Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Vous avez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  399  400  401  402  403  404
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

n°9535608
drey19
Posté le 25-06-2015 à 17:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 17:44:45  profilanswer

n°9535610
julien1h
Posté le 25-06-2015 à 17:45:36  profilanswer

enuma a écrit :

Protip : tu connais la différence entre CA et bénéfices ?

Oui mais la n'est pas le sujet. Le déclin d'AMD n'est pas d'actualité contrairement à ce qu'on lit ici.

Edit : vous jouez sur les mots. Bien joué  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par julien1h le 25-06-2015 à 17:46:06
n°9535611
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-06-2015 à 17:46:41  profilanswer

manut2500 a écrit :

Quand des jeux exploiteront la puissance de calcul de la Fury peut être que les 4 go poseront problèmes.
Pas la au bon moment avec les bonnes caractéristiques.
Donc pas d'avenir.

si ils exploitaient vraiment la puissance des gpus ont aurait aussi des textures procédurales partout qui ne rencontrerait pas de pb de perte de qualité au fur et à mesure qu'on augmente la résolution, idem si ont utilisait des textures procédurales t'aurait pas besoin de XX Go pour stocker des textures non procédurales toujours plus grosse

après utilisé des textures procédurales ça nécessite plus de texture par objets, mais inverssement ça veut aussi dire qu'une même texture procédurales est utilisé par plus d'objets

idem une bibliothèques de textures procédurales est réutilisable sur plusieurs jeux, pas besoin de réinventer la roue à chaque fois
une texture "goudron" reste une texture "goudron" une texture "chrome" reste une texture chrome... bref

par contre c'est sur qu'une texture "taxi de modèle 4 dans watchs dogs 1" tu risque pas de l'utilisé dans un jeu qui se passe dans les années 50 :o

n°9535621
Activation
Posté le 25-06-2015 à 17:54:22  profilanswer

aliss a écrit :

Intel ne peut se permettre d'avaler son seul rival sur le marché des cpu's, la situation actuelle doit très bien leur convenir.

Récemment, Qualcomm, Samsung et Xilinx ont été cités mais ils ne font que remplir une longue liste de rumeurs de rachat.

samsung ça tiend de l'utopie, déjà car il travaille à vouloir pondre leur propre gpu  

et de 2, y aurait tout un foin au niveau du gouvernement pour qu'une licence "x86" ne soit pas obtenue par un coréen, pire nul ne dit qu'un, rachat d'AMD ne rendrait pas caduque la licence x86

en même temps c'est un vrai méli mélo car de nos jour x86 est indissociable de x86-64 et inversement, ...

quand je vous dit que les gros actionnaire de AMD ont tout autant, pardon on également PLUS d'action chez intel et ne se servent de AMD que comme levier pour sublimer intel, et donc valorisé leurs actions intel

bref c'est du business à une échelle qui nous dépasse.

Le gros coup de pied au cul dans tout ça sera l'arrivée de arm sur la chasse gardé de intel ou il se fait des couilles en or avec ses xeon, bref le marché serveur

Sinon en acteur majeur sur l'aspect gpu, c'est bien Imagination Technologies (powervr) que beaucoup semble occulter car avant tout présent sur smartphone/tablet

Message édité par Activation le 25-06-2015 à 18:01:34
n°9535627
mazingerz
Posté le 25-06-2015 à 18:00:36  profilanswer

aliss a écrit :

Ca reste le Frostbite 3 et ni sur BF4 ni sur DAI les Radeons ont tiré leur épingle du jeu.

j'ai pas vue les test en Mantle difficile a dire

n°9535629
enuma
Posté le 25-06-2015 à 18:01:16  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 25-06-2015 à 18:07:15
n°9535632
Activation
Posté le 25-06-2015 à 18:03:47  profilanswer

moueh plus que le CA c'est le BFR qui est intéressant

n°9535635
julien1h
Posté le 25-06-2015 à 18:10:49  profilanswer

enuma a écrit :

