Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 

 

Allez-vous sauter sur une 6xxx ou bien attendre les 7xxx et le 28nm ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  839  840  841  842  843  844
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11

n°7636676
Fouge
Posté le 01-11-2010 à 12:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FloFloFlow a écrit :

Photo 3 si je ne m'abuse


Faudrait que tu donnes une description à chaque screenshot alors :heink:  
J'avais noté ça :
 - image1 : scène 1, no AA
 - image2 : scène 2, MLAA
 - image3 : scène 2, no AA
 - image4 : scène 1, MLAA
 
Si tu me dis que là ou j'ai mis no-AA il y a du MSAA, alors c'est que ça manque de TAA :/

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 12:33:12  profilanswer
 

n°7636680
Neo_Logism​e
Posté le 01-11-2010 à 12:34:46  profilanswer
 

Vous avez besoin d'une HD68xx série pour jouer à World Of Warcraft :lol:?
Post des screen d'un jeu plus interessant que ca :o!
 
Il arrive quand les modèles Pimp My Ride® des constructeur pour les 6870?

n°7636686
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 01-11-2010 à 12:36:51  profilanswer
 

Surtout que les screens qui sont pas en png, format post it, ça donne pas trop une idée du jeu.


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7636688
ximothov
Posté le 01-11-2010 à 12:37:02  profilanswer
 

Fouge a écrit :


Faudrait que tu donnes une description à chaque screenshot alors :heink:  
J'avais noté ça :
 - image1 : scène 1, no AA
 - image2 : scène 2, MLAA
 - image3 : scène 2, no AA
 - image4 : scène 1, MLAA
 
Si tu me dis que là ou j'ai mis no-AA il y a du MSAA, alors c'est que ça manque de TAA :/


http://www.pixelz.fr/e/4/6/970988b8039f5b72bdb3eda65fb8ftt.jpg
 
Tout à fond avec l'aa 8x de base ça donne ça

n°7636690
ximothov
Posté le 01-11-2010 à 12:37:23  profilanswer
 

Neo_Logisme a écrit :

Vous avez besoin d'une HD68xx série pour jouer à World Of Warcraft :lol:?
Post des screen d'un jeu plus interessant que ca :o!

 

Il arrive quand les modèles Pimp My Ride® des constructeur pour les 6870?


Ca tourne pas tout à fond sur mon pc wow, et c'est un jeu dx11 au moins :o :o


Message édité par ximothov le 01-11-2010 à 12:37:28
n°7636691
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 01-11-2010 à 12:37:54  profilanswer
 

c'est trop moche ce jeu aussi :o


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7636692
Neo_Logism​e
Posté le 01-11-2010 à 12:38:40  profilanswer
 

J'vais sans aucun doute me faire allumer la face mais...
Arrête avec Wow. Même avec toutes les options ATI à fond et même la 3D si tu veux. Ca reste immonde.
 
Personne peut poster une image de Mass Effect 2?
Histoire de comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par Neo_Logisme le 01-11-2010 à 12:40:25
n°7636693
FloFloFlow
Posté le 01-11-2010 à 12:38:41  profilanswer
 

Ouai nan mais en plus si ça trouve je me suis planté.
 
Sur catalyst, dans AAMode, le super échantillonage c'est MLAA, et multiéchantillonage adaptatif c'est MSAA?


---------------
Mon topic vente / achat
n°7636694
Zack38
Posté le 01-11-2010 à 12:38:58  profilanswer
 

barbare128 a écrit :

c'est trop moche ce jeu aussi :o


 
Il date pas d'hier, non plus :sweat:


---------------
Méta-Topic Hardware
n°7636700
ximothov
Posté le 01-11-2010 à 12:40:23  profilanswer
 

Neo_Logisme a écrit :

J'vais sans aucun doute me faire allumer la face mais...
Arrête avec Wow. Même avec toutes les options ATI à fond et même une 3D si tu veux. Ca reste immonde.
 
Personne peut poster une image de Mass Effect 2?
Histoire de comparer.


Personnellement je trouve Wow largement plus "beau" que mafia 2 ou GTA 4 par exemple dans le sens ou on se brûle pas les yeux avec une tonne d'aliasing au moins :D après ça n'a absolument rien à voir :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 12:40:23  profilanswer
 

n°7636702
Fouge
Posté le 01-11-2010 à 12:40:51  profilanswer
 

barbare128 a écrit :

Surtout que les screens qui sont pas en png, format post it, ça donne pas trop une idée du jeu.

En cliquant sur la loupe tu verras l'image en 1920*1080, qui est la réso native de son écran ;)
Et tu verras les faiblesses du MSAA : toutes les textures transparentes sont aliasées à mort. Le MLAA ajoute un peu de flou, mais l'AA se fait sur toute la scène.


Message édité par Fouge le 01-11-2010 à 12:41:19
n°7636706
Neo_Logism​e
Posté le 01-11-2010 à 12:43:41  profilanswer
 

Ouai, sauf que même les jeux City Interactive sont plus beau :o. Sans vouloir me mettre le Lobby WoW à dos.
Bref.
Si quelqu'un post une Screen de ME2, on pourra comparer la qualité avec les générations précédente.
 
J'ai encore les bonnes vieilles HD4870 version Crosschaudière.

n°7636709
FloFloFlow
Posté le 01-11-2010 à 12:44:59  profilanswer
 

Neo_Logisme a écrit :

Ouai, sauf que même les jeux City Interactive sont plus beau :o. Sans vouloir me mettre le Lobby WoW à dos.
Bref.
Si quelqu'un post une Screen de ME2, on pourra comparer la qualité avec les générations précédente.

 

J'ai encore les bonnes vieilles HD4870 version Crosschaudière.

 

WOW UTILISE DIRECT X 11 FFS
Bref c'est pas le sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par FloFloFlow le 01-11-2010 à 12:45:32

---------------
Mon topic vente / achat
n°7636723
kaiser52
Posté le 01-11-2010 à 12:51:19  profilanswer
 


 
Tu sais que ATIAMD utilise ce que ton ennemi jurée INTEL a créer ! Le MLAA !
 

Wirmish a écrit :

Citation :

Chiffres des ventes des GPU au 3e trimestre -> ICI



 

Wirmish a écrit :


Attend encore un peu, les choses sérieuses arrivent...
 
http://filesmelt.com/dl/VentesGPU_3T2010.png
 
J'espère que nVidia va pas trop souffrir.


 
Moi je vois plus le truc du genre :
IGP High perf qui sort, baisse du prix des IGP standard.
Augmentation des marges par les OEM en utilisant des IGP standard.
 


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7636730
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 01-11-2010 à 12:56:08  profilanswer
 

FloFloFlow a écrit :


 
WOW UTILISE DIRECT X 11 FFS
Bref c'est pas le sujet :o


 
Ils intègrent juste un peu de tesselation mais de là à estampiller Cataclysm dx11 ça me fait doucement rigoler.    
 
Je ne dénigre pas le jeu hein, mais vla le moteur vieux de 10 ans et qui à force de bricolage est de plus en plus poussif et qui peut mettre à plat des config's hdg récentes.
 
Mais effectivement ce n'est pas le sujet.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par aliss le 01-11-2010 à 12:56:30
n°7636732
Cizia
Posté le 01-11-2010 à 12:57:15  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Ils intègrent juste un peu de tesselation mais de là à estampiller Cataclysm dx11 ça me fait doucement rigoler.    
 
Je ne dénigre pas le jeu hein, mais vla le moteur vieux de 10 ans et qui à force de bricolage est de plus en plus poussif et qui peut mettre à plat des config's hdg récentes.
 
Mais effectivement ce n'est pas le sujet.  :D


 
+1   :sweat:  


---------------

n°7636733
Neo_Logism​e
Posté le 01-11-2010 à 12:58:35  profilanswer
 

:lol: Comme si ce jeu infâme avait besoin de DirectX 11.
Putain mec je pleure de rire là.
Et pourquoi pas Counter-strike 1.6 et Modern Warfail premier du nom sous DirectX 11 :lol: :lol: :lol:
Ouai, bref c'est pas l'sujet.  
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] yman-.html
Ils disent "à quelques jours du lancement des HD 6900"
Elles sortent avant le 22?!
 
 
 
 

n°7636744
ximothov
Posté le 01-11-2010 à 13:02:40  profilanswer
 

Neo_Logisme a écrit :

:lol: Comme si ce jeu infâme avait besoin de DirectX 11.
Putain mec je pleure de rire là.
Et pourquoi pas Counter-strike 1.6 et Modern Warfail premier du nom sous DirectX 11 :lol: :lol: :lol:
Ouai, bref c'est pas l'sujet.

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] yman-.html
Ils disent "à quelques jours du lancement des HD 6900"
Elles sortent avant le 22?!

 



OK go regarder un peu des screenshot de wow après on en discute, parce que à force de demander des screens de mass effect 2 tu commence à te ridiculiser ;)
[/hs]


Message édité par ximothov le 01-11-2010 à 13:05:02
n°7636747
FloFloFlow
Posté le 01-11-2010 à 13:03:50  profilanswer
 

Allez j'insiste une derniere fois :
 
MSAA :
 
http://img89.imageshack.us/img89/4669/wowscrnshot110110125737.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
MLAA :
 
http://img97.imageshack.us/img97/9656/wowscrnshot110110125837.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
Bon bah le choix est vite fait.


---------------
Mon topic vente / achat
n°7636749
Neo_Logism​e
Posté le 01-11-2010 à 13:06:14  profilanswer
 

Encore une fois c'est pas le Sujet mais ce jeu n'est pas vraiment DirectX 11 ;).  
Alors envoyer des Screen d'un jeu de l'époque des ATI X800... Reste à voir qui se ridiculise.
Bref, pourquoi tant de haine? :o
Je demande juste si c'est possible de voir ce que ca donne sur les jeux dirais-je... Plus recent :D?

n°7636751
ximothov
Posté le 01-11-2010 à 13:07:20  profilanswer
 

Neo_Logisme a écrit :

Encore une fois c'est pas le Sujet mais ce jeu n'est pas vraiment DirectX 11 ;).  
Alors envoyer des Screen d'un jeu de l'époque des ATI X800... Reste à voir qui se ridiculise.
Bref, pourquoi tant de haine? :o
Je demande juste si c'est possible de voir ce que ca donne sur les jeux dirais-je... Plus recent :D?


C'était pas méchant :o
 
L'interêt du screen est seulement de voir le MLAA sur un jeu en DX9 puisque y'as que sur ceux là que ça fonctionne, et effectivement on voit bien la différence donc c'était intéressant :D

n°7636752
Alis_70
Posté le 01-11-2010 à 13:07:36  profilanswer
 

et après on se fou de moi parce que je joue à GTAIV qui est soit disant moche ... eh ben ...

n°7636753
glrpignolo
Posté le 01-11-2010 à 13:08:05  profilanswer
 

Je ne crois pas que la MLAA ait vocation à remplacer le AA classique non ?

 

Sur un jeu qui supporte l'AA, il n'a pas d'interet sauf sur une config limite en perf.

 

Et sur les jeux qui ne supportent pas nativement l'AA ben, ça peut faire office de.

Message cité 1 fois
Message édité par glrpignolo le 01-11-2010 à 13:08:35
n°7636754
ximothov
Posté le 01-11-2010 à 13:08:58  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

et après on se fou de moi parce que je joue à GTAIV qui est soit disant moche ... eh ben ...


GTA IV est ultra moche à cause de l'aliasing, mais si on tient pas compte de ça, il reste quand même bien mieux que wow y'as même pas à comparer  :lol:

n°7636756
ximothov
Posté le 01-11-2010 à 13:09:33  profilanswer
 

glrpignolo a écrit :

Je ne crois pas que la MLAA ait vocation à remplacer le AA classique non ?
 
Sur un jeu qui supporte l'AA, il n'a pas d'interet sauf sur une config limite en perf.
 
Et sur les jeux qui ne supportent pas nativement l'AA ben, ça peut faire office de.


Pour moi c'est une fausse avancée, à moins qu'ils corrigent et qu'ils rendent accéssible sous dx10/11 ce truc n'as aucun interêt c'est dommage :/

n°7636761
kaiser52
Posté le 01-11-2010 à 13:12:26  profilanswer
 

FloFloFlow a écrit :

Allez j'insiste une derniere fois :
 
MSAA :
 
http://img89.imageshack.us/img89/4 [...] 737.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
MLAA :
 
http://img97.imageshack.us/img97/9 [...] 837.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
Bon bah le choix est vite fait.


 
En fait, ça rend mieux quand c'est vide de détails. :/
Sur les jeux récents, ce n’est pas la joie.


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7636762
Flagship
Posté le 01-11-2010 à 13:12:31  profilanswer
 

Le MLAA a vraiment un comportement bizarre avec WoW, je me demande si ca ne vient pas des textures... Et j'ai l'impression que ca se confirme en lisant la doc de chez intel : http://visual-computing.intel-rese [...] a/mlaa.pdf
 
Il y a finalement peu de contraste dans les textures, et l'ensemble de l'environnement ayant un style "cartoonish" ca doit induire en erreur les calcul et l'algo.

n°7636766
seth-01
Posté le 01-11-2010 à 13:16:32  profilanswer
 

ximothov a écrit :


GTA IV est ultra moche à cause de l'aliasing, mais si on tient pas compte de ça, il reste quand même bien mieux que wow y'as même pas à comparer  :lol:


un p'tit coup de ENB :D

n°7636774
Bilbo248
Posté le 01-11-2010 à 13:24:52  profilanswer
 
n°7636779
Alis_70
Posté le 01-11-2010 à 13:27:28  profilanswer
 

ximothov a écrit :


GTA IV est ultra moche à cause de l'aliasing, mais si on tient pas compte de ça, il reste quand même bien mieux que wow y'as même pas à comparer  :lol:


 
si toutes les personnes disent que le jeu est moche parce qu'on ne peut pas mettre d'AA, ils ont vraiment pas regardé plus loin de que le bout de leur nez ... l'AA c'est le matériel qui le fourni, pas le jeu, à ce moment là tous les jeux sont moche à la base :o


Message édité par Alis_70 le 01-11-2010 à 13:29:08
n°7636783
kaiser52
Posté le 01-11-2010 à 13:31:21  profilanswer
 


 
Ils disent quand même que sur les HD68x0 l'archi des SP ont changé.
Moyen crédible. :/
 


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7636786
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 01-11-2010 à 13:33:06  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :


 
Ils disent quand même que sur les HD68x0 l'archi des SP ont changé.
Moyen crédible. :/
 


clair que les SP ont pas changé sur HD68xx c'est ce qu il y a en amont et les goinfre de calcul à réaliser qui a changé
 
et d ailleurs ça montre clairement que la HD68xx est l evo de la HD57xx car la double precision ne sera que sur HD69xx
 
avec une finesse de 32nm on serait carrément sur "HD67xx" et la HD57xx serait passé à la trappe plutôt que de poursuivre son bonhomme de chemin à coté de HD68xx et HD69xx

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 01-11-2010 à 13:35:49
n°7636802
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 01-11-2010 à 13:46:05  profilanswer
 

Activation a écrit :


clair que les SP ont pas changé sur HD68xx c'est ce qu il y a en amont et les goinfre de calcul à réaliser qui a changé
 
et d ailleurs ça montre clairement que la HD68xx est l evo de la HD57xx car la double precision ne sera que sur HD69xx
 
avec une finesse de 32nm on serait carrément sur "HD67xx" et la HD57xx serait passé à la trappe plutôt que de poursuivre son bonhomme de chemin à coté de HD68xx et HD69xx


Honnêtement, je n'ai toujours pas compris pourquoi AMD a utilisé cette dénomination ... Avec une HD 6870 entre une HD 5870 et HD 5850 en terme de performances, c'est vraiment moyen. Surtout la dénomination HD 67X0 paraissait complétement logique ... J'ai pas saisi ...

n°7636807
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 01-11-2010 à 13:48:59  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Honnêtement, je n'ai toujours pas compris pourquoi AMD a utilisé cette dénomination ... Avec une HD 6870 entre une HD 5870 et HD 5850 en terme de performances, c'est vraiment moyen. Surtout la dénomination HD 67X0 paraissait complétement logique ... J'ai pas saisi ...


 
pour la 52ième fois, c'est pour éviter de faire de l'ombre à la 5770 et 5750 qui continuerons à être vendu dans la gamme inférieure.


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7636809
Fouge
Posté le 01-11-2010 à 13:49:15  profilanswer
 

aliss a écrit :

Ils intègrent juste un peu de tesselation mais de là à estampiller Cataclysm dx11 ça me fait doucement rigoler.

Ha parce que ça ne suffit pas d'utiliser l'API DX11 pour dire que tel jeu est DX11 :??:
Un jeu DX9 peut être très beau, comme un jeu DX11 peut être moche.

n°7636817
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 01-11-2010 à 13:55:22  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ha parce que ça ne suffit pas d'utiliser l'API DX11 pour dire que tel jeu est DX11 :??:
Un jeu DX9 peut être très beau, comme un jeu DX11 peut être moche.


 
Je trouve juste que le fait de rendre l'eau moins moche qu'elle ne l'était et d'ajouter 2-3 textures pour donner un argument commercial supplémentaire à son prochain addon un peu limite.
 
Wow ne change pas radicalement, ça reste un moteur de jeu dévellopé en 2001 et ce type de rajout c'est plus du bricolage qu'autre chose.
 

n°7636827
kaiser52
Posté le 01-11-2010 à 14:00:13  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Je trouve juste que le fait de rendre l'eau moins moche qu'elle ne l'était et d'ajouter 2-3 textures pour donner un argument commercial supplémentaire à son prochain addon un peu limite.
 
Wow ne change pas radicalement, ça reste un moteur de jeu dévellopé en 2001 et ce type de rajout c'est plus du bricolage qu'autre chose.
 


 
Il préparent le térrain pour Diablo III.  [:agla]  
Plus ca va, moins il ne me donne envie lui. :/


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7636829
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 01-11-2010 à 14:01:28  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ha parce que ça ne suffit pas d'utiliser l'API DX11 pour dire que tel jeu est DX11 :??:
Un jeu DX9 peut être très beau, comme un jeu DX11 peut être moche.


 
ça on est d accord
 
mais quand on voit tout le pognon que brasse wow
 
mettre l argument dx11 en avant est plutôt pompeux
 
oui la tesselation n est prise à charge qu'à partir de dx11
 
mais plus que ça je pense qu il serait franchement temps que l'éditeur de wow se bouge les doigt du cul et fasse une refonte du moteur
 
qui a faire un WOW2 (tout façon c est un jeu sur abonnement)
 
faut juste faire en sorte que ceux disposant d un compte et donc des crédits, objects,facultés, équipement sous WOW puissent récupérer tout ça sous WOW2
mais il les récupéreront sous WOW2 en plus beau, plus spectaculaire

n°7636831
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 01-11-2010 à 14:01:56  profilanswer
 

aliss a écrit :

 

Je trouve juste que le fait de rendre l'eau moins moche qu'elle ne l'était et d'ajouter 2-3 textures pour donner un argument commercial supplémentaire à son prochain addon un peu limite.

 

Wow ne change pas radicalement, ça reste un moteur de jeu dévellopé en 2001 et ce type de rajout c'est plus du bricolage qu'autre chose.

 


 

Le monde de wow est vieux, et ils rajoutent des tas de mondes, mais ne refond pas les anciens, c'est assez vrai pour d'autre MMO.

 

Le niveau de détail reste quand même très faible pour tourner sur n'importe quel machine même un igp.

 

C'est quand même dommage. Vivement fusion pour relever le niveau des igp, et j'espère que ça relevera par la suite les graphic mini des jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par barbare128 le 01-11-2010 à 14:02:59

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7636833
ximothov
Posté le 01-11-2010 à 14:03:45  profilanswer
 

barbare128 a écrit :


 
Le monde de wow est vieux, et ils rajoutent des tas de mondes, mais ne refond pas les anciens, c'est assez vrai pour d'autre MMO.
 
Le niveau de détail reste quand même très faible pour tourner sur n'importe quel machine même un igp.
 
C'est quand même dommage. Vivement fusion pour relever le niveau des igp, et j'espère que ça relevera par la suite les graphic mini des jeux.


Epic fail

n°7636834
ximothov
Posté le 01-11-2010 à 14:04:13  profilanswer
 

seth-01 a écrit :


un p'tit coup de ENB :D


Ouais enfin meme avec une 6970 pas sur que ca tourne correctement :D surtout en 5760*1080 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  839  840  841  842  843  844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les AMD Radeon™ XFX HD 5870 ─ 587X ● mini BDD ● Sondage ●probleme d'affichage radeon 4870 : affichage surface réduite
[Topic Unique ?] Lian Li PC-8FI : Moyen tour 2010 !! Coming soon !![topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07
radeon 3650-3850-4650 agpATI 5750 ou 5770 ?
Probleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR