Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10414258
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 24-08-2018 à 11:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

drivergta a écrit :

Tu as du te sentir visé, surement parce que t'as du acheté des gpu pendant la flambé des prix, et qu'aujourd'hui tu n'arrives pas revendre tes cartes sans te sentir pigeonné, afin d'en acheter une nouvelle 20x0

Tu te fais tes questions/réponses en mode maximum trolling ???

Mes cartes je les ai acheté en promo à un très bon prix et les deux 1070 que j'ai toppé à 300 et 350€ neuves, je l'ai revendu au même prix que ce que je les ai achetés à des potes plus tard car je suis pas là pour me faire de la thune.

Bref, va troller ailleurs et laisse ce topic tranquille.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 11:45:26  profilanswer

n°10414260
supersym
ouh Pinèz
Posté le 24-08-2018 à 11:46:53  profilanswer

drivergta a écrit :

Tu as du te sentir visé, surement parce que t'as du acheté des gpu pendant la flambé des prix, et qu'aujourd'hui tu n'arrives pas revendre tes cartes sans te sentir pigeonné, afin d'en acheter une nouvelle 20x0

c'est sûr que lourd comme t'es, toi, t'as rien d'une colombe  :o  

---------------
Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm  http://hwbot.org/submission/2269750_
n°10414261
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 24-08-2018 à 11:47:12  profilanswer

drivergta a écrit :

Jusqu’à preuve du contraire on est ici pour parler des nouvelles carte
Jusqu’à preuve du contraire nvidia à profiter de la situation du minage pour augmenter leur tarif
Jusqu’à preuve du contraire la majorité est d'accord pour conclure que les nouvelles cartes ont un prix injustifié
Jusqu’à preuve du contraire quand on retrace l’évolution des prix, ceux pratiquer actuellement sont injustifié
Jusqu’à preuve du contraire quand on voit des cartes a 789€ passer a 899 / 1099 passer à 1400€ un jour plus tard, c'est de la pigeonnade en bande organiser
Et jusqu’à preuve du contraire les victimes d'une pigeonnade sont nommer : les pigeons. Que cela te plaise ou non. T'as le droit d'avoir envie de te faire plumer par nvidia, et bien pas moi, et si d'autre personne sont dans le même cas et souhaite le faire comprendre aux constructeurs, on ne va pas s’arrêter pour faire plaisir à MONSIEUR

Tu n'as aucune conversation, tu n'es ici que pour déverser ta frustration et traiter les gens de pigeon TOUS LES JOURS avec un minimum 2 à 3 fois....
Franchement tu veux pas partir sur JVC ???? [:everfrost]

n°10414262
cartemere
Posté le 24-08-2018 à 11:47:41  profilanswer

c'est un multi de lapin ?

n°10414263
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 24-08-2018 à 11:49:10  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est un multi de lapin ?

Non largement pire celui la c'est un  [:zeprince:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 24-08-2018 à 11:51:06
n°10414265
supersym
ouh Pinèz
Posté le 24-08-2018 à 11:51:23  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Non largement pire (il est gentil en fait lapin) celui la c'est un  [:zeprince:2]

[:delation:4]  

---------------
Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm  http://hwbot.org/submission/2269750_
n°10414266
sniper 46
Posté le 24-08-2018 à 11:51:35  profilanswer

drivergta a écrit :

Jusqu’à preuve du contraire nvidia à profiter de la situation du minage pour augmenter leur tarif
Jusqu’à preuve du contraire la majorité est d'accord pour conclure que les nouvelles cartes ont un prix injustifié
Jusqu’à preuve du contraire quand on retrace l’évolution des prix, ceux pratiquer actuellement sont injustifié
Jusqu’à preuve du contraire quand on voit des cartes a 789€ passer a 899 / 1099 passer à 1400€ un jour plus tard, c'est de la pigeonnade en bande organiser
Et jusqu’à preuve du contraire les victimes d'une pigeonnade sont nommer : les pigeons. Que cela te plaise ou non. T'as le droit d'avoir envie de te faire plumer par nvidia, et bien pas moi, et si d'autre personne sont dans le même cas et souhaite le faire comprendre aux constructeurs, on ne va pas s’arrêter pour faire plaisir à MONSIEUR

77 messages, ça sent le multi de quelqu'un  :o  
Ou alors le gars frustré qui n'a pas les moyens d'acheter une RTX et qui ne trouve rien de mieux que de traiter les acheteurs de pigeons à longueur de temps pour se sentir mieux (un troll quoi  :o )

Message édité par sniper 46 le 24-08-2018 à 11:52:30

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°10414267
supersym
ouh Pinèz
Posté le 24-08-2018 à 11:52:01  profilanswer

drivergta a écrit :

---------------
n°10414270
supersym
ouh Pinèz
Posté le 24-08-2018 à 11:53:29  profilanswer

Bon les gars, vous avez compris l'idée ;)

---------------
n°10414273
scrumpz
Posté le 24-08-2018 à 11:55:23  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Tu n'as aucune conversation, tu n'es ici que pour déverser ta frustration et traiter les gens de pigeon TOUS LES JOURS avec un minimum 2 à 3 fois....
Franchement tu veux pas partir sur JVC ???? [:everfrost]

Il a tellement raison mais comme dans votre hype vous êtes aveuglé par l'appât de la puissance d'une carte gpu qui soit dit en passant ne rallongera pas votre penis.

Vous êtes donc prêt à dépenser 1300 boules pour une carte dont on a même pas de bench que vous faite déjà des plans sur la comète.

C'est priceless  [:rage_anormale]

Tout comme les fadas de produit Apple ou il faut tout, la tablette, le dernier iPhone, le dernier Mac, la dernière Apple watch...

Ça crève juste les yeux  [:mooonblood:2]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 11:55:23  profilanswer

n°10414277
thomser
Posté le 24-08-2018 à 11:58:51  profilanswer

Les 2070 ont les core RT et core Tensor, donc ils supportent le RayTracing et le DLSS. Je pense que à prix équivalent une 2070 est plus intéressante qu'une 1080Ti, malgré les 11Go GDDR5 vs 8Go GDDR6. Evidemment on attend les bench pour confirmer.

n°10414278
goodspeed4​7
Posté le 24-08-2018 à 11:58:55  profilanswer

scrumpz a écrit :

Il a tellement raison mais comme dans votre hype vous êtes aveuglé par l'appât de la puissance d'une carte gpu qui soit dit en passant ne rallongera pas votre penis.

Vous êtes donc prêt à dépenser 1300 boules pour une carte dont on a même pas de bench que vous faite déjà des plans sur la comète.

Tout comme les fadas de produit Apple ou il faut tout, la tablette, le dernier iPhone, le dernier Mac, la dernière Apple watch...

On s'en branle,chacun fou sa tune ou il veut non ?

n°10414283
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 24-08-2018 à 12:00:00  profilanswer

scrumpz a écrit :

Pardon ??? tout le monde à le droit d'exprimer son ressenti , ses idées , son opinion on est encore en France pas en Chine ^^
Mais excuse moi qu'il dise une fois pigeon ça passe, 2 fois ça deviens un pénible... malheureusement depuis l'annonce des tarifs c'est pigeon entre 2 à 3 fois tous les jours....

Alors à un moment les forumeurs commencent à en avoir un peu ras le bol et c'est légitime non ?

Pourrir le topic parce qu'il n'aura pas sa 2070 à 200 euros franchement c'est un peu abusé ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 24-08-2018 à 12:01:06
n°10414284
TheRealBix
Posté le 24-08-2018 à 12:00:14  profilanswer

https://image.noelshack.com/minis/2018/34/5/1535097524-26d7112846c757cf015120edb54da-1000x563.png

Va falloir calmer sa joie les gens, sur ce graph on a aucune info. La comparaison entre la 2080 et 1080 est peut-être faite en MSAA x8, d'où le gain 2080+DLSS, on n'en sait rien.

Ce graph c'est juste comme la pub du burger Quick du moment, il a l'air beau et bon mais une fois le carton déballé ça pue et c'est moche.

Bref, attendez les tests et arrêtez de jouir devant les graph Nvidia.

Message cité 1 fois
Message édité par TheRealBix le 24-08-2018 à 12:03:45
n°10414285
kenoh
Posté le 24-08-2018 à 12:00:54  profilanswer

Dans ce cas pourquoi venir ici ? emmerder ceux qui sont hyper pour les nouvelles cartes ? c'est un topic turing , donc les gens qui sont pas intéressés pourquoi venir ici ? ça me dépasse ....

---------------
https://www.twitch.tv/kenoh
n°10414286
pir@tem
Posté le 24-08-2018 à 12:04:42  profilanswer

+1 aucun info sur les fps  

mais si la 1080 a 5 fps la 2080 a 10fps  pour nvidia il y a bien un x2 ^^  

Message édité par pir@tem le 24-08-2018 à 12:05:13
n°10414287
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 24-08-2018 à 12:06:26  profilanswer

TheRealBix a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 00x563.png

Va falloir calmer sa joie les gens, sur ce graph on a aucune info. La comparaison entre la 2080 et 1080 est peut-être faite en MSAA x8, d'où le gain 2080+DLSS, on n'en sait rien.

Ce graph c'est juste comme la pub du burger Quick du moment, il a l'air beau et bon mais une fois le carton déballé ça pue et c'est moche.

Bref, attendez les tests et arrêtez de jouir devant les graph Nvidia.

c'est quoi ce DLSS ? supersampling ?

---------------
FeedBack
n°10414290
BobMorrisT​heKing
Posté le 24-08-2018 à 12:10:05  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

c'est quoi ce DLSS ? supersampling ?

deep learning super sampling

n°10414291
scrumpz
Posté le 24-08-2018 à 12:10:50  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Pardon ??? tout le monde à le droit d'exprimer son ressenti , ses idées , son opinion on est encore en France pas en Chine ^^
Mais excuse moi qu'il dise une fois pigeon ça passe, 2 fois ça deviens un pénible... malheureusement depuis l'annonce des tarifs c'est pigeon entre 2 à 3 fois tous les jours....

Alors à un moment tout le monde commence à en avoir un peu ras le bol et c'est légitime non ?

Pourrir le topic parce qu'il n'aura pas sa 2070 à 200 euros franchement c'est un peu abusé ?

Répéter certes cela devient du harcèlement....

Mais la vérité est bien la.

Un nivellement du prix vers le haut par monopole technologique par une boite capitaliste est un comportement habituel.

Entre le prix de la ram, le prix des cpu, du gpu qui augmente d'années en années...

C'est plus de l'inflation, c'est se faire enfler.

Et certes cela peut raviver des commentaires de ras le bol mais ce n'est pas pour rien et juste pour troller.

Il ne s'agit de compétition entre ceux qui peuvent l'acheter et ceux qui ne peuvent pas.

C'est surtout de manifester la hausse générale des prix qui du coup éjecte une bonne partie des consommateurs info pour une somme stratosphérique pour le joueur moyen.

Et ceux qui peuvent se permettre ce genre d'achat participent à cette exclusion par l'appât du dernier modèle sortie pour jouer à tetris.

La course à l'allongement de penis virtuel en sommes  :O

---------------
n°10414292
pir@tem
Posté le 24-08-2018 à 12:11:06  profilanswer

paye ta carte a 1300€ avec un gpu meme pas full … merci nvidia  

https://www.cowcotland.com/news/637 [...] crets.html

bientôt une 2080 tititan pour 2000€  :lol:

Message édité par pir@tem le 24-08-2018 à 12:11:49
n°10414293
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 24-08-2018 à 12:11:38  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ha oué a ce prix la je la donne a ma femme et je refourgue sa 1080HOF lol

Le but c'est de t'en débarrasser rapidos donc je te conseil entre 550 et 600 gros gros max ^^
Mais tu as vraiment besoin de changer ??? :o

n°10414295
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 24-08-2018 à 12:13:16  profilanswer

Bon,vivement qu'elles sortent ces 2080 que je prennes une 1080 TI d'occase à pas chère (y'en a deux qui sont partis à 490 boules hier soir)

n°10414298
AzR3L
Posté le 24-08-2018 à 12:14:02  profilanswer

drivergta a écrit :

:pfff:  

J invite les personnes qui utilisent le terme « pigeon » à regarder un dictionnaire.. parce que bon c est fatiguant de voir autant de personnes d utiliser les mauvais termes pour exprimer leur frustration /colère  :(  
Il n y a aucune tromperie de nvidia jusqu a preuve du contraire..
Des prix certes élitiste, mais même si nvidia vendait sa carte 100 000€ il n y aurait pas de tromperie...
 Et même si un prix est injustifié selon certaine personne, cela n est pas de la tromperie! Vendre une carte graphique alors que c est une carte mère, la il y a tromperie..

n°10414299
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 24-08-2018 à 12:16:56  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Le but c'est de t'en débarrasser rapidos donc je te conseil entre 550 et 600 gros gros max ^^
Mais tu as vraiment besoin de changer ??? :o

non mais je change a chaque génération malgré tout !

edit : après quand je vois ce qu'il faut rajouter , je me dis que ça fait une carte mère , un new cpu etc.. aussi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 24-08-2018 à 12:17:47

---------------
FeedBack
n°10414300
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 24-08-2018 à 12:17:13  profilanswer

Non mais il ne faut pas prendre pour argent comptant chaque post.
Si ça vous ne plait pas il faut zapper.
Certains disent des choses très intéressantes ici, il faut retenir cela...

n°10414301
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 24-08-2018 à 12:19:01  profilanswer

scrumpz a écrit :

Un nivellement du prix vers le haut par monopole technologique par une boite capitaliste est un comportement habituel.  

Entre le prix de la ram, le prix des cpu, du gpu qui augmente d'années en années...

Et certes cela peut raviver des commentaires de ras le bol mais ce n'est pas pour rien et juste pour troller.

Il ne s'agit de compétition entre ceux qui peuvent l'acheter et ceux qui ne peuvent pas.

C'est surtout de manifester la hausse générale des prix qui du coup éjecte une bonne partie des consommateurs info pour une somme stratosphérique pour le joueur moyen.

Et ceux qui peuvent se permettre ce genre d'achat participent à cette exclusion par l'appât du dernier modèle sortie pour jouer à tetris.

Encore une fois tu peux exprimer ton opinion mais autrement plus intelligemment que de traiter ceux qui veulent ce faire plaisir de pigeon X fois par jours depuis l'apparition des tarifs ?
Après ce ne sont que des précommandes, ceux qui l'ont fais n'ont pas payé un centime et si les tests ne sont pas compatible avec leurs attentes respectives ils annuleront et 0 souci.
Ensuite même si les tarifs sont franchement délirants (en attendant les tests) chacun fait ce qu'il veut avec son pognon non ???

Perso j'ai une golf 7 et je bave devant une BMW M3 à 86 000 euros le tarif est délirant (bien que la bagnole aussi ^^) est-ce que je vais traiter les heureux possesseur de pigeon ?? ben non...
De toute façon tout le monde sait que le matos baissera dans les mois suivants donc pas le budget pour ont attend patiemment une belle promo ou prendre l'ancienne gen neuf / occasion.

En plus c'est un marché de niche à ce tarif, donc ça ne changera rien pour le commun des joueurs..

n°10414302
AzR3L
Posté le 24-08-2018 à 12:19:28  profilanswer

scrumpz a écrit :

..  
la loi du commerce tu connais?
, dit toi que tu participes aussi à cet exclusion, car un GPU même à 200€, dans beaucoup de pays ils ne peuvent pas avoir des loisirs aussi onéreux..  

n°10414304
Aqua-Niki
Posté le 24-08-2018 à 12:20:17  profilanswer

C'est marrant ça commence à ressembler au topic Vega quand il se faisait fermer parce que ça partait en couille x) Elle fait quoi la modération ? Vous signalez les posts inutiles comme ceux de drivergta ?

n°10414305
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 24-08-2018 à 12:21:26  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

non mais je change a chaque génération malgré tout !

edit : après quand je vois ce qu'il faut rajouter , je me dis que ça fait une carte mère , un new cpu etc.. aussi :lol:

Non le souci c'est qu'il y aura une version 7nm d'ici 1ans au mieux, et ta carte est franchement suffisante pour attendre un an je pense  :jap:  :jap:  

Ps: fais toi plaisir et prends toi un I9 9900 K à sa sortie par exemple ;) ou bien offre un voyage à madame elle sera contente  :D

n°10414307
AzR3L
Posté le 24-08-2018 à 12:21:54  profilanswer

Bouvman a écrit :

Non mais il ne faut pas prendre pour argent comptant chaque post.
Si ça vous ne plait pas il faut zapper.
Certains disent des choses très intéressantes ici, il faut retenir cela...

Je suis d’accord, mais bon dans la charte du forum, il faut que l on se respecte.. or certains insultent ouvertement d autres sans aucun motif

n°10414308
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-08-2018 à 12:22:02  profilanswer

AzR3L a écrit :

J invite les personnes qui utilisent le terme « pigeon » à regarder un dictionnaire.. parce que bon c est fatiguant de voir autant de personnes d utiliser les mauvais termes pour exprimer leur frustration /colère  :(  
Des prix certes élitiste, mais même si nvidia vendait sa carte 100 000€ il n y aurait pas de tromperie...
 Et même si un prix est injustifié selon certaine personne, cela n est pas de la tromperie! Vendre une carte graphique alors que c est une carte mère, la il y a tromperie..

C'est bien un discours de pigeon pigeonner ca :o :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10414309
scrumpz
Posté le 24-08-2018 à 12:23:02  profilanswer

AzR3L a écrit :

et ça va jean michelle larousse ?

il ne s'agit pas de tromperie.

le prix d'un produit informatique se vend uniquement parce que les gens sont prêt à l'acheter à ce niveau c'est tout.

C'est la base du marketing... et la hype autour... qui du coup excite la frénésie des acheteurs potentielle en se disant qu'ils seront tellement mieux dans leurs vie de gameur grâce à cette nouvelle carte...

et à chaque renouvellement et rehausse du prix oblige de faire un crédit pour certains ou lâcher un rein.

---------------
n°10414310
greenben
Posté le 24-08-2018 à 12:23:59  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tout est relatif. Sans rentrer dans l'invective etc et ayant travaillé en strategie marketing et commerciale, je peux t'assurer que lesprecommandes de produits depreciables, non exclusif et non collector etc c'est un piege a con, ou l'on joue sur l'emotionel et l'affectif pour encourager l'achat a des prix deraisonnables. On prend effectivement les gens pour des pigeons car on sait pertinamenet que le prix avec la marge souhaitée reelement sera atteinmte a un prix plus bas et ce pendant la majorité de la durée de vie commerciale.

Ce n'est pas une affaire de tromperie que d'etre un pigeon, c'est aussi de se faire manipuler par des strategies de marketing et de comms qui visent a tirer le max de pognon des acheteurs compulsifs ce qui en soit pourrait etre reconnu legalement comme un abus de faiblesse. Les acheteurs compulsifs sont atteint d'une pathologie que la société de consommation exploite a souhaits.

Ce debat ne m'interesse pas vraiment, mais en l'etat, la stategie de precommande de Nvidia est effectivement un piege a cons, pour scalper les geekos compulsif et donc les prendre pour des pigeons. Cela n'enleve rien a l'excellence des RTX 20XX a veninr qui sont tres certainement de suerbes cartes graphiques qui vont defonser Pascal etc. Seulement, un acheteur averti comprendra que des prix correcte seront plus vraissemblablement atteint entre le Black Friday, Cyber Monday et a noel (Promos) et a partir de Janvier.

Chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, mais sur payer quand en plus les cartes RTX n'auront pas le pilote RT avnt octobre ou novembre et que es jeux qui exploitteront le RT et le DLSS en soit ou de facon optimisé pour ceux qui l'ajouteront cela sera pas avant Novembre/Decembre... La Franchement cela revient a acheter un prouit non fini et aux application limitées.

DOnc pas la peine de s'insulter, c'est effectivement un piege a con et une pigeonade a ce stade, mais chacun est libre de faire comme il veut. Je pense que les gens seraient plus avisés de ne pas precommander car les prix seraient 100 euros moindres au lancement commercial.

n°10414311
tomballast​t
Posté le 24-08-2018 à 12:24:15  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Bon,vivement qu'elles sortent ces 2080 que je prennes une 1080 TI d'occase à pas chère (y'en a deux qui sont partis à 490 boules hier soir)

:whistle:  

n°10414312
ppn7
Posté le 24-08-2018 à 12:24:50  profilanswer

Je donne 150€ pour une 1070 neuve dans 1 an

n°10414313
scrumpz
Posté le 24-08-2018 à 12:25:30  profilanswer

AzR3L a écrit :

..  
la loi du commerce tu connais?
, dit toi que tu participes aussi à cet exclusion, car un GPU même à 200€, dans beaucoup de pays ils ne peuvent pas avoir des loisirs aussi onéreux..  

ça tombe bien, avec cette augmentation l'exclusion augmente aussi  [:scrumpz]  

merci captain obvious :O

---------------
n°10414314
Aqua-Niki
Posté le 24-08-2018 à 12:26:08  profilanswer

scrumpz a écrit :

et ça va jean michelle larousse ?

il ne s'agit pas de tromperie.

le prix d'un produit informatique se vend uniquement parce que les gens sont prêt à l'acheter à ce niveau c'est tout.

C'est la base du marketing... et la hype autour... qui du coup excite la frénésie des acheteurs potentielle en se disant qu'ils seront tellement mieux dans leurs vie de gameur grâce à cette nouvelle carte...

et à chaque renouvellement et rehausse du prix oblige de faire un crédit pour certains ou lâcher un rein.

Si tu te sens obligé de faire un crédit ou lacher un rein pour du matos informatique un peu plus performant, est-ce que c'est pas plutôt toi le pigeon ?

n°10414315
pir@tem
Posté le 24-08-2018 à 12:26:08  profilanswer

ppn7 a écrit :

Je donne 150€ pour une 1070 neuve dans 1 an

dans 1 an si tu trouve des 10x0 neuve  ...

Message cité 1 fois
Message édité par pir@tem le 24-08-2018 à 12:26:43
n°10414316
scrumpz
Posté le 24-08-2018 à 12:28:40  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Si tu te sens obligé de faire un crédit ou lâcher un rein pour du matos informatique un peu plus performant, est-ce que c'est pas plutôt toi le pigeon ?

personnellement je ne fais aucun crédit pour ça  [:canard sans bec:4]

mais c'est le cas de beaucoup il ne faut pas se mentir...

tu vas me dire que ceux qui achètent des tv & cie ne font jamais de crédit ?

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 24-08-2018 à 12:29:59

---------------
n°10414320
qwrty
BFG!
Posté le 24-08-2018 à 12:33:59  profilanswer

Ce topic... bien trop de gens qui parlent pour rien dire en fait :o

Les modo devrait le locker jusqu'au 14/09  :D

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°10414322
AzR3L
Posté le 24-08-2018 à 12:34:39  profilanswer

greenben a écrit :

Tout est relatif. Sans rentrer dans l'invective etc et ayant travaillé en strategie marketing et commerciale, je peux t'assurer que lesprecommandes de produits depreciables, non exclusif et non collector etc c'est un piege a con, ou l'on joue sur l'emotionel et l'affectif pour encourager l'achat a des prix deraisonnables. On prend effectivement les gens pour des pigeons car on sait pertinamenet que le prix avec la marge souhaitée reelement sera atteinmte a un prix plus bas et ce pendant la majorité de la durée de vie commerciale.

Ce n'est pas une affaire de tromperie que d'etre un pigeon, c'est aussi de se faire manipuler par des strategies de marketing et de comms qui visent a tirer le max de pognon des acheteurs compulsifs ce qui en soit pourrait etre reconnu legalement comme un abus de faiblesse. Les acheteurs compulsifs sont atteint d'une pathologie que la société de consommation exploite a souhaits.

Ce debat ne m'interesse pas vraiment, mais en l'etat, la stategie de precommande de Nvidia est effectivement un piege a cons, pour scalper les geekos compulsif et donc les prendre pour des pigeons. Cela n'enleve rien a l'excellence des RTX 20XX a veninr qui sont tres certainement de suerbes cartes graphiques qui vont defonser Pascal etc. Seulement, un acheteur averti comprendra que des prix correcte seront plus vraissemblablement atteint entre le Black Friday, Cyber Monday et a noel (Promos) et a partir de Janvier.

Chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, mais sur payer quand en plus les cartes RTX n'auront pas le pilote RT avnt octobre ou novembre et que es jeux qui exploitteront le RT et le DLSS en soit ou de facon optimisé pour ceux qui l'ajouteront cela sera pas avant Novembre/Decembre... La Franchement cela revient a acheter un prouit non fini et aux application limitées.

DOnc pas la peine de s'insulter, c'est effectivement un piege a con et une pigeonade a ce stade, mais chacun est libre de faire comme il veut. Je pense que les gens seraient plus avisés de ne pas precommander car les prix seraient 100 euros moindres au lancement commercial.

se faire prendre (passer) pour un pigeon  v. 1. se faire duper
2. par extension, passer pour quelqu'un que l'on peut facilement tromper

Même dans ce que tu dis cela ne correspond pas, abus faiblesse.. et puis quoi encore.. bien sûr qu ils utilisent le hype d un produit pour faire de l argent, mais en quoi il y a tromperie sur la marchandise :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)