| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
Beckaman007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 20:43:58 ![]() ![]() |
neomax85 | la preuve...
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Nikla14 | yes..ya quelques jours nvidia annoncé la 3dtv play ou quelques choses dans le genre. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 21-03-2010 à 17:52:16 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 17:51:32 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Damien741 |
|
nac76 bein quoi? | je crois même que c'est 13%, par contre attention, beaucoup de monde pense avoir ce problème quand ils ont testé la 3D avec des réglages mal adapté
--------------- le site de toute la 3D |
ozywan |
|
Nikla14 | |
Materlan |
|
Materlan |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai vu sur je sais plus quel magasine qu'un assembleur avait monté la première station de modélisation 3d pro avec le 3d vision d'Nvidia. Parmi les logiciels supportés, 3ds max, maya et catia... Intéressant tout ça! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Materlan |
|
Materlan | Il n'y a pas besoin de câbles |
basketor63 Sarkozy en prison | ce cable n'est pas vendu avec les lunettes en France ^^
|
Materlan | si tu peux porter ton choix sur une gx2 en attendant ! |
zourgol Choisir c'est renoncer | Bah la carte est commandée.
|
twain2 | moi c es un moniter que je veux |
Materlan |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Tri et Quad SLI ne sont pas gérés en 3D vision, il y a d'ailleurs quelques personnes qui rappellent régulièrement leur mécontentement à ce propos sur le forum nvidia. |
Materlan | thx Shark ! |
twain2 | Dc les serie 400 son mieux |
|
Tgaudlol |
|
Tgaudlol | En me renseignant, apparemment, les cartes Nvidia Quadro supportent tout ça Message édité par Tgaudlol le 07-04-2010 à 15:35:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |