| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 17:40:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 17:40:25 ![]() ![]() |
ol1v1er | Un bon écran sur le forum vente |
guig2000 | Ou mieux régler/diminuer le relief. --------------- Guig Esprit du Sage |
ever_over | Pour dead island, on dirait que ton oc n'est pas stable et que le pilote plante et redémarre. Le mieux c'est de tester à fréquence d'origine. |
bibi773 | J'ai retiré l'OC même constat, se qui est étrange c'est que défois sa va marché pendant 2h sans problème puis parfois de gros bug (dead island) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 18:15:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 18:15:39 ![]() ![]() |
chtivain | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
bibi773 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 18:41:38 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça m'arrive souvent mais pas à chaque démarrage....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chtivain | Merci, sur le forum officiel d'nvidia j'ai demandé s'il était possible de verrouiller ce réglage.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
bibi773 | Je viens de test splinter cell black liste j'ai crue que j'allais perdre la vue c'est horrible je déconseille vivement. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 11:09:00 ![]()
Ca veut rien dire ces tests surtout que certains sont bridés pour ne pas endommager les cartes (Nvidia a compris la leçon avec les 580) Le pb a été vu lors de la sortie de BF3. Du reste l'O/C ca peut etre impressionnant dans les tests, mais le gain pour certains jeux ne dépassent pas de 1 à 7 fps en réel Le seul O/C qui ne pose pas de pbs, est celui qui est fait par le constructeur car toute la carte est construite autour de cet O/C pour éviter les problèmes (sauf certains) Le test date un peu, mais ca donne une idée (prendre celui de la gainward) de ce qui se passe à l'intérieur d'un boitier ou sur une carte http://www.hardware.fr/articles/84 [...] temes.html C'est pour cela du reste que les nouvelles cartes sont bridées (ca évite les retours SAV , sans compter que tout ce qui est autour va souffrir- carte mère qui va lacher au bout de quelques mois, plantages divers car le HD a souffert etc) Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 11:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 17:16:10 ![]() Oui sortie dvi dual link ou display port obligatoire |
miky201 | Arf merci pour la réponse, donc me reste plus qu'à trouver un pc bureau pour regarder les films en 3D |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 17:36:16 ![]() Pourquoi ne pas changer de portable il y en a paquet 3Dvision ready ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 19:01:24 ![]() Dvi non mais displayport oui |
miky201 | Ah mais je crois que tu me sauves...si je ne me trompe pas le msi gt70 one : http://www.msi.com/product/nb/GT70 [...] cification
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 20:15:10 ![]() Recheck bien le manuel de l’écran 3D pour être sur des fois que j'ai dit une counerie
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 00:14:13 ![]()
|
ever_over | Le 3ème écran se branche sur un DVI de la deuxième 770.
|
bibiphoque59 | Merci ! |
burnout62 | Surement. Ça prend 10 minutes --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mekka Jack of Tears | Avec le téléchargement ça prend bien plus --------------- MekkA |
mekka Jack of Tears | Pas moi...
--------------- MekkA |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 10:59:39 ![]()
|
Ketill | Mais c'est quoi ce mode eco a 50Hz, je ne comprends pas quand ca s'active !
|
burnout62 | Perso avec des lunettes de vue et ça me gene aucunement. L'habitude surement. Films, jeux, pendant des heures. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ketill | Ok pour le mode eco.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |