| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZzDazzleZz le 25-08-2018 à 23:58:38 |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 23:49:47 ![]() ![]() |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 25-08-2018 à 23:54:47 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
Message édité par ZzDazzleZz le 26-08-2018 à 00:14:04 |
Greg_kun | Sur overclock.net, je suis tombé sur ça :
--------------- Achats/Ventes |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | Pas faux je préfère en RTX off Message cité 1 fois Message édité par ZzDazzleZz le 26-08-2018 à 00:24:05 |
ppn7 | c'est peut-être pour gagner en FPS plutôt que d'être joli ? car RTX OFF c'est plus beau |
ol1v1er |
|
scrumpz |
Le comble serait d'acheter la 2080 ti et rester en Rtx et dlss off 24/24... Ca serait très drôle anefé Message édité par scrumpz le 26-08-2018 à 01:06:02 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
Greg_kun | En tout cas, le lancement devrait être au compte-goutte au moins pour le GT102 :
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 01:20:01 ![]() ![]() |
TheRealBix |
|
drey19 |
Message édité par drey19 le 26-08-2018 à 02:05:50 |
dave76 A momentary lapse of reason |
Les 3/4 ne peuvent pas se payer la 2080Ti ( voire la 2080 ) et traitent de pigeon ceux qui vont en acheter une ( en espérant derrière qu'NVIDIA se casse les dents sur cette gen ) mais ce qui les insupportent le plus c'est ceux qui leur répètent sans cesse d'attendre les tests. Cracher son venin, son mépris est tellement plus gratifiant, attendre, réfléchir ....l'est tellement moins. Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 26-08-2018 à 04:07:49 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
scrumpz |
T'es entrain de dire que parce que si la 2080 et 2080ti sont plus performante que la gen 10xx comme a chaque génération (parce que c'est un peu le principe de renouveler les produits informatique) et qje donc on devraient attendre les tests au lieu de rager parce qu'on ne peut pas acheter cette fameuse carte... Alors que la plus part des gens hypés vantes les louanges du graal nvidia avant d'avoir vu benchs en se basant sur la sainte parole.... Et tu viens chier sur les détracteurs de cette chit'com d'nvidia alors qu'eux même ont l'impression d'être pris pour des cons.... Nan vraiment bravo ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'a fait mûrir ta rhétorique mais ça devait difficile à accoucher. Personnellement c'est pas le fait que je ne puisse pas me l'acheter qui le pose problème. Hors la faut il faut débourser 650€ pour une 2070 contrairement à la gen gtx670 ou tu depensais 400€ au prix de lancement et tu la touchait à 300€ 4 ou 6 mois après la sortie. Hors la depuis plusieurs gens on passe un cap dans l'augmentation des tarifs et au lieu de rester dans la gamme 1060 / 2060 tu passes sur la gamme 2050 parce que le tarif augmente et pas avec un gap de performance pas assez important pour justifier le changement de gen... Si ce n'était qu'une histoire de jalousie il n'y aurait personne ici qui viendrait gueuler. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
obduction |
Tu dois te gourer sur quelque chose car la 2ème image possède bien plus de détail que la première. Concernant le flou, ce sont des images de mauvaises qualités issus d'une vidéo youtube donc pas représentatif. Faut regarder la vidéo plus parlante où n voit clairement que la version ray tracing est largement mieux. mechwarrior 5 n'utilise pas que le dlss mais aussi le ray tracing. Message édité par obduction le 26-08-2018 à 09:59:30 |
dave76 A momentary lapse of reason |
Fais le tour des ~15/20 dernières pages tu seras impressionné par le nombre de personnes qui crachent déjà sur la carte sans avoir aucun test Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 26-08-2018 à 10:04:54 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Message édité par ZzDazzleZz le 26-08-2018 à 10:18:30 |
hieta |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
ilyama | Y a des benchs ? |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
mum1989 |
. |
alcibiade | Vu l'attente c'est normal que la demande soit forte au début. Mais je ne crois pas savoir que le nombre de carte mises à disposition pour le lancement soit connu, non ? De toute façon la question n'est pas d'avoir la carte la plus puissante, mais celle adaptée à nos besoins. Moi je patiente gentiment pour pouvoir jouer en uhd/60, les 1080ti commencent déjà à fleurter avec les 500 euros(edit: en occasion bien sûr) , donc au pire je m'en taperai une en occasion à la fin de l'année. Ce qui peut agacer c'est de penser que ces prix sont là conséquence de la bulle crypto. Comme dit et redit attendons les tests pour comprendre l'organigramme des cartes. Pour le prix, je pense qu'il faut avoir en tête que même s'il sortira mieux dans 18 mois les cartes ne seront pas rincées, comme il y a 20 ans. A cette époque au bout de deux ans tu devais tout mettre en moyen... La je pense que les cartes suivantes permettront de franchir un cap de résolution en fluide. Message édité par alcibiade le 26-08-2018 à 10:35:15 --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Message édité par ZzDazzleZz le 26-08-2018 à 10:38:27 |
dindger Demain est un autre jour... | Peut-être que pour les prolos comme nous ça pique de voir le prix des cartes graphiques... mais tu sais.. suffit que Nvidia regarde les chiffres, et pour eux c'est abordable à tout le monde ce prix.. |
scrumpz |
Ce n'est pas parce que la 6080ti est à 150000 € que je vais la prendre même si j'ai pas les moyens, mais cette hausse impact le reste des gammes comme les gammes des concurrents qui oblige le concurrent à augmenter ses tarifs aussi même si moins cher. Même si le marché bouge, je suis contre cette histoire de monopole, comme l'entente de prix sur la ram, les disque durs etc... Et j'emmerde tout ceux qui iraient me dire que c'est normal... Je le sais ! Bref reviens quand tu auras réfléchis un peu à ta place de consommateur au lieu de réfléchir bêtement sur ce que tu veux ou non. Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 26-08-2018 à 10:46:54 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
C'est le salaire médian. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
TheRealBix | Nan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |