Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10544867
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 19-03-2019 à 10:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

Pour faire simple, de mon point de vue:
HoF:
Perf:***
PCB:***
Refroidissement:***
Bruit:**
Garantie:*

FTW3:
Perf:**
PCB:**
Garantie:***

Strix:
Perf:*
PCB:*
Bruit:***

En gros de ce que j'en ai vu/lu :o  

T'as oublié le critère de prix :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 10:50:37  profilanswer

n°10544873
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-03-2019 à 10:58:49  profilanswer

Playaz a écrit :

T'as oublié le critère de prix :o

non mais je pars du principe que le prix rentre pas en compte :o

n°10544875
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 19-03-2019 à 11:00:23  profilanswer

angelusdeus a écrit :

non mais je pars du principe que le prix rentre pas en compte :o

Ha ! Bah dans ce cas là, autant prendre la titan truc bidul ou la KUDAN :o

Message édité par Playaz le 19-03-2019 à 11:02:18
n°10544878
chapelou09
Posté le 19-03-2019 à 11:05:28  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Pour faire simple, de mon point de vue:
HoF:
Perf:***
PCB:***

FTW3:
Perf:**
PCB:**
Garantie:***

Strix:
Perf:*
PCB:*
Bruit:***

En gros de ce que j'en ai vu/lu :o  

Merci pour le petit récap et la lightning z de msi elle se positionne comment par rapport aux autres ?

n°10544898
havoc_28
Posté le 19-03-2019 à 11:46:08  profilanswer

aliss a écrit :

C'était pourtant prévu depuis l'annonce de Microsoft.

https://i.imgur.com/Uaxnu58.jpg

Oui, mais c'est pour quel usage ? Dans les jeux si on se retrouve avec un tau d'image par seconde misérable, le paradigme ne change pas, il faut avoir une RTX, après pour tester les effets etc ou dans d'autres applications oui avec une API qui standardise cela ... Mais pour les jeux en l'état actuel des choses qu'est ce que ça va changer ?

n°10544907
alexreunio​n
Posté le 19-03-2019 à 12:00:27  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Oui, mais c'est pour quel usage ? Dans les jeux si on se retrouve avec un tau d'image par seconde misérable, le paradigme ne change pas, il faut avoir une RTX, après pour tester les effets etc ou dans d'autres applications oui avec une API qui standardise cela ... Mais pour les jeux en l'état actuel des choses qu'est ce que ça va changer ?

Rien mais certains voient en Nvidia le grand satan donc à chaque fois qu’ils peuvent ils trouvent un argument pour leur cracher dessus au profit d’AMD. Certains devraient comprendre que peu importe la marque de CG qu’ils ont, AMD et Nvidia sont 2 boîtes américaines donc le seul but est de générer de l’argent. Ça ne viendrait à l’idée de personne de se battre pour BNP Paribas ou la société générale. Là ça devrait être la même chose et pourtant...

---------------
Mon feedback
n°10544908
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-03-2019 à 12:02:00  profilanswer

alexreunion a écrit :

Rien mais certains voient en Nvidia le grand satan donc à chaque fois qu’ils peuvent ils trouvent un argument pour leur cracher dessus au profit d’AMD. Certains devraient comprendre que peu importe la marque de CG qu’ils ont, AMD et Nvidia sont 2 boîtes américaines donc le seul but est de générer de l’argent. Ça ne viendrait à l’idée de personne de se battre pour BNP Paribas ou la société générale. Là ça devrait être la même chose et pourtant...

A la différence près que leurs pratiques ne sont pas du tout les même [:aloy]

n°10544909
alexreunio​n
Posté le 19-03-2019 à 12:04:54  profilanswer

chrisleurn a écrit :

A la différence près que leurs pratiques ne sont pas du tout les même [:aloy]

L’un est leader l’autre est suiveur mais tu inverses les rôles et crois moi AMD n’aura aucun mal à imiter Nvidia. C’est se leurrer de croire le contraire.

---------------
Mon feedback
n°10544914
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 19-03-2019 à 12:12:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

alexreunion a écrit :

L’un est leader l’autre est suiveur mais tu inverses les rôles et crois moi AMD n’aura aucun mal à imiter Nvidia. C’est se leurrer de croire le contraire.

Tout à fait d'accord  :love:  

C'est un peu la marche des haters nvidia ce topic des fois... Et le plus drôle c'est que la plupart à quand même une Gforce dans son pc  :o  :lol:  

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10544922
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-03-2019 à 12:30:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

Chacun sa vision, tu n'es pas obliger d'avoir des pratiques détestables parce que t'es leader :p

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 12:30:23  profilanswer

n°10544928
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-03-2019 à 13:21:55  profilanswer

Sera interessant de voir en avril les charge cpu
Quand tu pourra comparer dxr 1080ti versus 2080 non Ti
Par contre on pourra pas trop comparer à volta vu que personne a de volta

Maintenant pendant la conf hier à 22h tu vois bien le huang qui zscompte bien vendre de l abonnement geforce now
L idée est de ne pas se faire bouffer par un google et microsoft (et sony) sur le marché du stream gaming

Car sur le marché du "local" gaming c est AMD qui decide avec les playstation et xbox
Pour le moment
Nvidia etant present sur switch

Mais on sent bien que le dernier saut hardware va etre la PS5 et la xbox "scarlett"

Tous espere clairement une hausse du reseau fibre dans les 5ans pour etre ensuite fulldemat et fullstream
Microsoft qui permet enfin de deporter son pc depuis sa xbox, qui s ouvre à la switch, au device genre android
Google qui se pointe

Sony qui vise a emuler toute ces playstation, pour une ps5 super retrocomp... Ou un abo de pute du PSnow ???  

Ils veulent plus que tu achete leur gpu, ils veulent que tu loue du tzmps machine dans un datacenter

n°10544932
alexreunio​n
Posté le 19-03-2019 à 13:35:46  profilanswer

Activation a écrit :

Sera interessant de voir en avril les charge cpu
Quand tu pourra comparer dxr 1080ti versus 2080 non Ti
Par contre on pourra pas trop comparer à volta vu que personne a de volta

Maintenant pendant la conf hier à 22h tu vois bien le huang qui zscompte bien vendre de l abonnement geforce now
L idée est de ne pas se faire bouffer par un google et microsoft (et sony) sur le marché du stream gaming

Car sur le marché du "local" gaming c est AMD qui decide avec les playstation et xbox
Pour le moment
Nvidia etant present sur switch

Mais on sent bien que le dernier saut hardware va etre la PS5 et la xbox "scarlett"

Tous espere clairement une hausse du reseau fibre dans les 5ans pour etre ensuite fulldemat et fullstream
Microsoft qui permet enfin de deporter son pc depuis sa xbox, qui s ouvre à la switch, au device genre android
Google qui se pointe

Sony qui vise a emuler toute ces playstation, pour une ps5 super retrocomp... Ou un abo de pute du PSnow ???  

Ils veulent plus que tu achete leur gpu, ils veulent que tu loue du tzmps machine dans un datacenter

Je suis tout à fait d'accord, la volonté des acteurs c'est que toute l'informatique migre vers le service pur dématérialisé, ce qui fait que ceux qui font l'infrastructure réseau vont jouer un rôle de plus en plus important d'où le dernier achat de Nvida  (Mellanox).

---------------
Mon feedback
n°10544936
BonOeil
Bouh !!
Posté le 19-03-2019 à 13:51:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

si pas enregistré, pas de RMA direct avec eux et pas de garantie de 3ans

Bah du coup je vais m'enregistrer alors :jap:  

Et peut-être prendre une extension de garantie.

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°10544949
chapelou09
Posté le 19-03-2019 à 14:17:24  profilanswer

chapelou09 a écrit :

Merci pour le petit récap et la lightning z de msi elle se positionne comment par rapport aux autres ?

Bon j'ai donc commandé la msi lightning z a 1400€. On verra bien ce quelle vaut.

n°10544951
Mick461
Posté le 19-03-2019 à 14:20:52  profilanswer

chapelou09 a écrit :

Bon j'ai donc commandé la msi lightning z a 1400€. On verra bien ce quelle vaut.

apparemment niveau chauffe s est pas le top, du a la back plate en carbone

n°10544958
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-03-2019 à 14:35:03  profilanswer

BonOeil a écrit :

Bah du coup je vais m'enregistrer alors :jap:

Et peut-être prendre une extension de garantie.

L'extension ne sera que pour toi par contre.
Si tu revends la cg elle est perdue.

n°10544959
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-03-2019 à 14:35:33  profilanswer

chapelou09 a écrit :

Jolie prix, commandé où ?

n°10544962
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 19-03-2019 à 14:38:22  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Concernant la mise en pratique, on verra bien ce que ça donne.

Je tenais juste à faire remarquer qu'il ne s'agit pas d'une manœuvre quelconque liée à Turing mais d'un support software qui était attendu.

n°10544963
mac fly
Posté le 19-03-2019 à 14:41:14  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Chacun sa vision, tu n'es pas obliger d'avoir des pratiques détestables parce que t'es leader :p

C'est de la stratégie...
Aucun leader ne peut tenir la barre si il est trop "idéaliste" ^^.Il y a certes des limites à ne pas franchir: chacun fait avec sa conscience, mais au final ça reste parfaitement subjectif en fonction des valeurs/de l'éducation de chacun  ;)

n°10544964
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 14:42:29  answer

alexreunion a écrit :

c'est très manichéen comme point de vue  

lorsque je crache sur nvidia, c'est surement pas au profit d'amd car je me gène pas pour leur cracher dessus aussi  
et encore cracher dessus c'est un bien grand mot  
dénoncer certaines pratiques douteuse chez l'un ainsi que l'incompétence de certains services chez l'autre ne veux pas forcément dire qu'on rejette absolument tout sans reconnaitre malgré tout quelques qualités quelque soit la fabricant  [:spamafoote]  

nvidia oui je le vois un peu comme satan [:zozobar]
amd par contre je le vois plus comme benny hill  [:benny hill]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 14:48:08
n°10544970
CardinalFu​neste
Posté le 19-03-2019 à 14:59:58  profilanswer

:lol:  

J'aime bien Benny Hill  :D  

n°10545015
Tigrou
Sans accroc
Posté le 19-03-2019 à 16:42:58  profilanswer

Jolie métaphore [:ddr555]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10545019
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 19-03-2019 à 16:47:28  profilanswer

/info

NVIDIA's "Einstein" Architecture Was A Real Project

...While talking with NVIDIA’s research group this morning about some of their latest projects (more on this a bit later this week when I have the time), the group was talking about past research projects. And, as it turns out, one of those former research projects was Einstein...

...So while this means we can scratch Einstein off of the list of names for potential future NVIDIA architectures, the project itself was real, and it was actually a big success for NVIDIA. As Einstein morphed into what became the Volta architecture, it has become the cornerstone of what are now all of NVIDIA’s current-generation GPUs for servers and clients. This includes both regular Volta and it’s graphics-enhanced derivative, Turing...

https://www.anandtech.com/show/1410 [...] al-project

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 19-03-2019 à 16:48:14
n°10545034
dragages
Posté le 19-03-2019 à 17:21:07  profilanswer

ce scandale... et dire que j'ai pris une rtx semaine dernière

n°10545041
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-03-2019 à 17:32:07  profilanswer

dragages a écrit :

Je pense qu'il faudrait que tu fasses un procès à NV.
Ou alors, tout simplement, tu te rétractes de ton achat.
Mais c'est quand même un peu couillon de ta part de ne pas comprendre une situation pourtant très simple :

DXR est sensé marcher sur plein de cartes NV & AMD et ça c'est absolument pas nouveau.

aliss a écrit :

/info

NVIDIA's "Einstein" Architecture Was A Real Project

...While talking with NVIDIA’s research group this morning about some of their latest projects (more on this a bit later this week when I have the time), the group was talking about past research projects. And, as it turns out, one of those former research projects was Einstein...

...So while this means we can scratch Einstein off of the list of names for potential future NVIDIA architectures, the project itself was real, and it was actually a big success for NVIDIA. As Einstein morphed into what became the Volta architecture, it has become the cornerstone of what are now all of NVIDIA’s current-generation GPUs for servers and clients. This includes both regular Volta and it’s graphics-enhanced derivative, Turing...

https://www.anandtech.com/show/1410 [...] al-project

Ah ben le nom de code Einstein n'était pas du pipeau alors :D

Message édité par Invite_Surprise le 19-03-2019 à 17:34:31
n°10545044
alexreunio​n
Posté le 19-03-2019 à 17:35:00  profilanswer

Que s'est il passé dans ta vie pour que tu ramènes tout à toi alors qu'on ne t'a jamais sollicité? Franchement tu es un mystère pour moi.

---------------
Mon feedback
n°10545048
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-03-2019 à 17:40:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

Que s'est il passé dans ta vie pour que tu ramènes tout à toi alors qu'on ne t'a jamais sollicité? Franchement tu es un mystère pour moi.

Pas que pour toi je te rassure  :jap:  :jap:

n°10545051
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-03-2019 à 17:41:03  profilanswer

dragages a écrit :

C'est quoi le scandale ??? que ceux qui ont une GTX 10XX puisse admirer le raytracing en mode slow motion ??? :whistle:

n°10545062
obduction
Posté le 19-03-2019 à 17:53:15  profilanswer

Leops33 a écrit :

J'ai pas dit le contraire mais si c'est pour jouer sur PC sans pouvoir pousser les options graphiques à fond et/ou tenir du 60fps, faut rester sur console ça reste plus économique  [:mir45]

:lol:  
Et sur console tu peux jouer avec un clavier et une souris?

Tu peux pousser les options graphiques à fond sans avoir besoin du 60fps et une rtx2060 peut le faire en 1080p même avec du ray tracing sur les jeux existants.

n°10545063
obduction
Posté le 19-03-2019 à 17:54:21  profilanswer

Les possesseurs de RTX et du dernier tomb raider peuvent arrêter de ronger leur frein car le patch ray tracing est enfin disponible
https://www.dsogaming.com/news/shad [...] -and-dlss/

Citation :

New features included in this patch:
Nvidia’s Ray-Traced Shadows and     Support for DLSS.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 19-03-2019 à 17:54:54
n°10545069
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-03-2019 à 18:07:42  profilanswer

obduction a écrit :

Les possesseurs de RTX et du dernier tomb raider peuvent arrêter de ronger leur frein car le patch ray tracing est enfin disponible
https://www.dsogaming.com/news/shad [...] -and-dlss/

Citation :

New features included in this patch:
Nvidia’s Ray-Traced Shadows and     Support for DLSS.

Et voila enfin le 3 ième jeux raytracing et le 4ième en DLSS  :jap: , pas mal depuis l'annonce de la techno (7 mois)...

n°10545071
drey19
Posté le 19-03-2019 à 18:09:16  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Et voila enfin le 3 ième jeux raytracing et le 4ième en DLSS  :jap: , pas mal depuis l'annonce de la techno (7 mois)...

Mine de rien ça va plus vite que mantle à l’époque  ;)

n°10545075
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 19-03-2019 à 18:14:57  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Techno qui était un secret industriel et donc dévoilée 15 jours avant l'annonce...

Si on prends cette réalité en compte plutôt que de l'omettre sans cesse volontairement, c'est très bien vu que ce ne sont que des gros jeux  :jap:

---------------
n°10545077
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 18:15:17  answer

alexreunion a écrit :

Citation :

Rien mais certains voient en Nvidia le grand satan donc à chaque fois qu’ils peuvent ils trouvent un argument pour leur cracher dessus au profit d’AMD.

ce n'était qu'un exemple pour démontrer qu'on est pas forcément obligé d'être un "supporter"  d'une marque ou d'une autre contrairement à ce que tu semble prétendre  
si j'ai pris mon propre exemple c'est pas innocent puisqu'on certains comme Dazzle que je ne citerais pas ( :o ) mais également quelques autres  accusent souvent les gens en ce sens  
et j'en ai régulièrement été victime sur ce topic bien que je ne sois pas le seul  
les plus sectaires comme Dazzle vont même beaucoup plus loin puisqu'il lui est même arrivé d'accuser la modération d'être pro AMD après avoir pris un TT ( c'est dire le niveau du mec  :sarcastic:  )  
en gros pour certains on est forcément dans un camp ou dans un autre apparemment   [:spamafoote]

ZzDazzleZz a écrit :

Pas que pour toi je te rassure  :jap:  :jap:

il doit y'avoir un sacré paquet de mystères que t'échappent en effet  :sarcastic:  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 18:20:01
n°10545079
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-03-2019 à 18:17:00  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Techno qui était un secret industriel et donc dévoilée 15 jours avant l'annonce...

Si on prends cette réalité en compte plutôt que de l'omettre sans cesse volontairement, c'est très bien vu que ce ne sont que des gros jeux  :jap:

WTF ???

n°10545082
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-03-2019 à 18:19:47  profilanswer

Tu serais bien urbain de m'oublier un peu...
Et pour ton niveau, inutile de le préciser tout le monde le connait sur le forum.

n°10545086
drey19
Posté le 19-03-2019 à 18:21:08  profilanswer

En même temps les modérateurs sont humains, ils peuvent donc avoir des préférences qui orientent leurs décisions ( je parle globalement, pas spécialement de HFR )...

On voit ça même a des niveaux bien plus sérieux de la société qu'un simple forum.

Message cité 1 fois
Message édité par drey19 le 19-03-2019 à 18:23:11
n°10545087
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 19-03-2019 à 18:22:02  profilanswer

Ton com est tourné comme si tu ne prenait pas ce fait en compte :o

Un jeu ça ne met pas quelques mois a être développé, c'est donc normal qu'il y est encore peu de jeux qui se servent des technos de Turing  :jap:

---------------
n°10545088
alexreunio​n
Posté le 19-03-2019 à 18:22:09  profilanswer

Je pense que tu te vois plus blanc que tu ne l’es réellement dans cette histoire. Quand on se fait ban aussi souvent que toi dans une période de temps aussi courte et qu’on ne se remet pas en cause c’est quelque part qu’on oublie un peu facilement de balayer devant sa porte. La faute viendrait peut être un peu de toi, non?

---------------
Mon feedback
n°10545091
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 18:25:05  answer

drey19 a écrit :

En même temps les modérateurs sont humains, ils peuvent donc avoir des préférences qui orientent leurs décisions...

On voit ça même a des niveaux bien plus sérieux de la société qu'un simple forum.

certes mais leur rôle c'est quand même d'être objectifs  
et personne ici ne s'est jamais pris un TT parce qu'il était "supporter " d'une marque ou d'une autres  

par contre des pingouins qui vont bureau des pleurs après avoir été sanctionner et qui sortent ce genre d'arguments  
il y en a pas mal apparemment  :o  

n°10545092
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-03-2019 à 18:25:49  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Ton com est tourné comme si tu ne prenait pas ce fait en compte :o

Un jeu ça ne met pas quelques mois a être développé, c'est donc normal qu'il y est encore peu de jeux qui se servent des technos de Turing  :jap:

J'ai bien expliqué que la techno à été annoncé il y a 7 mois non ?? :) quel est le souci ???.
Donc en Août 2018 ce qui est exacte :) ce qui exprime bien que personne n'était au courant avant cette date, sinon nous aurions 15 ou 20 jeux si les éditeurs étaient au courant bien avant cette date  :jap:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)