Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10414322
AzR3L
Posté le 24-08-2018 à 12:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenben a écrit :

Tout est relatif. Sans rentrer dans l'invective etc et ayant travaillé en strategie marketing et commerciale, je peux t'assurer que lesprecommandes de produits depreciables, non exclusif et non collector etc c'est un piege a con, ou l'on joue sur l'emotionel et l'affectif pour encourager l'achat a des prix deraisonnables. On prend effectivement les gens pour des pigeons car on sait pertinamenet que le prix avec la marge souhaitée reelement sera atteinmte a un prix plus bas et ce pendant la majorité de la durée de vie commerciale.

Ce n'est pas une affaire de tromperie que d'etre un pigeon, c'est aussi de se faire manipuler par des strategies de marketing et de comms qui visent a tirer le max de pognon des acheteurs compulsifs ce qui en soit pourrait etre reconnu legalement comme un abus de faiblesse. Les acheteurs compulsifs sont atteint d'une pathologie que la société de consommation exploite a souhaits.

Ce debat ne m'interesse pas vraiment, mais en l'etat, la stategie de precommande de Nvidia est effectivement un piege a cons, pour scalper les geekos compulsif et donc les prendre pour des pigeons. Cela n'enleve rien a l'excellence des RTX 20XX a veninr qui sont tres certainement de suerbes cartes graphiques qui vont defonser Pascal etc. Seulement, un acheteur averti comprendra que des prix correcte seront plus vraissemblablement atteint entre le Black Friday, Cyber Monday et a noel (Promos) et a partir de Janvier.

Chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, mais sur payer quand en plus les cartes RTX n'auront pas le pilote RT avnt octobre ou novembre et que es jeux qui exploitteront le RT et le DLSS en soit ou de facon optimisé pour ceux qui l'ajouteront cela sera pas avant Novembre/Decembre... La Franchement cela revient a acheter un prouit non fini et aux application limitées.

DOnc pas la peine de s'insulter, c'est effectivement un piege a con et une pigeonade a ce stade, mais chacun est libre de faire comme il veut. Je pense que les gens seraient plus avisés de ne pas precommander car les prix seraient 100 euros moindres au lancement commercial.

se faire prendre (passer) pour un pigeon  v. 1. se faire duper
2. par extension, passer pour quelqu'un que l'on peut facilement tromper

Même dans ce que tu dis cela ne correspond pas, abus faiblesse.. et puis quoi encore.. bien sûr qu ils utilisent le hype d un produit pour faire de l argent, mais en quoi il y a tromperie sur la marchandise :??:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 12:34:39  profilanswer

n°10414323
Aqua-Niki
Posté le 24-08-2018 à 12:35:24  profilanswer

scrumpz a écrit :

personnellement je ne fais aucun crédit pour ça  [:canard sans bec:4]  

mais c'est le cas de beaucoup il ne faut pas se mentir...

tu vas me dire que ceux qui achètent des tv & cie ne font jamais de crédit ?

Ouais bref tu parles pour du vent quoi. Tous ceux qui ont commandé et l'ont dit sur le forum ont commandé une 2080Ti, c'est surement des pauvres qui font des crédits pour oui  :sarcastic:

n°10414326
scrumpz
Posté le 24-08-2018 à 12:37:30  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ouais bref tu parles pour du vent quoi. Tous ceux qui ont commandé et l'ont dit sur le forum ont commandé une 2080Ti, c'est surement des pauvres qui font des crédits pour oui  :sarcastic:

Donc tu présumes en parlant à la place de tout le monde en niant toutes possibilités autre que payer cash.

Je ne sais pas qui troll à part toi finalement  [:canard sans bec:4]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°10414327
Regla88
Posté le 24-08-2018 à 12:38:32  profilanswer

qwrty a écrit :

Ce topic... bien trop de gens qui parlent pour rien dire en fait :o

Les modo devrait le locker jusqu'au 14/09  :D

Même avis, ça commence à devenir n’importe quoi...

Vivement le 14/9, pour avoir (enfin) les premiers véritables tests, sans qu’ils soit manipulé par Nvidia.

n°10414330
Aqua-Niki
Posté le 24-08-2018 à 12:40:34  profilanswer

scrumpz a écrit :

Donc tu présumes en parlant à la place de tout le monde en niant toutes possibilités autre que payer cash.

Je ne sais pas qui troll à part toi finalement  [:canard sans bec:4]

Ben personne a payé pour l'instant  ;)

n°10414332
obduction
Posté le 24-08-2018 à 12:41:13  profilanswer

drivergta a écrit :

Jusqu’à preuve du contraire on est ici pour parler des nouvelles carte
Jusqu’à preuve du contraire nvidia à profiter de la situation du minage pour augmenter leur tarif
Jusqu’à preuve du contraire la majorité est d'accord pour conclure que les nouvelles cartes ont un prix injustifié
Jusqu’à preuve du contraire quand on retrace l’évolution des prix, ceux pratiquer actuellement sont injustifié
Jusqu’à preuve du contraire quand on voit des cartes a 789€ passer a 899 / 1099 passer à 1400€ un jour plus tard, c'est de la pigeonnade en bande organiser
Et jusqu’à preuve du contraire les victimes d'une pigeonnade sont nommer : les pigeons. Que cela te plaise ou non. T'as le droit d'avoir envie de te faire plumer par nvidia, et bien pas moi, et si d'autre personne sont dans le même cas et souhaite le faire comprendre aux constructeurs, on ne va pas s’arrêter pour faire plaisir à MONSIEUR

Jusqu'à preuve du contraire, sur un forum, on est éduqué et on respecte les gens et jusqu'à preuve du contraire, traiter quelqu'un de pigeon, ce n'est pas vraiment respecter les gens.

Je ne pense pas que traiter les gens de pigeons va te permettre d'éviter de te faire plumer. Tu devrais plutôt te plaindre d'nvidia que des gens achetant une nvidia.

n°10414333
scrumpz
Posté le 24-08-2018 à 12:42:12  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ben personne a payé pour l'instant  ;)

là n'est pas la question  [:canard sans bec:4]  

bref un troll qui report d'autres personnes pour troll... jolie inception  [:la chancla]

---------------
n°10414338
tomballast​t
Posté le 24-08-2018 à 12:45:26  profilanswer

[:hugeq:1]

[:tamahome:5]  

n°10414339
greenben
Posté le 24-08-2018 à 12:55:10  profilanswer

AzR3L a écrit :

se faire prendre (passer) pour un pigeon  v. 1. se faire duper
2. par extension, passer pour quelqu'un que l'on peut facilement tromper.  
Même dans ce que tu dis cela ne correspond pas, abus faiblesse.. et puis quoi encore.. bien sûr qu ils utilisent le hype d un produit pour faire de l argent, mais en quoi il y a tromperie sur la marchandise :??:

Il ne s'agit pas de voir uniquement l'aspect de tromperie sur la marchandise. Il y a un abus de tarrification en jouant sur la frange des acheteurs compulsifs. C'est une forme d'abus de faiblesse puisque l'on cherche specifiquement a manipuler des gens atteints d'une pathologie douce. C'est comme ca. J'ai quitté ce milieu quand j'ai realisé ce qui se passe vraiment dans le monde de la strategie commerciale qui me debecte, mais ne croyez pas une seconde que Nvidia s'interesse a ses fans mais comment renforcer "la hype" (dependence, comportement d'acheteurs compulsifs, déraison, suppression du rationel, organisation artificielle de penurie ou perception de penurie) etc.

La strategie de precommande est un outil tres bien rodé, et je peux vous assurer que pour des biens depreciable et non collectors, on nous prend pour des gros cons en tant que consommateurs, et on fait tout pour vous brosser dans le sens du poil.  

Oui, on dupe ces gens sur les prix par rapport au produit. Le produit est tres bon certes, en revanche le prix et la strategie sont specificquement organisés pour prendre le plus d'argent au plus faibles psychologiquement. C'est une orchestration. C'est la realité des bureaux de direction executifs.  

Vous pouvez reste au pays des merveilles et croire que naaaan c'est juste de la "hype" (preuve de votre propre subversion). C'est comme ca, ce n'est pas une affaire de mon avis, mais d'une realité triste a voir derriere les facades.

n°10414340
ol1v1er
Posté le 24-08-2018 à 12:55:24  profilanswer

Qui est le plus bête ?

Le troll qui traite à longueur de journée les futurs acquéreurs de pigeons ou ces derniers qui le quotent à chacun de ses posts foireux ?

Vous avez 4 heures  [:bakk4]

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 24-08-2018 à 12:55:48
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 12:55:24  profilanswer

n°10414343
scrumpz
Posté le 24-08-2018 à 12:59:51  profilanswer

greenben a écrit :

Il ne s'agit pas de voir uniquement l'aspect de tromperie sur la marchandise. Il y a un abus de tarrification en jouant sur la frange des acheteurs compulsifs. C'est une forme d'abus de faiblesse puisque l'on cherche specifiquement a manipuler des gens atteints d'une pathologie douce. C'est comme ca. J'ai quitté ce milieu quand j'ai realisé ce qui se passe vraiment dans le monde de la strategie commerciale qui me debecte, mais ne croyez pas une seconde que Nvidia s'interesse a ses fans mais comment renforcer "la hype" (dependence, comportement d'acheteurs compulsifs, déraison, suppression du rationel, organisation artificielle de penurie ou perception de penurie) etc.

La strategie de precommande est un outil tres bien rodé, et je peux vous assurer que pour des biens depreciable et non collectors, on nous prend pour des gros cons en tant que consommateurs, et on fait tout pour vous brosser dans le sens du poil.

Oui, on dupe ces gens sur les prix par rapport au produit. Le produit est tres bon certes, en revanche le prix et la strategie sont specificquement organisés pour prendre le plus d'argent au plus faibles psychologiquement. C'est une orchestration. C'est la realité des bureaux de direction executifs.

Vous pouvez reste au pays des merveilles et croire que naaaan c'est juste de la "hype" (preuve de votre propre subversion). C'est comme ca, ce n'est pas une affaire de mon avis, mais d'une realité triste a voir derriere les facades.

il reste toujours le meilleur argument de : oui mais les gens dépensent leurs argent comme il veulent non ?  :o

ce qui déresponsabilise toutes pratiques sur base de neuro marketing... c'est beau de vivre ainsi, ça évite de se poser des questions et de rester en rêve éternel  [:rage_anormale]

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 24-08-2018 à 13:00:14

---------------
n°10414346
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 24-08-2018 à 13:01:02  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Non le souci c'est qu'il y aura une version 7nm d'ici 1ans au mieux, et ta carte est franchement suffisante pour attendre un an je pense  :jap:  :jap:  

Ps: fais toi plaisir et prends toi un I9 9900 K à sa sortie par exemple ;) ou bien offre un voyage à madame elle sera contente  :D

je vais attendre un an :D , pour le 9900K ça me plairait aussi juste pour changer mais c'est pareil , mon 6700K@4.8 suffit

---------------
FeedBack
n°10414348
greenben
Posté le 24-08-2018 à 13:03:23  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Qui est le plus bête ? Le troll qui traite à longueur de journée les futurs acquéreurs de pigeons ou ces derniers qui le quotent à chacun de ses posts foireux ? Vous avez 4 heures  [:bakk4]

Je ne crois pas qu'il faille voir les choses comme ca. Il y a ceux qui s'invectivent de chaque bords, mais au fond du fond, le systeme de precommande est un piege a cons et une pigeonage. Les 20XX sont de super cartes rien a dire et j'en acheterai une, mais pas a un prix gonflé artificiellement pour scalper les acteureurs geekos compulsifs. La "hype" est juste une grosse connerie. il n'y aura pas de penurie des cartes en Septembre Octobre, et si persone ne precommandait, les prix seraient meilleurs pour tous, y compris pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de se faire scalper/pigeoner avec un prix de lancement qui vise les acheteurs compulsifs etc.

Il y a deux grandes techniques de precommandes:
- pour les bien collectors et appreciables. Le prix est fort et stable, il augmente a la rigueurs lorsque le stock baisse vers l'epuisement ou que la precommande atteint sa periode de fin
- pour les biens depreciables et non collectors. Le prix est en promo pour encourageer l'achat. Le prix augmente sensiblement avec la precommande atteignant son terme.

Ici nvidia invente e meilleur des deux mponde. Le produit depreciable/non collector avec la tarrification de produit appreciable/collector. Certes un tres bon produit mais tomber dans la precommane c'est etre un volatile. Voila chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais bon c'est franchement pas malin lol.

n°10414349
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 24-08-2018 à 13:04:37  profilanswer

ils ont bien sorti une carte a 3000€ passé , les gens ont achetés aussi :D

---------------
FeedBack
n°10414351
greenben
Posté le 24-08-2018 à 13:06:55  profilanswer

scrumpz a écrit :

il reste toujours le meilleur argument de : oui mais les gens dépensent leurs argent comme il veulent non ?  :o   Ce qui déresponsabilise toutes pratiques sur base de neuro marketing... c'est beau de vivre ainsi, ça évite de se poser des questions et de rester en rêve éternel  [:rage_anormale]

On peut se voiler la face et croire que le consommateur est libre et non influencé. Je vous parle d'experience je ne critique pas les RTX juste que la precommande est un piege, a pigeons, a cons, a acheteurs geekos compulsif, appellez cela comme vous voulez.

Rappellons que les RTX ne seront pas un produit fini a la sortie, il faudra attendre des pilotes pour activer le RT et le DLSS, er que les jeux les permettant veritablement ne seront pas patché ou sortis d'ici fin de l'annee civile.

Franchement, si ce n'est pas prendre les gens pour des... Encore une fois, tres bonne carte, mais au Black Friday/Cyber Mondya.  Voilou.

n°10414352
BobMorrisT​heKing
Posté le 24-08-2018 à 13:06:55  profilanswer

scrumpz a écrit :

il reste toujours le meilleur argument de : oui mais les gens dépensent leurs argent comme il veulent non ?  :o  

ce qui déresponsabilise toutes pratiques sur base de neuro marketing... c'est beau de vivre ainsi, ça évite de se poser des questions et de rester en rêve éternel  [:rage_anormale]

vendre une 2080 à 50 euros plus cher qu'une 1080 jour j de la sortie pour +100% de perf DLSS ON / +50% DLSS OFF? sans oublier le RTX... si t'en as besoin/envie,; et l'équipement derrière pour en profiter (2k/4k), pas besoin de nous sortir des arguments sulfureux...

pour la 2080 ti 1200 euros c'est du luxe ...c'est un marché de niche, la 1080 ti avait une tranche de prix plus mainstream...vala..

Message cité 2 fois
Message édité par BobMorrisTheKing le 24-08-2018 à 13:07:22
n°10414356
pir@tem
Posté le 24-08-2018 à 13:11:51  profilanswer

BobMorrisTheKing a écrit :

vendre une 2080 à 50 euros plus cher qu'une 1080 jour j de la sortie pour +100% de perf DLSS ON / +50% DLSS OFF? sans oublier le RTX... si t'en as besoin/envie,; et l'équipement derrière pour en profiter (2k/4k), pas besoin de nous sortir des arguments sulfureux...

pour la 2080 ti 1200 euros c'est du luxe ...c'est un marché de niche, la 1080 ti avait une tranche de prix plus mainstream...vala..

le problème 100% DLSS on ou 50% off mais ta pas l info complète  tu part de combien  10 ou 50fps ? …  

si je te dit ma voiture a une baisse de conso  de 50%  pour 15000€ tu preco la voiture ? moi non  
50% de baisse mais sur un v12 5l ou sur un 4c 1.2 …

Message cité 1 fois
Message édité par pir@tem le 24-08-2018 à 13:15:10
n°10414357
reflex69
Posté le 24-08-2018 à 13:12:50  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Bon,vivement qu'elles sortent ces 2080 que je prennes une 1080 TI d'occase à pas chère (y'en a deux qui sont partis à 490 boules hier soir)

Ayant moi même une 1080ti Trio, c'est absurde de vendre une 1080ti pour acheter une 2080 plus cher et baisser en gamme, tout ça pour avoir des perfs équivalentes dans les jeux actuels et enfin perdre en mémoire....

n°10414358
sniper 46
Posté le 24-08-2018 à 13:15:04  profilanswer

greenben a écrit :

On peut se voiler la face et croire que le consommateur est libre et non influencé. Je vous parle d'experience je ne critique pas les RTX juste que la precommande est un piege, a pigeons, a cons, a acheteurs geekos compulsif, appellez cela comme vous voulez.

Rappellons que les RTX ne seront pas un produit fini a la sortie, il faudra attendre des pilotes pour activer le RT et le DLSS, er que les jeux les permettant veritablement ne seront pas patché ou sortis d'ici fin de l'annee civile.

Franchement, si ce n'est pas prendre les gens pour des... Encore une fois, tres bonne carte, mais au Black Friday/Cyber Mondya.  Voilou.

Et comment tu peux le savoir ? Tu as des infos confidentielles  :o  Les pilotes seront disponibles au moment de la sortie des cartes... Quant aux jeux (RT/DLSS), on a actuellement aucune information précise sur la date de compatibilité avec ces technologies (donc... comment tu peux savoir que ça ne sera pas avant la fin de l'année...)  

Quant au Black Friday... je doute que tu auras des offres alléchantes sur les nouvelles RTX. Au mieux, peut être de des promos sur les GTX1000.  

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°10414359
Aqua-Niki
Posté le 24-08-2018 à 13:15:12  profilanswer

Sauf que ton +50% DLSS off il sort de nul part hein faut que t'arrêtes avec ça on connait aps les perfs  :o

n°10414360
olakeen
Posté le 24-08-2018 à 13:15:45  profilanswer

reflex69 a écrit :

Ayant moi même une 1080ti Trio, c'est absurde de vendre une 1080ti pour acheter une 2080 plus cher et baisser en gamme, tout ça pour avoir des perfs équivalentes dans les jeux actuels et enfin perdre en mémoire....

MAIS ON EN SAIT RIEN !!!

n°10414361
BobMorrisT​heKing
Posté le 24-08-2018 à 13:16:33  profilanswer

pir@tem a écrit :

le problème 100% DLSS on ou 50% off mais ta pas l info complète  tu part de combien  10 ou 50fps ? …  

si je te dit ma voiture a une baisse de conso  de 50%  pour 15000€ tu le prend la voiture ? moi non  
50% de baisse mais sur un v12 5l ou sur un 4c 1.2 …

tu sais, quand on dit qu’une 1080ti est à +70% d'une 980ti c'est sur un petit panel de jeu à une résolution précise avec des réglages spécifiques..bah là c'est pareil...

CQFD  :jap:

n°10414362
kenoh
Posté le 24-08-2018 à 13:16:49  profilanswer

greenben a écrit :

Et bien précommande pas ? je veux dire , c'est bien beau de faire la morale mais en quoi ça va changer ta vie les gens qui préco ? je comprend pas le concept en fait .... Perso quand je veux vraiment un truc (jeux , figurines etc...) ,je fonce toujours sur les préco si c'est possible , et je vais même dire que si y a pas de préco ça m’énerve  ....

---------------
https://www.twitch.tv/kenoh
n°10414363
BobMorrisT​heKing
Posté le 24-08-2018 à 13:17:32  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Sauf que ton +50% DLSS off il sort de nul part hein faut que t'arrêtes avec ça on connait aps les perfs  :o

graph officiel publié 10 fois sur ce topic...après c'est du nvidia la source...

n°10414364
scrumpz
Posté le 24-08-2018 à 13:18:35  profilanswer

Et tu fais confiance à nvidia  :O

[:somberlainv:8]

---------------
n°10414365
Aqua-Niki
Posté le 24-08-2018 à 13:19:29  profilanswer

Oui je l'ai vu. Et en DLSS off c'est quoi ? Pas d'antialiasing ? Antialiasing léger ? Gros MSAA pour bien plomber la 1080 ? On sait pas, le graph veut rien dire parce qu'on ne sait pas quels sont les réglages comparés.

n°10414368
BobMorrisT​heKing
Posté le 24-08-2018 à 13:21:26  profilanswer

donc en gros vous faites la démo que vous n'avez aucune idée de ce que vaut le produit final, comme moi d'ailleurs, alors pourquoi gueuler sur les prix? puisque personne n'en sait rien, à part nvidia et ses partenaires?

n°10414370
Aqua-Niki
Posté le 24-08-2018 à 13:23:23  profilanswer

Parce que la situation normale c'est acheter en sachant ce que je paie, pas acheter avant de savoir ce que ça vaut ?

n°10414371
reflex69
Posté le 24-08-2018 à 13:24:21  profilanswer

olakeen a écrit :

MAIS ON EN SAIT RIEN !!!

Au lieu de t'énerver je t'invite à regarder cette vidéo qui donne une estimation des perfs attendues avec explications :
https://m.youtube.com/watch?v=CT2o_FpNM4g

n°10414372
loubar22
Posté le 24-08-2018 à 13:24:38  profilanswer

Je viens d'aller voir le statut de ma précommande sur le store nvidia, il y a marqué commande emballée... Sa va vraiment être long jusqu'au 20 septembre de tourner sur la carte graphique de mon I7 8700K...  

n°10414373
BobMorrisT​heKing
Posté le 24-08-2018 à 13:25:10  profilanswer

@aqua niki
t'a acheté une turing? moi non, j'attends les benchs indé

Message édité par BobMorrisTheKing le 24-08-2018 à 13:25:43
n°10414375
kenoh
Posté le 24-08-2018 à 13:26:14  profilanswer

Perso ma seule inquiétude c'est de voir si la MSI Duke sera silencieuse en jeu .... là c'est une vrai interrogation ....

---------------
n°10414376
kenoh
Posté le 24-08-2018 à 13:27:07  profilanswer

loubar22 a écrit :

Je viens d'aller voir le statut de ma précommande sur le store nvidia, il y a marqué commande emballée... Sa va vraiment être long jusqu'au 20 septembre de tourner sur la carte graphique de mon I7 8700K...  

Tu as pris une Ti ?

---------------
n°10414380
loubar22
Posté le 24-08-2018 à 13:28:32  profilanswer

kenoh a écrit :

Tu as pris une Ti ?

non rtx 2080

n°10414381
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 24-08-2018 à 13:28:43  profilanswer

reflex69 a écrit :

Au lieu de t'énerver je t'invite à regarder cette vidéo qui donne une estimation des perfs attendues avec explications :

Estimation... Bis repetita: tu peux espérer, mais on en sait rien.

n°10414384
scrumpz
Posté le 24-08-2018 à 13:33:31  profilanswer

dams86 a écrit :

Estimation... Bis repetita: tu peux espérer, mais on en sait rien.

La hype a la peau dure  :O

---------------
n°10414388
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 24-08-2018 à 13:34:59  profilanswer

reflex69 a écrit :

Tout dépends de ce que tu cherche,perso,pour moi qui suis en 1080p/60Htz,déjà une 1080 TI c'est trop (mais je compte,passer sur du 4K début d'année prochaine).

Après,chacun est libre,mais une carte à 1 smic,ça fait quand même cher.

n°10414389
cartemere
Posté le 24-08-2018 à 13:36:00  profilanswer

olakeen a écrit :

MAIS ON EN SAIT RIEN !!!

reflex69 a écrit :

bref, on n'en sait rien :D

n°10414399
thomser
Posté le 24-08-2018 à 13:41:42  profilanswer

Alors non seulement greenben a bossé en stratégie commerciale marketing sur des composants PC, mais en plus il est psy et sait diagnostiquer des pathologies chez les acheteurs compulsifs.
Il est fort ce greenben...
Malgré tout il a une orthographe déplorable, bizarre pour quelqu'un qui a rédigé des stratégies commerciales...
Vous avez dit "mytho" ?

n°10414406
sardhaukar
Posté le 24-08-2018 à 13:44:48  profilanswer

reflex69 a écrit :

A voir les tests, dur à estimer. Si la 2080 déboite la 1080ti ceux qui ont vendu maintenant @600+€ sont gagnants. D'autant + s'ils attendent le black friday/fin de la période "early adopters" pour reprendre le new GPU.

Si la 2080=1080ti... Aucun intérêt de changer. Sauf à vouloir à tout prix tester les qq nouveautés graphiques qui seront accessibles en 20x.  

En l'attente des perfs (et des prix "standards" ) de toute la gamme, on est quand même toujours dans l'expectative tandis que tout le monde espérait être enfin fixé après + de 2 ans d'attente...  

Chié. :/

n°10414420
mgremont
Posté le 24-08-2018 à 13:55:55  profilanswer

Quest-ce qu'un petit mois face à 2 ans d'attentes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)