Ben non on joue pas sur les mots, si tu veux prouver qu'AMD n'est pas dans la merde, ne va pas prendre pour argument son CA, ça n'a strictement aucun sens, là est tout le sujet justement [:spamafote]  

Sors-nous le bénéfice net d'AMD de l'an dernier, rapporte-nous ce nombre au cout des investissement que dois faire la boite l'an prochain (ou même mieux : devrait pour être comprable à NVIDIA) - car sans ça même le bénéfice n'aurait pas vraiment de sens - et si effectivement tu obtiens un rapport important, alors tu pourras dire qu'AMD n'est pas dans la merde du tout, mais sûrement pas en nous disant "1 milliard c'est un gros nombre donc ils n'ont pas l'air dans la merde :o "  [:spamafote]

Oui aller si tu veux. Demain AMD ferme ses portes.  

Mais je pense qu'on se retrouvera sur le topic next gen AMD  :o

Edit : pcq ils seront tjs là quoi qu'en dise les détracteurs  [:arantheus]

Edit 2 : tu as bien occulte l'exemple d'Orange qui pourtant a divisé par 2 ses résultats net.. Mais on va dire qu'orange est mort aussi pour te faire plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par julien1h le 25-06-2015 à 18:14:05
n°9535636
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Posté le 25-06-2015 à 18:10:51  profilanswer

Dites les gens, mon proco est sous un Noctua NH-U9B positionné comme suit:
http://img11.hostingpics.net/pics/490541maxresdefault.jpg

Vous pensez que l'install de la Fury passerait ? Ou il faudrait obligatoirement viré le ventilo proco ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Pierre Subtil le 25-06-2015 à 18:11:21

---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°9535644
ever_over
Posté le 25-06-2015 à 18:17:10  profilanswer

mazingerz a écrit :

j'ai pas vue les test en Mantle difficile a dire

Mantle est abandonné. Je ne vois donc pas ce que le comportement de la Fury sous Mantle pourrait t'apprendre. Mais pour répondre à ta demande :  

Citation :

Initially, I tested BF4 on the Radeons using the Mantle API, since it was available. Oddly enough, the Fury X's performance was kind of lackluster with Mantle, so I tried switching over to Direct3D for that card. Doing so boosted performance from about 32 FPS to 40 FPS. The results below for the Fury X come from D3D.

http://techreport.com/review/28513 [...] eviewed/11
Damien a déjà expliqué la même chose.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 18:17:10  profilanswer

n°9535647
Activation
Posté le 25-06-2015 à 18:17:48  profilanswer

Jean-Pierre Subtil a écrit :

Dites les gens, mon proco est sous un Noctua NH-U9B positionné comme suit:
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] efault.jpg

Vous pensez que l'install de la Fury passerait ? Ou il faudrait obligatoirement viré le ventilo proco ?

oooh un rad cpu nain tout mimi :o

n°9535659
enuma
Posté le 25-06-2015 à 18:24:34  profilanswer

Message édité par enuma le 25-06-2015 à 18:26:05
n°9535664
drey19
Posté le 25-06-2015 à 18:27:53  profilanswer

Message édité par drey19 le 25-06-2015 à 18:28:41
n°9535666
mazingerz
Posté le 25-06-2015 à 18:29:37  profilanswer

ever_over a écrit :

Mantle est abandonné. Je ne vois donc pas ce que le comportement de la Fury sous Mantle pourrait t'apprendre. Mais pour répondre à ta demande :  

Citation :

Initially, I tested BF4 on the Radeons using the Mantle API, since it was available. Oddly enough, the Fury X's performance was kind of lackluster with Mantle, so I tried switching over to Direct3D for that card. Doing so boosted performance from about 32 FPS to 40 FPS. The results below for the Fury X come from D3D.

http://techreport.com/review/28513 [...] eviewed/11
Damien a déjà expliqué la même chose.

ok alors la c'est un problème

toutefois jusqu’à récemment les driver pour ce jeux était orienté mantle donc pas d'opti particulière en Dx  
peut être n'ont t'il pas eu le temps de l'adapter pour cette carte mais je doute qu'il ais perdu du temps a opti les driver de manière poussé pour ce jeux

Après battlefront j'imagine gérera Dx12 à voir comment ça se comporte dans ce mode

bref AMD doit se démener de ce coté je pense c'est LE jeux qui se vendra surement le plus l'année prochaine

Message cité 1 fois
Message édité par mazingerz le 25-06-2015 à 18:30:17
n°9535669
julien1h
Posté le 25-06-2015 à 18:33:14  profilanswer

drey19 a écrit :

Tu mélanges tout.

Je ne pense pas tout mélanger (peut être certains termes économiques) mais AMD ne ferma pas demain. C'est surtout là que je voulais en venir.

n°9535702
drey19
Posté le 25-06-2015 à 18:47:42  profilanswer

Message édité par drey19 le 25-06-2015 à 20:27:34
n°9535706
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 25-06-2015 à 18:49:50  profilanswer

julien1h a écrit :

http://www.commentcamarche.net/new [...] aux-pertes

Faut arrêter de parler d'argent. AMD ils en ont de l'oseille, moins qu'nvidia c'est sur.

Et les dettes t'en fait quoi ?

Un petit portrait des dettes d'AMD: ICI

Avant-dernière ligne en bas: "AMD's Long Term Debt: $ 2,033 Millions"

C'est pas ce que j'appellerai être en forme...

Tu les payes avec quoi tes dettes si tu fais pas de profit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 25-06-2015 à 18:52:08
n°9535717
legalize
Posté le 25-06-2015 à 18:54:54  profilanswer

Très instructif Wirmish merci, par contre je suis pas doué, je trouve rien au sujet de NVIDIA, je voulait faire le curieux mais quedalle :(

Edit: j'ai rien dit, je suis juste pas doué :)

Message cité 1 fois
Message édité par legalize le 25-06-2015 à 18:57:43

---------------
Feedback hfr
n°9535722
ol1v1er
Posté le 25-06-2015 à 18:56:44  profilanswer

n°9535725
enuma
Posté le 25-06-2015 à 18:58:29  profilanswer

n°9535726
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 25-06-2015 à 18:59:05  profilanswer

Wirmish a écrit :

Et les dettes t'en fait quoi ?

Un petit portrait des dettes d'AMD: ICI

Avant-dernière ligne en bas: "AMD's Long Term Debt: $ 2,033 Millions"

C'est pas ce que j'appellerai être en forme...

Tu les payes avec quoi tes dettes si tu fais pas de profit ?

legalize a écrit :

Très instructif Wirmish merci, par contre je suis pas doué, je trouve rien au sujet de NVIDIA, je voulait faire le curieux mais quedalle :(

Ca ne veut rien dire en soi ce genre de chiffres... Il faut faire le tri des vraies dettes a celle contractees pour des histoire d'imposition etc...
Suffit de voir la dette d'apple...

"Apple Computer's Long Term Debt $ 40,072 Millions "  

Merde Apple va couler...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°9535731
legalize
Posté le 25-06-2015 à 19:00:52  profilanswer

C'est ce que je regardai justement, le chiffre relevé doit pas être le bon sinon NVIDIA est autant dans la merde que AMD

Message édité par legalize le 25-06-2015 à 19:01:33

---------------
Feedback hfr
n°9535736
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 25-06-2015 à 19:05:06  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Ca ne veut rien dire en soi ce genre de chiffres... Il faut faire le tri des vraies dettes a celle contractees pour des histoire d'imposition etc...
Suffit de voir la dette d'apple...

"Apple Computer's Long Term Debt $ 40,072 Millions "  

Merde Apple va couler...

Vas-y, lance-toi, et donne moi les chiffres dettes vs pognon en banque pour AMD.
Ajoute ensuite les ventes annuelles, le profit qui en découle, et les parts de marché d'AMD vs nVidia.

Fait l'exercice, tu comprendras mieux.

26 mai 2015: nVidia contrôle maintenant 77.5% du marché des cartes graphiques -> LIEN

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 25-06-2015 à 19:08:05
n°9535741
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-06-2015 à 19:07:48  profilanswer

mazingerz a écrit :

ok alors la c'est un problème

toutefois jusqu’à récemment les driver pour ce jeux était orienté mantle donc pas d'opti particulière en Dx  
peut être n'ont t'il pas eu le temps de l'adapter pour cette carte mais je doute qu'il ais perdu du temps a opti les driver de manière poussé pour ce jeux

Il me semble que Tonga montrait déjà des perfs pas jojo sous Mantle, donc c'est pas nouveau en fait :o

n°9535748
julien1h
Posté le 25-06-2015 à 19:13:16  profilanswer

enuma a écrit :

Non mais vous parlez dans le vent là, ce qu'il a écrit suffit à prouver qu'il est inutile de chercher à lui expliquer quoi que ce soit  [:zedlefou:1]

Arrête stp. Ou tu dedrap si t'es pas content   :hello:

n°9535759
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 25-06-2015 à 19:17:58  profilanswer

Wirmish a écrit :

Vas-y, lance-toi, et donne moi les chiffres dettes vs pognon en banque pour AMD.
Ajoute ensuite les ventes annuelles, le profit qui en découle, et les parts de marché d'AMD vs nVidia.

Fait l'exercice, tu comprendras mieux.

26 mai 2015: nVidia contrôle maintenant 77.5% du marché des cartes graphiques -> LIEN

Quel est le rapport avec le fait que je te dis que les chiffres que tu utilisais ne valaient rien? Quand on veut decrire et expliquer une situation, on s'appuie sur des chiffres tangibles et surtout utiles... On utilise pas le premier chiffre venu sans en connaitre sa reelle portee...

Message édité par suerayate2 le 25-06-2015 à 19:19:05

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°9535790
Corleone_6​8
Posté le 25-06-2015 à 19:36:51  profilanswer

AMD avait une carte à jouer avec le HDCP 2.2. Avec des perfs et prix similaire, ca peut vraiment faire pencher la balance si c'est mis en avant par le marketing. Comme déjà dit et redit ils étaient privilégié en HTPC.
Perso si elles étaient compatible, même moins perf qu'une Ti je n'aurais pas hésité, et je ne pense pas être seul au monde à penser comme ca :O
C'était l'occasion d'avoir un avantage sur nV... Mais on dirait qu'ils ce sont focalisé sur les "grandes lignes" du marché c'est à dire perf et 4K. Le marché à nV quoi... Avec une telle carte pourquoi vouloir continuer à foncer dans le mur, au lieu de prendre la petite route à coté qui va moins vite mais qui les amèneront à leur objectif avec moins d'embûches...
Je n'apprécie pas Apple, mais il faut avouer qu'ils décident dans quel sens va aller le marché avec le pouvoir de leur marketing.

C'est ce genre de jugeotte et ce pouvoir marketing qui manque à AMD. Ca beau être une grosse boutique avec de l'expérience, mais des fois on a l'impression qu'ils prennent des voies/décision d'une boite crée par un lapin de 3 semaines...

Là ils ont quoi à mettre en face concrètement ? Pas grand chose. Perf en déca, prix trop élevé, AIO qui fait du bruit, pas de bundle.. C'est le terrain à nV ca..

Par contre ils auraient pu mettre en avant le future proof d'une carte taillé pour le 4K et être les seul à proposer le HDMI2/HDCP 2.2 sur des cartes HDG et là, la Nano aurait fait un sans fautes... Avec ca cette carte pourrait être vendu par palette...

Ils ont compris mais trop tard qu'il fallait ce diversifier avec les CPU, jouer sur un autre terrain, pour pouvoir remonter tout doucement et ne pas vouloir faire mumuz sur le terrain de jeux de Intel sans être armé..
Pour les CG peut être ils comprendront, mais cette fois ca sera peut être vraiment trop tard..
Bref je ne suis vraiment pas expert en gestion, j'ai un regard "simpliste" mais j'ai l'impression que cette boite est géré par des branquignoles..

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°9535817
exes6900
Posté le 25-06-2015 à 20:05:20  profilanswer

enuma a écrit :

[:dr_doak]  [:daddyfatsax]  

enuma a écrit :

[:rahanus:3]  

Bon t'ai partit pour deux bonne cet foi ou ta décider de revenir nous les cassé une troisième foi ? Ta pa un brevé des collègues à révisé ? Insiste bien sur l'épreuve de Français.

Si ta des couille on ce voix est on en parle bouffon que tu es derriere ton pc .

n°9535835
Z Machine
Fusion is future
Posté le 25-06-2015 à 20:20:13  profilanswer

Le topic grandit si vite, des heures de lecture depuis quelques jours ^^

J'ai l'impression que les jugements sur ce nouveau gpu sont globalement trop sévères.
On attendait un peu trop un "Maxwell killer", c'est là qu'il a déçu. Mais a-t-il réellement démérité ?

Nvidia a sorti une architecture redoutable dans sa capacité à cracher des fps, et dans son rendement énergétique.

On peut noter au passage qu'une fois de plus, la version TI du hdg rend la Titan caduque, grâce aux versions custom des constructeurs (dont la Titan est privée).

Alors considérons que la Fury X est le flagship Amd, en face du flagship Nvidia (Titan). Les perfs sont proches, le prix nettement plus attractif. Rapport perfs-prix ? Amd.

Va ensuite débarquer la version aircooling de Fury, avec des versions custom. Si on considère les tests (consos, températures, overclocking...) on en déduit facilement que les perfs ne progresseront pas, mais seront très proches, équivalentes de celles de la fury X.
L'aircooling étant moins coûteux que le water AIO, cette version va du coup se retrouver moins chère que les 980 TI réf, et bien moins que les custom. Rapport perfs-prix ? Amd.

Alors ok, Amd a mis tout ce qu'il avait dans ce nouveau gpu, et reste malgré cela en retrait de Maxwell. Le gpu le plus puissant en gaming, ok, ce n'est pas Fury (on peut chipoter sur la puissance de calcul, mais ce n'est pas le sujet).
Mais avec ce Fury en aircooling, Amd va encore conserver son rôle: faire des cartes graphiques avec un meilleur rapport performances-prix que son concurrent. Et c'est déjà bien !
La version Nano devrait apporter aussi un réel intérêt avec son rapport performances-taille remarquable.

On peut remarquer aussi que Amd a tenu sa promesse concernant la taille de la Vram: 4 Go, cela est suffisant en 4K lorsque c'est bien géré (merci la HBM); la preuve en est que c'est en 4K que la Fury X est la plus proche de ses concurrentes. Ce qui est vrai aujourd'hui pourrait changer demain, avec des jeux toujours plus gourmands en Vram. Je dis bien pourrait, qui vivra verra.

Il y a la déception de l'absence de HDMI 2.0; j'aimerais comprendre le choix fait par Amd sur ce point. Financier ? Pari technique (on vise les gamers sur moniteurs et non sur tv)? Simple oubli ? ^^

Et pour finir, quel dommage d'avoir choisi, pour leur AIO, de travailler avec des andouilles (saboteurs?) qui leur fournissent des pompes bruyantes, gâchant ainsi le bénéfice sonore du watercooling. Carton rouge à Coolermaster.

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine
n°9535842
Gein
Posté le 25-06-2015 à 20:22:51  profilanswer

exes6900 a écrit :

Si ta des couille on ce voix est on en parle bouffon que tu es derriere ton pc .

On se calme et l'orthographe c'est pas du bonus !

n°9535854
drey19
Posté le 25-06-2015 à 20:29:59  profilanswer

Message édité par drey19 le 25-06-2015 à 20:34:51
n°9535855
legalize
Posté le 25-06-2015 à 20:30:04  profilanswer

Mais arrété de taillé à tout bout de champ sur l'orthographe, ça devient d'un lourd.

Vous ne connaissez rien de la vie des gens que vous jugez, c'est d'un petit de ce foutre de la gueule des autres comme ça, là ou je rejoint la réaction d' exes6900 (même si ce n'est pas dit comme ça dans ce qu'il écrit) c'est que c'est facile de ce foutre de la gueule des autres derrière un clavier le cul calé dans votre fauteuil, mais vous en feriez autant si la personne était en face de vous ?

J'en doute énormement

Son orthographe vous blase ? ignore list et c'est réglé ...

Message cité 2 fois
Message édité par legalize le 25-06-2015 à 20:31:00

---------------
Feedback hfr
n°9535861
Luzog
Posté le 25-06-2015 à 20:31:36  profilanswer

legalize a écrit :

Mais arrété de taillé à tout bout de champ sur l'orthographe, ça devient d'un lourd.

Vous ne connaissez rien de la vie des gens que vous jugez, c'est d'un petit de ce foutre de la gueule des autres comme ça, là ou je rejoint la réaction d' exes6900 (même si ce n'est pas dit comme ça dans ce qu'il écrit) c'est que c'est facile de ce foutre de la gueule des autres derrière un clavier le cul calé dans votre fauteuil, mais vous en feriez autant si la personne était en face de vous ?  

J'en doute énormement

+10000

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°9535863
overclockp​ro
Posté le 25-06-2015 à 20:32:14  profilanswer

Z Machine a écrit :

Le topic grandit si vite, des heures de lecture depuis quelques jours ^^

J'ai l'impression que les jugements sur ce nouveau gpu sont globalement trop sévères.
On attendait un peu trop un "Maxwell killer", c'est là qu'il a déçu. Mais a-t-il réellement démérité ?

Nvidia a sorti une architecture redoutable dans sa capacité à cracher des fps, et dans son rendement énergétique.

On peut noter au passage qu'une fois de plus, la version TI du hdg rend la Titan caduque, grâce aux versions custom des constructeurs (dont la Titan est privée).

Alors considérons que la Fury X est le flagship Amd, en face du flagship Nvidia (Titan). Les perfs sont proches, le prix nettement plus attractif. Rapport perfs-prix ? Amd.

Va ensuite débarquer la version aircooling de Fury, avec des versions custom. Si on considère les tests (consos, températures, overclocking...) on en déduit facilement que les perfs ne progresseront pas, mais seront très proches, équivalentes de celles de la fury X.
L'aircooling étant moins coûteux que le water AIO, cette version va du coup se retrouver moins chère que les 980 TI réf, et bien moins que les custom. Rapport perfs-prix ? Amd.

Alors ok, Amd a mis tout ce qu'il avait dans ce nouveau gpu, et reste malgré cela en retrait de Maxwell. Le gpu le plus puissant en gaming, ok, ce n'est pas Fury (on peut chipoter sur la puissance de calcul, mais ce n'est pas le sujet).
Mais avec ce Fury en aircooling, Amd va encore conserver son rôle: faire des cartes graphiques avec un meilleur rapport performances-prix que son concurrent. Et c'est déjà bien !
La version Nano devrait apporter aussi un réel intérêt avec son rapport performances-taille remarquable.

On peut remarquer aussi que Amd a tenu sa promesse concernant la taille de la Vram: 4 Go, cela est suffisant en 4K lorsque c'est bien géré (merci la HBM); la preuve en est que c'est en 4K que la Fury X est la plus proche de ses concurrentes. Ce qui est vrai aujourd'hui pourrait changer demain, avec des jeux toujours plus gourmands en Vram. Je dis bien pourrait, qui vivra verra.

Il y a la déception de l'absence de HDMI 2.0; j'aimerais comprendre le choix fait par Amd sur ce point. Financier ? Pari technique (on vise les gamers sur moniteurs et non sur tv)? Simple oubli ? ^^

Et pour finir, quel dommage d'avoir choisi, pour leur AIO, de travailler avec des andouilles (saboteurs?) qui leur fournissent des pompes bruyantes, gâchant ainsi le bénéfice sonore du watercooling. Carton rouge à Coolermaster.

Prix nettement plus attractif ? La Fury est à 710 € et la GTX980TI à 720 € (Inno3D custom chez LDLC).

Et ne parlons pas des autres inconvénients : surchauffe des VRMs, pompe bruyante, overclocking ridicule, 4 Go seulement moins pérenne que la 980TI, pas de HDMI 2.0, performances très variables suivant les jeux contrairement à Nvidia. A 10 € près, donne-mois les avantages de Fury.

n°9535865
kimujix
Posté le 25-06-2015 à 20:32:29  profilanswer

legalize a écrit :

J'en doute énormement

D'autant que parmi les voix moqueuses certaines sont à peine plus douées question orthographe.

n°9535872
Z Machine
Fusion is future
Posté le 25-06-2015 à 20:37:51  profilanswer

overclockpro a écrit :

Prix nettement plus attractif ? La Fury est à 710 € et la GTX980TI à 720 € (Inno3D custom chez LDLC).

Et ne parlons pas des autres inconvénients : surchauffe des VRMs, pompe bruyante, overclocking ridicule, 4 Go seulement moins pérenne que la 980TI, pas de HDMI 2.0, performances très variables suivant les jeux contrairement à Nvidia. A 10 € près, donne-mois les avantages de Fury.

Apparemment, tu m'as lu en diagonale.
Je place la Fury X en face de la Titan, et la Fury (aircooling custom) en face des 980 TI.

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine
n°9535877
legalize
Posté le 25-06-2015 à 20:39:59  profilanswer

C'est aussi marqué dans le 1 er post que els troll et HS n'ont rien a faire ici même, pourtant vous faites quoi a longueur de temps ?
C'est bien beau de demandé aux autres de respécté les règles, mais le minimum c'est de le faire soit même ...

---------------
Feedback hfr
n°9535880
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-06-2015 à 20:40:17  profilanswer

exes6900 a écrit :

14 jours de vacances, le temps de réviser.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 25-06-2015 à 20:40:28
n°9535887
manut2500
Posté le 25-06-2015 à 20:42:51  profilanswer

Bon je recentre le sujet alors. Avec tous les investisseurs qui vont les lâcher, ils vont devoir encore s'endetter plus.
Et encore l'épisode n'est peut être pas fini. Comment vont se placer les Fury normales en air cooling par rapport aux 390x voir 390  et avec 4 go contre 8 go. Les arguments pour les vendre si pas plus performantes.....

Message cité 1 fois
Message édité par manut2500 le 25-06-2015 à 21:43:32
n°9535890
overclockp​ro
Posté le 25-06-2015 à 20:43:28  profilanswer

Z Machine a écrit :

Apparemment, tu m'as lu en diagonale.
Je place la Fury X en face de la Titan, et la Fury (aircooling custom) en face des 980 TI.

Dans ce cas, tu n'as pas lu le test de Damien.

n°9535894
legalize
Posté le 25-06-2015 à 20:44:56  profilanswer

manut2500 a écrit :

Bon je recentre le sujet alors. Avec tous les investisseurs qui vont les lâcher, ils vont devoir encore s'endetter plus.
Et encore l'épisode n'est peut être pas fini. Comment vont se placer les Fury normales en air cooking par rapport aux 390x voir 390  et avec 4 go contre 8 go. Les arguments pour les vendre si pas plus performantes.....

AMD aurait prévu de faire une Fury pour la cuisine ? :p

---------------
Feedback hfr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  399  400  401  402  403  404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA)Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770
Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ?CPU ET CM Choix pour 300 euro max
R9 280X a 15€ ^^R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup
Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ?R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement)
Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)