| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
|---|---|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 09:56:39 ![]() ![]() |
Uriette Listen, coullion ! | Plop. Des proprios d'Aorus RTX 2080 TI Xtreme parmi vous ? Pour avoir des petits retours d'expérience ? Car c'est bien une des 2080 Ti qui me fait le plus de l'oeil, ainsi que la même version mais en Waterforce AIO. Niveau alim je tourne avec une Hydro G 850W 80+ Gold de chez FSP. J'ai déjà tourné sur un SLI de 980 Ti SC+ et un 4790k avec, donc en théorie une seule 2080 Ti + mon futur R9 3950X qui restera stock, je suis encore bon niveau capacité puissance ? Je verrais pour la prendre chez RDC, j'ai vu leur plan reprise à 80% de matos high-tech jusqu'à 1 ans max et les RTX 2080 Ti sont éligibles. Ça serait sympa de pouvoir passer sur la prochaine Gen grâce à ça et sans avoir à remettre un rein en plus pour changer de GPU! Message édité par Uriette le 24-10-2019 à 12:59:55 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Une autre RTX 2080 dead par ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
furax62 | Je touche du singe avec ma FTW3 quant je vois le nombre de décès de 2080 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Un test intéressant chez ComputerBase qui compare la 2070S et les 2 cartes Navi actuelles en overclocking mais aussi en undervolting :
|
xitup Tous derrière moi |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
sardhaukar | On verra ce que réserve l'année prochaine.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 24-10-2019 à 18:43:26 |
Message édité par ZzDazzleZz le 24-10-2019 à 18:50:11 |
Darknole |
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 18:48:04 ![]() ![]() |
sardhaukar | Sisi c'est du 7nm. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Très cher --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Hello
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
|
skyzo-apple |
|
Ça fait chère le design de ref ^^. Merci |
jujuf1 Je suis un chat |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Je savais déjà que ça marchait entre deux 2080 Ti sur Linux, j'avais déjà testé. Mais je posais la question par ce que la Titan n'a pas les mêmes specs qu'une 2080 Ti. Là je viens de tester, et ça fonctionne
Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 25-10-2019 à 02:23:22 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 22:22:25 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat | Ah ok. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-10-2019 à 22:56:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 23:50:51 ![]()
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
skyzo-apple |
|
|
Uriette Listen, coullion ! | Bon je réitère ma question, visiblement personne n'a de réponse à m'apporter mais je retente... ^^
--------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
|
Uriette Listen, coullion ! | Bon je suis rassuré, merci bien ! Je peux poursuivre mon projet d'upgrade. --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Snev | Je ne connais pas la qualité des alims "Hydro" mais si elle tient bien le 850W comme le nom le suggère alors tu es large, avec une Seagate 600W tu serais bon aussi. |
Uriette Listen, coullion ! | Le seul défaut de la mienne c'est son ventilateur (elle est semi passive) qui fait un bruit de roulement lorsqu'elle se déclenche. Problème connu de ces modèles. Sinon charge RAS, j'ai déjà lancé des benchs avec genre OCCT et consors qui pompent un max et jamais eu de soucis les courbes étaient stables. Message édité par Uriette le 26-10-2019 à 11:22:52 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Valaint67130 Cinquième soleil | La Aorus Xtrem (Ou pas) est un modèle qui peut s'avérer bruyant
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Uriette Listen, coullion ! | Oui c'est que j'avais compris sur certains tests. D'autres ne le mentionnaient pas nécessairement car ils testaient la carte sur une table de bench. Après, sachant que mon Carbide 200R va sauter d'ici quelques jours pour passer sur un Obsidian 750D auquel je ferais une ventilation complète. Et niveau bruit, j'ai une tolérance élevé et ça ne me gêne pas plus que ça, le bruit des enceintes et/ou du casque sur les oreilles gomme en partie le bruit généré. La Waterforce un truc m'effraie sur un site (je sais plus lequel) j'avais lu un test elle donnait des FPS bien moins élevés qu'une 2080 Ti Duke de chez MSI. Et la diff de FPS était assez bizarre, alors que la Waterforce avait des fréquences de ouf. Ou alors c'est un fonctionnement de la carte qui fait qu'à trop grosse fréquence ça en fini par brider la carte, je ne sais pas ? (Je suis clairement pas calé sur le sujet) Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 26-10-2019 à 11:29:30 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Glenn_Gould | Quelqu’un a cette carte ? EVGA RTX 2060 SUPER SC Ultra. Pas trop bruyante ? Merci. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724? | GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere |
| Impossible de réinstaller les pilotes nvidia | BIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3 |
| Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000 | Problème mise à jour carte graphique Nvidia |
| Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ? | Artefacts Carte Graphique Nvidia |
| Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) | |