Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  843  844  845  846  847  848
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10627272
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 04-09-2019 à 21:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aliss a écrit :


 
Sans doute.
 
Pour le TU102, mention spéciale tout de même à la Lightning Z avec ses 9% (ou plus ?), c'est moche pour un modèle "premium".


 
Ce qui est moche c'est de ne pas savoir pour les volumes de chaque modèle non ? :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 21:59:54  profilanswer
 

n°10627279
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 04-09-2019 à 22:17:57  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Ce qui est moche c'est de ne pas savoir pour les volumes de chaque modèle non ? :)


 
Hfr se baisait sur un minimum de 100 échantillons vendus. Les chiffres donnés par Marc sur le topic étant plus officieux je ne sais pas si c'est le cas.
 
Quoi qu'il en soit, c'est un des modèles les plus couteux et il ne devrait pas apparaitre parmis les "mauvais élèves".  

n°10627281
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 04-09-2019 à 22:24:57  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Hfr se baisait sur un minimum de 100 échantillons vendus. Les chiffres donnés par Marc sur le topic étant plus officieux je ne sais pas si c'est le cas.
 
Quoi qu'il en soit, c'est un des modèles les plus couteux et il ne devrait pas apparaitre parmis les "mauvais élèves".  


 
Si le problème ce situe bien sur le gpu (unités RT / Tensors cores) ?? ça peut taper n'importe quel modèle :).

n°10627290
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 04-09-2019 à 22:43:19  profilanswer
 

Les "space invaders" ne concernent pas nécessairement tous les retours.
 
En outre il s'agit d'un modèle sorti en janvier 2019, ce qui devrait en théorie diminuer le risque de tomber sur un gpu touché.

n°10627293
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 04-09-2019 à 22:48:12  profilanswer
 

aliss a écrit :

Les "space invaders" ne concernent pas nécessairement tous les retours.
 
En outre il s'agit d'un modèle sorti en janvier 2019, ce qui devrait en théorie diminuer le risque de tomber sur un gpu touché.


 
Si c'est un problème de fiabilité sur le gpu le problème de date n'est pas d'actualité ;).
Il y a eu une énorme majorité de cas en space invaders il me semble :o.


Message édité par ZzDazzleZz le 04-09-2019 à 22:48:42
n°10627309
philo01
Posté le 04-09-2019 à 23:26:25  profilanswer
 

bon bah j'ai craqué ,j'ai remonter l’extrême iv sur ma 2070 super KFA2 ,
une fois qu'on s'est habitué a des ventilations très très silencieuse avec en prime un refroidissement au top 60/62 ° max a 35% ,c'est dur de s'en passer.
donc a titre informatif l'accelero xtrème iv va bien dessus,évidement  a proscrire pour un petit boitier.
 
par contre que ce soit avec le rad d'origine ou celui la,l'overclock n'est pas extraordinaire,je sais pas si c'est pareil pour toute les 2070 super mais c'est pas violent.

n°10627349
drey19
Posté le 05-09-2019 à 07:40:40  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Hfr se baisait sur un minimum de 100 échantillons vendus. Les chiffres donnés par Marc sur le topic étant plus officieux je ne sais pas si c'est le cas.
 
Quoi qu'il en soit, c'est un des modèles les plus couteux et il ne devrait pas apparaitre parmis les "mauvais élèves".  


 
C'est aussi un modèle ou les gens Oc a mort...
 
Quand tu vois la taille de la puce, c'est pas catastrophique, suffit de voir le dernier taux connu des articles SAV des 480 qui approchait lui aussi les 6% en moyenne :
 
Radeon RX 480
 
5,61% Radeon RX 480
 
https://www.hardware.fr/articles/96 [...] iques.html
 
On ne parlait pourtant pas d'hécatombe...
 
 
   

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 05-09-2019 à 07:52:08
n°10627358
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 05-09-2019 à 08:23:49  profilanswer
 

drey19 a écrit :


 
C'est aussi un modèle ou les gens Oc a mort...
 
Quand tu vois la taille de la puce, c'est pas catastrophique, suffit de voir le dernier taux connu des articles SAV des 480 qui approchait lui aussi les 6% en moyenne :
 
Radeon RX 480
 
5,61% Radeon RX 480
 
https://www.hardware.fr/articles/96 [...] iques.html
 
On ne parlait pourtant pas d'hécatombe...
 
 
   


 
Déjà répondu à I_S à ce sujet.
 
Quand il s'agit de carte à 1000-1200$ de msrp (1600$ pour la Lightning  :o ), ça a plus de chance de créer le buzz que pour des cartes à 230$.  :D

n°10627359
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-09-2019 à 08:24:47  profilanswer
 

Cypia a écrit :

Aidez-moi s'il vous plaiiiit :(
Je n'arrive pas à me décider :(
 
Sur RDC, il y a la Zotac RTX 2070 SUPER AMP Extreme à 549€.
Et la Asus RTX 2080 à 599...
 
Les 50 euros de différence sont-ils vraiment justifié ? :(


La 2080 est un peu plus performant, et ce modèle en particulier est très silencieux et bien refroidi je te conseille vivement la 2080 strix. Dans un boîtier mini itx avec les ventilos au minimum je plafonne à 66° pour un pc très très silencieux.


---------------
Topic vente:
n°10627373
drey19
Posté le 05-09-2019 à 09:12:48  profilanswer
 


 
C'est pas certain, le prix est fixé en fonction de l'offre et de la demande, pas spécifiquement en fonction des perf, hors a la vue du dernier bilan Nvidia, il y a une demande.
 
Et ils ont une amplitude de prix suffisamment large sur la gamme.
 
Ah donc c'est de la faute d'AMD si les gens achètent du Nvidia à un prix prohibitif? Pourtant c'est l'acheteur qui vote avec son portefeuille.
 
 

lecas a écrit :

Ah donc c'est de la faute d'AMD si les gens achètent du Nvidia à un prix prohibitif? Pourtant c'est l'acheteur qui vote avec son portefeuille.
 
« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche


 
 
C'est pas si simple que ça à mon avis...
 
Si tu achètes, c'est que tu as un besoin et quand tu as un besoin, tu te bases sur ce que propose le marché.


Message édité par drey19 le 05-09-2019 à 09:21:49
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 09:12:48  profilanswer
 

n°10627376
lecas
Posté le 05-09-2019 à 09:22:25  profilanswer
 

Cypia a écrit :

Aidez-moi s'il vous plaiiiit :(
Je n'arrive pas à me décider :(
 
Sur RDC, il y a la Zotac RTX 2070 SUPER AMP Extreme à 549€.
Et la Asus RTX 2080 à 599...
 
Les 50 euros de différence sont-ils vraiment justifié ? :(


 
Si ça peut t'aider à y voir plus clair, comparaison à machine et driver identique:
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565984077-3dmark-advanced-edition.jpg

n°10627377
BadShot_79
Posté le 05-09-2019 à 09:26:52  profilanswer
 

Cypia a écrit :

Aidez-moi s'il vous plaiiiit :(
Je n'arrive pas à me décider :(
 
Sur RDC, il y a la Zotac RTX 2070 SUPER AMP Extreme à 549€.
Et la Asus RTX 2080 à 599...
 
Les 50 euros de différence sont-ils vraiment justifié ? :(


 
+1 pour la Asus. Perf & Refroidissement/silence au top.

n°10627379
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 05-09-2019 à 09:36:55  profilanswer
 

+1
 
Strix bien supérieure


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10627388
cyberfred
Posté le 05-09-2019 à 10:11:30  profilanswer
 

La Strix c'est de la bombe  :love:

n°10627393
kabyll
Posté le 05-09-2019 à 10:27:25  profilanswer
 

Je suis déception, mais bon... je m'y attendais ^^'
 
Hier soir je traine sur amazon, qui me suggère des articles. Dont... un 2080Ti à un prix défiant toute concurrence :
 
Une MSI RTX 2080 Ti Gaming Trio à... 550 € !
 
A ce prix-là, je tente le coup. Au pire y'a une erreur, mais le SAV chez Amazon c'est top donc.
 
Ce matin, mail d'amazon, ma commande a été annulée :(
 
Fuck, j'espérais qu'ils remarqueraient rien :( :( :(


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10627394
Tigrou
Sans accroc
Posté le 05-09-2019 à 10:31:17  profilanswer
 


   [:hesp:5]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10627396
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 05-09-2019 à 10:32:46  profilanswer
 

le vendeur était amazon ou un tiers?

n°10627402
kabyll
Posté le 05-09-2019 à 10:44:33  profilanswer
 

Un vendeur tiers, forcément y'a plus de chances que ca passe pas ^^'
 
J'avais jeté un oeil à tous les articles du vendeur et y'avait beaucoup d'écran bien moins cher que le prix habituels genre 400 au lieu de 700 €, et d'autres articles à prix "normaux", donc j'ai allumé un cierge et j'ai commandé ^^'
 
C'est certainement une petite structure, le mec a dû tilter quand il a imprimé la facture.
 
Si ca avait été amazon, y'aurait eu plus de chances que ca se remarque pas, c'est probablement à la chaine, les mecs sont pas au courant des prix de tous les articles
 
snirf quand même


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10627469
Do0m
Posté le 05-09-2019 à 13:46:00  profilanswer
 

D'autres personnes ont reçu leur strix de chez rdc / top achat?
Quid du coil whine?

n°10627572
Multiassum​e
Posté le 05-09-2019 à 17:02:12  profilanswer
 

La nouvelle vitrine RTX qu'est Controle c'est vraiment pas super surtout en 4K avec le rtx activé, cette tristesse  [:alain doux-lilas:4]

n°10627604
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 05-09-2019 à 17:50:18  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

La nouvelle vitrine RTX qu'est Controle c'est vraiment pas super surtout en 4K avec le rtx activé, cette tristesse  [:alain doux-lilas:4]


 
Mince du raytracing en 4K qui passe pas terrible, snifffffff c'est vraiment de l'arnaque les RTX....

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 05-09-2019 à 17:50:53
n°10627615
havoc_28
Posté le 05-09-2019 à 17:59:25  profilanswer
 

:D Le flaques de sang comme des miroirs c'est la vitrine du RTX oui :o.

n°10627622
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 05-09-2019 à 18:04:56  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

:D Le flaques de sang comme des miroirs c'est la vitrine du RTX oui :o.


On verra quand Amd fera la même chose  :o  :o  :o

n°10627623
havoc_28
Posté le 05-09-2019 à 18:07:17  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


On verra quand Amd fera la même chose  :o  :o  :o


 
çà sera tout autant mitigé si on ne progresse pas à ce niveau :o. Perso j'attend toujours le Crysis du RayTracing Hybride, control va dans le bon sens, mais c'est pas encore assez à mon gout (certains effets qui sautent RT OFF aurait pu être fait avec techniques traditionnelles ...) , peut être avec CyberPunk 2077  :D.
 
Désolé mais si c'est pour avoir une pub pour Miror Argentil et que ça brille de partout non, c'est pas ça que j'attend du RT Hybride :o. Bref faut que les dév trouvent le juste milieu, mais ça leur demandera encore du temps pour pleinement maîtriser les possibilités offertes par le RT Hybride.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 05-09-2019 à 18:17:34
n°10627634
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 05-09-2019 à 18:24:41  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
çà sera tout autant mitigé si on ne progresse pas à ce niveau :o. Perso j'attend toujours le Crysis du RayTracing Hybride, control va dans le bon sens, mais c'est pas encore assez à mon gout (certains effets qui sautent RT OFF aurait pu être fait avec techniques traditionnelles ...) , peut être avec CyberPunk 2077  :D.
 
Désolé mais si c'est pour avoir une pub pour Miror Argentil et que ça brille de partout non, c'est pas ça que j'attend du RT Hybride :o. Bref faut que les dév trouvent le juste milieu, mais ça leur demandera encore du temps pour pleinement maîtriser les possibilités offertes par le RT Hybride.


 
Tu as de la chance avec Amd tu n'as pas besoin de femme de ménage pour faire lustrer le sol ^^, perso j'adore quand ça brille avec beaucoup de reflet, décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs  :o  :o .

n°10627638
havoc_28
Posté le 05-09-2019 à 18:29:13  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Tu as de la chance avec Amd tu n'as pas besoin de femme de ménage pour faire lustrer le sol ^^, perso j'adore quand ça brille avec beaucoup de reflet, décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs  :o  :o .


 
Si c'est justifié oui, c'est bien que ça brille etc, mais une flaque de sang qui devient un miroir non, si tu aimes, c'est très bien, mais pour moi le RT Hybride est censé apporter des réflexions / ombres et éclairages plus réalistes et mieux définis, après si tu aimes les truc clinquants qui brillent de partout, c'est pas spécialement compliqué enfaîte de faire un jeu qui t'en met plein les mirettes :o.
 
Et t’inquiètes pas j'ai une RTX en chemin ... Faut pointer les choses qui vont bien, genre l'éclairage plus réalistes et les ombres mieux définis (même si peu visible pour ces dernières), ça c'est vrai, mais faut aussi pointer les truc abusif ... comme des réflexions abusives qui n'ont pas lieu d'être, pour une marre de sang, faudrait baisser la granularité de la réflexion ... que ça ait un effet très opaque, dans BFV la voiture ultra propre sur le champs de bataille aussi ça n'a pas de sens, baisser son coeff de réflectivité (avec texture poussière etc).  

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 05-09-2019 à 18:50:53
n°10627659
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 05-09-2019 à 19:09:10  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Si c'est justifié oui, c'est bien que ça brille etc, mais une flaque de sang qui devient un miroir non, si tu aimes, c'est très bien, mais pour moi le RT Hybride est censé apporter des réflexions / ombres et éclairages plus réalistes et mieux définis, après si tu aimes les truc clinquants qui brillent de partout, c'est pas spécialement compliqué enfaîte de faire un jeu qui t'en met plein les mirettes :o.
 
Et t’inquiètes pas j'ai une RTX en chemin ... Faut pointer les choses qui vont bien, genre l'éclairage plus réalistes et les ombres mieux définis (même si peu visible pour ces dernières), ça c'est vrai, mais faut aussi pointer les truc abusif ... comme des réflexions abusives qui n'ont pas lieu d'être, pour une marre de sang, faudrait baisser la granularité de la réflexion ... que ça ait un effet très opaque, dans BFV la voiture ultra propre sur le champs de bataille aussi ça n'a pas de sens, baisser son coeff de réflectivité (avec texture poussière etc).  


 
Tu es trop exigeant  :o  :o , non mais plus sérieusement tu as raison c'est clair que de mettre de la poussière aussi par exemple sur les voitures dans BFV serait plus réaliste, mais casserait du coup les réflexions, ça reste du jeu vidéo et difficile de doser le degré de réalisme et garder en prime les avantages des réflexions.
Sinon un autre exemple avec les ombrages réalistes via DXR dans SOTTR ben oui c'est probablement plus réaliste mais pour moi c'est franchement plus moche en adoucissant un peu trop à mon goût, mais d'autres vont trouver ça top :o.

n°10627697
major95
The !!!! Beat
Posté le 05-09-2019 à 21:24:54  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Si c'est justifié oui, c'est bien que ça brille etc, mais une flaque de sang qui devient un miroir non, si tu aimes, c'est très bien, mais pour moi le RT Hybride est censé apporter des réflexions / ombres et éclairages plus réalistes et mieux définis, après si tu aimes les truc clinquants qui brillent de partout, c'est pas spécialement compliqué enfaîte de faire un jeu qui t'en met plein les mirettes :o.
 
Et t’inquiètes pas j'ai une RTX en chemin ... Faut pointer les choses qui vont bien, genre l'éclairage plus réalistes et les ombres mieux définis (même si peu visible pour ces dernières), ça c'est vrai, mais faut aussi pointer les truc abusif ... comme des réflexions abusives qui n'ont pas lieu d'être, pour une marre de sang, faudrait baisser la granularité de la réflexion ... que ça ait un effet très opaque, dans BFV la voiture ultra propre sur le champs de bataille aussi ça n'a pas de sens, baisser son coeff de réflectivité (avec texture poussière etc).  


 
Faut attendre qu'ils maîtrisent le RT, c'est une technologie toute récente dans son intégration au temps réel.  
 
Rappelle-toi le temps qu'il a fallut avant la maîtrise des shaders 2.0 et plus.  :D  

n°10627702
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 05-09-2019 à 21:44:45  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Tu es trop exigeant  :o  :o , non mais plus sérieusement tu as raison c'est clair que de mettre de la poussière aussi par exemple sur les voitures dans BFV serait plus réaliste, mais casserait du coup les réflexions, ça reste du jeu vidéo et difficile de doser le degré de réalisme et garder en prime les avantages des réflexions.
Sinon un autre exemple avec les ombrages réalistes via DXR dans SOTTR ben oui c'est probablement plus réaliste mais pour moi c'est franchement plus moche en adoucissant un peu trop à mon goût, mais d'autres vont trouver ça top :o.


totalement d'accord avec toi.
de mon point de vue le Rt se doit d'améliorer l'éclairage/ombrage d'une scene, la réflexion n'étant qu'un effet secondaire de certaines matières.Un voiture qui reflète comme un miroir c'est une matière mal gérée car en réalité aucune voiture même très propre ne reflète comme on a pu voir.  
Pareil pour les flaques d'eau ou de sang, on y voit la lumière comme si c'était la source de lumière elle même alors qu'on devrait (au pif) au mieux avoir 85% de cette lumière car un reflet même dans un miroir commun perd en luminosité/intensité et s'assombrit.Pour l'eau, même une flaque, est bien souvent avec des poussieres qui flottent et des ridules soit liées au vent soit a l'ecoulement sur le sol qui n'est pas non plus pat et crée des petites ridules en surfaces et ne peut donc refletter comme un mirroir. la flaque qui reflete presque comme un mirroir ça existe mais c'est pas celle qu'on voit le plus souvent.Bref, les équipes de design on du pain sur la planche et il va falloir qu'ils se sortent les doigts pour apprendre les choses de la réalité même si c'est pour faire un jeux qui est irréel il faut une cohérence sinon a quoi bon avoir du Rt.


Message édité par crashtesteur le 05-09-2019 à 21:48:45

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°10627705
davcbr
Posté le 05-09-2019 à 22:00:56  profilanswer
 

Ceci dis le RTX est toujours pas stable, freeze et parfois même déconnections

n°10627726
havoc_28
Posté le 05-09-2019 à 23:01:24  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Tu es trop exigeant  :o  :o , non mais plus sérieusement tu as raison c'est clair que de mettre de la poussière aussi par exemple sur les voitures dans BFV serait plus réaliste, mais casserait du coup les réflexions, ça reste du jeu vidéo et difficile de doser le degré de réalisme et garder en prime les avantages des réflexions.
Sinon un autre exemple avec les ombrages réalistes via DXR dans SOTTR ben oui c'est probablement plus réaliste mais pour moi c'est franchement plus moche en adoucissant un peu trop à mon goût, mais d'autres vont trouver ça top :o.


 
Avec le temps on aura peut être dans les options graphiques un curseur pour ajuster en fonction des goûts certaines options du RT hybride, plus ou moins de réflexions, ombres plus ou moins agressive etc.  ça va bien entendu évoluer et mûrir, mais je pense qu'il faut bien pointer ce que l'on pense qui n'est pas au mieux afin d'orienter les devs à maîtriser au mieux cette technologie.  
 

major95 a écrit :


 
Faut attendre qu'ils maîtrisent le RT, c'est une technologie toute récente dans son intégration au temps réel.  
 
Rappelle-toi le temps qu'il a fallut avant la maîtrise des shaders 2.0 et plus.  :D  


 
Oui c'est sur, mais rien n’empêche la critique tant qu'elle est un minimum constructive, les devs vont surement prendre en compte les divers avis des utilisateurs et essayer de gérer au mieux le RT Hybride.  

n°10627729
ben shinob​i
Posté le 05-09-2019 à 23:10:11  profilanswer
 

Faut pas oublier non plus oublier que les développeurs sont tributaires de la connaissance et des possibilités techniques des outils qu'ils utilisent, en l’occurrence le dxr, qui assure la gérance software du RT et qui n'a pas visiblement, d'après les rumeurs du milieu, un si grand champ d'application, pour le moment. En gros tu fais de la surface miroir, point barre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ben shinobi le 05-09-2019 à 23:11:47
n°10627737
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 05-09-2019 à 23:32:00  profilanswer
 

ben shinobi a écrit :

Faut pas oublier non plus oublier que les développeurs sont tributaires de la connaissance et des possibilités techniques des outils qu'ils utilisent, en l’occurrence le dxr, qui assure la gérance software du RT et qui n'a pas visiblement, d'après les rumeurs du milieu, un si grand champ d'application, pour le moment. En gros tu fais de la surface miroir, point barre ^^


 
En attendant le raytracing ne permet pas non plus de faire 500 000 trucs si ?.

n°10627770
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-09-2019 à 01:41:23  profilanswer
 

Re [:cupra]
Je cherche un ou plusieurs modèles de 2080 Ti ou super ou «standard» mais avec waterblock seulement et si possible sans RGB (bon là je rêve....)(donc pas de pompe et radiateur/ventilos), donc des cartes pour mettre sur un système W/C déjà prêt....   (dans un souci de «silence», car hors de question de revenir à un refroidissement custom même avec courbe custom....)
J'ai un peu cherché, et je n'ai rien trouvé, hormis une colorful Ti qui serait vendue sans dissipateur, mais rien trouvé de concret....
 
J'ai raté des modèles ? Merci :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10627775
Amonchakai
Posté le 06-09-2019 à 05:10:15  profilanswer
 
n°10627791
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 06-09-2019 à 08:23:27  profilanswer
 

Tiens, il m'est arrivé une connerie hier soir sans comprendre d'où ça venait :o
 
Wow Classic (pas mega gourmand on va pas se le cacher, ma 2080ti prend 51° en charge dessus....) mais full freeze de 3/4 sec.. jeu injouable.. le monitoring n'indique rien de particulier..  
 
Encore un soucis des pilotes Nvidia 43X.XX ?


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10627792
nugget34
Posté le 06-09-2019 à 08:25:18  profilanswer
 

Do0m a écrit :

D'autres personnes ont reçu leur strix de chez rdc / top achat?
Quid du coil whine?


 
pour la strix 2070, 0 coil whine.

n°10627813
philo01
Posté le 06-09-2019 à 09:24:28  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Tiens, il m'est arrivé une connerie hier soir sans comprendre d'où ça venait :o
 
Wow Classic (pas mega gourmand on va pas se le cacher, ma 2080ti prend 51° en charge dessus....) mais full freeze de 3/4 sec.. jeu injouable.. le monitoring n'indique rien de particulier..  
 
Encore un soucis des pilotes Nvidia 43X.XX ?


 
 
 
décidément cette série 43x.xx est vraiment pas génial....... :kaola:

n°10627820
cyberfred
Posté le 06-09-2019 à 09:40:56  profilanswer
 

De mon côté , je n'ai strictement aucun pb avec les 431.68 :jap:
en revanche , depuis les 436.02 , c'est pas top (et donc aussi les 436.15) : plantage divers (forza 7 , problème connu depuis les 436.02) , stuttering dans certains jeux... , pire que ça , dans control , j'ai des mini freezes (avec le RT on) que je n'ai pas avec les 431.68  
en espérant qu'il n'y ait pas autant de soucis avec la prochaine fournée !

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 06-09-2019 à 09:41:28
n°10627824
BadShot_79
Posté le 06-09-2019 à 09:45:47  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

De mon côté , je n'ai strictement aucun pb avec les 431.68 :jap:
en revanche , depuis les 436.02 , c'est pas top (et donc aussi les 436.15) : plantage divers (forza 7 , problème connu depuis les 436.02) , stuttering dans certains jeux... , pire que ça , dans control , j'ai des mini freezes (avec le RT on) que je n'ai pas avec les 431.68  
en espérant qu'il n'y ait pas autant de soucis avec la prochaine fournée !


 
Je ne sais pas si c'est le driver ou ma config, mais BF5 est "injouable" (dx11 Ultra) avec stuttering à gogo  :cry:

n°10627829
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 06-09-2019 à 09:58:52  profilanswer
 

BadShot_79 a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est le driver ou ma config, mais BF5 est "injouable" (dx11 Ultra) avec stuttering à gogo  :cry:


J'aurais tendance à penser que ça vient clairement des pilotes :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  843  844  845  846  847  848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR