Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  843  844  845  846  847  848
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10564275
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 08-05-2019 à 14:23:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne pige pas trop pourquoi le online marche pas des masses, surement à cause des cheaters ......... ;(

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 14:23:43  profilanswer
 

n°10564278
havoc_28
Posté le 08-05-2019 à 14:33:11  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :

Je ne pige pas trop pourquoi le online marche pas des masses, surement à cause des cheaters ......... ;(


 
Un jeu beau techniquement, et incorporant les dernières avancées tel que le RT Hybride (pour les réflexions dans BF V), n'est pas un gage de réussite.
Le problème de la triche ne concerne pas que BF V, le soucis est donc ailleurs :o.
ça a même commencé avec la bande annonce du jeu ...
 

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-05-2019 à 15:07:28
n°10564313
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 08-05-2019 à 15:59:47  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Un jeu beau techniquement, et incorporant les dernières avancées tel que le RT Hybride (pour les réflexions dans BF V), n'est pas un gage de réussite.
Le problème de la triche ne concerne pas que BF V, le soucis est donc ailleurs :o.
ça a même commencé avec la bande annonce du jeu ...
 


 
Lol........
C'est vrai mince le jeu n'est pas aussi poussé techniquement qu'à la présentation du jeu au niveau du RT.
Bouhh quel horreur c'est un scandale vite on boycotte.
Perso ce qui pose souci chez des amis qui l'ont, c'est le fait de crever vitesse grand V en online à cause des tricheurs...

n°10564317
solix
Posté le 08-05-2019 à 16:04:06  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Le jeu déserté par sa fan-base ? Mouais ...


 
Pour avoir tenu jusqu'à il n'y a pas longtemps, c'est plutôt pour le gameplay qu'il a été déserté que pour le moteur très bien foutu ou les graphismes/réalisme.


---------------
Topic Vente
n°10564318
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 08-05-2019 à 16:04:12  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Lol........
C'est vrai mince le jeu n'est pas aussi poussé techniquement qu'à la présentation du jeu au niveau du RT.
Bouhh quel horreur c'est un scandale vite on boycotte.
Perso ce qui pose souci chez des amis qui l'ont, c'est le fait de crever vitesse grand V en online à cause des tricheurs...


Oui c’est injouable en réseau le temps de prendre tes marques et t’es déjà degommmé. Injouable.

n°10564321
havoc_28
Posté le 08-05-2019 à 16:07:56  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


Lol........
C'est vrai mince le jeu n'est pas aussi poussé techniquement qu'à la présentation du jeu au niveau du RT.
Bouhh quel horreur c'est un scandale vite on boycotte.


 
Je parle bien de la bande annonce du jeu, pas de la présentation RT de Nvidia. C'est la présentation du jeu elle même qui n'a pas été appréciée, j'aurais pas du parler de RT et de beauté ça a porté à confusion.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=fb1MR85XFOc
 
Y a aucune bande annonce de BF auparavant avec autant d'impressions négatives. Et ça en a suivi toute une polémique etc ...  
 

ZzDazzleZz a écrit :

Perso ce qui pose souci chez des amis qui l'ont, c'est le fait de crever vitesse grand V en online à cause des tricheurs...


 
La triche est un soucis qui touche la plus part des jeux en ligne, plus ou moins, mais ça les touches tous ... A nouveau les problèmes sont ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-05-2019 à 16:13:30
n°10564323
solix
Posté le 08-05-2019 à 16:08:35  profilanswer
 

Voulant de l'action rapide, je suis passé à BO4 alors que je boycottais les Callof depuis BO2.
 
BF5 est mal équilibré et le gameplay implique d'avoir une team décente pour gagner, avec les tanches que j'ai pas arrêté de croiser, impossible de gagner quoi que ce soit, c'est fini l'époque où tu pouvais carry une partie à 2 ou 3.
Au moins Callof, tu les défonces=tu gagnes , à moins de tomber sur du gros level.


---------------
Topic Vente
n°10564347
Equipments
Posté le 08-05-2019 à 16:49:47  profilanswer
 

solix a écrit :

Voulant de l'action rapide, je suis passé à BO4 alors que je boycottais les Callof depuis BO2.
 
BF5 est mal équilibré et le gameplay implique d'avoir une team décente pour gagner, avec les tanches que j'ai pas arrêté de croiser, impossible de gagner quoi que ce soit, c'est fini l'époque où tu pouvais carry une partie à 2 ou 3.
Au moins Callof, tu les défonces=tu gagnes , à moins de tomber sur du gros level.


 
 
Ben c'est le but le teamplay dans battlefield, le gameplay s'articule justement autour ça. Rien à voir avec cod, encore heureux.

n°10564356
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 08-05-2019 à 17:02:17  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Je parle bien de la bande annonce du jeu, pas de la présentation RT de Nvidia. C'est la présentation du jeu elle même qui n'a pas été appréciée, j'aurais pas du parler de RT et de beauté ça a porté à confusion.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=fb1MR85XFOc
 
Y a aucune bande annonce de BF auparavant avec autant d'impressions négatives. Et ça en a suivi toute une polémique etc ...  
 


 

havoc_28 a écrit :


 
La triche est un soucis qui touche la plus part des jeux en ligne, plus ou moins, mais ça les touches tous ... A nouveau les problèmes sont ailleurs.


 
Tu as déjà joué au jeu en ligne pour dire une telle connerie ?? :) la on dit que c'est presque injouable en online avec la multitude de cheater... c'est presque injouable pour les nouveaux joueurs, et beaucoup arrêtent à cause de ça.
Et BFV est particulièrement touché malheureusement.

Message cité 3 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 08-05-2019 à 17:02:41
n°10564360
havoc_28
Posté le 08-05-2019 à 17:12:38  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Tu as déjà joué au jeu en ligne pour dire une telle connerie ?? :) la on dit que c'est presque injouable en online avec la multitude de cheater... c'est presque injouable pour les nouveaux joueurs, et beaucoup arrêtent à cause de ça.
Et BFV est particulièrement touché malheureusement.


 
Alors récemment à quoi j'ai joué en multi ?  APEX, R6 Siege,  RisingStorm 2, Insurgency Sandstorm. Des cheateurs à toute les parties ? Heu non quand même pas, mais si y a de plus en plus de joueurs enfantin qui ne supportent pas de crever un peu au début ... ça m’étonnerait pas non plus.  
 
Après j'ai arrêté BF depuis le 3, mais à tes dires on dirait que la moitié des joueurs triches donc ...

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 08-05-2019 à 17:13:48
mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 17:12:38  profilanswer
 

n°10564362
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 08-05-2019 à 17:15:42  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Alors récemment à quoi j'ai joué en multi ?  APEX, R6 Siege,  RisingStorm 2, Insurgency Sandstorm. Des cheateurs à toute les parties ? Heu non quand même pas, mais si y a de plus en plus de joueurs enfantin qui ne supportent pas de crever un peu au début ... ça m’étonnerait pas non plus.  
 
Après j'ai arrêté BF depuis le 3, mais à tes dires on dirait que la moitié des joueurs triches donc ...


 
Ben va faire un tour sur ce jeu et on en reparle :) perso j'ai très peu joué chez un pote, mais d'après ce que j'ai vu et constaté, c'est un carnage...
Et un de mes potes il a stop après plusieurs mois à cause de cela :(
 
Le jeu est une bombe à tous les niveaux, et les créateurs ne luttent pas contre les tricheurs c'est quand même dommage :(.

Message cité 2 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 08-05-2019 à 17:16:37
n°10564366
havoc_28
Posté le 08-05-2019 à 17:20:13  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Ben va faire un tour sur ce jeu et on en reparle :) perso j'ai très peu joué chez un pote, mais d'après ce que j'ai vu et constaté, c'est un carnage...
Et un de mes potes il a stop après plusieurs mois à cause de cela :(


 
Quand je commence un jeu des fois, je fais que des scores négatifs, voir très négatifs avant de commencer à prendre en main le jeu, mais tant que ça reste fun et que je vois que j'ai une marge de progression et maîtrise de bien en mieux le gameplay etc, je continue, je me focalise pas d'être à genre 1:10, car quelques jours / semaines après, je ferais du par exemple 5:10 puis du 10:10 etc etc  
 
Déjà vu des cheateurs dans n'importe quel jeu, c'est un peu frustrant mais en général c'est sur quelques parties, pas toutes.  
 
Et si BF V est mal équilibré comme dit plus haut ... suffit que dans une équipe il y a quelques gus organisés et dans l'équipe face si c'est pas le cas ça va être le carnage pour l'équipe pas organisée.
 
Comme dit plus haut BF V a eut une campagne marketing foireuse et y a pas que l'histoire des cheateurs qui ont abîmé sa réputation,  ternie bien avant sa sortie ...


Message édité par havoc_28 le 08-05-2019 à 18:24:10
n°10564373
reflex69
Posté le 08-05-2019 à 17:42:40  profilanswer
 

Jeux online = headshot - respawn - headshot - respawn - headshot - respawn - headshot - respawn...
EA a gâché la licence Star Wars avec ses jeux online sans aucune histoire juste pour faire de l'argent facile :pfff:  
 

n°10564374
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-05-2019 à 17:50:48  profilanswer
 

la bande annonce de BFV a été décrié pour l'aspect kikoo du jeu
ou on te parle de guerre mondiale et la bande annonce te montrait des perso avec des tatou/tag sur la gueule bleu, fluo, etc..
et des conneries genre des prothèse de main, ou de pied ....
 
genre d'un coté se foutre de la gueule des victimes de guerre ou de ceux qui ont été mutilé dans un accident ou autre, et de l autre tu vend un jeu soit disant axé guerre mondiale et t'y fout du fluo ou que sais je sorti d'un Splatoon
que tu le propose pourquoi pas (le mauvais goût est à l'appréciation de chacun) mais balancer ça dans le trailer  :heink:  
 
tout ça saupoudré de faux débat qu'on peut jouer un personnage féminin en plus de masculin, car bien sur y a encore les 5-10% d’extrémiste radicaux qui se croit bien pensant des avis de religion qui comme d'hab viennent te pourrir à vouloir t'imposer leur idéologie
 
Sérieux quoi je joue des perso féminin dans les jeux vidéo depuis les années 90, tomb raider, fear effect, street fighter, les jrpg ou tu gère en général 4 perso donc, ...
Faut croire que ceux qui ont vécu les années 80-90 sont plus ouvert dans leur têtes :o  
 
Personnellement je joue pas trop aux fps, y en a que qquns que j’apprécie, la serie borderlands par exemple
Pour la licence battlefield y a que les épisodes "bad company" (la campagne solo qui dure que 4h) que j'accroche un peu, alors les Nième épisodes sur la 1ere ou 2nd guerre mondiale sauce "terrestre" osef :o
 
Là dedans qu'il y ai du raytracing... bon dieu que c'est secondaire
On va pas se forcer à acheter un genre de jeu qu'on aime pas juste car "mais y a DXR dedans"
 
et comme le dit reflex69  des jeux ou y a pas d'histoire, ou c'est juste du online "tue celui d'en face"
perso en online j'aime jouer en collaboratif versus une quete "pnj" qui raconte une histoire
du pvp ou du guild v guild ou c'est juste "tueeeeeeeer" j'en ai rien à foutre
 
Ce que j'aime je le retrouve dans les MMO clairement pas dans les FPS
me faut une princesse ou un pays à sauver :o


Message édité par Activation le 08-05-2019 à 17:58:33
n°10564378
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-05-2019 à 18:03:54  profilanswer
 

Pour le problème du perso féminin, c'est plus un problème historique qu'idéologique.
'fin c'est juste un accroc de plus sur la fidélité historique avec l’absence de l'armée francaise de base....  
'fi si tu veux du réalisme, tu va pas jouer à un BF5.. :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10564381
cyberfred
Posté le 08-05-2019 à 18:20:52  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Tu as déjà joué au jeu en ligne pour dire une telle connerie ?? :) la on dit que c'est presque injouable en online avec la multitude de cheater... c'est presque injouable pour les nouveaux joueurs, et beaucoup arrêtent à cause de ça.
Et BFV est particulièrement touché malheureusement.


 
comment vous faites pour croiser autant de cheater  ? je suis à presque 300h de jeu sur BFV et si effectivement j'ai pu croisé quelques uns , c'est loin d'être généralité :spamafote:
Un mec qui a un gros score n' est pas forcément un cheater ...
allez faire un tour sur le topic hfr du jeu et regardez les scores des meilleurs joueurs (style Amraz etc...)
 
par contre , je suis d'accord sur la campagne marketing complétement foireuse de BFV ainsi que d'autres petites choses qui ont vraiment terni le jeu :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 08-05-2019 à 18:22:21
n°10564388
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 08-05-2019 à 18:43:47  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
comment vous faites pour croiser autant de cheater  ? je suis à presque 300h de jeu sur BFV et si effectivement j'ai pu croisé quelques uns , c'est loin d'être généralité :spamafote:
Un mec qui a un gros score n' est pas forcément un cheater ...
allez faire un tour sur le topic hfr du jeu et regardez les scores des meilleurs joueurs (style Amraz etc...)
 
par contre , je suis d'accord sur la campagne marketing complétement foireuse de BFV ainsi que d'autres petites choses qui ont vraiment terni le jeu :pfff:


 
Une campagne marketing foireuse sur du hardware oui, mais sur un jeu sérieux.....
Je m'en balance moi du marketing, c'est l'amusement et la qualité visuel qui prime le reste franchement je m'en tape comme de l'an 40  :o

n°10564393
solix
Posté le 08-05-2019 à 18:54:54  profilanswer
 

Equipments a écrit :


 
 
Ben c'est le but le teamplay dans battlefield, le gameplay s'articule justement autour ça. Rien à voir avec cod, encore heureux.


 
Le problème c'est que sur une team de 32 t'as grand maximum 5 gonzes qui jouent TP en général et quand c'est pas moins, c'était bien différent dans les anciens BF.
 
Certainement dû aux jeunes qui jouent de plus en plus tôt, j'ai fini par lâcher.


---------------
Topic Vente
n°10564398
cyberfred
Posté le 08-05-2019 à 19:00:31  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Une campagne marketing foireuse sur du hardware oui, mais sur un jeu sérieux.....
Je m'en balance moi du marketing, c'est l'amusement et la qualité visuel qui prime le reste franchement je m'en tape comme de l'an 40  :o


 
je suis d'accord , moi aussi la campagne market je m'en tape , mais ca n'a pas forcément fait du bien au jeu (la truc avec la femme et le bras bionique où je sais pas trop quoi , ca faisait un peu rigoler au départ :D )
après voilà , moi ce que je dis c'est qu'il n'y a pas autant de cheater que ça sur ce jeu , rien de plus :spamafote: et je continue à m'amuser dessus malgré quelques points négatifs :jap:


Message édité par cyberfred le 08-05-2019 à 19:02:29
n°10564402
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 08-05-2019 à 19:05:13  profilanswer
 

perso je ne sais pas si y'a des tricheurs en fait. J'ai l'impression mais bon... Toujours est-il que je suis incapable d'y jouer. Je suis pas spécialement doué en FPS de toute façon donc bon je m'en tape. Mais ça me semble plus hardu qu'il y'a 15 ans à l'époque de counter strike.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 08-05-2019 à 19:05:46
n°10564416
havoc_28
Posté le 08-05-2019 à 19:31:40  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

perso je ne sais pas si y'a des tricheurs en fait. J'ai l'impression mais bon... Toujours est-il que je suis incapable d'y jouer. Je suis pas spécialement doué en FPS de toute façon donc bon je m'en tape. Mais ça me semble plus hardu qu'il y'a 15 ans à l'époque de counter strike.


 
Tu as vieilli :o.


Message édité par havoc_28 le 08-05-2019 à 20:05:55
n°10564421
katset
Marcel Poutre
Posté le 08-05-2019 à 19:42:42  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :

 

Tu as déjà joué au jeu en ligne pour dire une telle connerie ?? :) la on dit que c'est presque injouable en online avec la multitude de cheater... c'est presque injouable pour les nouveaux joueurs, et beaucoup arrêtent à cause de ça.
Et BFV est particulièrement touché malheureusement.


 :ouch:
N'importe quoi. Y en a un par ci par là, comme tous les jeux en ligne.. faut juste être bon! (Moi je suis nul mais je m'éclate quand même dessus)  :D

n°10564435
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 08-05-2019 à 20:09:34  profilanswer
 

katset a écrit :


 :ouch:  
N'importe quoi. Y en a un par ci par là, comme tous les jeux en ligne.. faut juste être bon! (Moi je suis nul mais je m'éclate quand même dessus)  :D


 
Ben oui je veux bien croire que tu te fais éclater en moins de 2 minutes !!! mais ta qu'à t’entraîner pendant quelques mois et tu tiendras peut-être 10 minutes [:al zheimer]

n°10564584
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-05-2019 à 09:10:42  profilanswer
 

tu joues pas et tu revends ta cg , c'est plus simple :D Au moins tu meurs nul part :lol:


---------------
FeedBack
n°10564630
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 09-05-2019 à 11:44:12  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Ben va faire un tour sur ce jeu et on en reparle :) perso j'ai très peu joué chez un pote, mais d'après ce que j'ai vu et constaté, c'est un carnage...
Et un de mes potes il a stop après plusieurs mois à cause de cela :(
 
Le jeu est une bombe à tous les niveaux, et les créateurs ne luttent pas contre les tricheurs c'est quand même dommage :(.


 
Tu parles bien de BF5 ? Je pense que tu es très mauvais à mon avis et que n'importe quel péquin sachant manier sa sourie te parait être un cheater.
 

cyberfred a écrit :


 
comment vous faites pour croiser autant de cheater  ? je suis à presque 300h de jeu sur BFV et si effectivement j'ai pu croisé quelques uns , c'est loin d'être généralité :spamafote:


 
+1
 

n°10564659
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 09-05-2019 à 12:42:56  profilanswer
 

Playaz a écrit :


 
Tu parles bien de BF5 ? Je pense que tu es très mauvais à mon avis et que n'importe quel péquin sachant manier sa sourie te parait être un cheater.
 


 


 
Ben j'ai test chez un pote... tu bouge 30 sec dans la map et paff tu es mort mouais ou alors j'ai pas des yeux bioniques pour voir les target à 3km :p.
Non mais plus sérieusement même si tu es mauvais à un moment tu arrives à tenir, et perso c'est l'avis d'un pote, je ne peux pas jouer online perso :o

n°10564663
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-05-2019 à 12:55:34  profilanswer
 

dites a part mourir sur bf5 , vous trouvez comment la fréquence max de votre ram ? A part voir des petits point rouge a l'écran ? Vous la validez comment car des jeux ne font aucun symptômes et la ram n'est pas stable et en la baissant , vos fps grimpent... D'ou le fait que je ne suis pas fan de l'oc ram !


---------------
FeedBack
n°10564664
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 09-05-2019 à 12:57:40  profilanswer
 

Un oc de 10% suffit largement, au dessus c'est très souvent contre productif :jap:
 
La stabilité ça dépends aussi des jeux, certains n'aiment pas l'oc, que ce soit mémoire ou gpu.


Message édité par Valaint67130 le 09-05-2019 à 12:59:27

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10564674
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-05-2019 à 13:16:32  profilanswer
 

oui mais qu'est ce qui confirme vraiment la fiabilité ? Car au final je vois pas trop , y a pas un bench stress ram pour carte graphique ?


---------------
FeedBack
n°10564675
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 09-05-2019 à 13:18:11  profilanswer
 

3dmark suffit en général pour savoir si c'est ok ou pas
 


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10564676
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-05-2019 à 13:18:40  profilanswer
 

FurMark c'est viable ce truc ? Je vais regarder sur ma 1060 de dépannage pour voir tiens !


---------------
FeedBack
n°10564683
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 09-05-2019 à 13:31:53  profilanswer
 

Bof, je ne suis pas fan et c'est pas très bon il semblerait
 
Tu as la démo de 3dmark sur steam


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10564684
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 09-05-2019 à 13:33:04  profilanswer
 

Il me semblait bien aussi que furmark n’etait pas très bon il a été accusé de niquer des cg il me semble.

n°10564686
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-05-2019 à 13:37:18  profilanswer
 

oué et je viens d'essayer , je peux monter la ram autant que je veux , ça fait que dâle au stress , le jeu auquel j'ai trouvé ou la ram peut montrer ses défaut , c'est assetto corsa


---------------
FeedBack
n°10564693
furax62
Posté le 09-05-2019 à 13:48:53  profilanswer
 

Hello,

 

Concernant le soft EVGA Precision X1 on peut m'en dire d'avantage sur l'oc automatique ? J'ai pas trop pigé son fonctionnement il faut lancé un bench type Heaven Benchmark pendant le scan et appliquer un point sur la courbe et le test ?


Message édité par furax62 le 09-05-2019 à 13:49:23

---------------
7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Kleev Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420-  AlienWare AW3423DWF
n°10564733
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-05-2019 à 14:56:53  profilanswer
 

1 : mettre la ventilation max que tu supportes  
2 : mettre le power limit et température a fond  
3 : lancer oc scanner et scanner  
4 : aller prendre un verre
5 : aller jouer :D


---------------
FeedBack
n°10564736
furax62
Posté le 09-05-2019 à 15:01:09  profilanswer
 

Pour ce qui est de la ventilation par la suite je peux la repasser sur un profil cusotm ou agressif ou il faudra constamment la laisser fix ?


---------------
7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Kleev Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420-  AlienWare AW3423DWF
n°10564738
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-05-2019 à 15:04:29  profilanswer
 

bah en gros la ventilation que tu supportes , tu te fais un profil du genre 20% en idle jusque 35° ( vu la région je pense que c'est bon :D ) et ensuite tu fais monter le truc jusqu'au pourcentage que tu supportes , au moins ça souffle direct sur la bête , moi je fais ça au moins tu es tranquillou , après si la carte est bruyante , la c'est un autre problème

 

edit : tu peux lancer le scan avec ton profil de ventilation aussi hin , pas de soucis


Message édité par B1LouTouF le 09-05-2019 à 15:06:28

---------------
FeedBack
n°10564741
furax62
Posté le 09-05-2019 à 15:08:59  profilanswer
 

Je vais test ça du coup je te remercie pour les conseils.
 
C'est une 2080 FTW3 je pense qu'il y a moyen de l'optimiser aux petits oignon quant je vois le boost @stock monte à 2025Mhz et 62° max en jeu avec le preset agressive. Elle semble avoir du potentiel.


---------------
7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Kleev Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420-  AlienWare AW3423DWF
n°10564742
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-05-2019 à 15:15:53  profilanswer
 

c'est surtout le refroidissement , suffit que tu passes le bins de température et hop ça chute , pour ça laisse faire oc scanner ,je le trouve assez fiable , il trouve tout comme un grand par contre ça dure 15/20mn maizs ça t'évite de chercher 10 ans le voltage idéal pour tel fréquence etc... La ça test en douceur , tranquillou


Message édité par B1LouTouF le 09-05-2019 à 15:16:10

---------------
FeedBack
n°10564744
furax62
Posté le 09-05-2019 à 15:20:29  profilanswer
 

Oui donc une grand chance de prendre moins de voltage @stock
Dernière question aussi une fois l'oc effectué le power limit et temp peuvent repassés à la normal ou toujours à fond ?


---------------
7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Kleev Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420-  AlienWare AW3423DWF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  843  844  845  846  847  848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR