Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia 3D Vision

n°7673643
sebaas
Posté le 25-11-2010 à 21:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
acer c'est le mal testé et approuvé

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 21:05:07  profilanswer

n°7673646
Madwolf70
Posté le 25-11-2010 à 21:08:21  profilanswer

sebaas a écrit :

Le samsung en 22 pouces il est bien ?
Le 2233rz

n°7673879
Ima33
Posté le 26-11-2010 à 02:13:36  profilanswer

Cryogenix a écrit :

comment ça pas de fullhd dans les jeux sur pc ? :whistle: ont peut le brancher en Dual-Link DVI pr le fulhd  ? et avec le hdmi1.4 pour les bluray   :sarcastic:

pas de dvi...

n°7673990
vivelechri​stroi
Posté le 26-11-2010 à 10:22:45  profilanswer

Madwolf70 a écrit :

Le samsung en 22 pouces il est bien ?
Le 2233rz

Pour avoir l'ACER et le SAMSUNG, il n'y a pas photo, l'ACER est bien mieux (couleur, moins d'effet fantome en 3D etc.)

n°7673993
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 26-11-2010 à 10:24:48  profilanswer

Cryogenix a écrit :

comment ça pas de fullhd dans les jeux sur pc ? :whistle: ont peut le brancher en Dual-Link DVI pr le fulhd  ? et avec le hdmi1.4 pour les bluray   :sarcastic:

Si l'écran est déjà branché en DVI, pas besoin de le brancher en hdmi pour les BluRay3D sur le PC, le DVI le fait déjà.
La prise hdmi 1.4 c'est bien pour brancher l'écran sur autre chose qu'un PC, comme une PlayStation3 ou un décodeur Canal+ par exemple.

zbooby a écrit :

Hmmm... Et donc, "des resolutions plus haute" te semble correct? :p

Et pour revenir au sujet : http://www.lesnumeriques.com/mitsu [...] 16718.html
Un 120Hz en IPS, le rêve! 1300€...

Je crains que l'IPS ne soit pas assez réactif pour la 3D, déjà que les écrans TN 3ms ont du mal avec le ghosting, là avec l'IPS 5-8ms ça va être un massacre.
Ce sera un bon écran 120Hz 2D mais je pense qu'il va falloir attendre un peu plus pour avoir de l'IPS réelement utilisable en 3D shutter.

n°7674109
dje79
Posté le 26-11-2010 à 11:52:58  profilanswer

Salut, je viens de m'équiper en 3d vision avec vidéoprojecteur 3d acer et j'ai un petit souci au niveau des jeux!!

Pour ce qui est des blu ray tout marche nickel mais sur les jeux, j'ai activé le 3d stéréoscopique dans le panneau de config mais lors du lancement du jeux j'ai l'image en double et un message "select a non audio adapter" et je n'ai pas la 3d!

Pour info je suis branché en hdmi avec adaptateur pour le mini HDMI (cg gtx460 hawk) et j'ai également essayé sur la sortie DVI mais pas de changement!!

De quoi cela peut il venir??

---------------
NZXT Phantom//Seasonic M12D 850W//Gigabyte P55A UD7//I5 670 @ 4,36Ghz + NH C12P//GSKILL Ripjaws PC16000 CAS9 2x2Go//Gainward GTX570 Phantom//Crucial C300 128Go Sata 6Gb+Raid1 Barracuda 1To
n°7674184
rouhaud
cybermodercom
Posté le 26-11-2010 à 12:37:16  profilanswer

Bonjour a tous
je me présente je suis en train de reprendre un cybercafé dans le sud de la France, j'ai l'intention d'ammenager une salle multimédia 3d avec entre autre 2 simulateurs de conduite avec comme équipement 2 pc gamer ultra gérant la 3d pour des jeux tels que rfactor, gtr2 et grid ainsi que d'autre jeux, je suis en train de négocier un prêt a la banque de 20000 euros donc pour mes 2 pc gamer j'ai pas vraiment de limite je compte partir sur des sli de gtx480 voir plus tout dépend de mon fournisseur.

ma question est la suivante : avec la 3d vision de nvidia sachant que je compte mettre au mur de la salle 2 tv grand écran afin que les client puisse faire la course l'un contre l'autre en 3d. QUEL TV DOIS PRENDRE ? est ce que un écran led sans 3d fais l'affaire ou dois je prendre une tv 3d plasma ou led? merci de vos réponses

---------------
tel: 0581314275 https://www.ippi.fr?referer=rouhaud
n°7674194
Ill Nino
Love
Posté le 26-11-2010 à 12:47:18  profilanswer

Madwolf70 a écrit :

Tu en as oublier ...

Fin bref sinon quelqu'un possède les lunettes et pourrait faire un retour de son experience si c'est vraiment bien immersif, des beaux effets, mal aux yeux ? ...

[:grammar nazi] de  [:grammar nazi]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7674266
hgeoh
Posté le 26-11-2010 à 13:43:07  profilanswer

J'ai une gigabyte gtx460 OC, pas d'écran ni de lunettes mais je suis interessé.
J'ai vu dans la notice de la gtx460 que en 1920x1080, la freq maxi est 100hz. Pour du 120hz, faut descendre à 1600x900.

Est-ce que ça veut dire que je dois prendre un écran 1600x900 ? un full hd ne servirait pas ?

n°7674304
Repliquant​67
Posté le 26-11-2010 à 13:59:39  profilanswer

Cryogenix a écrit :

Oulala celui la va bientot sortir, et il est + mieux   :D http://3dvision-blog.com/acer-hs24 [...] d-support/  :kaola:

Pas mal. C'est vrai que le fait que ce soit plus sombre en 3d avec les lunettes est un des défauts des systèmes actuels. Par contre, pas de pieds réglables  :o

Message édité par Repliquant67 le 26-11-2010 à 14:25:01
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 13:59:39  profilanswer

n°7674383
guig2000
Posté le 26-11-2010 à 14:53:20  profilanswer

rouhaud a écrit :

Bonjour a tous
je me présente je suis en train de reprendre un cybercafé dans le sud de la France, j'ai l'intention d'ammenager une salle multimédia 3d avec entre autre 2 simulateurs de conduite avec comme équipement 2 pc gamer ultra gérant la 3d pour des jeux tels que rfactor, gtr2 et grid ainsi que d'autre jeux, je suis en train de négocier un prêt a la banque de 20000 euros donc pour mes 2 pc gamer j'ai pas vraiment de limite je compte partir sur des sli de gtx480 voir plus tout dépend de mon fournisseur.

ma question est la suivante : avec la 3d vision de nvidia sachant que je compte mettre au mur de la salle 2 tv grand écran afin que les client puisse faire la course l'un contre l'autre en 3d. QUEL TV DOIS PRENDRE ? est ce que un écran led sans 3d fais l'affaire ou dois je prendre une tv 3d plasma ou led? merci de vos réponses

Bonjour,
vous avez l'air de ne pas trop y connaitre en 3D, alors avant d'acheter du matériel inadéquat, faites attention à bien vous renseigner.
Car à l'heure actuelle, cela reste compliqué.

1°) Pour faire de la 3D, il faut un écran 3D, il n'y a pas le choix sauf exception.

2°) Sachez qu'il n'y a pas que le nvidia 3D vision, mais ce système reste le plus facile à trouver en France pour les particuliers. Puisque vous semblez pencher vers le très haut de gamme, je vous conseille de vous orienter vers des solutions pro telle que que des écrans planar ou de la double projection (4000€ environ), les seuls à même de fournir du full HD ou plus en 3D, haut framerate et sur grande taille. Vous aurez à les coupler à des drivers tiers tels que tridef de DDD ou bien iZ3D
Dans ce cas, rendez-vous ici.

3°) En restant chez nvidia avec le 3D vision, vous trouverez la liste des écrans compatibles sur lesite officiel. Auquel il faut ajouter les TV 3D utilisant le HDMI 1.4a, en passant par le nvidia 3Dtv play.
C'est là que cela deviens problématique:  

• Les TV 3D modernes utilisent le HDMI 1.4a, qui est limité en mode full HD 3D (1920*1080) au 24 images/secondes, ou alors si on veut du 60p (120Hz) se contenter du HD ready (1280*720). Ou alors, il faut passer par le mode side by side, mais qui divisera tout de même la définition de l'image par deux, mais je ne sais pas si le 3DTV play le supporte.
  • Les moniteurs LCD compatibles disponibles sont au maximum du 24''.
  • Aucun des vidéos projecteurs n'est full HD.
  • Reste les "Mitsubishi® 1080p DLP® Home Theater TV" qui sont en fait des rétro-projecteurs (de bonne qualité à mon avis). Le mode 3D utilise le format damier (de la demi-résolution bien pensée), qui sont à mon avis ce qui correspond le mieux à votre demande. Mais ces TV sont apparues sur le marché avant le HDMI 1.4 et la dernière génération de TV3D, ce qui les rends très difficile à trouver.
  • L'alternative serait à mon avis au lieu de chercher à utiliser une grande TV 3D, d'utiliser le nvidia 3Dvision surround: 3 écrans 3D côte à côte.

Utiliser des geforces 580 me parait préférale au SLI de 480, mais ça reste discutable.

Une fois votre matériel choisi, il vous faudra régler le paramètres vidéo des différents jeu, de manière à éliminer les effets générant des artéfacts en 3D (par exemple les ombres volumétriques).
Ensuite, il vous faudra régler les paramètres 3D tels que la convergence et la séparation.
Aussi je vous recommande de visiter le site M3GA, une sorte de sondage permanent d'utilisateurs, qui indique la qualité dse jeux en 3D et quels sont les problèmes rencontrés. M3GA introduction.

EDIT: Bon courage!! (vous en aurez bien besoin).

Message cité 1 fois
Message édité par guig2000 le 26-11-2010 à 15:04:53

---------------
Guig Esprit du Sage
n°7674394
proximacen​tauri
Posté le 26-11-2010 à 15:02:40  profilanswer

sebaas a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Le gd245hq donne vraiment satisfaction en ce qui concerne un usage en stéréoscopie. En quoi y aurait il à se plaindre en ce qui concerne le rapport perf/prix de cet écran ? Ce qui est proposé, que ce soit pour les films ou les jeux, c'est le standard full hd 1920*1080 en 120hz 2ms. Il s'agit certes d'un écran doté d'une dalle TN, mais qui sait néanmoins se montrer satisfaisant en ce qui concerne les jeux en stéréoscopie, et qui saura supporter les films blu ray 3D.  

n°7674542
zbooby
Posté le 26-11-2010 à 16:23:38  profilanswer

proximacentauri a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Le gd245hq donne vraiment satisfaction en ce qui concerne un usage en stéréoscopie. En quoi y aurait il à se plaindre en ce qui concerne le rapport perf/prix de cet écran ? Ce qui est proposé, que ce soit pour les films ou les jeux, c'est le standard full hd 1920*1080 en 120hz 2ms. Il s'agit certes d'un écran doté d'une dalle TN, mais qui sait néanmoins se montrer satisfaisant en ce qui concerne les jeux en stéréoscopie, et qui saura supporter les films blu ray 3D.  

Non, faut pas trop l'écouter. Encore un neuneu qui fait l'amalgame entre les PC Acer et les moniteurs Acer. Les deux n'ont rien à voir, mais certains aiment bien jeter des pavés dans la mare...

n°7674543
cybergone
Posté le 26-11-2010 à 16:23:39  profilanswer

LG dévoile une dalle IPS à 240 Hz

Quelqu'un a-t-il entendu parler de cet ecran ?

n°7674717
Ima33
Posté le 26-11-2010 à 18:04:33  profilanswer

guig2000 a écrit :

Bonjour,
vous avez l'air de ne pas trop y connaitre en 3D, alors avant d'acheter du matériel inadéquat, faites attention à bien vous renseigner.
Car à l'heure actuelle, cela reste compliqué.

1°) Pour faire de la 3D, il faut un écran 3D, il n'y a pas le choix sauf exception.

2°) Sachez qu'il n'y a pas que le nvidia 3D vision, mais ce système reste le plus facile à trouver en France pour les particuliers. Puisque vous semblez pencher vers le très haut de gamme, je vous conseille de vous orienter vers des solutions pro telle que que des écrans planar ou de la double projection (4000€ environ), les seuls à même de fournir du full HD ou plus en 3D, haut framerate et sur grande taille. Vous aurez à les coupler à des drivers tiers tels que tridef de DDD ou bien iZ3D
Dans ce cas, rendez-vous ici.

3°) En restant chez nvidia avec le 3D vision, vous trouverez la liste des écrans compatibles sur lesite officiel. Auquel il faut ajouter les TV 3D utilisant le HDMI 1.4a, en passant par le nvidia 3Dtv play.
C'est là que cela deviens problématique:

• Les TV 3D modernes utilisent le HDMI 1.4a, qui est limité en mode full HD 3D (1920*1080) au 24 images/secondes, ou alors si on veut du 60p (120Hz) se contenter du HD ready (1280*720). Ou alors, il faut passer par le mode side by side, mais qui divisera tout de même la définition de l'image par deux, mais je ne sais pas si le 3DTV play le supporte.
  • Les moniteurs LCD compatibles disponibles sont au maximum du 24''.
  • Aucun des vidéos projecteurs n'est full HD.
  • Reste les "Mitsubishi® 1080p DLP® Home Theater TV" qui sont en fait des rétro-projecteurs (de bonne qualité à mon avis). Le mode 3D utilise le format damier (de la demi-résolution bien pensée), qui sont à mon avis ce qui correspond le mieux à votre demande. Mais ces TV sont apparues sur le marché avant le HDMI 1.4 et la dernière génération de TV3D, ce qui les rends très difficile à trouver.
  • L'alternative serait à mon avis au lieu de chercher à utiliser une grande TV 3D, d'utiliser le nvidia 3Dvision surround: 3 écrans 3D côte à côte.

Utiliser des geforces 580 me parait préférale au SLI de 480, mais ça reste discutable.

Une fois votre matériel choisi, il vous faudra régler le paramètres vidéo des différents jeu, de manière à éliminer les effets générant des artéfacts en 3D (par exemple les ombres volumétriques).
Ensuite, il vous faudra régler les paramètres 3D tels que la convergence et la séparation.
Aussi je vous recommande de visiter le site M3GA, une sorte de sondage permanent d'utilisateurs, qui indique la qualité dse jeux en 3D et quels sont les problèmes rencontrés. M3GA introduction.

EDIT: Bon courage!! (vous en aurez bien besoin).

je suis ds le même cas que toi et ça fait casi un an que je suis en veille technologique.

Juste pour info: Part sur des 580 (elles chauffent moins et consomment moins) mais je te conseillerais d'attendre les nouvelles carte AMD pour comparer. (fin début / début d'année)
Concernant la 3D sur grand écran j'penses également qu'il vaut mieux du surround ou eyefinity. M'enfin, why not.
Regarde bien le rendu 3D des jeux concerné via le 3D vision d'nvidia ou le HD3D d'amd.

Apres pour ma part je me tâte encore sur la techno 3D à savoir passif ou actif. Sachant que les clients auront ds les mains des lunettes à 100€ pour la techno active...
Mais les écrans passifs sont très peu nombreux puis la réseau est divisé et les angles de vu limités.

En finalité, je te conseillerais d'attendre quelques mois parce que cet achat tu ne pourras pas le faire tout les ans! je suppose qu'il faut que ces deux config te tienne minimum deux ans dc prudence.

Message édité par Ima33 le 26-11-2010 à 18:09:31
n°7675698
Lordben007
Membre Premium
Posté le 27-11-2010 à 14:28:13  profilanswer

:hello:  

Je regarde attentivement les écrans dispo depuis quelques jours et je me demande s'il ne vaut mieux pas prendre un vidéo projecteur 3D pour vraiment avoir quelque chose de sensas . Pour sensiblement le même prix qu'un écran lcd , on a un vidéo projecteur . Bon la résolution est plus basse puisque les premiers prix ( 280 euros !!!!! ) on a le droit à de 800 x 600 . En 1024 x 768 , ce sera 100 euros de plus . Enfin pour un peu plus de 500 euros on a des 720P . Je dois dire que je tenterai bien l'expérience avec un 800 x 600 , le moins cher . Le petit hic , c'est que çà reste du DLP avec du coup l'inconvénient de l'effet arc-en-ciel .

Est ce que quelqu'un utilise un vidéo projecteur 3D avec sa 3D Vision ?  

Les écrans LCD 3D , je les trouve " trop cher " pour une simple prise en charge des 120Hz et aussi trop petits ...

---------------
Topic Ventes
n°7675727
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 27-11-2010 à 14:48:56  profilanswer

Si tu as la place pour utiliser un projecteur, prends un projecteur.
Les projos DLP explosent tous les écran LCD 3D vision. De plus pour les films, tu auras un grand écran, la profondeur sera parfaitement retranscrite (sur un petit moniteur, les films BluRay apparaissent tout plat)

n°7675982
cybergone
Posté le 27-11-2010 à 18:39:21  profilanswer

BlackShark a écrit :

Si tu as la place pour utiliser un projecteur, prends un projecteur.
Les projos DLP explosent tous les écran LCD 3D vision. De plus pour les films, tu auras un grand écran, la profondeur sera parfaitement retranscrite (sur un petit moniteur, les films BluRay apparaissent tout plat)

Je me pose la meme question que Lordben007, je suis a la recherche d'un bon écran LCD 3d 120hz mais le acer me semble plein de défaut et yen a pas beaucoup d'autres...
Du coup un vidéo proj 3d ça peut m'interresser...
et pour les jeux c'est comment sur un projo, genre un FPS genre bfbc2 ça se joue bien ? ya de la latence?
et c'est quoi la résolution max des projecteur 3d ?

n°7676010
rouhaud
cybermodercom
Posté le 27-11-2010 à 19:04:51  profilanswer

je commence a arreter mes choix, j'ai opter pour 2 televiseur lg 47lx6500 ainsi que 2 pc equiper de carte nvidia 580 ( 1 dans chaque pc pour commencer ) et pour les simulateur je pense prendre celui ci le speedmaster v2 dont voici le lien http://shop.playseats.de/cat/10/

par contre pour les tv, j'ai une question sur ce forum : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &start=495, j'ai cru comprendre que les tv samsung avait un mode conversion 2d 3d qui marche tres bien sur les jeux notamment dirt 2. si c'est effectivement le cas merci de me conseiller un modele equivalent de tv chez samsung. merci d'avance

---------------
n°7676021
ever_over
Posté le 27-11-2010 à 19:13:28  profilanswer

cybergone a écrit :

Je me pose la meme question que Lordben007, je suis a la recherche d'un bon écran LCD 3d 120hz mais le acer me semble plein de défaut et yen a pas beaucoup d'autres...
Du coup un vidéo proj 3d ça peut m'interresser...
et pour les jeux c'est comment sur un projo, genre un FPS genre bfbc2 ça se joue bien ? ya de la latence?
et c'est quoi la résolution max des projecteur 3d ?

Il y a justement un dossier consacré aux avantages du vidéoprojecteur pour 3DVision sur 3DVisionfr (un bon site pour avoir des infos sur la 3D) : http://www.3dvisionfr.net/ipb/inde [...] une-tv-3d/

On peut résumer les avantages/inconvénients des vidéoprojecteurs par rapport aux moniteurs ainsi :
Avantages : Grande diagonale d'image, absence de ghost
Inconvénients : Limité au 720p (pour le moment), nécessite d'être dans le noir, le projecteur fait du bruit, assez cher, l'installation prend de la place

Perso, c'est la limitation au 720p (donc 1280x720) qui me dissuade pour l'instant de prendre un projo. J'ai le moniteur acer full HD et je m'imagine pas repasser en basse résolution (c'est beau la 3D en 1920x1080  ;) ).
Les projecteurs en 800x600 ou 1024x768 c'est même pas la peine d'y penser à mon avis, ce serait gacher l'expérience 3D.
L'idéal c'est d'avoir à la fois un moniteur et un projo, le projecteur pour les films et le moniteur pour les jeux où la HD est importante.

Message édité par ever_over le 27-11-2010 à 20:51:09
n°7676067
rouhaud
cybermodercom
Posté le 27-11-2010 à 20:02:40  profilanswer

j'ai lu ca merci de me confirmer

OK je vais faire le point :

3D VISION : Kit Emetteur IR + lunettes + moniteur 3D Vision 120 Hrtz permettant de jouer sur PC

3DTV PLAY : Logiciel permettant de faire le lien entre la carte graphique et l'HDMI 1.4 en utilisant l’émetteur et les lunettes de la 3DTV. Aujourd'hui 3DTV PLAY est carrément intégré au driver NVIDIA.

La version payante de 3DTV PLAY permet de jouer sur la 3DTV, la version gratuite permet d'utiliser la sortie HDMI 1.4 uniquement pour la lecture de Bluray 3D... Mais à la base c'est la même chose...

3DTV PLAY est gratuit pour ceux qui ont déjà acheté un kit 3D Vision ou un PC "3D Vision".

Pour le moment, il faut encore brancher l'émetteur IR pour activer 3D Vision (l'émetteur ne sert plus à rien, il est juste détecté), mais avec la version payante il suffira de payer 40 US $ pour pouvoir jouer sur sa 3DTV à partir d'un PC avec carte graphique NVIDIA... Il faut aussi que le matos (ampli, 3DTV) fasse partie de la liste de compatibilité, qui a d'ailleurs été étendue avec la mise à jour 3DTV PLAY dont on a parlé il y a quelques pages... D'ailleurs tout ça va sauter car ATI avec Tridef n'a aucune limitation de télé pour sa 3D... C'était juste une question de brouzoufs... :roll:

Pour lire un Bluray 3DTV PLAY n'a pas besoin d'être activé, cependant il est installé d'office avec les derniers drivers...

Si on a pas installé les derniers drivers 26x.xx, 3DTV PLAY n'est pas installé et donc impossible de lire un Bluray....

---------------
n°7676085
Drakal
Posté le 27-11-2010 à 20:21:09  profilanswer

Compatible avec les Blu-Ray 3D la technologie Nvidia 3D Vision?

parceque avec Power DVD 10 j'ai vu qu'on pouvait l'utiliser pour convertir et regarder en 3D, mais est-ce qu'on peut voir de VRAIS blu-ray 3d avec ?

n°7676106
guig2000
Posté le 27-11-2010 à 20:48:03  profilanswer

Oui, bien sûr, c'est même un des deux seuls qui le permet.

rouhaud: Dans ce cas, puisque vous choisissez une TV 3D, le 1920*1080*24p étant inacceptable pour des jeux, il faudra vous contenter du 1280*720*60p.
Dans ce cas un Gtx580 me parait peut-être sur-dimensionnée, vu la faible résolution.

Message édité par guig2000 le 27-11-2010 à 20:48:21

---------------
Guig Esprit du Sage
n°7676115
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 27-11-2010 à 20:55:17  profilanswer

Règle d'or de l'informatique pour les gamers :
Une carte graphique n'est jamais sur-dimensionnée ! ;)

n°7676289
Drakal
Posté le 28-11-2010 à 00:12:59  profilanswer

Oué perso pour jouer avec la 3D là je prévois un SLI de 580...
Mais sur écran FullHD.

Et pour lire les Blu-Ray 3D, avec les lunettes écran 120Hz oblige... Mais c'est pas 2 image 24p les br 3D? Ca va saccader doit saccader à mort sur un écran PC (acer GD445hq) nan?

Message édité par Drakal le 28-11-2010 à 00:22:20
n°7676302
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 28-11-2010 à 00:32:23  profilanswer

Ca saccade comme n'importe quel film 2D 24p.
La différence majeure est qu'on est tous habitués à voir du 24p depuis qu'on est gamins au cinéma.
Par contre au passage à la 3D, bien que ce soit exactement le même framerate, les mouvements rapides paraissent effectivement plus saccadés que d'habitude.

n°7676327
Drakal
Posté le 28-11-2010 à 01:11:10  profilanswer

Oué enfin je veux dire, 24p ça va ça saccade pas trop, quand on est en 24Hz quoi.

Mais là en 120, donc 60hz pour 24 ips ça nous donne en 3D? Où il y'a un traitement spécial, ou quelque chose quoi? Parce que là, ça saccade sec sinon ...

n°7676352
matt49
Posté le 28-11-2010 à 02:14:43  profilanswer

n°7677002
fight360uk
banzaiiiiiiii
Posté le 28-11-2010 à 17:28:47  profilanswer

grrrrr  ,quand j' entend que le acer a plein de defaut     c' est dire vraiment n' importe quoi sans savoir,    comme il a dit plus haut le acer,                                                                                           la 3d 1980x1050 ca brille c' est magnifique pour le moment sa feras l' affaire, faut attendre les vrais  tv hd 3d 1090x1050 c' est tous c' est pas compliquer pu....    dsl!

n°7677010
fight360uk
banzaiiiiiiii
Posté le 28-11-2010 à 17:32:11  profilanswer

Puis,   d' ailleurs avec notre europe de mer..                                       et c est restriction les vrais tv 3d mitsubishi n' entre pas en europe faut attendre une flopper de tv3d factice avant de voir arriver des ecrans genre le acer en plus grand.

n°7677166
Drakal
Posté le 28-11-2010 à 18:43:07  profilanswer

Je sais pas si c'est à moi que tu parles,
Mais déjà c'est 1920*1080...
Et j'ai le Acer, je sais de quoi je parle, donc stop dire sans que TOI tu saches.

n°7677426
007sivade
Posté le 28-11-2010 à 21:08:31  profilanswer

Moi je prends même pas le temps de lire un gars qui met des tabulation partout...

Message édité par 007sivade le 28-11-2010 à 21:08:43

---------------
||| Le Feed ||| ||| Les Ventes |||
n°7678646
budiline
Posté le 29-11-2010 à 19:59:21  profilanswer

j'aurais une petite question.
On vient de m'offrir 2 écrans Acer GD245HQbid (oui, je sait ce que certain d'entres vous pensent de ce moniteur, enfin bref), et lunettes.

Que me faudrait-il comme carte graphique pour pouvoir en profiter ??
J'aurais un proc i5 760 et 8go de ram

Merci pour vos avis

---------------
Feedback
n°7679109
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-11-2010 à 02:33:43  profilanswer

Yop, pour feter ma nouvelle config j'ai ressorti les lunettes, c'est pas mal sur COD4 black ops, mais je sens que je suis surtout parti pour refaire Prototype :D Par contre j'ai chopé Metro 2033 pour 7€ sur steam, mais pas moyen d'activer la 3D vision :heink: Une suggestion ?

n°7679181
zbooby
Posté le 30-11-2010 à 09:28:37  profilanswer

Marrant. Chez moi, la 3D Vision merde à fond sur COD Black Ops (une image 2D et une image presque noire) mais sur Metro 2033, c'est vraiment un bonheur, elle est gérée magnifiquement...

n°7679422
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-11-2010 à 12:53:39  profilanswer

budiline a écrit :

j'aurais une petite question.
On vient de m'offrir 2 écrans Acer GD245HQbid (oui, je sait ce que certain d'entres vous pensent de ce moniteur, enfin bref), et lunettes.

Que me faudrait-il comme carte graphique pour pouvoir en profiter ??
J'aurais un proc i5 760 et 8go de ram

Merci pour vos avis

3D vision sur les deux ecrans "en meme temps" ??

n°7679577
budiline
Posté le 30-11-2010 à 15:32:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

3D vision sur les deux ecrans "en meme temps" ??

Autant pour moi, je n'ai pas préciser mes attentes.
Nan pas sur les 2.
Le 2eme écran c'est pour l'extension du bureau, pour travailler, photo, vidéo etc...

Je voudrais quelques chose pour être tranquille avec de la 3D sur un écran.

On m'a conseillé un SLI de GTX 460 Oc

---------------
Feedback
n°7679644
freddy021
Posté le 30-11-2010 à 16:29:29  profilanswer

Ouaip ça m'a l'air bien, pas trop trop cher, efficace...
Apres si ça ne te derange pas d'oublier l'antialiasing x16, les textures haute qualitée...tu peux ptete te contenter d'une seule...ça reste a voir mais un SLI sera nettement plus confortable et pas super super cher avec les prix actuels..

Dans le cas du SLI, surveille les rueducommerce, cdiscount et co. , en ce moment sur les gtx460/470 y'a des promos et des ventes flash a tire la rigot

Message édité par freddy021 le 30-11-2010 à 16:30:35
n°7679647
Ill Nino
Love
Posté le 30-11-2010 à 16:31:28  profilanswer

budiline a écrit :

Autant pour moi, je n'ai pas préciser mes attentes.
Nan pas sur les 2.
Le 2eme écran c'est pour l'extension du bureau, pour travailler, photo, vidéo etc...

Je voudrais quelques chose pour être tranquille avec de la 3D sur un écran.

On m'a conseillé un SLI de GTX 460 Oc

GTX 460 normale alors. Les OC c'est pour les pigeons...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7679740
freddy021
Posté le 30-11-2010 à 17:51:02  profilanswer

Nan pas forcement, tout le monde n'a pas envie d'oc sa carte graphique,  

Qui plus est prendre une version oc avec un refroidissement spécial (pas le standard nvidia), pour certains c'est important (silence) (je pense a celui des soc de gigabyte qui est tres bien foutu)...

Et pour un sli, avoir un version modifiée qui chauffe moins, pour peu qu'on ait pas un boitier bien ventilé, ça peut s'averer utile..

n°7679826
freddy021
Posté le 30-11-2010 à 18:56:53  profilanswer

Je vais pas tarder a passer sur l'acer 120hz, avec un q6600 (que je peux monter si necessaire a 3.2) et une 470soc... ça ira pour du 3D en 1900*.... , ou la carte graphique va etre trop legere ? (ou le proc...je sais pas trop comment ça marche la 3D de nvidia, je ne sais pas si ça tire sur le proc ou pas plus que le mode "normal" )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux[Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek
Chip graphique intégré NvidiaQuelle tour à 1000€ pour infographie 3D/montage vidéo/jeux
BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment"
Problème Asus Nvidia 8800 GtsCartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)