| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:06:17 ![]() ![]() |
ever_over | Je confirme : dans wow, une bataille du joug ou d'altérac en 3DVision... faut le faire au moins une fois dans sa vie, c'est une véritable baston virtuelle. |
BLiTZ TN |
proximacentauri |
|
proximacentauri | Avis aux amateurs : un must à découvrir en 3D vision : le dernier né de Square Enix, Final Fantasy XIV. |
Materlan | les cinématique sde devil mcry 4 sont pas mal aussi |
matt49 | Bonsoir,
|
Materlan | non pas du tout |
matt49 | Bon ... eh bien c'est partie pour acheter une GTX 570 avec une nouvelle alim. |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 10:33:50 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravier |
|
guig2000 | Firefox? --------------- Guig Esprit du Sage |
Drakal | Moi perso dans WOW depuis cata la 3D est remplie de bugs...
|
guig2000 | Oui, la dernière version de wow n'aime pas la 3D.
--------------- Guig Esprit du Sage |
bingo87 bingo!!!! | mmmmm j'utilise pas wow, mais il est vrai que certains effets sont mal gérés en 3d, celà étant, rien à voir avec la technologie mais plutôt avec le développement du jeu... |
bingo87 bingo!!!! | et rien à voir non plus avec la puissance du hardware |
bingo87 bingo!!!! | Désolé j'ai mal lu, en fait je ne sais pas ce que c'est que ce problème...un défaut de l'écran peut-être? Message cité 1 fois Message édité par bingo87 le 02-01-2011 à 18:54:51 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
bingo87 bingo!!!! |
Turrican08 Gamer |
Nomain Carpe diem | Turrican,
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 02-01-2011 à 20:21:34 |
basketor63 Sarkozy en prison |
avec hd6870 et moniteur CRT plus lunettes qui se branchent sur dongle VGA, et les drivers iz3D, l'inversion des yeux se gèrent avec alt+f8 Message édité par basketor63 le 02-01-2011 à 22:50:14 |
Turrican08 Gamer |
bingo87 bingo!!!! | pas de solution pour les connaisseurs? |
-Atemo- | Bonjour, |
Nomain Carpe diem | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Nomain le 08-01-2011 à 17:33:07 |
burnout62 |
|
-Atemo- |
|
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
-Atemo- |
|