| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
proximacentauri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 09:01:32 ![]() ![]() |
saif | Bonjour,
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ils ont mis deux photos a mon avis c'est le kit complet...je crois bien que les lunettes sont a 99€.. |
saif | ok merci c'est ce que je pense
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
saif | ok merci, commande effectuée |
burnout62 | Vu que ça parle perfs ingame et que ça m'intéresse, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un bon article :
|
Cryogenix académicien | quelqu'un à tester le jeu front mission evolved en 3D Vision ? esque sa cartonne bien en 3d ? sa donne quoi ? merci |
Repliquant67 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 17:27:10 ![]() ![]() |
saif | Bonsoir je viens de recevoir mes lunettes doit on obligatoirement désinstaller les driver de la CG? |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
saif | bon tout fonctionne nickel par contre je n'arrive pas à éteindre l'emeteur j'appuie sur le bouton en façade mais celui ci reste vert |
rachouski | le voyant reste toujours vert, c'est juste la luminosité qui change.
--------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
saif | ok merci pour l'info, par contre dur de voir la différence pour la luminosité Message édité par saif le 08-12-2010 à 23:19:03 |
titilol | bonjour je rejoins ce topic, je vien de recevoir mon ecran lg gd245hq + kit lunette avec récepteur nvidia , je vien d'esseyé sur mon pc i7 860 avec une gtx460gainward gs en glh c vraimment bluffant , j'ai test call of duty black ops et guild war , perte du visuel de l'écran pour gardé plus de qualité je me retrouve avec 2 grosse bandes noires de chaques coté sur black ops adieu le 16/9 pas de perte d'ecran sur gw par contre, pour les vidéos j'ai pas testé encore pas trouvé de film 3d ou de logiciel qui transforme la 2d en 3d, en tout cas je regrette pas d'avoir franchis le pas je my croyais dedans en train de tenir le flingue dans black ops, je pense plus tard rajouté une 2eme gtx 460 --------------- Mon Feed-back |
rachouski | Pour les bandes noires t'as essayé le raccourci CTRL+F11 ? --------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
saif | test de BFBC2 est bien c'est enorme tout change même l'ambiance en prend un coups, je joue actuellement avec une CG 460 GTX et bien pas de problème pour la fluidité |
zbooby | Essaye Metro 2033 et Mafia II maintenant! Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 10-12-2010 à 13:37:34 |
titilol |
--------------- Mon Feed-back |
ricou13000 |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Essaye avec un AA x2 seulement ... tu pourra surement aller jusqu'à 1280x1024 au moins. l'AA4x est beaucoup trop gourmand. J'estime que mettre plus de 2x c'est de la folie dans 80% des jeux en 3D. çà prend la moitié des ressources de la CG , rien que pour l'anticrénélage. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 10-12-2010 à 14:02:36 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
titilol |
--------------- Mon Feed-back |
saif |
|
guig2000 | En effet:
Message édité par guig2000 le 10-12-2010 à 14:27:22 --------------- Guig Esprit du Sage |
ricou13000 |
|
saif |
rachouski |
ricou13000 | je joue en aa 8qx moi et ca marche nikel! mais bon en 2d |
proximacentauri |
|
titilol | re , graphiquement c plus agréable sans la 3d dans le tres haut détails je parle, mais je suis devenu gaga de la 3d vision depuis ce matin , le fait de revenir en normal ma gaché le plaisir un instant , une fois revenu a la 3d je ne fesait plus attention au graphisme mais sur le fait d'etre moi avec la mitraillette a la main un effet de profondeur sublime a 25 /30% environ j'ai mi a fond la profondeur 2 minutes encore mieu , faut juste s'habitué visuellement , faut que je teste résident evil 5 voir si le meme plaisir est la ^^ --------------- Mon Feed-back |
ricou13000 | en qd tu joue a cod en 3d, ca doit etre deroutant au debut?? si tu es bon joueur en 2d, la tu deviens un noob?? ou la precision est la meme? |
rachouski | Pour le multijoueur, j'avoue que la précision est un peu plus faible. En revanche, un FPS en solo, l'immersion est bien au dessus et ça vaut bien la petite perte en "skill" !
zbooby | Nan, c'est plus chaud en 3D. On s'en rend bien compte dans les jeux assez speed comme Left 4 Dead (qui gère également très bien la 3D!) |
maxr092 | Perso sur BFBC2 je ne joue pas avec la 3D en multi. les reflexes sont ralentis et tu mets plus de temps à viser. bon, a faire quand meme de temps en temps pour délirer car c'est quand meme sympa de voir en 3D les cartes que t'as jouer et rejouer, mais faut pas etre accro aux stats. --------------- Feedback |
rachouski | dans Cod Black ops le viseur est géré en 3D il me semble, et faut pas abuser non plus ça ne te fait pas devenir un gros noob la 3D. Mais si t'es aussi accro aux states, alors laisse tomber la 3D pour ces jeux, ça n'a de toute façon aucun intérêt dans ce sens là. --------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
saif | alors dans ce cas prend le viewsonic il n'est pas fullhd donc normalement il demande moins de perf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |