Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside)

n°6946462
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 23:49:50  answer

Reprise du message précédent :
d'un autre coté rmg n'est pas un site vpc, mais un site référençant des prix.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 23:49:50  profilanswer

n°6946465
NightOowl
Posté le 05-05-2009 à 23:53:39  profilanswer

Ca l'a été pour moi. Vu l'engouement que j'ai pu ressentir sur les 4770 je me suis, je l'avoue, un peu précipité pour acheter cette carte pensant au rad livré à la presse (vu que le VPC le montrait explicitement sur la photo). Malheureusement j'ai eu une petite mauvaise surprise en ouvrant le carton.

Cela dit, à 83€ la carte et ne sachant pas encore ce que vaut vraiment ce rad (il est ptetr très bien) je ne suis pas plus déçu que cela. Mais dans le fond j'ai acheté sur ce site plutot que sur un autre aussi parce que je n'ai trouvé cette 3DConnect dispo que sur ce site et en plus avec cette photo montrant le design convoité.

Vous autres, comme dit déjà de nombreuses fois, si vous achetez aujourd'hui une 4770, sachez que vous recevrez le "retail design".

n°6946525
marllt2
Posté le 06-05-2009 à 03:38:59  profilanswer

http://img4.imageshack.us/img4/5892/50702447.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/6429/02afwr.jpg

88€ HT à Hong Kong.

n°6946654
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 06-05-2009 à 10:28:31  profilanswer

Bon ben xfx pour moi

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6946664
chaced
Posté le 06-05-2009 à 10:42:13  profilanswer

En plus extraction de l'air chaud a l'exterieur du boitier, c'est top ça, je veux :D

Ps : on dirait un NV5 ce rad :D

Message édité par chaced le 06-05-2009 à 10:42:36

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6946671
frk18
Posté le 06-05-2009 à 10:47:10  profilanswer

Il manque quand même des composants sur le pcb...

n°6946680
Fantryt
Posté le 06-05-2009 à 10:53:16  profilanswer

C'est une carte "hybride" ... elle a le ventirad de référence (le vrai) d'ATI, mais pas le PCB ...  :D

n°6946802
threesixma​fia
Posté le 06-05-2009 à 12:08:06  profilanswer

frk18 a écrit :

Il manque quand même des composants sur le pcb...

et?
Si tu veux un carte haut de gamme tu t'es trompé de topic.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6946889
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 06-05-2009 à 13:15:56  profilanswer

présentation de la HD4770 de chez gigabyte avec photos HD  :love:  

http://donnees.gigabyte.fr/forum/Contenu/HD4770/banner_hd4770.jpg

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6947023
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:39:12  answer

Un nouvel article chez PC-Impact sur la différence entre "version test par la presse" et commerciale.

ce qui confirme ce 1er article chez Puissance PC.

en résumé

Citation :

Actuellement, l'ensemble des constructeurs et des revendeurs que nous avons interrogés confirment que les modèles dont ils disposent en stock sont tous équipés de ce fameux ventirad, et du PCB allégé.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 14:39:12  profilanswer

n°6947152
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 06-05-2009 à 15:48:41  profilanswer

C'est vraiment malhonnête de filer des cartes avec un bon pcb/ventilo juste pour les tests alors que les hd 4770 du commerce ont un pcb ligth avec un ventilo également light.

Bref, vaut mieux être vigilant et opter pour des versions "modifiées", comme celle de XFX. A trop faire des économies de bout de chandelle, AMD risque d'en décevoir bcp :/

Message édité par god is dead le 06-05-2009 à 15:53:10

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6947159
Fantryt
Posté le 06-05-2009 à 15:52:02  profilanswer

[:millhouse]  Pour AMD !

Oui, c'est une odieuse tentative d'arnaque ...

Cependant, je tiens à rappeler que le modèle d'XFX ne possède que le ventirad présenté à la presse, le PCB est toujours autant dépouillé . Il faudra attendre quelques semaines avant de voir arriver les vrais modèles ... je pense .

n°6947283
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 17:04:04  answer

si vous avez suivi les news sur le HD47xx depuis le début vous devez savoir que le modèle actuel devait sortir initialement à 120$.
sauf qu'entre temps nVidia n'a cessé de baisser le prix de ses G92, ATI a fait de même avec la HD4830, mais celle ci étant basée sur le RV770 il fallait vite lui trouver un remplaçant moins couteux, ou du moins plus rentable.
ATI a donc choisi de sortir un HD47xx à 100$, et pour obtenir ce prix, pas de secret, il a fallu faire des coupes dans le design initial.
Voila pourquoi on a le modèle commercial actuel au design "cheap".  
L'avantage c'est son rapport perf/prix, impossible à obtenir du coté du concurrent à moins de vendre à perte, et qui concurrence même la gamme des HD48xx.
L'inconvénient ce sont les coupes effectuées, mais bon le produit reste quand même de qualité, et puis les versions améliorées qui vont sortir dans quelques temps vont ne le trouverez pas à 90€ non plus.
Au pire si vraiment vous êtes trop impatients, achetez un modèle générique chez rdc (= sapphire), et changez le ventilo pour un plus performant, le cout final risque de s'approcher des futurs modèles améliorés qui vont sortir dans quelques temps.
Et puis surveillez les bonnes affaires sur les HD4850, c'est pas comme si celles-ci était devenu tout pourrie depuis la sortie de la HD4770.

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 17:09:11
n°6947498
Mati24
Posté le 06-05-2009 à 19:54:04  profilanswer

vous savez quel pilotes prendre pour la HD4770 parce que sur le site d'Ati ils se disent incompatible, que ce soit sur XP ou Seven
Merci

Message édité par Mati24 le 06-05-2009 à 19:54:49
n°6947720
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 06-05-2009 à 23:05:36  profilanswer

Super beau ventirad, mais on voit qu'il manque toujours les composants.

n°6947779
marllt2
Posté le 07-05-2009 à 00:18:20  profilanswer

Fantryt a écrit :

C'est une carte "hybride" ... elle a le ventirad de référence (le vrai) d'ATI, mais pas le PCB ...  

Pourtant, sauf erreur, il n'y a pas de heatpipe...

Message édité par marllt2 le 07-05-2009 à 00:18:32
n°6948109
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-05-2009 à 11:52:22  profilanswer

Je serais curieux de connaître les températures disp I/O, shader core et mem I/O du RV740... :o

Ca permettrait de voir l'évolution par rapport au RV770, en bien ou en mal.

n°6948210
Ramichou
Posté le 07-05-2009 à 13:05:42  profilanswer

Bah les sorties chaostiques c'est souvent chez ATI. Pour le ventirad, je me demande si il est vraiment moins perfs puisque au lieu d'avoir le ventilo en mode turbine qui doit tourner super vite pour brasser un peu d'air il y a un ventilo classique. A moins si ca compense le manque de surface d'échange.

Pour l'étage d'alim, on peux craindre une perte de durée de vie, stabilité des tensions si overlocking ca par contre c'est génant :

n°6948815
luxy
Posté le 07-05-2009 à 21:07:59  profilanswer

disponible chez Magic-pc, une HD4770 Connect3D à 89.50€

http://www.e-network.fr/media/product/large/4/0/5/02170504.jpg

PS: la photo n'est pas contractuelle  [:superpusso]

Message édité par luxy le 07-05-2009 à 21:08:27

---------------
n°6948876
Fantryt
Posté le 07-05-2009 à 22:10:03  profilanswer

C'est une honte de mettre partout la photo de cette CG inexistante, pour booster la vente des autres CGs dénudées d'un bon ventirad et d'un bon PCB ...  :o

n°6948877
marllt2
Posté le 07-05-2009 à 22:12:13  profilanswer

Ramichou a écrit :

Pour le ventirad, je me demande si il est vraiment moins perfs puisque au lieu d'avoir le ventilo en mode turbine qui doit tourner super vite pour brasser un peu d'air il y a un ventilo classique. A moins si ca compense le manque de surface d'échange.

Pour l'étage d'alim, on peux craindre une perte de durée de vie, stabilité des tensions si overlocking ca par contre c'est génant :

http://en.expreview.com/2009/04/24 [...] ter.html/7

http://en.expreview.com/img/2009/04/24/HD4770_09.jpg

Citation :

There is no other cooling solution for the MOSFET and surrounding components, but the temperature control is much better than we expected. The fan works at a very low speed most of time, so we hardly hear the noise. Therefore, it’s quite suitable for those who are sensitive to noise.

Besides, the cooler shows not bad cooling performance. According to our review, the GPU temperature is about 35 centigrade when idle, and 69 centigrade when loaded.

In our view, it’s unnecessary to change the cooler, unless you think it’s not pretty enough

Ramichou a écrit :

Et si AMD avait fait une carte presse à 16 mosflets (au lieu de 12), et que celles du commerces avaient été 12 mosfets (au lieu de 8) ?  

Le truc c'est que c'est pas parce qu'il y a 1/3 de mosfets en moins que d'un coup la carte devient mauvaise.

Pour rappel le PCB à 12 mosfets a été utilisé pour concevoir la carte. Et les 1ers chips de TSMC étaient vraiment pas terribles concernant le leakage. Donc le PCB de référence a été fait en conséquence. Depuis la situation c'est améliorée, il suffit de voir les tests de conso.

Donc la réduction à 8 mosfets n'est pas étonnante, et pas forcément gage de carte mauvaise.

Encore une fois le problème n'est pas là, mais le fait qu'AMD envoie des cartes à la presse qui ne correspondent pas à celles du commerce. D'où l'impression générale d'avoir une carte low cost, et qu'AMD a quelque chose à cacher.

Ramichou a écrit :

Bah les sorties chaostiques c'est souvent chez ATI.

Bah c'est sûr qu'une sortie de GTX 275 a pour le coup été nettement moins cahotique puisqu'il n'y avait que des boites vides. [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 07-05-2009 à 22:37:08
n°6948878
rogeto19
Posté le 07-05-2009 à 22:12:20  profilanswer

C'est clair que les autres font pale figure, on dirait le ventirad de mon ex 7300GT, et encore il était régulable contrairement à la bouse à 2 fils dont ATi affuble ses modèles... NVidia risque de récupérer les déçus de cette magouille inommable !

n°6948881
marllt2
Posté le 07-05-2009 à 22:14:30  profilanswer

Fantryt a écrit :

C'est une honte de mettre partout la photo de cette CG inexistante, pour booster la vente des autres CGs dénudées d'un bon ventirad et d'un bon PCB ...  :o

Le problème c'est que tout le monde est en train de mélanger 2 choses là:

- Qu'AMD ait envoyé des cartes presse qui ne correspondent pas aux cartes du commerce. Ca ce n'est pas excusable.

- Et que les cartes du commerce soient soit-disant mauvaises.

rogeto19 a écrit :

C'est clair que les autres font pale figure, on dirait le ventirad de mon ex 7300GT, et encore il était régulable contrairement à la bouse à 2 fils dont ATi affuble ses modèles... NVidia risque de récupérer les déçus de cette magouille inommable !

Et ben tu commences fort sur HFR pour ton 1er post.   [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par marllt2 le 07-05-2009 à 22:15:47
n°6948894
Fantryt
Posté le 07-05-2009 à 22:25:11  profilanswer

marllt2 a écrit :

Le problème c'est que tout le monde est en train de mélanger 2 choses là:

- Qu'AMD ait envoyé des cartes presse qui ne correspondent pas aux cartes du commerce. Ca ce n'est pas excusable.

- Et que les cartes du commerce soient soit-disant mauvaises.

Pour moi, c'est très clair :
-AMD fournit à la presse un modèle de HD4770 : la presse le teste, et les résultats sont très satisfaisants .
-Sortie de la HD4770 : les plus attentifs d'entre nous remarquent que le modèle de HD4770 qui nous est proposé à la vente est le même pratiquement partout, et il ne s'agit pas du modèle de référence présenté à la presse .
-Ce modèle mis en vente est équipé d'un ventirad moins onéreux que celui présent sur la HD4770 présentée à la presse . De même, le PCB a subi une petite retouche et quelques composants se sont volatilisé, probablement pour une question de rentabilité .
-Et là, on me dit que pour en rajouter une couche, les sites qui vendent la HD4770 ont le culot de mettre la photo du modèle de référence présenté à la presse alors qu'il s'agit d'un modèle allégé ... grosse arnaque, quoi .

Je suis déçu par tout ça . La HD4770 est une excellente carte, mais tout cela ternit son image .

n°6948901
marllt2
Posté le 07-05-2009 à 22:29:31  profilanswer

Fantryt a écrit :

-Et là, on me dit que pour en rajouter une couche, les sites qui vendent la HD4770 ont le culot de mettre la photo du modèle de référence présenté à la presse alors qu'il s'agit d'un modèle allégé ... grosse arnaque, quoi .

Là c'est encore autre chose, même s'il est (trop) courant dans le VPC que la photo (et les descriptions) ne corresponde pas au produit.

Mais là le produit en lui-même n'y est pour rien. C'est la politique des VPC qui est en cause.

Avec dans le cas de la HD4770 une touche supplémentaire de VPC vicieux, qui se dient "on va mettre la photo de la carte presse, comme ça ça fera venir plus de clients". Avec comme preuve pas plus loin que cette page:

NightOowl a écrit :

Ca l'a été pour moi. Vu l'engouement que j'ai pu ressentir sur les 4770 je me suis, je l'avoue, un peu précipité pour acheter cette carte pensant au rad livré à la presse (vu que le VPC le montrait explicitement sur la photo). Malheureusement j'ai eu une petite mauvaise surprise en ouvrant le carton.

Cela dit, à 83€ la carte et ne sachant pas encore ce que vaut vraiment ce rad (il est ptetr très bien) je ne suis pas plus déçu que cela. Mais dans le fond j'ai acheté sur ce site plutot que sur un autre aussi parce que je n'ai trouvé cette 3DConnect dispo que sur ce site et en plus avec cette photo montrant le design convoité.

Vous autres, comme dit déjà de nombreuses fois, si vous achetez aujourd'hui une 4770, sachez que vous recevrez le "retail design".

Fantryt a écrit :

Je suis déçu par tout ça . La HD4770 est une excellente carte, mais tout cela ternit son image .

Je ne connait pas les motivations d'AMD, mais il est clair que leur "stratégie" est clairement contre-productive (à juste titre).

Il faut qu'AMD fasse quelque chose pour rectifier tout ça rapidement, parce que là ils sont en train de mettre en l'air la réputation qu'ils étaient en train de ce faire depuis presque 1 an. :/ Surtout où au même moment ils attaquent nVidia pour leur méthodes marketing...

Message édité par marllt2 le 07-05-2009 à 22:35:52
n°6948918
Pastoufois
Posté le 07-05-2009 à 22:42:49  profilanswer

Pour les cartes de MagicPC.
Si c'est des photos que vous souhaitez, je peux vous en faire.
J'amene l'appareil photo demain et je vous fais ca.
Bien sur pour les connect 3D faudra attendre que je les recoive.

n°6948922
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 07-05-2009 à 22:46:10  profilanswer

marllt2 a écrit :

Et ben tu commences fort sur HFR pour ton 1er post.   [:dawa]

Un multi pour dire ça ?  :D

D'habitude, tout le monde se plaint du refroidissement de référence chez ATI (à juste titre) et là on se plaint aussi (à juste titre, mais faut pas oublier le soucis d'économie). Pourtant, la carte a des perfs excellentes pour le prix, la conso est ridicule, faut bien trouver quelque chose qui ne va pas. :o

Message édité par mikestewart le 07-05-2009 à 22:49:42
n°6948926
threesixma​fia
Posté le 07-05-2009 à 22:50:16  profilanswer

La carte qui est sorti elle est conforme niveau spécifications?
On aura les même perfs que dans les tests non?

---------------
n°6948927
marllt2
Posté le 07-05-2009 à 22:50:36  profilanswer

Pastoufois a écrit :

Pour les cartes de MagicPC.
Si c'est des photos que vous souhaitez, je peux vous en faire.
J'amene l'appareil photo demain et je vous fais ca.
Bien sur pour les connect 3D faudra attendre que je les recoive.

Ou alors tu réutilises cette photo:

http://www.tcmagazine.com/images/news/Hardware/Connect3D/Connect3D_Radeon_HD_4770_01.jpg

n°6948931
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:53:41  answer

non mais ils se plaignent de ne pas avoir à 90€ une CG avec un design lui permettant d'affecter un overclocking EXTREME au taux de succès de 100% et parfaitement stable afin d'obtenir des perfs d'une CG à 150€.

le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, de sa mère et des cousines, toussa. [:cerveau o]

déjà qu'à la base et sans rien pousser on a pratiquement l'équivalent d'une HD4850 plus chère avec une consommation plus basse et moins de chauffe, alors faudrait aussi relativiser un peu.

n°6948932
Pastoufois
Posté le 07-05-2009 à 22:54:52  profilanswer

Euh...
vu mes talents de photographe vous risquez de vous plaindre ...

Il faudrait par contre si possible me donner les codes EAN des Bonnes ou mauvaises cartes...
On pourrait ainsi les trier a l'arrivé et donc les différencier sur le site.
Tous le monde sera content comme ca.

n°6948934
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 07-05-2009 à 22:56:12  profilanswer

threesixmafia a écrit :

La carte qui est sorti elle est conforme niveau spécifications?
On aura les même perfs que dans les tests non?

Oui.

n°6948983
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 08-05-2009 à 00:28:33  profilanswer

marllt2 a écrit :

Et si AMD avait fait une carte presse à 16 mosflets (au lieu de 12), et que celles du commerces avaient été 12 mosfets (au lieu de 8) ?  

Le truc c'est que c'est pas parce qu'il y a 1/3 de mosfets en moins que d'un coup la carte devient mauvaise.

Ce qui est suspects, c'est surtout que ce sont les cartes "presse" qui les ont. C'est evident que ça fait louche et qu'on se demande pourquoi.  

Citation :

Pour rappel le PCB à 12 mosfets a été utilisé pour concevoir la carte. Et les 1ers chips de TSMC étaient vraiment pas terribles concernant le leakage. Donc le PCB de référence a été fait en conséquence. Depuis la situation c'est améliorée, il suffit de voir les tests de conso.

Oui, mais les cartes sortent de la même usine. Et vu les délais, quand la presse à eu ses cartes, les versions retail étaient vraissemblablement déja produites.

C'est pas comme si la presse avait testé une version preview 3 mois avant. La, on aurait compris.

De toute les façons, ATI aurait du envoyer les cartes finales ou à la limite prévenir que les cartes n'étaient pas finales et cela aurait du figurer dans les infos du test.

On ne donne pas des cartes différentes à la presse en les faisant passer pour le produit final. Et la, c'est une question de principe.

Citation :

Donc la réduction à 8 mosfets n'est pas étonnante, et pas forcément gage de carte mauvaise.

ATI n'a pas envoyé son vrai produit en test, donc on ne peut pas savoir.  

Dans l'absolu, il est tout à fait possible que 8 mosfets soient largement suffisants, surtout si leur qualité est correcte et que la carte consomme peu.

Citation :

Encore une fois le problème n'est pas là, mais le fait qu'AMD envoie des cartes à la presse qui ne correspondent pas à celles du commerce. D'où l'impression générale d'avoir une carte low cost, et qu'AMD a quelque chose à cacher.

Tout à fait.  

Mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même si cela suscite à juste titre la méfiance.

Le plus embêtant, c'est aussi que la vraie carte est pour l'instant quasiment "non testée" par la presse. Un consommateur peut t'il accepter cela ?

Mais il faudra guetter pendant les jours suivants, quelques sites vont certainement refaire des tests.

Message cité 1 fois
Message édité par sr16 le 08-05-2009 à 00:33:28
n°6949005
luxy
Posté le 08-05-2009 à 01:01:23  profilanswer

calmez-vous, PCinpact va faire le test pour voir si ça change quelque chose d'avoir des condos en moins ... [:luxy]

---------------
n°6949012
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 01:15:59  answer

sr16 a écrit :

Le plus embêtant, c'est aussi que la vraie carte est pour l'instant quasiment "non testée" par la presse. Un consommateur peut t'il accepter cela ?

faux.

dès la levée du NDA ou au pire 12 à 24H après, certains sites, certes mineurs, publiaient déjà des tests avec des cartes commerciales au design "cheap", et les conclusions étaient aussi positive que les tests avec les versions "améliorées" AMD.

Quand aux sites ayant fait les tests avec ces versions supposées meilleures, ils indiquaient dès le début la différence entre leur carte et celles du commerce.

La manoeuvre d'AMD est maladroite, de là à tomber dans la paranoïa du complot organisé, le produit étant très bon à la base, AMD n'aurait rien à gagner à agir de la sorte.  
AMD aurait sorti un produit boulaÿ façon Geforce FX 5800 et ferait tout pour le cacher, pourquoi pas, mais avec la réussite qu'est le RV740 il n'y a aucun intérêt à jouer la duplicité.

Pour l'instant la grosse différence qu'on pourrait craindre entre version commerciale et test est la tenue dans le temps en cas d'overclocking très poussée, ce qui n'est rappelons le pas et ne sera jamais une utilisation "normale" d'un produit, mais le produit telle que vendu actuellement et utilisé dans les conditions conventionnelles correspondantes à celles stipulées par le contrat de vente est parfaitement conforme et adapté à ces conditions.

Alors, oui, le geek de l'info qui achète un core2 ou un RV7xx et qui l'utilise avec le paramétrage par défaut ça fait rigoler, l'overclocking est presque considéré comme une activité normale dans ce milieu, mais juridiquement l'overclocking ne l'est pas et rien n'oblige une société à sortir un produit qui permet ce genre d'activité, si ce n'est la pression de la concurrence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 01:33:59
n°6949117
franck 06
A viei cat jouvi rateta.
Posté le 08-05-2009 à 09:20:57  profilanswer

le vantirad ressemble comme deux goûte d'eau à la bouse que asus
colle sur les 4850 top ( il n'y a que le non de top).
je peux vous dire qu'il ne fait pas de bruit mes  ça chauffe  55 en idl 90 en full.
j'en est une (je les passer en wc)

n°6949183
rogeto19
Posté le 08-05-2009 à 10:29:58  profilanswer

Encore que sur les Asus, il est régulable, y a donc moyen de changer les choses, contrairement aux nouvelles ATi... Je crois qu'il va falloir attendre quelques semaines pour voir si elles s'arrangent :d !

n°6949199
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 08-05-2009 à 10:42:53  profilanswer

franck 06 a écrit :

le vantirad ressemble comme deux goûte d'eau à la bouse que asus
colle sur les 4850 top ( il n'y a que le non de top).
je peux vous dire qu'il ne fait pas de bruit mes  ça chauffe  55 en idl 90 en full.
j'en est une (je les passer en wc)

La 4770 consomme 2 fois moins que la 4850. S'il est inadapté pour cette dernière, ce n'est peut-être pas le cas avec le rv740.

n°6949306
franck 06
A viei cat jouvi rateta.
Posté le 08-05-2009 à 11:47:48  profilanswer

vous étes sur que c n'est pas régulable?
m'as saphire à deux fil  elle est régulable !!
je suis en cross bientôt en x

Message cité 2 fois
Message édité par franck 06 le 08-05-2009 à 12:14:01
n°6949311
threesixma​fia
Posté le 08-05-2009 à 11:51:09  profilanswer

donc les mecs veulent un cg à  90 euros on la trouve même moins cher en Allemagne avec des composants digne d'une 4890?

---------------
n°6949340
luxy
Posté le 08-05-2009 à 12:13:00  profilanswer

franck 06 a écrit :

vous étes sur que c n'est pas régulable?
m'as saphire à deux fil et elle est régulable !!

oui, avec 2 fils c'est régulable aussi :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radeon hd3450 problème dvi/hdmi[ topic unique ] les alimentations be quiet!
Plantage Flash d'un Bios de CG / Recherche Bios Powercolor HD4870 PCS+probleme pc portable + chipset radeon xpress 200M
Installation Radeon 4850HD et probleme de sonavis : E4300 - Radeon 4850 - ASUS P75
[Topic Unique] Boîtier Silverstone Raven RV01 : mobo orientée à 90° !Suite Article "Comparatif : quelle Radeon HD 4870 ?"
encodeur H.264 HD sur ATI ?[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)