| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
inferno74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 11:43:19 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Télecharge sur le site nvidia le dernier cd 3d vision , il va installer les drivers de la CG, ensuite les lunettes et c'est bon . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
inferno74 | ok ok je test ca |
inferno74 | sa marche niquel merci bien ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Materlan | t'en es où ?
|
Materlan | Hello, ca reste gourmand, une seule carte ne pourra te donner du 60 fps en full, à ma connaissance il n'y en a aucune en grand public, tu peux aussi jouer en "surround" sur 3 écrans, il te faut minimum un sli de gtx 4xx, normalement cela doit être possible avec un sli de gtx 295 via les pilotes à venir, j'avais fais un ptit post sur le sujet, ici Message édité par Materlan le 14-05-2010 à 11:21:40 |
guig2000 | Pour jouer relief, la config idéale est celle qui existe pas encore. --------------- Guig Esprit du Sage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ? Tu te trompe non ? MOi j'arrive très bien à jouer en 3D au max . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 08:45:01 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 15-05-2010 à 12:46:49 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Niveau bruit ça va ? j'hésite à prendre la 470 plutôt à cause de ça. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | AC2 ? assassin's creed 2 ? ouaip en même temps même une "pauvre" GTX285 le fait tourner à fond les ballons |
zourgol Choisir c'est renoncer | en 3D ? |
denzen59 | avec du recule maintenant que pensez vous de la 3d vision |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum la 3D vision je trouve ca vraiment bien , oui c'est confortable, l'avenir est dans la 3D, (Ecran TV, Ati qui veut ce mettre à la 3D, Ciné).
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Est ce que la 3d Vision de nvidia est compatible avec la ps3? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 17-05-2010 à 20:03:51 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je vois pas comment tu peux brancher le system nvidia sans carte graphique nvidia .... La seul chose que tu peux faire, c'est acheter une TV 3D. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
guig2000 | En voilà des sources, pas bien dures à trouver en plus:
--------------- Guig Esprit du Sage |
rachouski | Il y a aussi une réponse logique. Pour faire fonctionner les lunettes 3D VISION, ilf aut l'émetteur, et pour que l'émetteur fonctionne, il faudrait des drivers compatibles PS3. hors ils n'existent pas.
--------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Merci pour vos réponses. |
Ima33 | trompé de topic Message édité par Ima33 le 20-05-2010 à 09:05:18 |
rachouski |
--------------- http://www.3dvisionfr.net/ Blog sur la 3D |
zourgol Choisir c'est renoncer | Petit acticle :
|
zourgol Choisir c'est renoncer | Info donné sur un autre sujet.
|
kaiser52 | Salouté !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
zourgol Choisir c'est renoncer | J avais testé avec les lunettes R/C et franchement c'est plus our le fun 5min qu'une réelle solution. |
kaiser52 | Le truc c'est que je joue sur ma TV.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Oki,
zourgol Choisir c'est renoncer |
|
kaiser52 | Oki.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |