| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
guig2000 | Reprise du message précédent : Message édité par guig2000 le 13-02-2019 à 23:57:02 --------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 23:54:46 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | En fait ce que je veux dire c'est que j'ai pas envie de claquer 500 balles dans un écran 1080 alors que dans 1 an (ou 2) j'aurais une machine capable de faire tourner du 2k ou 4k, et donc de devoir reclaquer 500 balles dans un écran 2k/4k ... si je peux avoir directement un écran 2k/4K mais je laisser tourner en 1080p 1 an, ce serait bien. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
norgei | Merci pour ces précisions guig2000, maintenant au moins c'est clair
D'autre part, l'UHD pour moi faut oublier, à moins de vouloir faire pas mal de sacrifices aux niveaux des options graphiques in game, c'est encore trop gourmand comme définition, et le matériel actuel (CG plus précisément) ne suit pas @ 144Hz TAF (même un SLI de 2 RTX 2080Ti, et puis le SLI, on sait ce que ça vaut Dell fait de très bons écrans oui, c'est un peu son domaine de prédilection dira-t-on, rien que le niveau de finition, le calibrage en sortie d'usine, le S.A.V ... Mais ça se paie. Si tu veux pas dépasser les 500€ environ pour un 27" QHD G-Sync 144Hz avec compatibilité Nvidia 3D Vision 2, tu devra te contenter du TN, l'IPS coûte plus cher. De toute manière, le TN d’aujourd’hui, même s'il présente toujours les mêmes inconvénients (angles de vision restreints, pour moi c'est pas vraiment un défaut pour un écran d'ordi), s'est pas mal amélioré niveau "propreté", je trouve pas le rendu de mon Dell S2417DG si dégueu que ça comparé à certains IPS bas de gamme, de mauvaise qualité. Et puis qui dit TN, dit plus rapide niveau temps de réponse/rémanence, mais ça c'est un autre débat. Message édité par norgei le 14-02-2019 à 10:10:15 --------------- Mes ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ouai je vois ce que tu veux dire, la 3D ça bouffe 2x + de ressource, mais j'en ai rarement fait pour du triple A. C'est pas les meilleurs expériences loin de la.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dricks2222 |
|
tib8tib | Bonjour, je sais que la technologie Nvidia 3D est un peu tombé dans l'oubli ces dernières années, mais je suis toujours fascinée par la 3D ! J'ai acheté via eBay le kit Nvidia 3D (avec émetteur IR etc). Je comptais acheter un écran 3D compatible et je suis tombé sur celui-ci qui m'a l'air top :
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | C'est kif-kif. J'utilise des lunettes V2 avec un écran V1 sans souci.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | You're welcome. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tib8tib |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 18:29:50 ![]() ![]() |
dricks2222 |
|
norgei | Bon, comme un oiseau de malheur, je viens annoncer la triste nouvelle qui est tombée ce matin. Relayée par Cowcotland & Les numériques, dont je vous fait un copié/collé :
J'espère que le soft de Hélix permettra toujours d'en profiter pour ceux comme moi étant équipé et voulant encore s'amuser avec. Je me renseignerai auprès de cette communauté pour savoir ce qu'il adviendra. Message édité par norgei le 11-03-2019 à 15:06:38 --------------- Mes ventes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Globalement le responsable c'est Nvidia depuis le début, avec leur politique du "trop niche".
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
oeil d'ange | Pour info 3DTV Play est gratuit maintenant, il est inclus dans les pilotes |
cartemere | La fin d'une époque... Je garde jalousement mes lunettes 3d vision même si je n'ai plus d'écran pour les exploiter |
norgei |
Qui ne connait pas Hélix mod, incontournable, surtout depuis qu'ils ont fait ce superbe soft.
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 14-03-2019 à 10:08:00 --------------- Mes ventes |
dricks2222 |
|
norgei |
Je l'ai chopé chez Lambdatek vers sa fin de vie, et déjà à cette époque la, c'était pas facile d'en dégoter un. --------------- Mes ventes |
Turrican08 Gamer | Je vend les mienne sur le bon coin si ça intéresse quelqu'un . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
norgei |
Oubli pas également de préciser quelle version tu vends si c'est pas déjà fait Message cité 1 fois Message édité par norgei le 15-03-2019 à 21:05:52 --------------- Mes ventes |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
norgei |
Ton info me fout le cafard par contre, bon c'est pas comme si je me servais de ma tour pour visionner des vidéos en 3D, mais ça m’énerve de voir qu'on a du matériel qui a cette fonctionnalité et que le fabricant supprime cette fonctionnalité. Perso, j'utilise Leawo comme lecteur BR sur ma tour, y compris les BR 3D, il est dispo en version gratuite (contrairement à PowerDVD) c'est un des rares qui permet de lire des BR 3D et il fait très bien le job, du moins jusqu'à maintenant, faudra que je vérifie si avec les derniers pilotes, la lecteur de BR 3D est toujours possible avec Leawo. De la pure obsolescence programmée la, on en fait quoi de nos kit 3D Vision ainsi que de nos écrans compatibles M. Nvidia maintenant que vous les avez rendu inopérant Message édité par norgei le 28-04-2019 à 13:17:17 |
norgei |
Après comme je l'ai dis, pour les BR 3D, c'est pas une grande perte pour moi, j'ai une PS3 Slim dans le salon reliée à une télé 3D passive pour ça. Pour les jeux, en natif, je ne pense pas que ça marche encore vu la décision de Nvidia, mais avec le soft de Helixmod, je pense que les jeux en 3D marchent toujours avec le kit Nvidia 3D Vision (je vérifierai ça aussi histoire de me rassurer que ça marche toujours). Message édité par norgei le 29-04-2019 à 18:22:38 |
norgei |
Du coup, c'est quoi les derniers pilotes qui gèrent encore le 3D Vision que je les récupèrent avant de ne plus pouvoir y mettre la main dessus? Vraiment déçu de ce constat, mais pas surpris, l'obsolescence dans toute sa splendeur Message cité 2 fois Message édité par norgei le 03-05-2019 à 21:17:58 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
norgei |
Message édité par norgei le 03-05-2019 à 21:43:29 |
guig2000 | https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] n-products :
Message édité par guig2000 le 03-05-2019 à 22:34:33 --------------- Guig Esprit du Sage |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 02:54:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 02:12:03 ![]()
|
guig2000 | Vu qu'ils seront corrigés jusqu'en avril 2020, ils sont toujours dispos sur le site nvidia.
Message édité par guig2000 le 08-05-2019 à 00:53:23 --------------- Guig Esprit du Sage |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Autopub mais comme c'est dur à trouver, si certains cherchent des 3DTV (compatibles 3D Vision), j'en ai 2 à vendre (voir liens en signature). Message édité par ZePRiNCE le 05-06-2019 à 10:04:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cartemere | et si certains cherchent des lunettes 3Dvision, j'en ai une paire à donner sur Paris, avec boite d'origine, cable de rechargement, et emetteur IR pour piloter tout ça |
kenchut |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cartemere | il faut que je regarde pour l'envoi, mais dans l'absolu j'aurais préféré un don en MP : plus pratique est moins contraignant... |
kenchut |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |