| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 07:38:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 08:08:06 ![]()
|
machinman | hmm, en effet pas de display port sur ce modèle d'écran. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 20:43:00 ![]()
Non mais regarde la page 76 Est ce que tu es en SBS(Half) ou Frame Sequential ? (y a pas de piège :-) Je n'ai pas trouvé ta référence TV (s23a700d) dans la liste des TV samsung (à jour) qui font du Frame sequential (et qui en fait ont un port DP) Dans les specs du PDF ta tv n'a pas de port DP, donc ca ne peut etre que du SBS (t'inquiètes ca ne joue pas sur la qualité d'image :-) http://support.amd.com/en-us/recommended/hd3d-displays Je sais qu'il est possible de faire de la 3d sequentiel au lieu du sbs sur certains écrans avec Tridef . Peut etre utile pour les jeux (TV livrées avec des lunettes propriétaires concernant la série de TV, c'est pour cela qu'il faut toujours prendre les lunettes que vend la marque pour le modèle qu'on a. Ce qui n'est pas le cas avec Nvidia) Ce que j'avais retenu du site AMD c'est que les pleines résolutions sont obtenues chez AMD via HD3D en utilisant les écrans Display Port et les futurs écrans hdmi 3Ghz ATI/AMD pour la 3D avait misé dès le départ pour les formats standardisés, d'où l'accord avec Samsung pour le DP, car l'intérêt du DP était la standardisation du format 3D séquentiel Y a peut etre un pro de la 3D AMD qui passera dans le coin pour confirmer ou infirmer (j'ai un an de retard dans le domaine et je m'étais plus intéressé à Nvidia) Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 20:46:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je suis en train d'essayer le 3D, ça pootre bien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 23:14:23 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est possible j'ai refait pas mal de BF4 dernièrement. (je suis plutôt mauvais sur BF4, j'ai un netcode catastrophique) Et la comme toi (et tout ceux qui ont eux le kit 3D au début je suppose) j'ai testé plein de jeux. Ya pas photo les certifiés 3D sont largement au dessus des autres. (Trine 2, Tombe Raider, les Batmans, Dead Rising 2). Très surpris par Tomb Raider, une grosse claque (ultra+sweetfx ça tourne impec), et les Batmans on l'air sympa (juste testé Origin) J'ai été déçus par les H&S, même si Diablo 3 est sympa, la 3D apportes presque rien, et les textes sont illisibles dans tous les H&S. Les Battlefields, sont décevant en 3D, même si BF3 (qui est certifié) rend bien le 4 rend casi rien, ou faut être proche des objets. Comme les non certifiés (genre L4D2 qui rend bien de prêt mais pas de loin.). Alan Wake est magnifique en 3D, dommage qu'il n'ai pas été fait pour, beaucoup de bugs, mais la 3D rend super bien (un des meilleurs rendu même), j'ai beaucoup aimé Warframe aussi malgré des bugs avec les objets proches. En voiture j'ai juste testé pour le moment Burnout Paradise, qui rend bien, sauf quand ça va très vite. Par contre je capte pas trop la profondeur, je laisse vers 40/50 en général, mais dans certain jeu, je dois baisser presque au minimum car je vois double sinon (du coup casi plus de 3D) ... c'est normal Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-05-2014 à 23:33:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenshoide BJJ for life! | http://3dvision-blog.com/4673-3d-v [...] 3d-vision/
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 15:43:27 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 21:09:25 ![]() ![]() |
guig2000 | Pour les réglages, voir ma signature.
--------------- Guig Esprit du Sage |
the_bhaal PSN : me demander... |
Une idée pour bloquer l'usage en 120 Hz en permanence du coup ? NB matériel : BenQ 2420T & Panasonic 50ST60E (en HDMI). Edit : Ah, apparemment c'est dans le panneau de config de Nvidia que ça bloque ou pour la 3D sont indiqués 23 & 24Hz et pour la 2D : 60Hz maxi... Comment changer ça ? Message édité par the_bhaal le 13-05-2014 à 12:01:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lockz | Faut pas confondre le taux de raffraichissement "réel", et les "faux" hertz marketteux des TVs. Meme si ta TV fait 600 ("faux hertz" Pas de TV avec sorties DVI ou DP a ma connaissance. Donc sur windows, ta TV sera tjours en 60 Hz max, par HDMI surtout, c'est evident. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 14-05-2014 à 04:02:46 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
guig2000 | C les puces HDMI des TV qui valent rien et limite la 3D full HD @24 ou 30 Hz. --------------- Guig Esprit du Sage |
machinman | hmm, donc acheter une télé 3D c'est pas une solution viable comme moniteur... --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Rayaki | Bizarre je n'ai pas ce soucis Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-05-2014 à 12:49:12 --------------- Clan Torysss. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, vous savez s'il existe un moyen de ne pas devoir se taper la vidéo de réglage des lunettes à chaque fois qu'on branche et qu'on allume l'émetteur ? --------------- Hebergement d'images |
burnout62 | Oula, moi je ne l'ai qu'à l'installation de nouveaux drivers --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
Dark_saiyens | Je viens de voir la conversation et j'ai le meme probleme que vous...
|
Dark_saiyens | Je rajouterais aussi que j'ai un input lagg qui rends injouable l'utilisation d'une souris pour le jeu... Y a pas à dire y a que sur moniteur PC qu'on est bien niveau réactivité. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si t'as une samsung, y'a des chances que ta TV fonctionne avec le mode "checkerboard" que tu peux choisir dans les paramètres NVidia.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dark_saiyens | Merci pour l'astuce je vais regarder ca |
Dark_saiyens | Bon j'ai testé le mode damier hdmi et ca ne marche pas sur ma TV... Je reste en image dedoublé ca ne sert à rien. Dommage. |
cydream | Salut Message édité par cydream le 02-07-2014 à 11:21:35 |
Dark_saiyens | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Dark_saiyens le 02-07-2014 à 11:29:15 |
Fly2thesky |
|
Dark_saiyens | Et bien je veux bien que tu m'expliques comment faire. Car avec mon écran 3D vision pour le moment j'ai réussi à lire des vidéos 3D qu'avec cyberlink power dvd 13 ou d'autres logiciel payant mais jamais avec VLC. J'ai deux images cotes à cotes et impossible de configurer quoi que ce soit. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca dépend peut-être de l'écran.
Dark_saiyens | Là vous parlez de TV 3D... Moi je parle de Nvidia 3D Vision puisque c'est un peu le sujet du topic.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Dark_saiyens | Je vies de tester et meme en lancant sur la TV avec VLC j'ai toujours deux images... Normal hein vu que la tv affiche ce que l'ordi lui envoit.
|
burnout62 | Tout simplement car c'est impossible. Envoyee un mail aux developpeurs de VLC si vous voulez. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cydream | Peut-etre une piste ici (pas testé) : http://hdfever.fr/forum/viewtopic. [...] f=14&t=993
|
cydream | J'aimerai quand meme bien comprendre pouquoi nvidia facture 80€ une paire de lunette 3D active la ou elle coute 15€ par exemple chez Samsung. Meme question pour l'emeteur infrarouge. Il doit y avoir pour quelques cents de matos... Comment peuvent-ils vendre ca 40€ ? Je vais quand meme investiguer coté AMD HD3D : leur solution est peut-etre nettement moins cher... Message édité par cydream le 07-07-2014 à 09:49:02 |
machinman | ouais bah tu vas te prendre la tête pour rien, franchement je me suis pris la tête longtemps.
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
LibreArbitre La /root est longue | Gardez votre argent pour acheter un Oculus Rift, c'est le meilleur conseil à prodiguer...
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 15:22:50 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux | [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
| Chip graphique intégré Nvidia | Quelle tour à 1000€ pour infographie 3D/montage vidéo/jeux |
| BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ? | Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" |
| Problème Asus Nvidia 8800 Gts | Cartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision | |