| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 17:10:39 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
legalize | Je me demande bien ce que des mecs qui ne peuvent pas piffré AMD, viennent faire sur un topic dédiée aux CG amd ...
--------------- Feedback hfr |
galak Revenez :( |
|
- gab |
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 17:48:18 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-06-2015 à 17:54:57 --------------- Ravenloft |
legalize | Si (je dis bien si) le but d'AMD est de créé la surprise lors de la sortie des fury et des premiers VRAI tests qui éventuellement serait top, et que pendant ce temps XXXXXXXXXX couillons de notre genre parle encore et encore de leurs cartes qui feront un fiasco, et qu'au final elles s'avèrent bien supérieur aux nvidia, pour un prix toujours moins élevé que nvidia, leurs coup de pub on l'aura fait a leur place. Car certe pour l'instant ils n'ont rien démontré des vrais capacités/ fonctionnalité de leurs cartes, mais c'est peut être le but recherché non ? Si je me plante pas les autres fois ou AMD annonçais leurs nouvelles cg avec bench a l'appuie, ça c'est retourné sur leurs tronches car nvidia pondait les Ti qui rattrappai le tir, noté la sortie des 980 Ti peu avant la confèrence
Message édité par legalize le 19-06-2015 à 17:59:36 --------------- Feedback hfr |
TildeKa AKA RollingPanda | Merci du conseil, je prévoyais pas de le faire de toute façon ^^
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Message édité par Marc le 19-06-2015 à 18:06:26 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Une baisse des parts de marché influence négativement le prix des nouvelles cartes graphique. Car les coût des frais fixes doit être divisé entre les cartes vendues. Une baisse des ventes provoque donc automatiquement une hausse du prix des nouvelles cartes, ou une diminution de la marge de profit. Si les prix montent, ça risque de faire diminuer les ventes... et donc augmenter le prix des futures cartes. C'est un cercle vicieux, et AMD est en plein dedans. Je suis peut-être dans mon monde, mais je vois encore assez clair pour m'apercevoir qu'AMD n'a jamais été dans une situation aussi périlleuse. Vous pouvez croire le contraire si ça vous chante. Message édité par Wirmish le 19-06-2015 à 18:09:14 |
Kernel-Panic Eh? | La mort imminente de AMD est annoncée depuis le K7. You just wait! Un jour ils vont avoir raison. --------------- You have no chance to survive make your time. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gein | Wirmish le fanboy AMD invétéré qui nous sort son grand jeu de psychologie inversée |
Yopfraize |
|
|
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
legalize |
On a déjà eu la polémique des magazines de JV qui donnaient systématiquement des "bonnes notes" même au pire des navets, ils font la même à ce que j'ai pu en voir, ça n'est intéressant pour personne d'avoir ce genre de pub si ils la font quelque soit le produit. Pour reprendre l'exemple des JV, à la fin, tout ce qui était sous les "90%" (ou autre échelle) était d'emblée remis en question et ça devenait une pub négative. Ceux qui s'en tiraient bien c'était par les démos jouables qui permettaient au moins de se faire un avis. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 19-06-2015 à 18:21:07 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
everwind |
Désolé de devoir faire une analogie voiture mais j'ai bossé chez Peugeot et ben les testeurs sont parfois de gros cons, il y en a qui pliaient des prototypes, draguaient les hôtesses et arrivaient bourrés, tout en mettant une note moyenne à la fin, et pourtant c'est impensable de ne pas les inviter, juste pour apparaître dans le magazine. Message cité 1 fois Message édité par everwind le 19-06-2015 à 18:21:59 |
Yopfraize |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
legalize |
Message édité par legalize le 19-06-2015 à 18:37:46 --------------- Feedback hfr |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 18:41:08 ![]()
Quel Topic ?
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 18:42:16 ![]() Qu'AMD ne fournisse pas de carte(s) à tous les testeurs ferait d'eux une sous-marque, je dirais c'est pas faux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 18:42:53 |
Message édité par Gigathlon le 19-06-2015 à 18:45:26 |
equis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique 250€ (AMD/NVIDIA) | Radeon R9 280X Tri-X, 3Go ou GeForce GTX 770 |
| Portable pas cher : Intel Celeron N2830 2,16 GHz ou AMD E1-2100 1GHz ? | CPU ET CM Choix pour 300 euro max |
| R9 280X a 15€ ^^ | R9 290 Tri-X Chauffe beaucoup |
| Carte graphique R9 290 ou GTX 770 ? | R9 290 Trix OC (besoin de conseils sur refroidissement) |
| Upgrade Radeon 5770 -> GeForce 750 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm) | |