| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
kweeds | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:12:04 ![]() ![]() |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Pilotes 258.96 ... déjà mets à jour tes pilotes !!! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
guig2000 | Avant ça fonctionnait pour les jeux et lse blu-ray? Ou avais-tu essayé uniquement les jeux? --------------- Guig Esprit du Sage |
bulkanozaure | J'ai pensé à l'Acer HN274Hbmiiid: http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 64885.html
|
24bob24 |
|
kweeds |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 21:00:44 ![]() ![]() |
terkae | |
bulkanozaure |
parouffe | Salut
|
meoran | Quel GPU est conseillé pour faire de la 3D aujourd'hui ? |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
aRiaKaN083 | @fefel-jambon : Tu peux me dire quel projo tu as? (lien si possible |
parouffe |
|
maxr092 |
--------------- Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Haali media splitter n'est pas un codec --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
burnout62 |
Et avec une seule 580 pour commencer pas de SLI
Sinon dans ma quête de tests de jeux en 3D vision, après Crysis de cet été (mais qui est très moyen en 3D, enfin ça vaut pas le coup), je me suis attaqué à Burnout Paradise ! Très bon rendu, très peu de ghosting (enfin je mets peu de profondeur avec mon écran^^). La 3D apporte énormément ! Sans c'est presque insipide. Franchement mérite d'être testé, surtout que la démo est en fait le jeu complet mais limité dans le temps. Voici 2 screens qui illustrent Message édité par burnout62 le 09-09-2011 à 22:28:13 |
madeharl | Salut tout le monde! Possesseur d'un kit 3d vision depuis quelques heures, j'aurais quelques questions à vous poser. Lorsque je lance un jeu qui supporte la 3d vision (Left 4 Dead, Batman Arkham Asylum, etc), les lunettes se mettent en marche toutes seules et s'éteignent, du moins je pense, toutes seules quand je quitte l'application. Le bouton ON, il sert à rien? J'ai bien envie de tester un Divx 3D, mais je ne vois pas comment forcer l'affichage 3D sous WMP ou VLC. Pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. En tout cas, c'est bien marrant de flinguer du zombie avec ça sur le pif, et sacrément plus immersif. Edit: autre question, quand je quitte le mode 3d vision, au bout de quelques minutes (5-10?) le verre de gauche (et pas celui de droite) clignote durant quelques secondes. Ça veut dire quoi? Message cité 2 fois Message édité par madeharl le 12-09-2011 à 23:25:32 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh, va falloir que tu rallonges ton budget dau moins 100€ Ya des gtx 560 ti vers les 160€, ça peut suffir pour jouer en 3D avec pas tout a fond Surveille le topic des bonnes affaires de cette cat --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
partition2 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
burnout62 |
|
madeharl | Merci! Dommage, parce que tout le reste, c'est franchement bluffant!
|
burnout62 |
|
madeharl | Ok, merci! Je pensais que WMP ou VLC géraient la 3d.
|
partition2 | Dans l'hypothèse où je joue sur un écran de télé dans mon salon, existe t'il beaucoup de jeux jouables à la manette qui rendent bien en 3D ? |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 14-09-2011 à 17:36:49 |
burnout62 | C'est moins le merdier avec les projos qu'avec les écrans car pas de souci de taille d'écran ou de ghosting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |