Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10412362
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 22-08-2018 à 16:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

Ptain mais revenez sur terre. En 2006 les salaires, l'inflation, l'euro/dollar étaient différents.  [:kwak]  

C'est pas vraiment une question d'inflation et d'euro/dollar, c'est juste qu'a l'époque il y avait encore un spectre de concurrence.

C'était le début de la traversé du désert pour AMD en revanche niveau GPU ATI/AMD était encore actif et les HD4870/HD4850 ont fini par assainir le marché. Souvenez vous de la GTX280 qui a vu son prix bien repositionné après les tests des HD4870/HD4850 presque aussi performante et autrement moins cher.

Ensuite le drame est apparu avec les GTX680 qui était des GTX660 vendu comme GTX680 puis la barre des 1000€ est apparu avec la GTX690 puis un peu plus tard les vraies GTX680 furent vendu sous le label TITAN à 1000€ ... faute de concurrence bien sur.

Niveau CPU la barre des 1000€ a explosé à la sortie du 6950X et c'était il y a deux ans.

Message édité par Triple-Nax le 22-08-2018 à 16:50:31

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 16:47:55  profilanswer

n°10412363
tomballast​t
Posté le 22-08-2018 à 16:48:32  profilanswer

BobMorrisTheKing a écrit :

c'est précisément un exemple de prix de carte graphique nvidia, ou amd qui aurait pu varier entre la préco et le jour j de mise en vente publique que je te demande...VEGA, PASCAL c'était dejà dispo en préco, non?

Je ne me suis pas assez intéressé sur les prix des préco/lancement des cg pour te donner une réponse fiable.
Il me semble d'ailleurs que les précommandes des cg sont assez récente non ? Depuis quelles générations d'ailleurs ?

Peut être qu'il n'y a pas encore eu de différence, car trop récents ; cela ne veut pas dire que cela n'influencera pas les prix de lancement par la hausse.

Il suffit de regarder souvent dans les autres domaines pour comprendre les tenants et les aboutissants des techniques marketing que sont les précommandes.

:hello:

n°10412364
tomballast​t
Posté le 22-08-2018 à 16:49:26  profilanswer

greenben a écrit :

C'est dingue BoBMorris de dire des trucs comme ca...

On ne sait rein des 2080 a part des feuilles de stats techniques. Et avant de dire "+50%" mefie toi car les FE sont OC d'origine. Donc il faudra comparer des cartes MSI non OC avec les 10XX pour avoir une idée.

Les 20XX sont certainement de bonnes cartes meilleures que les 10XX mais sans revolution technologique empiritque rien ne justifie les prix actuels.

J'ai travaillé en strategie marketing et je peux te dire le but des precommandes. Cendre a un tarrif plus elevé et securiser du cash flow. C'est une erreur de pigeon de precommander des articles qui ne sont pas des trucs collectors. Voila, si personne ne commande, coté vendeur, c'est un stock sans débouché donc un cout. Le but d'un marchant est de ne pas avoir de stocks. Des que les artes sonnent sur le manque de débouché... baisse des prix, promos etc.

D'ailleurs regarde l'effet des precommandes... plus aucune 2080 custom n'est en dessous de la Founders Edition. CQFD.

:jap:

n°10412366
drivergta
Posté le 22-08-2018 à 16:51:30  profilanswer

greenben a écrit :

On ne sait rein des 2080 a part des feuilles de stats techniques. Et avant de dire "+50%" mefie toi car les FE sont OC d'origine. Donc il faudra comparer des cartes MSI non OC avec les 10XX pour avoir une idée.

Les 20XX sont certainement de bonnes cartes meilleures que les 10XX mais sans revolution technologique empiritque rien ne justifie les prix actuels.

J'ai travaillé en strategie marketing et je peux te dire le but des precommandes. Cendre a un tarrif plus elevé et securiser du cash flow. C'est une erreur de pigeon de precommander des articles qui ne sont pas des trucs collectors. Voila, si personne ne commande, coté vendeur, c'est un stock sans débouché donc un cout. Le but d'un marchant est de ne pas avoir de stocks. Des que les artes sonnent sur le manque de débouché... baisse des prix, promos etc.

D'ailleurs regarde l'effet des precommandes... plus aucune 2080 custom n'est en dessous de la Founders Edition. CQFD.

Enfin quelqu'un de réaliste qui nous sort pas un : "ba twa ta pa lé sous c pour ca qe t pas content d prix  [:hugueslebon] "

n°10412367
jeanphi21
Posté le 22-08-2018 à 16:52:07  profilanswer

greenben a écrit :

Oui donc ce n'est pas l'effet de "l'outil marketing précommande" mais de la demande en elle même : plus de dema,de que d'offre = augmentation du prix

Tu devrais savoir cela vu que tu as bossé en stratégie marketing ... CQFD lol

n°10412368
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 16:52:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

toi tu fais partie de ces gens qu'on enfume lors des élections (ceux avec une mémoire défaillante :o)

tarifs de lancement:

GTX 980:   550€
GTX 1080:  670€
RTX 2080:  849€  

on va te réduire ton salaire de 25% et tu verras plus clairement la différence  :whistle:

Alors la chapeau bas !!! tu en tiens une sacré couche je crois ;) parce que niveau mémoire défaillante franchement tu fais très fort  :o  allez un pti rappel !!

Mais, il fallait s'y attendre, avec une position déjà dominante sur le marché haut de gamme, Nvidia n'a malheureusement aucune raison d'être agressif côté tarifaire et positionne la GTX 1080 dans la version "Founders Edition", soit la carte de référence, à 790€ TTC, rien que ça !  

https://www.hardware.fr/articles/948-35/conclusion.html

Pour info les premières cartes customs à la sortie ça tapait entre 770 et 850 euros ;)

https://vonguru.fr/2016/05/28/toute [...] s-details/

:hello:  :hello:

n°10412369
balkhrod1
Posté le 22-08-2018 à 16:53:29  profilanswer

Les tarifs sont devenus ahurissant ces dernières années.. Tellement que je dois attendre au moins 2 a 4 ans avant d’espérer pouvoir changer de config sans que ce soit trop useless.

n°10412370
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 16:54:25  profilanswer

Er1c a écrit :

Non la FE 729€, la EVGA Gaming SC 679€ (pour les avoir suivies de près :o )

Faux à la sortie la FE tapait plus dans les 786 euros ;) j'étais en train de surveiller les prix day one ;) et il aura fallut attendre quelques semaines après la sortie pour gratter quelques dizaines d'euros ^^
Et pour les customs je n'ai jamais vu dans les premières semaines des cartes en dessous des 700 euros :o

n°10412371
tomballast​t
Posté le 22-08-2018 à 16:54:44  profilanswer

jeanphi21 a écrit :

Oui donc ce n'est pas l'effet de "l'outil marketing précommande" mais de la demande en elle même : plus de dema,de que d'offre = augmentation du prix

Tu devrais savoir cela vu que tu as bossé en stratégie marketing ... CQFD lol

Vous êtes tous des débiloss (c'est bon enfant hein) à rien comprendre ou quoi  :o  ??

C'est justement un outil de mesure de la demande qui va permettre en conséquence d'augmenter ou non les prix de lancement..!!  :o  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par tomballastt le 22-08-2018 à 16:56:37
n°10412372
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 16:54:47  profilanswer

greenben a écrit :

tu penses vraiment que les multimilliardaires de nvida ont besoin de "sécuriser du cashflow"? c'est pas une pme du lot et garonne..(j'ai rien contre le lot hein ^^).

Je ne vais pas me justifier sur les 50% /4k dans la mesure où je n'ai pas relayé le premier la source ( dont je n'ai d’ailleurs aucune idée de la validité). Quand aux effets des précommandes je te laisse le soin de les interpréter, tu sembles être un expert dans le domaine.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 16:54:47  profilanswer

n°10412373
darkandy
?
Posté le 22-08-2018 à 16:56:06  profilanswer

drivergta a écrit :

Enfin quelqu'un de réaliste qui nous sort pas un : "ba twa ta pa lé sous c pour ca qe t pas content d prix  [:hugueslebon] "

[:4lkaline]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10412377
Mick461
Posté le 22-08-2018 à 16:57:25  profilanswer

dire que j avais paye ma Geforce 3 gts 3600 francs à l époque pour le hdg y a longtemps, s est vraiment la crise la lol

n°10412378
drivergta
Posté le 22-08-2018 à 16:58:14  profilanswer

tu penses vraiment que les multimilliardaires de nvida ont besoin de "sécuriser du cashflow"? c'est pas une pme du lot et garonne..(j'ai rien contre le lot hein ^^).

Je ne vais pas me justifier sur les 50% /4k dans la mesure où je n'ai pas relayé le premier la source ( dont je n'ai d’ailleurs aucune idée de la validité). Quand aux effets des précommandes je te laisse le soin de les interpréter, tu sembles être un expert dans le domaine.

Dans ce cas, pourquoi est ce qu'ils ont surfé sur la vague minage pour se faire encore plus de thune.  
Le but d'une entreprise c'est de minimiser les coûts et de maximiser les profits, et y'a pas de petits profits hein.

n°10412380
jeanphi21
Posté le 22-08-2018 à 16:58:28  profilanswer

tomballastt a écrit :

Vous êtes tous des débiloss à rien comprendre ou quoi  :o  ??

C'est justement un outil de mesure de la demande qui va permettre ou non d'augmenter les prix du lancement..!!  :o  :o  :o

Visiblement c'est plutôt toi qui l'est. Tu es tellement borné, persuadé que ta vision est forcement la seule approche réaliste que tu en oublies d'écouter les autres. Outil de mesure : oui // permet d'augmenter ou non le prix de lancement  : oui

A la baisse : NON ! C'est sur ce point que j'insiste : des précommandes un peu décevante ne feront pas évoluer le prix des la sortie

n°10412381
havoc_28
Posté le 22-08-2018 à 17:00:37  profilanswer

Mick461 a écrit :

dire que j avais paye ma Geforce 3 gts 3600 francs à l époque pour le hdg y a longtemps, s est vraiment la crise la lol

Geforce 3 GTS ?  

Geforce 3

Geforce 3 Ti 500 et Ti 200

Y a rien eut d'autre :o. Geforce 2 GTS y a eut oui, mais pas geforce 3.

Message édité par havoc_28 le 22-08-2018 à 17:02:24
n°10412384
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 17:01:25  profilanswer

Er1c a écrit :

Bah c'était le prix du store pour la FE et le prix de matos.net pour la EVGA

Oui oui le prix HT probablement ;) mais franchement non dans la réalité du prix TTC  :o

n°10412388
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 17:06:36  profilanswer

drivergta a écrit :

Dans ce cas, pourquoi est ce qu'ils ont surfé sur la vague minage pour se faire encore plus de thune.  
Le but d'une entreprise c'est de minimiser les coûts et de maximiser les profits, et y'a pas de petits profits hein.

euh...il y a une seule cryptomonnaie qui tire avantage des gpu nvidia, non? le reste étant plutôt coté amd. peu importe d'ailleurs, c'est plus un effet d'aubaine qu'autre chose. les mineurs sont à blâmer, seuls!!  ni nvidia, ni AMD.

n°10412390
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-08-2018 à 17:08:00  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Faux à la sortie la FE tapait plus dans les 786 euros ;) j'étais en train de surveiller les prix day one ;) et il aura fallut attendre quelques semaines après la sortie pour gratter quelques dizaines d'euros ^^
Et pour les customs je n'ai jamais vu dans les premières semaines des cartes en dessous des 700 euros :o

personne n'est donc d'accord

attendons de voir les prix IRL sur les customs (et surtout les tests)

n°10412391
sardhaukar
Posté le 22-08-2018 à 17:08:46  profilanswer

Le prix baissera.. dès lors que les ventes seront trop faibles, c'est simple.

Si le shitstorm actuel contribue à cela je suis pour !
Remember la toute première xbox ouane façon quenelle. MS a beau être fort, il a plié devant le shitstorm et les mauvaises ventes qui ont suivi.

Message édité par sardhaukar le 22-08-2018 à 17:09:35
n°10412392
greenben
Posté le 22-08-2018 à 17:10:05  profilanswer

jeanphi21 a écrit :

Oui donc ce n'est pas l'effet de "l'outil marketing précommande" mais de la demande en elle même : plus de dema,de que d'offre = augmentation du prix. Tu devrais savoir cela vu que tu as bossé en stratégie marketing ... CQFD lol

C'est un ensemble de paramettres qui inclus bien plus que ces deux facteurs que tu cites. Dans l'absolu les precommandent permettent de securiser du cash flow, ce qui est tres bon sur un bilan, et d'un coté marketing, renforcer l'effet de mode, pour creeer la demande, le manque de stock l'envollée des prix. etc. Cela n'enleve en rien que pour un bien materiel depreciable non collector c'est un gros piege a cons.

tomballastt a écrit :

Vous êtes tous des débiloss (c'est bon enfant hein) à rien comprendre ou quoi  :o  ?? C'est justement un outil de mesure de la demande qui va permettre en conséquence d'augmenter ou non les prix de lancement..!!  :o  :o  :o

Non plus. C'est un paramettre necessaire et non suffisant. Les prix sont aussi calculé par des algorythmes qui n'ont rien a voir avec le marketing. Ces outils de vente sont de plus en plus en vogue depuis leur vulgarisation par les entreprises de voyages (dont l'aviation commerciale).

tu penses vraiment que les multimilliardaires de nvida ont besoin de "sécuriser du cashflow"? c'est pas une pme du lot et garonne..(j'ai rien contre le lot hein ^^). Je ne vais pas me justifier sur les 50% /4k dans la mesure où je n'ai pas relayé le premier la source ( dont je n'ai d’ailleurs aucune idée de la validité). Quand aux effets des précommandes je te laisse le soin de les interpréter, tu sembles être un expert dans le domaine.

Naturellement, c'est le fonctionnement de toute grande entreprise et des multinationales. Si tu ne sais pas ca... il faut reviser tes mechanisme de comptabilités des grandes entreprises et l'optimisation d'un bilan. Cela a un impact immediat sur le bilan, et donc sur le cour des actions entre autres, mais aussi sur la solvabilité et donc la levé d'emprunt pour la R&D par exemple a des taux ameliorés.

Vous pouvez jouez les champions du monde de la tarrification Nvidia si vous voulez, il n'en reste pas moins que comme expliqué plus haut, les precommandes d'un object depreciable non collector et a la disponibilité grande est un piege a cons. A moins de ne pas avoir de pc actuellement et de retenir son souffle pour jouer le 21 Septembre, c'est appeller a se faire violer le porte feuille. Tant mieux pour ceux qui peuvent ou aiment se permettre ce genre de depensent, mais dans l'absolu, si les mougeons etaient moins cons, ils comprendraient qu'aller en boutique le 21 aurait certainement l'effet d'empecher de voir les 2080ti etre passé de 1099 a 1350 euros.

Voila... Plus rien a dire a ce sujet en ce qui me concerne. Si vous voulez contribuer a l'inflation et payer plus que necessaire: precommandez. Sinon abstenez vous, et patientez entre Octobre et Noel.

n°10412393
havoc_28
Posté le 22-08-2018 à 17:10:48  profilanswer

euh...il y a une seule cryptomonnaie qui tire avantage des gpu nvidia, non? le reste étant plutôt coté amd. peu importe d'ailleurs, c'est plus un effet d'aubaine qu'autre chose. les mineurs sont à blâmer, seuls!!  ni nvidia, ni AMD.

Au plus fort de la crise des cryptomonnaies même sur des monnaies dont les aglorithmes étaient un peu pus performant coté radeon, il était quand même largement rentable de miner avec du Nvidia.

Message édité par havoc_28 le 22-08-2018 à 17:11:06
n°10412395
greenben
Posté le 22-08-2018 à 17:12:48  profilanswer

Autre possibilité tous faire 2 precommandes chez tous les fabriquants et les annuler avant la livraison. Et la... effet de stock massif. Consommateurs de tous les pays unissez vous!

n°10412400
m3zcal
Posté le 22-08-2018 à 17:15:08  profilanswer

greenben a écrit :

Autre possibilité tous faire 2 precommandes chez tous les fabriquants et les annuler avant la livraison. Et la... effet de stock massif. Consommateurs de tous les pays unissez vous!

pas bête [:clooney17]

n°10412401
boras
Posté le 22-08-2018 à 17:15:37  profilanswer

n°10412404
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 17:17:08  profilanswer

kenoh a écrit :

laissez les gens faire ce qu'ils veulent , on a compris que c'est cher , et bien achetez autre chose ou rien .... incroyable , un topic spécial turing et c'est limite un crime de vouloir en acheter une , c'est fou ....

Faut bien laisser la rage contre Nvidia s'étaler sur le forum avec roh laa les escrocs !!! les violeurs c'est inadmissible !! la 2080 Ti ne devrait pas dépasser les 700 euros et claquer au minimum 144 fps en 4k ultra tout à fond  :love:  :love:  

Perso oui c'est excessivement cher au niveau de la Ti et la 2070 mais c'est pas la peine d'emmerder ceux qui veulent acheter :) chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
Et ce n'est une dizaine de forumeur qui vont acheter en précommande qui vont changer la face du monde...

Mais bon faut bien qu'une poigné viennent mettre une belle ambiance sur le topic  :o  :o

n°10412405
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 17:18:41  profilanswer

ZEeD a écrit :

Dans mes souvenirs c'était plus 600€ la 1070 et 800€ la 1080

j'me trompe effectivement :jap:

Non la 1070 était plus entre 486 euros premier prix et 535 euros prix max chez MSI avec sa gaming X  :pfff:  

Et entre 770 et plus de 800 euros pour la 1080 :)

n°10412406
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 17:19:16  profilanswer

greenben a écrit :

C'est un ensemble de paramettres qui inclus bien plus que ces deux facteurs que tu cites. Dans l'absolu les precommandent permettent de securiser du cash flow, ce qui est tres bon sur un bilan, et d'un coté marketing, renforcer l'effet de mode, pour creeer la demande, le manque de stock l'envollée des prix. etc. Cela n'enleve en rien que pour un bien materiel depreciable non collector c'est un gros piege a cons.

greenben a écrit :

Non plus. C'est un paramettre necessaire et non suffisant. Les prix sont aussi calculé par des algorythmes qui n'ont rien a voir avec le marketing. Ces outils de vente sont de plus en plus en vogue depuis leur vulgarisation par les entreprises de voyages (dont l'aviation commerciale).

greenben a écrit :

Naturellement, c'est le fonctionnement de toute grande entreprise et des multinationales. Si tu ne sais pas ca... il faut reviser tes mechanisme de comptabilités des grandes entreprises et l'optimisation d'un bilan. Cela a un impact immediat sur le bilan, et donc sur le cour des actions entre autres, mais aussi sur la solvabilité et donc la levé d'emprunt pour la R&D par exemple a des taux ameliorés.

Vous pouvez jouez les champions du monde de la tarrification Nvidia si vous voulez, il n'en reste pas moins que comme expliqué plus haut, les precommandes d'un object depreciable non collector et a la disponibilité grande est un piege a cons. A moins de ne pas avoir de pc actuellement et de retenir son souffle pour jouer le 21 Septembre, c'est appeller a se faire violer le porte feuille. Tant mieux pour ceux qui peuvent ou aiment se permettre ce genre de depensent, mais dans l'absolu, si les mougeons etaient moins cons, ils comprendraient qu'aller en boutique le 21 aurait certainement l'effet d'empecher de voir les 2080ti etre passé de 1099 a 1350 euros.

Voila... Plus rien a dire a ce sujet en ce qui me concerne. Si vous voulez contribuer a l'inflation et payer plus que necessaire: precommandez. Sinon abstenez vous, et patientez entre Octobre et Noel.

je ne connais pas le volume des précommandes des turings, mais à vue de nez ce n'est pas grand chose ^^. ça ne doit même pas se voir sur leur bilan comptable  :lol:  

c'est pas un iphone XX hein ^^ c 'est un marché de niche les cg hdg...Ils écouleront 10000 fois plus de 2060 dans 6 mois...

n°10412407
greenben
Posté le 22-08-2018 à 17:19:43  profilanswer

On créé un groupe facebook ? ^^ Ou un sujet 'fausse precommande RTX' sur HFR ?

Message édité par greenben le 22-08-2018 à 17:20:31
n°10412408
tomballast​t
Posté le 22-08-2018 à 17:20:23  profilanswer

jeanphi21 a écrit :

Visiblement c'est plutôt toi qui l'est. Tu es tellement borné, persuadé que ta vision est forcement la seule approche réaliste que tu en oublies d'écouter les autres. Outil de mesure : oui // permet d'augmenter ou non le prix de lancement  : oui

A la baisse : NON ! C'est sur ce point que j'insiste : des précommandes un peu décevante ne feront pas évoluer le prix des la sortie

:lol:  C'est exactement ce que j'ai dit... mdr !

Message cité 1 fois
Message édité par tomballastt le 22-08-2018 à 17:28:00
n°10412410
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 17:22:02  profilanswer

Mick461 a écrit :

A l'époque de la Geforce 3 une baguette de pain coûtait environs 40 centimes :) et now environs 1euros.. si on fais abstraction du pain industriel tout dégueu en premier prix évidement  :D

n°10412412
greenben
Posté le 22-08-2018 à 17:23:11  profilanswer

tomballastt a écrit :

:lol:  C'est exactement ce que j'ai dit... mdr !

Oui, on le voit d'ailleurs, les custom sensées etre moins cher que les Nvidia sont plus cheres en moins de 24h de l'annonce officielle... Comme quoi les precommandes sont un piege a cons. A moins que cela soit une strategie pour pousser a la fabriquation de stock et en plus vicieusement annuler 1 jours avant la livraison et creer un effet de panique chez les revendeurs et nvidia.

n°10412416
greenben
Posté le 22-08-2018 à 17:26:46  profilanswer

je ne connais pas le volume des précommandes des turings, mais à vue de nez ce n'est pas grand chose ^^. ça ne doit même pas se voir sur leur bilan comptable  :lol: c'est pas un iphone XX hein ^^ c 'est un marché de niche les cg hdg...Ils écouleront 10000 fois plus de 2060 dans 6 mois...

Mais arrete les declarations gratuites... le marché de niche c'est les quadro, pas les cartes graphiques grand public.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par greenben le 22-08-2018 à 17:26:59
n°10412417
tomballast​t
Posté le 22-08-2018 à 17:27:25  profilanswer

tomballastt a écrit :

C'est pour cela que j'aurai tendance à dire que la préco ne peut faire qu'augmenter le prix du lancement plutôt que de le faire baisser...!

Le prix aurait tendance à baisser qu'après un certain laps de temps passé le lancement...le temps qu'ils se rendent compte concrètement que c'est trop cher... :p

jeanphi21 a écrit :

Je ne fais que me quote...!  

:hello: Tellement borné, dit-il... Tu m'as vendu du rêve ! Merci, sacré phiphi !  :sarcastic:

Message édité par tomballastt le 22-08-2018 à 17:36:46
n°10412420
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 17:28:31  profilanswer

greenben a écrit :

Ouarfff c'est tordu mais très intéressant en effet ;) !!!! allez hop hop hop TLM précommande 2 cartes sur tous les shop FR et le 19 tout le monde annule  :)))) y aura un gros stock par la suite avec des zolies code promo genre MABOULE :) ahahahhahaha ;)))

Bon gaffe aussi on risque des TT à tour de bras par la suite  :o  :o  

[:nicoozz]

n°10412421
cyberfred
Posté le 22-08-2018 à 17:28:44  profilanswer

sur le shop HFR , on peut voir une dispo au 04/09 sur certaines 2080 Ti  
erreur du site ou il y aura bien des 2080 Ti tout début septembre ?

n°10412423
BobMorrisT​heKing
Posté le 22-08-2018 à 17:30:25  profilanswer

greenben a écrit :

Mais arrete les declarations gratuites... le marché de niche c'est les quadro, pas les cartes graphiques grand public.  :pfff:

En préco??
sérieux??
les quadro c'est le marché pro, pas les cg hdg..

Message édité par BobMorrisTheKing le 22-08-2018 à 17:33:30
n°10412424
morgoth32
Posté le 22-08-2018 à 17:30:50  profilanswer

n°10412425
cartemere
Posté le 22-08-2018 à 17:30:57  profilanswer

drivergta a écrit :

C'est simple voila le scénario :
Etape 1 : Annonce de GPU hors de prix et ne divulguer aucun bench
Etape 2 : Mettre en place un système de precommande
Etape 3 : Le jour de la sortie (20/09) faire croire que les précommandes sont trop nombreuse et qu'il y a pénurie de carte
Etape 4 : Comme pour la saison précédente avec le minage, gonfler les prix et jeter quelques réduction de 20€/40€ bout de pain pour les clients fidèle [:milf and duck lover:4]  
Etape 5 : Empocher le magot et recommencer à l'étape 1 avec des nouvelles cartes

la RTX2080 sera la nouvelle Vega ?

n°10412428
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 22-08-2018 à 17:33:01  profilanswer

cyberfred a écrit :

sur le shop HFR , on peut voir une dispo au 04/09 sur certaines 2080 Ti  
erreur du site ou il y aura bien des 2080 Ti tout début septembre ?

En même temps les cartes doivent être dans les cartons depuis un an alors pourquoi pas ...

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°10412429
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 22-08-2018 à 17:33:24  profilanswer

AzR3L a écrit :

Sans vexer personnes, mais le topic me fait penser au topic des Vega il y a un an  :D  

Sinon le futur va être certainement le cloud pc comme shadow si les prix continue à grimper. :(

un futur merdique alors

ce besoin de vouloir centraliser la puissance pour effet de devoir grossir le nombre de routeurs/switch, de grossir la bande passante, donc aussi de grossir la clim dans les salles serveurs, de grossir la consommation electrique pour le maillage mondial du reseau, pour qu'en bout de chaine te faut quand même un device avec un minimum de puissance
et que ce même minimum ne fait que grossir pour qu un qualcomm, apple, intel, etc... donne une raison de te faire changer tes produit à mort programmé

serieux c'est juste la volonté des editeurs/major pour que plus rien ne t appartiennent et quand ton abo se termine tu te retrouve sans rien, alors que t a payer des sommes de fou en location de soft et de hard

en quoi c'est pertinent de louer des trucs que tu ne possédera jamais en propre (à la limite je peut comprend si on t annonce que tu va mourrir dans 1an à cause d une maladie incurable)

perso avec la fibre outre télécharger plus vite j'attend aussi beaucoup avec son uploading... accéder de l extérieur à mes fichiers stocké chez moi (vu que l upload c est de la merde en adsl)
ça m intéresse pas de stocker ma vie sur mega, 1fichier, amazon glacier, dropbox, onedrive ou que sais je

et même pour un pirate qu'est ce qui est le plus compliquer à pirater à votre avis
1 datacenter ou il y a 10 millions de compte user, ou 10 millions d acces vpn sur 10 millions de site de particulier ayant la fibre, fuck la centralisation

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 22-08-2018 à 17:41:53
n°10412430
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-08-2018 à 17:33:49  profilanswer

cartemere a écrit :

la RTX2080 sera la nouvelle Vega ?

Non bien sur que NON!!! un vrai échec hors de prix avec des perfs décevante et une conso de oufff par contre vu le tarif il y aura pour les plus cher en bundle des boules quiès  :love:
Mais avec une vraie dispo avec un crédit en 3X sans frais pour les clients fidèles  :lol:

Ps : Remarque quand on vois ce genre de tarif !!! c'est presque cadeau en comparaison de Turing  :love:  
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201704250062.html

Message édité par ZzDazzleZz le 22-08-2018 à 17:36:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)