Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10590019
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-07-2019 à 21:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
le problème c'est quoi le nouveau rêve que nous a vendu recemment nvidia

cyberpunk 2077 aura le dxr
un jeu qui sort ... "avril 2020"
cdproject qui a dit que la demo de l'E3 tourne sur une titan RTX, sauf que voilà sans dxr d'activé "apparemment"

c'est quoi alors l'avenir de dxr en 2020 chez nvidia pour le gamer ?
une RTX3080Ultra (pour faire mieux que super) avec 24GB de gddr6 un AM102 archi ampere à 1899$  

j'ai de plus en plus de mal à voir ou va nvidia désolé  [:michaeldell:1]
et ça a commencé avec pascal et specule crypto merde... bien avant turing

Après ça m'empêche pas de dormir je joue au pire en 1080p avec ma gtx1070... mais y a beaucoup trop d'inconnu
des  techno en version beta
un support incertain régie par le marché console
le game streaming
les middleware pas finit
les protagoniste en course
les finesses de gravure

C'est le gros bordel faut pas se cacher, j'espère vraiment qu'on y verra plus clair
mettre cher c'est une chose, mais si c'est pour miser sur le mauvais cheval et se la faire mettre profond
on sais pas ce que va proposer intel
on sait pas ce que va proposer amd
on sait pas ce que vont faire les editeurs

Et surtout ce dernier point, en ce moment les éditeurs de jeux (oui car je pense que vous achetez un gros gpu à 700-1000 boules c'est pour des jeux, nop car si c'est juste pour lancer 3Dmark faut consulter)
oui les éditeurs de jeux en ce moment c'est la guerre à l'enculade lootbox, jeux qui sortent même plus en alpha, c'est pire maintenant ils te sortent 1/3 de jeux (genre les black ops 4, les anthem, ... )

avant de se dire il est ou le on/off de DXR, ce qui est le plus inquiétant en ce moment c'est ou ils vont des taré comme EA et activision qui sortent de la merde
ou on va avec la maison mere de plus de 20/30 studio qui est train d'emmerder le monde avec les exclu epic store

ça devient n'importe quoi en ce moment le market du jeu... DXR c'est vraiment pas le soucis pour un gamer en ce moment, on s'interroge plutôt dans quel mur les editeurs sont en train de balancer le gaming
Faut pas se cacher, dans les jeux que vous achetez, quelle part occupe les jeux indé, quelle part les jeux de studio type EA, UBI, ...
Et pourquoi ?
... y a pas un peu de  
1 / "bah déjà les jeux indé au day one, il marche eux :o "  
2/ si tu l'achète en accès anticipé à la différence des preco d'un EA, ubi, etc... tu joue à la beta dès le départ et tu paie moins cher car t es en phase beta > en face pour des salaud genre EA tu preco 8mois à l'avance pour y accéder 3jours avant day one  ... youhoooou  [:-cas-:3] (serieux qui ça fait bandé)

y a pas un ras le bol d'être éternellement prit pour des cons par des pseudo studio triple A (non même pas un peu  :??: )

Là à l'E3 2019 les gens applaudissent le remake de FF7, le jeu vendu en épisode ou va ptet falloir 7 épisodes à 70brousouf chaque pour avoir le jeu entier
Eeuuuh rappelé moi, le merdier FF15 fin 2018 square a tout laché et mit un terme à tout nouveau dlc de cette usine à gaz qu'a été le projet "FF15"
Euuuh si vous êtes fan du remake de FF7, euuh vous pensez en voir la fin avant votre mort ? la sortie va s'étaler sur combien d'année 7...14ans ? on en verra vraiment la fin vu la fiabilité d'un square ??? non aucune inquiétude, aucune sentiment d'être prit pour des cons ?
et incroyable tout le monde s'en branle du RT dans cette aventure hasardeuse :o mais que fait Huang :o

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 03-07-2019 à 21:46:44
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 21:08:38  profilanswer

n°10590020
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 03-07-2019 à 21:12:06  profilanswer

aliss a écrit :

En mars 2018 soit 6 mois avant la release de Turing.

https://www.forbes.com/sites/daveal [...] 4e47766e31

Oui ils en parlaient mais de la à dire que ça allait venir avec Turing ? , surtout que je me souviens que l'arrivée de l'api DXR sur Win10 est arrivé en octobre ou novembre.
En prime pourquoi les devs de chez Dice ont expliqué avoir commencé le travail du RT juste 2 semaines avant la présentation ?? quelque chose m'échappe :(

n°10590022
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 03-07-2019 à 21:14:07  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Oui ils en parlaient mais de la à dire que ça allait venir avec Turing ? , surtout que je me souviens que l'arrivée de l'api DXR sur Win10 est arrivé en octobre ou novembre.
En prime pourquoi les devs de chez Dice ont expliqué avoir commencé le travail du RT juste 2 semaines avant la présentation ?? quelque chose m'échappe :(

Oui c'est étrange car chez EPIC ils avaient travaillé dessus puisque c'est la première fois que la demo Starwars est apparue.

https://arstechnica.com/gaming/2018 [...] -can-look/

n°10590025
Aqua-Niki
Posté le 03-07-2019 à 21:20:47  profilanswer

Activation a écrit :

cdproject qui a dit que la demo de l'E3 tourne sur une titan RTX, sauf que voilà sans dxr d'activé "apparemment"

une RTX3080Ultra (pour faire mieux que super) avec 24GB de gddr6 un AM102 archi ampere à 1899$  

J'avais lu le contraire perso : c'était TAF RT inclus en 1080p certes, mais sur un jeu qui a encore 9 mois pour s'optimiser. De toute façon, la concurrence est au même rapport perf/prix hors RT, et se fait évidemment explosé avec RT. Alors le RT c'est un bonus, je vois pas de raison de se plaindre.

Edit : pour clarifier, si il y a des raisons de se plaindre, mais c'est de la flambée des prix du marché en général, pas des prix nVidia spécifiquement. A la limite on pourrait critiquer le prix des 2080Ti et Titan RTX, mais elles sont sans concurrences donc nV vend ça comme un produit d'exception.
Perso je ne m'attendais pas à des prix plus doux sur le reste de la gamme vu le contexte de sortie avec des prix très élevés des CG de génération précédente à cause des mineurs. Alors quitte à payer bien cher, je suis plutôt content qu'nV en profite pour introduire une fonctionnalités très prometteuse.
Et tout le marché migre vers ça dès 2020 y compris les consoles, comment leur donner tort ?

Message édité par Aqua-Niki le 03-07-2019 à 21:25:44
n°10590027
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-07-2019 à 21:25:52  profilanswer

cyberpunk 2077  dxr 4k 4fps avec une 2080ti :D

---------------
FeedBack
n°10590028
Aqua-Niki
Posté le 03-07-2019 à 21:26:43  profilanswer

Espèrons que ça fasse au moins un très joli slideshow :D

n°10590048
Activation
Posté le 03-07-2019 à 21:49:15  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Espèrons que ça fasse au moins un très joli slideshow :D

y a Ansel pour ça, tu fera des capture en 32K HDR  
ça va en faire des beaux posters sur les murs de ton salon pour te croire en 2077 :D

n°10590052
Aqua-Niki
Posté le 03-07-2019 à 21:52:17  profilanswer

J'attends déjà de voir le gameplay, parce que je suis loin d'être fan de Witcher et je suis pas le genre à acheter un jeu juste pour une techno ^^
D'ailleurs à part la démo de Quake j'ai encore jamais fait travailler mes unités RT, vivement Doom Eternal ^^

n°10590092
mat_style_​57
Posté le 03-07-2019 à 22:54:24  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'avais fais un topic mais peut être que je toucherai plus de monde ici, même si je pense déjà connaître la réponse.

J'ai récemment fait l'acquisition d'une RTX 2080Ti de chez MSI, le modèle Lightning Z. J'ai les drivers 430.86, sans le GeForce Expérience.

En jeu la carte monte à plus de 85°C, et a déjà même atteint les 90°C  :ouch:  

Je vais certainement retourner la carte. Mais du coup j'hésite à reprendre le même modèle.  

La Lightning est vraiment une bonne carte et je suis tombé sur une mauvaise série ou je dois me tourner vers une autre marque ?  :??:

Message édité par mat_style_57 le 03-07-2019 à 22:55:28
n°10590093
qwrty
BFG!
Posté le 03-07-2019 à 22:56:40  profilanswer

Boîtier ?
Ventilation ?
Température de pièce ?

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 22:56:40  profilanswer

n°10590095
Aqua-Niki
Posté le 03-07-2019 à 22:58:13  profilanswer

Il me semble me rappeler qu'elle n'était pas aussi exceptionnelle que son prix le laissait penser, mais au point de taper 85-90° c'est très surprenant.
Tu peux préciser ton boitier et l'installation de tes ventilos ? On sait jamais, si c'est dans un mini-ITX avec 1 seul ventilo c'est normal ^^

n°10590097
mat_style_​57
Posté le 03-07-2019 à 23:02:01  profilanswer

C'est vrai que j'en oublie l'essentiel ^^

Le boîtier est un Thermaltake VT. Mais même en ouvrant le boîtier la température est quand même à son maximum. ( J'ai un Noctua en 200mm à l'avant et un Noctua en 140mm à l'arrière ).  

La pièce est entre 23 et 24°C.

EDIT : de part la configuration du boîtier, avec la carte mère à plat, la carte de retrouve à la verticale, ça ne peut pas modifier la ventilation ?

Message cité 1 fois
Message édité par mat_style_57 le 03-07-2019 à 23:06:13
n°10590101
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 03-07-2019 à 23:13:02  profilanswer

mat_style_57 a écrit :

C'est vrai que j'en oublie l'essentiel ^^

Le boîtier est un Thermaltake VT. Mais même en ouvrant le boîtier la température est quand même à son maximum. ( J'ai un Noctua en 200mm à l'avant et un Noctua en 140mm à l'arrière ).  

La pièce est entre 23 et 24°C.

EDIT : de part la configuration du boîtier, avec la carte mère à plat, la carte de retrouve à la verticale, ça ne peut pas modifier la ventilation ?

Tu es sur d'avoir branché la clim ?? :)
Par contre ton boitier malheureusement il a un vitre en facade donc l'apport d'air n'est franchement pas terrible :(.

Message édité par ZzDazzleZz le 03-07-2019 à 23:15:53
n°10590114
Aqua-Niki
Posté le 03-07-2019 à 23:30:01  profilanswer

Si les ventilos de ta CG sont très proches de la vitre ça pourrait l'empêcher d'aspirer correctement l'air, mais ça ne devrait pas poser de problème vitre ouverte...
Le boitier a un gros volume donc pas de souci à ce niveau là, peu de ventilos mais grand format et des températures fraiches à l'extérieur, rien qui ne permet de justifier de telles températures.

Pour moi ta carte a un défaut. Cherche le modèle sur internet pour voir les retours, tu sauras ainsi si c'est un cas isolé ou pas. Mais ça n'a rien de normal pour moi, que tu reprennes le même modèle ou pas il faut la renvoyer.

n°10590125
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-07-2019 à 23:43:32  profilanswer

Activation a écrit :

Ils tentent de créer un nouveau marché ou ils ne sont pas présent avec le DXR, seems legit...

Le 1er support hardware étant généralement la plate-forme de référence pour le dev' des technologies :

ATI avec Directx 9.0

Nvidia avec le support HDR précoce des 6800 et 7800 même si peu utilisable en pratique à cause des performances trop basses.

Re-belote Nvidia avec Directx 10

ATI avec Directx 10.1 et au départ de Directx 11 mais malheureusement pour eux, ils n'ont pas réussis à le garder à cause des performances de la tessellation meilleure chez Nvidia dès la sortie de Fermi.

Message édité par major95 le 03-07-2019 à 23:45:50
n°10590155
lilendo13
Posté le 04-07-2019 à 02:07:47  profilanswer

Le truc c'est que tout se qui dépasse une 1070,désolé de le dire mais c'est du luxe et pas forcément utile donc c'est chère.
Les jeux demande de moins en moins de puissance et les studios font ce qu'il faut pour que leurs jeux soit jouable sur un maximum de machine, c'est ça la réalité.

Tout passe en 1440p sur une 2060 "super ou pas" sauf en cas de 144hz ou 4k, mais pareil c'est du "luxe".  :o

J'ai un 7700k + 1080 je joue en 1440p 70Hz et tous les jeux passent encore LAAAAARGE c'est visible, franchement aucun besoin de changer.

Message édité par lilendo13 le 04-07-2019 à 02:21:28
n°10590156
bgx
reviens brunette!
Posté le 04-07-2019 à 02:10:39  profilanswer

en 1080, tu as raison. En QHD ou pire 4K, la il faut un truc qui tient. 1070 en QHD mini je dirais, et 4K, la c'est du luxe :).

edit: c'est sur qu'une 1080 est largement suffisante, tant que tu touches pas au 4K. Aucun besoin de changer.

Message cité 1 fois
Message édité par bgx le 04-07-2019 à 02:55:24
n°10590159
Aqua-Niki
Posté le 04-07-2019 à 02:45:50  profilanswer

Ce qu'il veut dire c'est justement que le 1440p c'est déjà du luxe. Quelqu'un qui veut juste jouer il peut se faire une config à pas cher et il jouera à tout en 1080p avec des réglages plus ou moins élevés en fonction de la carte choisie.

n°10590167
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 04-07-2019 à 04:51:48  profilanswer

Activation a écrit :

Après ça m'empêche pas de dormir je joue au pire en 1080p avec ma gtx1070... mais y a beaucoup trop d'inconnu
des  techno en version beta
un support incertain régie par le marché console
le game streaming
les middleware pas finit
les protagoniste en course
les finesses de gravure

C'est le gros bordel faut pas se cacher, j'espère vraiment qu'on y verra plus clair
mettre cher c'est une chose, mais si c'est pour miser sur le mauvais cheval et se la faire mettre profond
on sais pas ce que va proposer intel
on sait pas ce que va proposer amd
on sait pas ce que vont faire les editeurs

Et surtout ce dernier point, en ce moment les éditeurs de jeux (oui car je pense que vous achetez un gros gpu à 700-1000 boules c'est pour des jeux, nop car si c'est juste pour lancer 3Dmark faut consulter)
oui les éditeurs de jeux en ce moment c'est la guerre à l'enculade lootbox, jeux qui sortent même plus en alpha, c'est pire maintenant ils te sortent 1/3 de jeux (genre les black ops 4, les anthem, ... )

avant de se dire il est ou le on/off de DXR, ce qui est le plus inquiétant en ce moment c'est ou ils vont des taré comme EA et activision qui sortent de la merde
ou on va avec la maison mere de plus de 20/30 studio qui est train d'emmerder le monde avec les exclu epic store

ça devient n'importe quoi en ce moment le market du jeu... DXR c'est vraiment pas le soucis pour un gamer en ce moment, on s'interroge plutôt dans quel mur les editeurs sont en train de balancer le gaming
Faut pas se cacher, dans les jeux que vous achetez, quelle part occupe les jeux indé, quelle part les jeux de studio type EA, UBI, ...
Et pourquoi ?
... y a pas un peu de  
1 / "bah déjà les jeux indé au day one, il marche eux :o "  
2/ si tu l'achète en accès anticipé à la différence des preco d'un EA, ubi, etc... tu joue à la beta dès le départ et tu paie moins cher car t es en phase beta > en face pour des salaud genre EA tu preco 8mois à l'avance pour y accéder 3jours avant day one  ... youhoooou  [:-cas-:3] (serieux qui ça fait bandé)

y a pas un ras le bol d'être éternellement prit pour des cons par des pseudo studio triple A (non même pas un peu  :??: )

Là à l'E3 2019 les gens applaudissent le remake de FF7, le jeu vendu en épisode ou va ptet falloir 7 épisodes à 70brousouf chaque pour avoir le jeu entier
Eeuuuh rappelé moi, le merdier FF15 fin 2018 square a tout laché et mit un terme à tout nouveau dlc de cette usine à gaz qu'a été le projet "FF15"
Euuuh si vous êtes fan du remake de FF7, euuh vous pensez en voir la fin avant votre mort ? la sortie va s'étaler sur combien d'année 7...14ans ? on en verra vraiment la fin vu la fiabilité d'un square ??? non aucune inquiétude, aucune sentiment d'être prit pour des cons ?
et incroyable tout le monde s'en branle du RT dans cette aventure hasardeuse :o mais que fait Huang :o

Mais mec tu te plains mais c'est toi qui fonces en premier dans leurs conneries aussi. J'ai toujours pris mes jeux en soldes steam, je joue sur un laptop avec une 1060 et je me porte très bien :o Arrêtez de préco des années en avance un jeu et attendez les tests/retours de gameplay sur youtube, si c'est à chier bah vous prenez pas :o

Je comprendrai jamais les pigeons qui précommandent un jeu, c'est comme acheter un truc a l'aveugle sans savoir si ça va nous plaire vraiment et au prix fort.

n°10590179
Moonrain
Posté le 04-07-2019 à 08:01:29  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Hey coco un peu de respect, je suis pas ton pote et je te signal que tu n'arrêtes pas de dénigrer Nvidia sur ce topic depuis plusieurs semaines...
Et je persiste en 2017 il y avait des cartes et des jeux en raytracing ?? non.....le RT est venu fin 2018 alors merci de suivre le fil de la discussion au lieu de la déformer.

Le RT n'existait tellement pas que... NVidia a rendu les Pascal compatibles après coup. Turing apporte "juste" du support matériel. Et dans les faits très peu de jeux en profitent.

Y'a un moment faut arrêter les conneries et comprendre l'enfilade.

A la rigueur tu m'aurais parlé du DLSS et des fermes de calcul de NVidia pour faire apprendre des scènes de jeu à ses GPU, j'aurais pu te dire pourquoi pas. Mais avec un peu de recul, que ce soit l'un ou l'autre les acheteurs de Turing doivent l'avoir mauvaise. Et c'est pas faute de les avoir prévenu.

Aujourd'hui c'est trop facile de dire "oui mais ils ont acheté une technologie récente donc blablabla". Ils ont surtout mis un paquet de pognon considérable pour comprendre que NVidia les abandonnait sur le bas côté avec leurs cartes défectueuses. Quand tu sais que fallait déjà sacrément soutenir NVidia pour payer ce prix et qu'il s'agit donc d'une clientèle fidèle, c'est petit.

n°10590183
qwrty
BFG!
Posté le 04-07-2019 à 08:22:26  profilanswer

T'aurais pas une carte AMD toi ?  :lol:

---------------
n°10590184
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-07-2019 à 08:23:22  profilanswer

Ouais ouais, c'est tellement de l'enfilade que Microsoft a créé une API pour pouvoir l'exploiter....  :ange:

C'est le tout début d'une technique de rendu qui puisse être exploitée en temps réel, rien d'étonnant que tous les dev's ne saute pas dessus et comme toujours les 1ers générations sont loin d'être les meilleures afin de tirer tout le potentiel.

Message édité par major95 le 04-07-2019 à 08:24:16
n°10590187
bgx
reviens brunette!
Posté le 04-07-2019 à 08:40:57  profilanswer

faut distinguer la tech dans la carte (bien pour nvidia, les devs vont se servir de leur carte pour faire du dev dessus), et l'implementation pour les consomateurs (comme d'hab a la premiere iteration, c'est presque inutilisable). Faut pas se battre. Ca a toujours été comme ca (avec les shader par exemple).

n°10590190
Moonrain
Posté le 04-07-2019 à 08:50:44  profilanswer

qwrty a écrit :

T'aurais pas une carte AMD toi ?  :lol:

Non niveau GPU j'ai toujours été chez NVidia, sauf sur un laptop une fois chez AMD.  
En ce moment j'ai une 1070.

Tu peux critiquer ouvertement NVidia sans être un fanboy AMD : ça s'appelle avoir un esprit critique.

n°10590194
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 04-07-2019 à 09:04:48  profilanswer

Moonrain a écrit :

Non niveau GPU j'ai toujours été chez NVidia, sauf sur un laptop une fois chez AMD.  
En ce moment j'ai une 1070.

Tu peux critiquer ouvertement NVidia sans être un fanboy AMD : ça s'appelle avoir un esprit critique.

Sauf que dans ton cas les critiques ne sont pas à 100% légitimes :

Exemple tu dis qu'il y a une enfilade parce qu'il n'y a qu'un support hardware, mais tu as oublié une chose c'est qu'en restant dans la rasterisation elles sont toujours au top, et que même si tu n'as pas 500 jeux, la techno elle vient d'arriver donc faut laisser un peu de temps.
Pour l'instant c'est gratos vu les tarifs VS la concurrence qui n'apporte pas le RT hardware..
Alors oui il y a des pannes probablement plus qu'avec les anciennes gen (à vérifier) mais pour l'instant c'est le cas qui porte le plus de critique, avec le prix des 2080 Ti.
On peux encore trouver les 2080 trop chères mais chacun son budget et sa gamme non ? :).
Pour le manque de jeu ça devrait aller mieux d'ici la fin d'année avec des nouveautés genre Control , Moderne Warfer, Doom, Wolfstein Youngblood etc....

En prime merci aux versions S qui vont faire chuter drastiquement la gamme actuel (hors Ti), et en prime tu as un jeu sympa AAA compris dans le tarif alors soit tu es pressé et tu achètes, soit tu attends patiemment les prochaines générations en 2020 avec le 7nm Nvidia et les Intel ;)

Message édité par ZzDazzleZz le 04-07-2019 à 09:12:04
n°10590201
qwrty
BFG!
Posté le 04-07-2019 à 09:19:48  profilanswer

Puis même à attendre le 7nm en 2020, ne pensez pas que les prix ne seront pas identique :lol:  
Si AMD (ou Intel) ne proposent rien sur le UHDG, les prix resteront inchangés pour cette gamme :jap:

---------------
n°10590219
Kerjou
Posté le 04-07-2019 à 09:45:07  profilanswer

https://www.rueducommerce.fr/produi [...] o-47741880

Bon deal d’après vous ou faut attendre ?

Je pense me faire une maj config à base de 3600/i7, 8go de ram et une CG (2060 ou 2070). Pour jouer en VR et non VR 1080p.

n°10590234
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 04-07-2019 à 10:03:30  profilanswer

Prends 16Go de ram déjà :o

Pour le deal, rien d'exceptionnel à mon avis et il risque d'y en avoir des autres vu qu'avec les 2060 Super la 2070 de base n'a plus vraiment d'intérêt.

Donc attends tranquilos les tests des RYZEN et des 5700(XT) et fais ton choix pépère  :jap:

---------------
graaah !
n°10590248
RH_BunnyHu​nter
Posté le 04-07-2019 à 10:28:12  profilanswer

8go de ram en 2019 sur une config gaming c'est pas possible.  :O

En plus le prix de la ram à chuté en 1 an.

n°10590253
Kerjou
Posté le 04-07-2019 à 10:35:03  profilanswer

Je me suis gourré c’était bien 16go :)

n°10590264
cartemere
Posté le 04-07-2019 à 10:49:04  profilanswer

bgx a écrit :

en 1080, tu as raison. En QHD ou pire 4K, la il faut un truc qui tient. 1070 en QHD mini je dirais, et 4K, la c'est du luxe :).

edit: c'est sur qu'une 1080 est largement suffisante, tant que tu touches pas au 4K. Aucun besoin de changer.

le QHD et la 4K, c'est du luxe :jap:

n°10590274
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 11:05:07  answer

Bonjour,  

Bon ça fait 2 jours que je regarde des benchs, vidéos, test encore ce matin... et la 2070S vaut une 1080Ti en parf (sauf 4k forcément).

La com. de Nvidia comme-quoi la 2070S est plus rapide qu'une 1080Ti (custom) c'est vrai et faux à la fois. Je dirais que la diff. entre les deux est de l'ordre de 2-3% max. mais on dispose des dernières technologies, d'un potentiel gain avec des futurs pilotes optimisés, d'un superbe design pour 529,00€ en Founder edition.

J'ai vraiment envie de passer sous Turing, mais je suis littéralement coinçé entre le gain par rapport à la Ti et le prix trop gros pour une 2080 Super (745,00€ FE). Je n'aime vraiment plus le design plastique noir RGB des customs... :)

Vous feriez-quoi ? J'attends la 2080 Super ? Je prends une 2070 Super et je change quand la gen Turing de fin 2020 sera-là ? Vous pensez-qu'une 2070 Super ne sera pas top pour jouer aux gros jeux solo avec du RT ?

n°10590288
furax62
Posté le 04-07-2019 à 11:29:09  profilanswer

Hello,

Qu'as tu en ce moment même ?

Car revenant d'une 1080TI FTW3 de SAV 3mois en arrière que j'ai revendu je suis passe sur une 2080FTW3 c'est de la bonne carte mais point de vue économie perso "j'ai fait de la merde" j'aurai du attendre ^^

Message édité par furax62 le 04-07-2019 à 11:31:33
n°10590293
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 11:38:55  answer

AH j'ai une 1080Ti et je me disais finalement que c'est pas si viable de prendre une 2070S. Je vais encore l'utiliser jusu'en Octobre et voir ce qu'il se passe sur le marché. Merci :)

n°10590295
qwrty
BFG!
Posté le 04-07-2019 à 11:41:30  profilanswer

Si tu as une 1080ti, soit tu attends, soit tu prends un 2080ti, sinon il ne sert a rien de changer.

---------------
n°10590334
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 04-07-2019 à 13:01:12  profilanswer

Si tu es en 1080p la 2070 S sera suffisante pour du RT high :), pour du 1440p il te faudra plutôt prendre une 2080... :)

https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -136920781

Tu as celle la pour 70 euros de plus et c'est de la bonne cam :), donc autant prendre celle ci :)....Mais je te conseille d'attendre avril / mai 2020 avec une grosse probabilité de voir les turing 7nm et pourquoi pas attendre un peu plus pour voir les cartes intel ;)

Ta 1080 Ti est largement suffisante ;)

Message édité par ZzDazzleZz le 04-07-2019 à 13:01:41
n°10590341
Diomba
Posté le 04-07-2019 à 13:13:21  profilanswer

Je vais peut-être refaire ma config fin 2020 tien :D

La prochaine génération de carte graphique nVidia profitera d'une gravure en 7 nm de chez Samsung !  
https://www.overclockingmadeinfranc [...] pu-nvidia/

---------------
Forum HFR Assetto Corsa Competizione
n°10590527
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 04-07-2019 à 17:13:41  profilanswer

Quantum break tourne en 4k upscale a 60fps avec ma 2080 mais ce upscale se base sur 1080 ou 1440p?

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°10590558
Activation
Posté le 04-07-2019 à 18:07:13  profilanswer

qwrty a écrit :

Puis même à attendre le 7nm en 2020, ne pensez pas que les prix ne seront pas identique :lol:  
Si AMD (ou Intel) ne proposent rien sur le UHDG, les prix resteront inchangés pour cette gamme :jap:

perso je rêve pas que du 7nm fera baissé les prix, vu que de toute façon ça sera "ampere" et pas die shrink de turing

là est pas le pb  
presque demain AMD fait du RT hybride semi materiel
nvidia du RT hybride materiel
intel.... no say (raja crache le morceau :o ) au mieux on peut supposer du semi materiel ? vu qu'avant raja était chez amd... mais on en sait rien

presque demain les éditeurs qui on l'intention de bouffer du temps homme avec leur crunch permanent de jeu en kit ...ils font quoi
1/ version full rasterization + une version semi materiel pour que ça marche sur console selon la resolution utilisé
2/ version full raster pour tous + version sauce nvidia qui ne tournera que sur nvidia
3/ les 3 (arrache toi les cheveux chez les devs :o )

cette nouvelle gen ça sera quoi, tout les transistors en plus only pour le RT
encore des bons gains en rasterization (oui car j'ai pas l'intention de jeter ma collection d'ancien aux chiottes :o )
une baisse de perf en rasterization ??? (quand tu vois ce que te dit AMD en parlant de RDNA :o )
bref c'est quoi un nvidia 7nm :o

physx est passé open source
3D vision a été abandonné
plus aucune techno t'emprisonne en ce moment à nvidia au niveau des jeux, veut savoir c'est quelle route à prendre pour du RT vu que y a 3 concurrents en listes
Vient pas me dire "nvidia assurément"... on fait pas une partie de poker  [:protect_me] (les fabriquant si, c'est à qui aura le prochain gâteau) je travaille pas chez nvidia, j'ai pas des actions en bourses nvidia (j'en ai pas plus chez AMD), je suis un simple client pour qui le gaming c'est max 2jours par semaine, car il a une vrai vie à coté  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 04-07-2019 à 18:18:20
n°10590559
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 04-07-2019 à 18:07:14  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

8go de ram en 2019 sur une config gaming c'est pas possible.  :O

En plus le prix de la ram à chuté en 1 an.

j'ai encore 8go en 3866 , çe me fait trop chier de prendre 16 en moins rapide et en 4000 , faut sortir les billets vert donc pour le moment 8 ça va encore ! Mais j'avoue quand je regarde les performances de windows , l'onglet mémoire fait peur 56% d'utilisation :o va peut être falloir que j'investie , j'ai le 9900k , la 2080ti mais toujours ces fameux 8go depuis mon 6700k !

edit : gourmand le google chrome !

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 04-07-2019 à 18:09:09

---------------
FeedBack
n°10590561
starduck
Posté le 04-07-2019 à 18:10:36  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

j'ai encore 8go en 3866 , çe me fait trop chier de prendre 16 en moins rapide et en 4000 , faut sortir les billets vert donc pour le moment 8 ça va encore ! Mais j'avoue quand je regarde les performances de windows , l'onglet mémoire fait peur 56% d'utilisation :o va peut être falloir que j'investie , j'ai le 9900k , la 2080ti mais toujours ces fameux 8go depuis mon 6700k !

edit : gourmand le google chrome !

Wesh!  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)