Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10415558
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 25-08-2018 à 23:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

reflex69 a écrit :

Ca devient pathologique chez toi de toujours prendre la défense de Nvidia (syndrome Stockholm...)
Ce qu'on attend de ce journaliste c'est des tests concrets pour pouvoir acheter ou pas en connaissance de cause, et pas ses états d'âmes du style :
"When your whole life flashes before your eyes, how much of it do you want to not have ray tracing?"

Ah mais ouiii parce que je traite pas les joueurs de pigeon je prends la défense d'Nvidia !!!
Mais jamais oh grand jamais je n'ai osé dire que les 2070 et 2080Ti était franchement abusé niveau tarif !! roulala j'ai du l'écrire au moins 10 fois sur ce topic !!! mais apparemment tu n'as pas vu hein...
Et oh mon dieu j'ai du conseillé un bon paquet à des gens de ne pas acheter la nouvelle gamme si une 1080 Ti dans leur pc.. Mais oui oui je défends Nvidia  

C'est bon la ???? et pour le syndrome j'ai pas celui de l'ado qui tape du pied et gueule parce qu'il na pas ce qu'il veut hein .....
Peut-être que je devrais faire comme toi ?? gueuler c'est hors de prix, c'est inadmissible, quel viol !! la techno est trop en avance sur son temps et blaa blaa blaa ?? et faut l'écrire combien de fois par jours pour dire qu'on est pas content ?????  

Désolé mais moi il y a des choses qui sont beaucoup plus importantes dans la vie pour faire un caca nerveux sur des tarifs excessifs..  

Ps: Et pour un mec qui défend Nvidia ben ma 1080 premier prix elle attendre le 7nm en 2019 voir 2020 rohhh le méchant qui refuse de donner du fric à Nvidia pas bien !!!!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 25-08-2018 à 23:58:38
mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 23:49:47  profilanswer

n°10415561
Ouiche
Posté le 25-08-2018 à 23:53:43  profilanswer

Greg_kun a écrit :

C'est un publi reportage sponso par Nvidia cet "article"?

J'aime bien la réponse de Nexus :D

J'ai du mal avec l'article en tout cas, NVIDIA a dû leur envoyer un mail :o

Message édité par Ouiche le 25-08-2018 à 23:54:47
n°10415562
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 25-08-2018 à 23:54:54  profilanswer

colonel bao a écrit :

Vu ce que je lis sur les topic, si les spéculations s'avèrent. Ca va etre difficile de populariser le RT. Cher, gourmand ... un futur physiX ? XD

La tesselation à l'époque à prit quelques années , idem pour le T /L  de la première Geforce ;), chaque grosse avancée ne perce pas au quelques mois..
Et le RT en real time c'est giga gourmand donc dans un premier temps ça sera partiellement avec quelques effets mais bon le full RT ce sera en 2030 :)

Message édité par ZzDazzleZz le 26-08-2018 à 00:14:04
n°10415568
Greg_kun
Posté le 26-08-2018 à 00:11:07  profilanswer

Sur overclock.net, je suis tombé sur ça :

https://preview.ibb.co/jK3Z3U/Capture3.png

https://preview.ibb.co/eAekA9/Capture4.png

La seconde image ne semble pas - à mon sens - bien vendre le DLSS. À ce niveau là, je préfère me tromper en disant une grosse bêtise mais la perte de détails est assez flagrante sans parler du flou :/

---------------
Achats/Ventes
n°10415570
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 26-08-2018 à 00:17:27  profilanswer

Pas faux je préfère en RTX off :o

En vidéo cette fois ci ;)

https://youtu.be/VK7lL3E2LVc?t=303

Par contre sur BFV en RT ça déchire la rétine ;) vraiment pas dégueu !! reste à voir les perfs en 1440p et en 4k :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 26-08-2018 à 00:24:05
n°10415575
ppn7
Posté le 26-08-2018 à 00:25:36  profilanswer

c'est peut-être pour gagner en FPS plutôt que d'être joli ? car RTX OFF c'est plus beau

n°10415582
ol1v1er
Posté le 26-08-2018 à 00:57:58  profilanswer

ppn7 a écrit :

c'est peut-être pour gagner en FPS plutôt que d'être joli ? car RTX OFF c'est plus beau....

...et beaucoup moins cher [:kras$:4]

n°10415585
scrumpz
Posté le 26-08-2018 à 01:05:04  profilanswer

ol1v1er a écrit :

...et beaucoup moins cher [:kras$:4]

[:arkin]

Le comble serait d'acheter la 2080 ti et rester en Rtx et dlss off 24/24...

Ca serait très drôle anefé

Message édité par scrumpz le 26-08-2018 à 01:06:02

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°10415586
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 26-08-2018 à 01:05:54  profilanswer

[:mickay]

n°10415588
Greg_kun
Posté le 26-08-2018 à 01:20:01  profilanswer

En tout cas, le lancement devrait être au compte-goutte au moins pour le GT102 :

https://wccftech.com/nvidia-geforce [...] -schedule/

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 01:20:01  profilanswer

n°10415598
TheRealBix
Posté le 26-08-2018 à 01:55:56  profilanswer

Greg_kun a écrit :

La seconde image ne semble pas - à mon sens - bien vendre le DLSS. À ce niveau là, je préfère me tromper en disant une grosse bêtise mais la perte de détails est assez flagrante sans parler du flou :/

C'est inversé non ? C'est pour montrer le DLSS ou le RTX ?

Que les reflets sont juste dégueux en "RTX ON", par contre y'a une bonne trainée bien moche en RTX OFF, entre les poutres blanches au centre de l'image.

n°10415599
drey19
Posté le 26-08-2018 à 02:01:49  profilanswer

TheRealBix a écrit :

C'est inversé non ? C'est pour montrer le DLSS ou le RTX ?

Que les reflets sont juste dégueux en "RTX ON", par contre y'a une bonne trainée bien moche en RTX OFF, entre les poutres blanches au centre de l'image.

En même temps une capture à l'arrache ( suffit de voir comme ça bouge ) d'une vidéo projeté puis compressé pour Youtube, je ne suis pas certain que ce soit très représentatif de la qualité de la chose...

Message édité par drey19 le 26-08-2018 à 02:05:50
n°10415600
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 26-08-2018 à 02:03:22  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Ah mais ouiii parce que je traite pas les joueurs de pigeon je prends la défense d'Nvidia !!!
Mais jamais oh grand jamais je n'ai osé dire que les 2070 et 2080Ti était franchement abusé niveau tarif !! roulala j'ai du l'écrire au moins 10 fois sur ce topic !!! mais apparemment tu n'as pas vu hein...
Et oh mon dieu j'ai du conseillé un bon paquet à des gens de ne pas acheter la nouvelle gamme si une 1080 Ti dans leur pc.. Mais oui oui je défends Nvidia

C'est bon la ???? et pour le syndrome j'ai pas celui de l'ado qui tape du pied et gueule parce qu'il na pas ce qu'il veut hein .....
Peut-être que je devrais faire comme toi ?? gueuler c'est hors de prix, c'est inadmissible, quel viol !! la techno est trop en avance sur son temps et blaa blaa blaa ?? et faut l'écrire combien de fois par jours pour dire qu'on est pas content ?????

Désolé mais moi il y a des choses qui sont beaucoup plus importantes dans la vie pour faire un caca nerveux sur des tarifs excessifs..

Ps: Et pour un mec qui défend Nvidia ben ma 1080 premier prix elle attendre le 7nm en 2019 voir 2020 rohhh le méchant qui refuse de donner du fric à Nvidia pas bien !!!!  :D

Les 3/4 ne peuvent pas se payer la 2080Ti ( voire la 2080 ) et traitent de pigeon ceux qui vont en acheter une ( en espérant derrière qu'NVIDIA se casse les dents sur cette gen ) mais ce qui les insupportent le plus c'est ceux qui leur répètent sans cesse d'attendre les tests. Cracher son venin, son mépris est tellement plus gratifiant, attendre, réfléchir  ....l'est tellement moins.

Message cité 1 fois
Message édité par dave76 le 26-08-2018 à 04:07:49

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°10415635
scrumpz
Posté le 26-08-2018 à 09:00:28  profilanswer

dave76 a écrit :

Les 3/4 ne peuvent pas se payer la 2080Ti ( voire la 2080 ) et traitent de pigeon ceux qui vont en acheter une ( en espérant derrière qu'NVIDIA se casse les dents sur cette gen ) mais ce qui les insupportent le plus c'est ceux qui leur répètent sans cesse d'attendre les tests. Cracher son venin, son mépris est tellement plus gratifiant, attendre, réfléchir ....l'est tellement moins.

Attends...

T'es entrain de dire que parce que si la 2080 et 2080ti sont plus performante que la gen 10xx comme a chaque génération (parce que c'est un peu le principe de renouveler les produits informatique) et qje donc on devraient attendre les tests au lieu de rager parce qu'on ne peut pas acheter cette fameuse carte...

Alors que la plus part des gens hypés vantes les louanges du graal nvidia avant d'avoir vu benchs en se basant sur la sainte parole....

Et tu viens chier sur les détracteurs de cette chit'com d'nvidia alors qu'eux même ont l'impression d'être pris pour des cons....

Nan vraiment bravo !

Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'a fait mûrir ta rhétorique mais ça devait difficile à accoucher.

Personnellement c'est pas le fait que je ne puisse pas me l'acheter qui le pose problème.
Je n'avais déjà pas budget avant et je ne l'aurait pas demain mais ce qui me casse les couilles et royalement c'est ce glissement sans cesse des tarifs vers le haut qui m'empêche oui moi d'avoir une gamme moyenne ou semi haut de gamme pour un tarif presque abordable...

Hors la faut il faut débourser 650€ pour une 2070 contrairement à la gen gtx670 ou tu depensais 400€ au prix de lancement et tu la touchait à 300€ 4 ou 6 mois après la sortie.

Hors la depuis plusieurs gens on passe un cap dans l'augmentation des tarifs et au lieu de rester dans la gamme 1060 / 2060 tu passes sur la gamme 2050 parce que le tarif augmente et pas avec un gap de performance pas assez important pour justifier le changement de gen...

Si ce n'était qu'une histoire de jalousie il n'y aurait personne ici qui viendrait gueuler.

[:one1504:1]

---------------
n°10415643
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 26-08-2018 à 09:44:07  profilanswer

scrumpz a écrit :

Attends...

T'es entrain de dire que parce que si la 2080 et 2080ti sont plus performante que la gen 10xx comme a chaque génération (parce que c'est un peu le principe de renouveler les produits informatique) et qje donc on devraient attendre les tests au lieu de rager parce qu'on ne peut pas acheter cette fameuse carte...

Alors que la plus part des gens hypés vantes les louanges du graal nvidia avant d'avoir vu benchs en se basant sur la sainte parole....

Et tu viens chier sur les détracteurs de cette chit'com d'nvidia alors qu'eux même ont l'impression d'être pris pour des cons....

Nan vraiment bravo !

Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'a fait mûrir ta rhétorique mais ça devait difficile à accoucher.

Personnellement c'est pas le fait que je ne puisse pas me l'acheter qui le pose problème.
Je n'avais déjà pas budget avant et je ne l'aurait pas demain mais ce qui me casse les couilles et royalement c'est ce glissement sans cesse des tarifs vers le haut qui m'empêche oui moi d'avoir une gamme moyenne ou semi haut de gamme pour un tarif presque abordable...

Hors la faut il faut débourser 650€ pour une 2070 contrairement à la gen gtx670 ou tu depensais 400€ au prix de lancement et tu la touchait à 300€ 4 ou 6 mois après la sortie.

Hors la depuis plusieurs gens on passe un cap dans l'augmentation des tarifs et au lieu de rester dans la gamme 1060 / 2060 tu passes sur la gamme 2050 parce que le tarif augmente et pas avec un gap de performance pas assez important pour justifier le changement de gen...

Si ce n'était qu'une histoire de jalousie il n'y aurait personne ici qui viendrait gueuler.

Et la patience tu connais ??? attendre d'avoir les moyens tu connais ?????  
Si tu trouves que c'est franchement abusé (et je peux le comprendre), rien ne t'empêche en attendant d'avoir le budget de prendre une bonne okaze, ou bien d'attendre la chute des prix sur les 10XX qui arrivera dans quelques semaines.
Et comme vous la plupart des rageux le RT ne vous tente pas, et ou ne sera pas assez mûre pour la techno dispo avec turing, ça ne vous empêchera pas de dormir non plus :)

Il y a déjà actuellement une 1080 en custom pour 460 euros ce qui est franchement intéressant pour le rapport prix / perfs...
Et d'ici la sortie effective des 20xx des meilleurs affaires encore...

Bref une fois que vous avez exprimé votre opinion ça sert à quoi de venir la balancer 3 fois par jours depuis 1 semaine ??????, à part mettre une ambiance de M.... sur ce topic ??

n°10415648
obduction
Posté le 26-08-2018 à 09:57:18  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Tu dois te gourer sur quelque chose car la 2ème image possède bien plus de détail que la première.

Concernant le flou, ce sont des images de mauvaises qualités issus d'une vidéo youtube donc pas représentatif. Faut regarder la vidéo plus parlante où n voit clairement que la version ray tracing est largement mieux.

mechwarrior 5 n'utilise pas que le dlss mais aussi le ray tracing.

Message édité par obduction le 26-08-2018 à 09:59:30
n°10415649
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 26-08-2018 à 09:58:13  profilanswer

scrumpz a écrit :

Attends...

Nan vraiment bravo !

Fais le tour des ~15/20 dernières pages tu seras impressionné par le nombre de personnes qui crachent déjà sur la carte sans avoir aucun test :ouch: à croire que le simple fait de chuchoter "Nvidia" depuis l'annonce de la nouvelle Gen devient en soi gênant, péjoratif. Pourquoi tout ce mécontentement?  le prix? Nvidia vous oblige t'il à acheter leur carte à 800 ou 1200 euros? bien sûr que non, je reviens d'ailleurs à ce que j'ai pu dire auparavant il y a une dizaine de pages, toutes avancées technologiques se paient le prix fort surtout quand tu es la seule boite au monde à le permettre. Je serais d'ailleurs le premier à faire raquer mon client si j'étais en situation de monopole technologique, vous prenez le marché comme quelque chose qui ne varie pas,  je ne vois pas trop ou est le problème ( je ne dis pas que c'est juste mais que c'est normal ). Dans 1 an si la 3080Ti est à 3000 euros avec 60% de perf en plus comparativement à la 2080Ti je ne la prendrai pas point barre mais je n'en ferai tout un fromage  [:djlemon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par dave76 le 26-08-2018 à 10:04:54

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°10415650
overclockp​ro
Posté le 26-08-2018 à 10:02:12  profilanswer

Nvidia a raison de pratiquer des prix aussi élevés : aux US, on ne peut plus commander de 2080 TI dans des magasins comme Microcenter ou Newegg, la demande étant trop élevée. Et pourtant les prix sont autour de 1250 $.

n°10415653
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 26-08-2018 à 10:10:19  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Bref une fois que vous avez exprimé votre opinion ça sert à quoi de venir la balancer 3 fois par jours depuis 1 semaine ??????, à part mettre une ambiance de M.... sur ce topic ??

Venant de toi qui n'a pas arrêté sur les divers topic VEGA, c'est assez drôle [:rofl]

n°10415655
bioboss
YO !
Posté le 26-08-2018 à 10:15:27  profilanswer

Moi personnellement en tant que grand passionné de high-tech j'ai juste super hâte de voir les review !
Même si évidemment comme bcp ici je trouve cette hausse des prix assez hallucinante.
Wait and see les gens.

n°10415656
reflex69
Posté le 26-08-2018 à 10:16:40  profilanswer

Chacun a le droit d'exprimer son opinion du moment qu'on reste correct.  
En effet, cette génération suscite beaucoup d'interrogations et de critiques.
Car en attendant les tests, on peut déjà critiquer plusieurs points :
- forte hausse des prix
- stagnation des quantités de mémoire  
- 2080 avec mémoire identique à la 2070
- nouvelles techniques qui devront être intégrées par les développeurs  

J'achète des cartes Nvidia depuis ma Geforce 3 Ti 200, et c'est la première foisque je suis autant critique sur Nvidia et je pense que c'est justifié.  

n°10415657
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 26-08-2018 à 10:16:49  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Venant de toi qui n'a pas arrêté sur les divers topic VEGA, c'est assez drôle [:rofl]

C'était justifié par rapport à la concurrence...
La ça ce limite au niveau prix et VEGA ça n'est en rien comparable.

Message édité par ZzDazzleZz le 26-08-2018 à 10:18:30
n°10415658
hieta
Posté le 26-08-2018 à 10:17:26  profilanswer

overclockpro a écrit :

Nvidia a raison de pratiquer des prix aussi élevés : aux US, on ne peut plus commander de 2080 TI dans des magasins comme Microcenter ou Newegg, la demande étant trop élevée. Et pourtant les prix sont autour de 1250 $.

Ou tout simplement nvidia a mis une petite quantité de carte en pré-commande pour simuler un pénurie...

n°10415660
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 26-08-2018 à 10:19:15  profilanswer

hieta a écrit :

Ou tout simplement nvidia a mis une petite quantité de carte en pré-commande pour simuler un pénurie...

C'est fort possible effectivement  :jap:

n°10415662
campecoy
je ferais mieux d'ecouter
Posté le 26-08-2018 à 10:20:47  profilanswer

bonjour- je met un article au sujet des prix des smartphones( cela resemble à ce que Nvidia fait dans le sens du prix et de la technologie)  
"Dans le monde merveilleux des smartphones, c’est l’offre qui a toujours influencé la demande, et non l’inverse. Un rapport qui semble peu logique en tant que consommateur, surtout lorsqu’il s’agit de produits qui coûtent cher. Si dans les premières années les avancées technologiques permettaient de justifier plus ou moins la flambée des prix, ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui.

Techniquement, nos smartphones stagnent depuis plusieurs années maintenant. Les évolutions sont infimes, les fonctionnalités peu innovantes. Pourtant les ventes de smartphones ont atteint un nouveau record début 2017. Et 2018 est bien parti pour faire encore plus fort. La technique du « toujours plus » fonctionne encore. Malgré son non sens.

Les constructeurs nous matraquent à coups de « amazing » et de « wonderful ». Mais ce n’est qu’une tentative de camouflage de la réalité : les smartphones de 2017 ne sont pas plus « amazing » que ceux de 2014. Tout ceci fait partie d’un plan marketing rôdé, qui a fait ses preuves, mais qui avec un peu de recul frôle le ridicule. Pourtant ça marche." ESi le consommateur lui-même n’a pas un comportement cohérent, comment peuvent-ils envoyer le bon message aux marques ? Car ce ne sont pas les marques qui décident, ce sont les consommateurs. Et si le grand public ne se rue plus vers un smartphone trop cher, trop souvent, les entreprises vont devoir se poser les bonnes questions. Or, aujourd’hui c’est impossible. Les consommateurs ont une responsabilité dans cette flambée des prix. Très basiquement on peut dire « tant qu’il y aura une grosse partie des consommateurs prête à acheter des smartphones à plus de 1000 euros, les marques ne se priveront pas ». tout est dit

n°10415663
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 26-08-2018 à 10:21:36  profilanswer

comme a chaque gen mais au moins c'est une vraie pénurie

---------------
FeedBack
n°10415664
ilyama
Posté le 26-08-2018 à 10:24:15  profilanswer

Y a des benchs ? :o

n°10415665
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 26-08-2018 à 10:25:45  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

comme a chaque gen mais au moins c'est une vraie pénurie

En tout cas pénurie sur des précommandes ils ont fait fort :)

n°10415666
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 26-08-2018 à 10:26:10  profilanswer

ça a déjà été le cas non ?

---------------
FeedBack
n°10415668
katset
Marcel Poutre
Posté le 26-08-2018 à 10:30:00  profilanswer

NV a juste décidé de renommer "Titan" en "GeForce" et de la sortir en même temps, et voilà, et le tour est joué!
On s'attendait à une GTX 1180, bah en fait elle se nomme RTX 2070, et sortira plus tard. Puis une Titan de dingue? Finalement elle se nomme 2080 TI, et elle sort en même temps. Puis une GTX 1180TI, plus tard, presque aussi perf, et moins chère? Ben finalement elle sort en même temps, et elle s'appelle RTX 2080.
C'est même pas une véritable hausse des prix, plutôt un recadrage de gammes?  

n°10415669
mum1989
Posté le 26-08-2018 à 10:32:09  profilanswer

katset a écrit :

NV a juste décidé de renommer "Titan" en "GeForce" et de la sortir en même temps, et voilà, et le tour est joué!
On s'attendait à une GTX 1180, bah en fait elle se nomme RTX 2070, et sortira plus tard. Puis une Titan de dingue? Finalement elle se nomme 2080 TI, et elle sort en même temps. Puis une GTX 1180TI, plus tard, presque aussi perf, et moins chère? Ben finalement elle sort en même temps, et elle s'appelle RTX 2080.

Non, car comme on l'a vu, le GPU n'est pas "complet", il y a moyen de sortir une Tita(n)

Spoiler :

rnaque

.

n°10415671
alcibiade
Posté le 26-08-2018 à 10:34:12  profilanswer

Vu l'attente c'est normal que la demande soit forte au début. Mais je ne crois pas savoir que le nombre de carte mises à disposition pour le lancement soit connu, non ? De toute façon la question n'est pas d'avoir la carte la plus puissante, mais celle adaptée à nos besoins. Moi je patiente gentiment pour pouvoir jouer en uhd/60, les 1080ti commencent déjà à fleurter avec les 500 euros(edit: en occasion bien sûr) , donc au pire je m'en taperai une en occasion à la fin de l'année. Ce qui peut agacer c'est de penser que ces prix sont là conséquence de la bulle crypto. Comme dit et redit attendons les tests pour comprendre l'organigramme des cartes. Pour le prix, je pense qu'il faut avoir en tête que même s'il sortira mieux dans 18 mois les cartes ne seront pas rincées, comme il y a 20 ans. A cette époque au bout de deux ans tu devais tout mettre en moyen... La je pense que les cartes suivantes permettront de franchir un cap de résolution en fluide.

Message édité par alcibiade le 26-08-2018 à 10:35:15

---------------
https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/
n°10415672
scrumpz
Posté le 26-08-2018 à 10:34:55  profilanswer

katset a écrit :

Non.

---------------
n°10415673
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 26-08-2018 à 10:35:30  profilanswer

katset a écrit :

Non non il y aura bien une Titan T avec la même puce GT 102 full avec un bus 384bits 16go ;) par contre elle ne va pas sortir tout de suite vu le monstre :o.
Niveau tarif elle va exploser la Titan V  :cry:  :cry:

Message édité par ZzDazzleZz le 26-08-2018 à 10:38:27
n°10415675
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 26-08-2018 à 10:36:19  profilanswer

Peut-être que pour les prolos comme nous ça pique de voir le prix des cartes graphiques... mais tu sais.. suffit que Nvidia regarde les chiffres, et pour eux c'est abordable à tout le monde ce prix..  :sarcastic:  
C'est un salaire médian... il y a beaucoup de riches dans notre pays hein... [:aaaabe:2]
Salaire Moyen Mensuel par pays

Regarde l'évolution du salaire moyen en France... Tu prends par exemple l'écart d'une GEN, entre 2011 et 2012 le salaire moyen annuel (Homme/Femme) a pris 1000€...  ben voilà tu l'as ta CG  :whistle:  
(oui oui je sais, on doit pas être des masses à se reconnaitre dans ces 28K annuel en tant qu'homme [:andre1980:3] )
https://i.imgur.com/CkjY9ac.jpg

n°10415677
scrumpz
Posté le 26-08-2018 à 10:39:31  profilanswer

dave76 a écrit :

Fais le tour des ~15/20 dernières pages tu seras impressionné par le nombre de personnes qui crachent déjà sur la carte sans avoir aucun test :ouch: à croire que le simple fait de chuchoter "Nvidia" depuis l'annonce de la nouvelle Gen devient en soi gênant, péjoratif. Pourquoi tout ce mécontentement? le prix? Nvidia vous oblige t'il à acheter leur carte à 800 ou 1200 euros? bien sûr que non, je reviens d'ailleurs à ce que j'ai pu dire auparavant il y a une dizaine de pages, toutes avancées technologiques se paient le prix fort surtout quand tu es la seule boite au monde à le permettre. Je serais d'ailleurs le premier à faire raquer mon client si j'étais en situation de monopole technologique, vous prenez le marché comme quelque chose qui ne varie pas, je ne vois pas trop ou est le problème ( je ne dis pas que c'est juste mais que c'est normal ). Dans 1 an si la 3080Ti est à 3000 euros avec 60% de perf en plus comparativement à la 2080Ti je ne la prendrai pas point barre mais je n'en ferai tout un fromage [:djlemon:2]

Tu comprends rien....

Ce n'est pas parce que la 6080ti est à 150000 € que je vais la prendre même si j'ai pas les moyens, mais cette hausse impact le reste des gammes comme les gammes des concurrents qui oblige le concurrent à augmenter ses tarifs aussi même si moins cher. :O

Même si le marché bouge, je suis contre cette histoire de monopole, comme l'entente de prix sur la ram, les disque durs etc...

Et j'emmerde tout ceux qui iraient me dire que c'est normal... Je le sais !
Normal d'un point de vue monopole de marché.
Pas d'un point de vue morale vu la façon dont Nvidia nous fait du charme marketing.
AMD est exactement pareil pendant ces conférences ceci dit sauf qu'ils n'ont pas le monopole.

Bref reviens quand tu auras réfléchis un peu à ta place de consommateur au lieu de réfléchir bêtement sur ce que tu veux ou non.

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 26-08-2018 à 10:46:54

---------------
n°10415678
scrumpz
Posté le 26-08-2018 à 10:41:23  profilanswer

dindger a écrit :

Peut-être que pour les prolos comme nous ça pique de voir le prix des cartes graphiques... mais tu sais.. suffit que Nvidia regarde les chiffres, et pour eux c'est abordable à tout le monde ce prix.. :sarcastic:
C'est un salaire médian... il y a beaucoup de riches dans notre pays hein... [:aaaabe:2]
Salaire Moyen Mensuel par pays

Regarde l'évolution du salaire moyen en France... Tu prends par exemple l'écart d'une GEN, entre 2011 et 2012 le salaire moyen annuel (Homme/Femme) a pris 1000€... ben voilà tu l'as ta CG :whistle:
(oui oui je sais, on doit pas être des masses à se reconnaitre dans ces 28K annuel en tant qu'homme [:andre1980:3] )
https://i.imgur.com/CkjY9ac.jpg

Le salaire moyen n'est pas représentatif ce que nous gagnons.

C'est le salaire médian.

---------------
n°10415680
le_merou
Posté le 26-08-2018 à 10:49:20  profilanswer

En même temps vu qu'il y a un minimum mais pas de maximum c'est pas plus surprenant que ça ^^

Quelqu'un saurait s'ils ont annoncé quelquechose de spécial pour les "pros" ? Parcequ'avec le ray tracing facilité etc c'est une grande nouvelle pour la CG avant tout je trouve, mais on ne parle que des jeux, avec des moteurs qui me semblent moyens (normal vu la taille des scènes à rendre en temps réel). Mais alors pour enfin voir ce qu'on fait quand on fait du rendu, même si on n'a que 5fps, osef, c'est une révolution. Mais comment ça va être utilisé, il y a un plan avec les logiciels ? Ou on reste sur la touche tant qu'ils ne sortent pas les gammes pro ?

Message édité par le_merou le 26-08-2018 à 10:54:53

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°10415682
sniper 46
Posté le 26-08-2018 à 10:55:07  profilanswer

scrumpz a écrit :

Tu comprends rien....

Ce n'est pas parce que la 6080ti est à 150000 € que je vais la prendre même si j'ai pas les moyens, mais cette hausse impact le reste des gammes comme les gammes des concurrents qui oblige le concurrent à augmenter ses tarifs aussi même si moins cher. :O

Même si le marché bouge, je suis contre cette histoire de monopole, comme l'entente de prix sur la ram, les disque durs etc...  

Et j'emmerde tout ceux qui iraient me dire que c'est normal... Je le sais !  
Normal d'un point de vue monopole de marché.  
Pas d'un point de vue morale vu la façon dont Nvidia nous fait du charme marketing.  
AMD est exactement pareil pendant ces conférences ceci dit sauf qu'ils n'ont pas le monopole.  

Bref reviens quand tu auras réfléchis un peu à ta place de consommateur au lieu de réfléchir bêtement sur ce que tu veux ou non.

Absolument pas. Au contraire, s'il y avait une concurrence sur le plan des perfs - ou du moins assez proche sur le haut de gamme (AMD), la firme pourrait fixer des tarifs moindres pour prendre des parts de vente à nVidia.  
L'exemple de la mémoire et du stockage n'est pas comparable à celui des GPU/CPU  :jap:  

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°10415689
Mellodya
Posté le 26-08-2018 à 11:25:02  profilanswer

Salut ! J’ai une 1080 Ti et j’ai lu qu’apparemment que le RTX était très bon sur certains jeux sans apport sur d’autres ou peu. Y a des liens des vidéos en question sur le Gameplay pour se faire une idée ?

Rien sur la première page :/

Merci  :hello:

n°10415691
TheRealBix
Posté le 26-08-2018 à 11:27:39  profilanswer

Nan.  
Va falloir attendre la sortie pour avoir des tests objectifs, ou bien quelques jours pour avoir des tests NDA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)