|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
---|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2017 à 18:20:57 ![]() ![]()
|
cartemere |
|
guig2000 | Salut, le ghosting est progressif entre le haut et le bas, ou bien il y a comme une "cassure" nette entre une zone avec ghosting ou sans ghosting? --------------- Guig Esprit du Sage -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique |
guig2000 | Es-tu capable de dire si les lunettes sembles plus claires quand ça fonctionne mal Vs quand ça fonctionne bien? --------------- Guig Esprit du Sage -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique |
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Si il les a dégueulassées / rayéés / écrasées...
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pareil mon récepteur aussi s’éteint tout seul au bout d'un moment, mais je m'en suis servie que 1x depuis que j'ai w10 (octobre derniers) pour faire Abzu en décembre et pas eu de problème, à part le fait que w10 gère mal le fenêtrage et du coup 1x ou 2x la 3D s'est pas activé au lancement du jeu. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2018 à 10:00:03 ![]() ![]()
|
cartemere |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Je n'utilise l'emetteur usb que comme clé de déblocage pour le driver 3D Vision, jamais eu de souci avec Windows 10 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Habu |
Message cité 3 fois Message édité par Habu le 16-01-2018 à 19:02:21 |
norgei |
Ah et tout fonctionne impec chez moi (pas joué avec la 3D en mode fenêtré cependant, je testerai par curiosité), récepteur en permanence éteint, et quand je lance un jeu en 3D, le récepteur s'allume comme par magie, ceux qui rencontre des problèmes, peut être est-ce lié au port USB auquel est relié le récepteur, chez moi, branché direct à la CM. Message édité par norgei le 16-01-2018 à 20:15:08 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Habu | Les deux. |
guig2000 | Il reste quoi comme écran 3D vision récent sur le marché?
Message édité par guig2000 le 29-01-2018 à 15:26:11 --------------- Guig Esprit du Sage -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique |
cartemere | les prix sont délirants sur ce genre d'écran... surtout que ce n'est pas du tout justifié |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Asus continus de sortir des écrans 3D vision, faut chercher dans les caractéristique. Mais pas donner c'est sur. https://www.materiel.net/ecran-pc/a [...] 01171154:s https://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 40730.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00239850.html Message édité par valdus_heresi le 01-02-2018 à 18:16:22 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Habu | C'est le G synch qui plombe le prix. Mais le 3D vision ne se retrouve que sur ce type d'écran maintenant.
|
guig2000 | Si c'était de l'IPS au moins... --------------- Guig Esprit du Sage -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique |
BlackShark En 3D c'est mieux. | 3D Vision, G-sync...
|
Dark_saiyens | Des idées d'écrans 21/9 compatible 3D vision en utilisant le fix EDID ?
|
ZePRiNCE Le Retour du Roi :o | Oui j'ai un C6V, ça fonctionne très bien chez moi. A condition d'avoir un cable HDMI de qualité.
--------------- A VENDRE: Support 3 écrans PC |
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 25-01-2019 à 19:38:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai mon Asus - VG278HE qui commence à rendre l’âme ... en 144Hz, l'écran est coupé en 2 à gauche, avec un balayage visible et constant. A 60hz, ça va encore, mais ça fait des flashs régulièrement, visible surtout sur du noir Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-02-2019 à 18:23:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
norgei |
Message édité par norgei le 13-02-2019 à 20:27:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ouai, vue le prix des écrans, j'aimerais prendre un écran qui durs, mais + que du 1080p (par contre je peux pas jouer au delà avec ma 780ti) .
norgei |
Les 2 Dell que j'ai cité sont bien compatibles Nvidia 3D Vision 2, je peux te l'assurer vu que je l'utilise de temps à autre. C'est juste que Dell ne met pas du tout en avant cette caractéristique, dommage de s'en priver, car ça peut être le petit plus par rapport à d'autres écrans similaires. Question bête, si tu parles du Nvidia 3D Vision, c'est que tu dois avoir le kit (lunette + récepteur) pour pouvoir en profiter n'est-ce pas? Message édité par norgei le 13-02-2019 à 21:16:42 |
guig2000 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 13-02-2019 à 21:39:53 --------------- Guig Esprit du Sage -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique |
norgei |
Et pour ta gouverne, tu peux être certains que le Dell S2716DG et S2417DG sont bien compatible Nvidia 3D Vision 2 et G-Sync Mais bon, sait-on jamais, y a bien une astuce qui fait fonctionner le G-Sync et l'ULMB en même temps sur le Dell S2417DG (et surement aussi sur son grand frère, le Dell S2716DG), alors que beaucoup disaient que c'était impossible. Message édité par norgei le 13-02-2019 à 21:40:52 |
dricks2222 |
--------------- Mes benchs jeux 9700k+1080ti+win7: https://drive.google.com/open?id=1z [...] 3kOOzadli3 |
norgei |
La question qui reste en suspens est de savoir si les 2 techno peuvent marcher de concert. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 13-02-2019 à 22:41:37 |
dricks2222 |
"Ce n'est pas systématiquement le cas" Par contre non, GSync et 3DV ne peuvent pas être actifs simultanément. Perso je suis fan de 3D, que ce soit sur la TV ou en jeu, et il sort toujours de très bons titres 3D sur les deux supports (Infinity Wars est excellentissime en 3D) Pour les jeux, l'incontournable Message édité par dricks2222 le 14-02-2019 à 00:10:55 --------------- Mes benchs jeux 9700k+1080ti+win7: https://drive.google.com/open?id=1z [...] 3kOOzadli3 |
guig2000 | Bah faut pas s'énerver.
Message édité par guig2000 le 13-02-2019 à 23:57:02 --------------- Guig Esprit du Sage -Guide stéréo 3D: convergence et séparation- -Comprendre la Stéréo3D: La chaine stéréoscopique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|