:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 21:08:13 ![]()
|
chaced |
Fantryt |
|
marllt2 | TSMC est 2 à 3x plus gros qu'UMC, et a plus de 1300 ingénieurs R&D... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour 15 roros de plus, il y avait la 4850 Vapor X 1Go RAM DD5...
schumacher | Question :
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 19-05-2009 à 22:24:31 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Une désintalle propre des drivers Nvidia avant l'install des drivers ATI devrait suffire. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
A priori, un peu meilleures perfs (bande passante meilleure), un refroidissement meilleur, mais après la conso, là, elle reste dramatique... 100€ c'était bien, pas meilleur, bien. Message édité par mikestewart le 19-05-2009 à 22:33:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 22:48:55 ![]()
Je suis passé d'une 8800GT 512mo à une HD4770 en désinstallant les drivers + ccleaner + nettoyage du registre.
|
|
schumacher |
|
schumacher | Pour info, de la dispo ici :
|
chaced |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Comme à Montgallet. |
chaced |
chaced |
KloWn |
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
chaced |
KloWn |
Fantryt |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |